[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle des items en fonction de telle ou telle classe parce qu'on ne voit pas l'utilité de ces panos à malus qui sont souvent inférieur à celles déjà existante.

Pour élaborer des stuffs tu vas dans le bazar, dans la section de ta classe.
Citation :
Publié par Shuggananas
Le cuir synthétique est une récompense de quête.
Cette quête consiste à vaincre le N dans son donjon.
Pour avoir cette quête, il faut avoir certaines quêtes de frigost, mais on sait pas lesquelles.
Sur mon perso principal, j'ai fini toutes les quêtes de la mairie (Bienvenue, le Lac Gelé, les rescapés, développement, une île pas comme les autres et donjons et trouffions) et j'ai pu lancer la quête.

Par contre, sur une des mules, je n'ai fait que Bienvenue, Lac Gelé, une île pas comme les autres et donjons et trouffions, et j'ai pu lancer la quête également.
C'est Donjon et trouffions la quête en pré-requis. On remarquera en plus la continuité trouffions / au fion du trou, et les objectifs identiques (Battre le Boss dans son donjon).
Bonsoir à vous,

J'espère être au bon endroit pour poser ma petite question.
Tout d'abord félicitations à ceux qui ont œuvré ensemble pour crafter la totalité des items et nous permettent d'avoir un avant-gout de ceux ci

Je compte crafter l'item demandant des Queues de Rat Pine.
Or j'ai fouiné un peu sur la Beta, et je n'en trouve pas. J'ai fait les égouts + 1ere salle du donjon Cell, et rien..

Donc j'aimerais savoir où vous aviez trouver ce mob et si le drop est difficile ou non ? (ce que j'appelle difficile, c'est genre du 1-2% ou plutot au dessus de la dizaine ?) :$.
D'ailleurs, j'ai aussi regarder pas mal de pages JoL, et j'ai pas vu d'infos sur ces nouvelles ressources. Elles ont un taux de drop elevée ? J'imaginais que la feuille de branche soignante était pas simple (vu la faible quantité demandée) ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Synyster
Fail.
Pour ? Pas le bon endroit c'est ça ?
Je sais pas, je me disais que ça concernait les nouveaux items d'une certaine manière ^^'

Merci de la réponse Shuggananas
Citation :
Publié par Hippotes
Les oubliés de cette mise à jour sont bien sur... les nouveaux familiers !

Tiens, le premier en exclu pour JoL :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1355079233
Non ils ont été recensés mais pas mis dans le wiki. Il y a aussi deux montiliers qui s’obtiennent via kromaster.

famis_10.jpg
bonsoir tout le monde

Il y a une info contradictoire dans le wiki sur la pano oshimo: dans le récapitulatif en haut du wiki il est indiqué qu'elle donne un PM lorsqu'elle est complète, et dans les bonus décrits sous le screen des items il est indiqué qu'elle donne un PA.

alors Oshimo, Pa? ou Pm? ...

Quelqu'un a le fin mot de l'histoire? ^^

Edit:

Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai réparé les équipements Dofusbook qui avait mal passé la mise à jour. Pour une raison inconnue, certains équipements perdent une partie de leur bonus quand on modifie l'objet ou si on fait le Copier / Coller. Restez donc vigilant !
J'ai aussi modifier certains bonus (comme le bonus PM est devenu PA sur l'Oshimo).
Facepalm. Cela dit il y a toujours une coquille dans le wiki (pas taper...)

Dernière modification par filunduilas ; 10/12/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai pas trouvé la réponse, demain on a un reset sorts sur tous les persos ?
Pourquoi on en aurait ? On aura juste le reste des sorts modifiés.
Citation :
Publié par Ayu'
Après c'est pas très grave qu'on ait rien à ce niveau, vu qu'avec cette màj un seul doplon permettra d'oublier totalement un sort.

Un seul dopeul en fait apparemment, mais bon, ça reste ultra-rapide.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Un seul dopeul en fait apparemment, mais bon, ça reste ultra-rapide.
Ouaip, un seul dopeul ( 199-200 en tout cas sur ) apres a bl je ne sais pas
Je viens de relire le changelog et effectivement, c'est bien un dopeul avec un coût variant suivant le niveau, autant pour moi.

Citation :
  • Les PNJ situés dans les temples de classe permettent désormais d’oublier un sort contre un coût en Doplons équivalent à la récompense d’un seul combat contre un Dopeul. Effectuer la quête '' Un bon gros par quinze '' permet donc d’oublier l’équivalent de 30 sorts.
Facilité le restat sort, c'est pour prendre en compte la difficulté de parchotter les sorts.
En soit, pourvoir mettre tout ses sorts niv 6 c'est plutôt anti-tactique car on ne fait pas de choix. Ça ne plait pas au studio mais c'est une erreur du passé comme les exo donc maintenant il ne reste plus qu'à limiter ou proposer des solutions alternatives car c'est impossible à supprimer.


Concernant le restat de caractéristiques, on sait tous ce que ça a donné et donne encore de nos jours. Coucou je me met full sagesse.
Donc faciliter encore plus, c'est tout sauf bon.
Personnellement, le système me conviens bien et c'est encore plus simple depuis les modulaires. Après les gens qui ne savent pas gérer un Kimbo, c'est autre chose.

On ne devrait pas pouvoir changer de voie élémentaire comme de chemise.


Sinon, c'est pas vraiment le bon post pour parler de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés