Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso ca a amelioré la chose maus jusqu'a un certains point: j'ai l'impression que je suis a la limite du LD defois.
|
![]() |
|
|
j'ai subi de beaux freezes à l'instant jusqu'à une déco
|
![]() |
|
|
Il y a eut du mieux c'est sur, après je trouve ca juste "navrant" qu'on doivent faire nous meme notre propre SAV :/
|
![]() |
|
|
Ben j'ai l'impression que c'est de pire en pire: dès qu'on trouve une pseudo solution, ca ne tient jamais longtemps et ca repart en merde.
|
![]() |
|
|
Non le problème c'est deux vieille passerelle de cogent qui nous relient à l'irelande.
|
![]() |
|
Invité
|
En faite c'est étrange car hors vpn je lag en pve et en pvp, mais avec le vpn j'ai 0 lag en pve et des petits lags en mcm.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Bonjour,
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a quelqu'un qui est allé sur US et c'est injouable pour lui alors qu'il a 0 lag côté FR. (sans VPN)
|
![]() |
|
|
Le truc sidérant c'est que ces lags @lacon en prime ne touche que ce MMO hein... faut vraiment qu'on m'explique le truc la....
![]() |
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
Pour faire suite à mon message précédent, l'ARCEP vient de lancer une enquête administrative demandant à Free et Youtube des explications sur les problèmes rencontrés, mais aussi "à trois opérateurs de transit".
Dans les 3, il doit certainement y avoir Opentransit et Cogent. Citation :
Signez la pétition, ça aidera tout le monde. Dernière modification par Compte #24073 ; 06/12/2012 à 12h08. |
![]() |
|
#24073 |
Dauphin / Dauphine
|
Heu question noob:
j'arrive pas à installer wtfast? Il m'annonce qu'il a besoin de dependencie: internet explorer6, c'est normal? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|