Bon allé, pour ceux qui rencontrent des problème par le VPN "gratuit" et bien... sachez que le fait que ce soit gratos et bien ... comment dire... vous êtes assez limité au niveau du logiciel... et il vous est impossible de lancer le launcher du jeu, car le VPN dans cette version gratuite ne supporte pas les jeux !
SecurityKiss est un VPN que j'ai trouvé au détour du net qui m'apporte pleinement satisfaction dans sa version payante, car avec cette version j'ai accès à bon nombre de serveurs européens et US. Quoiqu'il en soit, il faut savoir que les VPN ont de plus en plus de succès et donc que les serveurs se retrouvent petit à petit dans le rouge. Au début j'avais sélectionné un serveur sur Berlin en allemagne, et depuis 2-3 jours je subissais de nouveau de la latence, bon pas autant qu'avant bien sur mais ça m'a agacé un peu. J'ai contrôlé la charge des serveurs et je me suis aperçu que le serveur de Berlin était dans le rouge total...! Alors du coup, j'ai switch de serveur et je passe désormais par celui de Francfort, qui lui, est dans le vert total ! Et là ça va vachement beaucoup mieux. Bon après le VPN est une solution en l'état actuel, la plus adapté. Même si elle reste payante, je me dis que 4euros par mois, c'est ce que je claque en deux jours en prenant des croissants et mon pain à la boulangerie... Pas d'inscription, paiement via paypal, une fois installé c'est direct, simple et efficace !
Dernière modification par Armaelus ; 13/12/2012 à 22h29.
|