Lag et Freeze réseau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris
Ce que tu décris c'est pas un freez.
Un freez c'est un gel. Rien ne bouge, aucune action n'est possible (même pas accéder aux options du jeu ou alt tab)
Ce que tu décris c'est du lag (pas de retour du serveur de jeu).
Alors moi l ecran freeze , j entend quand méme les bruitages des actions qui continuent je peux deplacer le pointeur de ma souris à l ecran mais je suis freeze et rien ne se passe .
Je peux alt tab bien sur et donc je dois le faire pour me reco

C est quoi mon probléme ?

Parfois je peux jouer 1 heure sans ce genre de freeze et d autres fois je peux avoir 3 ou 4 freezes consecutifs

J ai testé 3 vpn differents pour le meme probléme qui persiste .

Merci
Citation :
Publié par Trewen
Tu sous-entends que les problèmes avec cogent sont réglés grâce à l'ultimatum de l'ARCEP ?
Je sous entend que j'ai joué ce soir sur GW2, avec TS actif et une vidéo YT (histoire de corser le truc) sans aucun lag.

Ca vaut ce que ça vaut.

Sans aucun VPN.

0 lag.
Aucun lien avec ta connexion déjà vu les symptômes, klovis.
Crées un post différent ou utilises en un qui parle du même problème que le tient afin que l'on puisse t'aider correctement sans polluer le topic dédié au lag.
Citation :
Publié par Selp Norris
Aucun lien avec ta connexion déjà vu les symptômes, klovis.
Crées un post différent ou utilises en un qui parle du même problème que le tient afin que l'on puisse t'aider correctement sans polluer le topic dédié au lag.
j' ai tenté un creuset à 21h30 ce soir ... ( déjà le ouf quoi ) c' était le carnaval, pic de latence de folie, obligé d'anticiper les mouvements des mobs pour pas crever sur un zerg, avec en plus un groupe de branques intersidéraux les mecs 2 sur 5 ont pas remis leur stuff après les lasers, on a fait le golem/tourelles avec 2 pégus à poil... le boss plante on l' a fait 100% au distance ... personne n' a touché au gun ni aux ronces, j' ai du tempo le boss les 3/4 du temps car ils crevaient en chaine, bref 2 mains gauches avec que des pouces les mecs l' alpha c' était l' hécatombe, si ils sont pas mort 30 fois ...

MODE BRUTAL ACTIVE!!! et on l' a finie l' instance!!!

bref MERCI ORANGE, là y a orange et SFR qui me proposent leur forfait fibre... je suis tenté par le rouge soudainement
laisse tomber c'est pas que orange chez mon père c'est sfr je lag aussi mon cousin qui a le câble lag aussi.

Autre fait intéressant moi je lag qu'en McM et en PvE pas un lag...

Je pense sincèrement que Anet n'y est pas pour rien en plus de nous prendre pour des imbéciles.

En tout cas je suis pas prête de mettre le moindre euro dans leur cash shop.
J'ai stoppé le jeu en attendant une véritable solution entre arena net/cogent/FAI. Si ils espèrent revoir la couleur de mes euros pour leur prochaine extension ils ont intérêt à bosser sur le souci 20h-23h.
Citation :
Publié par K&D
Je sous entend que j'ai joué ce soir sur GW2, avec TS actif et une vidéo YT (histoire de corser le truc) sans aucun lag.

Ca vaut ce que ça vaut.

Sans aucun VPN.

0 lag.
+1 après un week-end intense de jeu.

ARCEP > Free.

Est-ce que les prochaines licences mobile ont quelque choses à voir avec ça ?
Citation :
Publié par oceanbleu
laisse tomber c'est pas que orange chez mon père c'est sfr je lag aussi mon cousin qui a le câble lag aussi.

Autre fait intéressant moi je lag qu'en McM et en PvE pas un lag...

Je pense sincèrement que Anet n'y est pas pour rien en plus de nous prendre pour des imbéciles.

En tout cas je suis pas prête de mettre le moindre euro dans leur cash shop.

j' ai aussi ce phénomène, par ex sur la map creuset mon perso faisait du moonwalk dans le boulgour et sur une autre pas un pet de lag, je pense que selon l' instance ( et donc l' ip ) ou tu es ton chemin change, et que donc tu passes par le goulot ou pas
Petite info en passant (je ne crois pas l'avoir lu sur ce thread):

Nous sommes deux à jouer simultanément sur une ligne Free (sans vpn etc...) les lags (souvent long 5-30 secondes) ne surviennent pas en même temps sur les deux postes.

Voilà, si ça peut vous donner du grain à moudre
Personnellement, je suis passé sous VPN payant (3.99 euros/mois) depuis hier milieu d'après midi à cause de latences immondes rencontrée dès 16h en zone PvE. Franchement, y a pas photo : Plus un pet de lag, latence ou ce que vous voulez ! J'ai été sidéré. Du coup, je prend mon pied en MCM et en PvE comme jamais auparavant !

Quand même étonnant d'en arriver là pour jouer correctement... !
Citation :
Publié par Armaelus
Personnellement, je suis passé sous VPN payant (3.99 euros/mois) depuis hier milieu d'après midi à cause de latences immondes rencontrée dès 16h en zone PvE. Franchement, y a pas photo : Plus un pet de lag, latence ou ce que vous voulez ! J'ai été sidéré. Du coup, je prend mon pied en MCM et en PvE comme jamais auparavant !

Quand même étonnant d'en arriver là pour jouer correctement... !
tu as pris quel VPN?
Je suis chez free, aucun pb internet,
Mais quand je joue à GW2 freeze de plusieurs 10aine de seconde, le pire étant évidemment en prime en McM.
Un de mes potes de guilde m'a parlé de WTFast comme VPN mais qui ne marche que pour les MMO (pour ma part ça me va je n'ai pas peur de DL) . Il m'a expliqué comment l'utiliser en choisissant un serveur avec un bon ping.
Conclusion, je redécouvre le jeu. 0 lag. C'est d'ailleurs incroyable, j'ai tout bonnement l'impression que maintenant c'est les autres qui freezent !
Je suis actuellement sur la version gratuite mais il est sur que je passerai sur la version payante (3 euros / mois).
A bon entendeur !
Citation :
Publié par *Rhaal*
A bon entendeur !
Un jeu sans abonnement auquel il faut greffer un abo VPN ... lolmdr ?

Je suis le topic depuis près d'un mois, j'ai pas touché au jeu depuis du coup, et ça me manque pas, et je crois que plus aucun mmo me manque, merci Anet.
Je vais économiser en patiente et en argent.

Le jour ou le jeu sera jouable (le comble ?) mettez des gros panneaux rouge, on sait jamais que ça arrive avant 2014 et que j'ai encore l'envi de retenter le jeu ...
Yop

C est dommage mais j ai du arréter aussi .. j ai tout tenté , tout changé , tout essayé et le verdict est implacable : tout fonctionne partout sauf avec gw2

J abandonne .
Pour ceux qui sont chez orange vous avez eu quelques chose à configurer avec Wtfast ?
Impossible de me connecter au jeu l'identification échoue à chaque fois
Citation :
Publié par Rhaze
Pour ceux qui sont chez orange vous avez eu quelques chose à configurer avec Wtfast ?
Impossible de me connecter au jeu l'identification échoue à chaque fois
Si ça peut aider, je suis chez free et je viens d'installer le VPN, impossible de me connecter via les serveurs francais et allemand ("connexion échouée"), finalement j'ai choisi le serveur suédois et c'est passé nickel ( faut autoriser l'adresse IP quand même).

Maintenant j'attend de pouvoir rerentrer en McM pour voir si ce sera enchantement ou désillusion
Bah perso le lag a eu raison de moi ce soir et même sous VPN alors je dit qu'une chose qu'ils aillent se faire voire ailleurs je ne vais certainement pas payer un VPN pour un jeux gratuit surtout et que l'on est pas sur que cela fonctionne correctement.
Citation :
Publié par Sothis
Si ça peut aider, je suis chez free et je viens d'installer le VPN, impossible de me connecter via les serveurs francais et allemand ("connexion échouée"), finalement j'ai choisi le serveur suédois et c'est passé nickel ( faut autoriser l'adresse IP quand même).

Maintenant j'attend de pouvoir rerentrer en McM pour voir si ce sera enchantement ou désillusion
Effectivement, je suis passé par un serveur anglais et ça passe également et globalement mes conditions sont bieeeeeeeeeeeen meilleures.
Pour combien de temps je sais pas mais au moins ce soir j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par Azgael
alors moi aussi je me demandais quel vpn a 3.99 ?

pis j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça : la liste de korben et en regardant d'un peu plus près celui-ci après je ne sais pas s'il est bien (va falloir tester mais à 2.99 € /mois c pas cher)

c' est bien ce que je pensais, j' ai DL la V d' essai , et IMPOSSIBLE de me connecter au jeu avec securitykiss, peu importe le serveur et le port sélectionné ...

donc si il a bien pris celui la, comment a t' il pu passer le login ?
Pareil je n'avais pas de lag avant la dernière extension (patch). J'avais du clipping mais pas lag.

Tout à l'heure, j'ai pu observer tous les combats dans garni en mode ghost. Je n'arrive même pas à passer la porte d'un fort.

je ne vois pas en quoi cela vient de mon FAI puisqu'avant cela marchait.

C'est Arena net qui a modifié ses codes et n'arrivent plus à gérer.

Hors de question de payer un truc pour jouer à un jeu sans abo.

Pour l'instant, je ne joue plus en soirée..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés