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[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
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Citation :
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01/12/2012, 19h02 |
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#374524 |
Prince / Princesse
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Citation :
340PP avec Fami 12/5/5 des gros dommages terres et des voies feu et eau exploitables et une bonne sagesse. Sinon tant que je passe par la je vais peut etre reprendre le pvp avec le cra d'un ami que pensez vous de ces 2 stuffs? -http://dofusbook.net/perso/gsky/Cra-1.htmlstuff terre/feu plus orienté DD -http://dofusbook.net/perso/gsky/Cra-2.htmlstuff multi spécialisé dans l'entrave et les res |
06/12/2012, 00h00 |
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http://dofusbook.net/perso/gsky/Cra-1.html Très bon stuff pas grand chose à redire .
http://dofusbook.net/perso/gsky/Cra-2.html Beaucoup moins fan . |
06/12/2012, 07h55 |
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build oshi
plop,
en pleine recherche d'un stuff pvp 200, j'me suis dit pk pas tester cette fameuse oshimo :s on part tous du principe que l'on a un ocre ou un tutu 18, j'ai pas ca dans ma botte >< bref ayant un petit budget que pensez vous d'un spam ral + puni ou destru selon le tour http://www.dofusbook.net/perso/Kapuche/Jaster-3.html le kralano me permet d'atteindre le palier intel du cac, le po compense la pano, pis 25m non pas 50 de la gloursonne. la brouce, permet de carrément annuler la pano oshimo vu que nous sommes a 2po, avec un peu de force de frappe derrière. et la xa pour le combo 12pa :s bah ui 3m plutôt que 55 de l'ocre (pk pas les new cape ? :s mais bon cc/res la xa) le cac, c'est plus par défaut histoire de trouver terre/eau j'en parle même pas si t'es pas sous maitrise xD mine de rien 2tour sous maitrise c'est une regen pas degeu a 700le tour du coup, le rôle serait d'une mule a retpa 93, et de finir par une puni chargée ou une destru :s actuellement en krala/letha 11/6/6 4000vita 4000ini build ret 95pm du coup le combo puni expia cingl me fait passer pour une peluche inoffensive mais intuable, ou le no brain full terre/feu spam magique (need ldv pas si évident en pvp 1/1 ?)le gars s'avance par désespoir ...spam toche toche >< okéoké pas de ral pm/pa mais lu 1500*2 >< |
06/12/2012, 09h45 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
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06/12/2012, 10h38 |
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Prince / Princesse
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Oshimo sur un cra ? je sais qu'il ya tir éloigné mais quand même...
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06/12/2012, 23h38 |
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FeezRowl voici mon stuff peut-être y trouveras-tu ton bonheur
Axé sur les 4 éléments ainsi que sur la puissance. Par contre je joue en 10-5 n'ayant aucun exo ni d'Ocre. http://dofusbook.net/perso/Multi-Cra/Casa-b-1.html |
07/12/2012, 02h29 |
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http://dofusbook.net/perso/Idrizza/Agroo-powa-3.html (pas de commentaires sur le nom du perso )
Des super résistances (le croum est à 0%), cc 1/2 all, des stats vraiment régulières, 1 PO de marge en puits pour fm, 4500 vita, 250 PP sans fami, de 70 à 90 de dommages partout, 55 de fuite, 63 d'esquive PA, 68 retrait PM, 2500 ini... Seul problème : nécessite un exo PA, un exo PM et un tutu. Tu peux remplacer l'exo PM par une dinde PM, les résistances restent très bonnes, tu peux faire sauter un deuxième PO pour fm tes stuffs et tu montes à 4600 de vita. Pour le tutu et l'exo PA tu as dit que tu pouvais ! Après ça reste un exo PA pour monter à "seulement" 10 PA, c'est je dirais le seul point faible de ce stuff. Mais pour tous les avantages qu'il offre, moi j'ai fait mon choix ! |
07/12/2012, 03h09 |
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Salut, c'est viable en pvp? : http://dofusbook.net/perso/Pelo/lol-2.html
Tout les items fm vie a 100 mini et 150 pour fulgu / cara, Gela fm pm, 41 de retrait pm. Je pense jouer avec : recul 5, eloigné 5, expi 5, oeil 5, immo 5, puni 5, tir 5, cinglante 5, abso 5, ralentosh 5, dispé 5. Le problème c'est qu'il faut parcho 3 sorts. Des idées pour améliorer? |
09/12/2012, 16h55 |
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Alpha & Oméga
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Voilà je vais reprendre après un arrêt de jeu et je suis assez perdu dans tous les nouveaux stuffes.
Ma crâ est 200 parcho 101 all et avec tous les sorts crâ 6 et chaffer/cawotte + 1 maîtrise si je me souviens bien. Je compte bien évidemment la jouer multi, et je compte jouer les 4 éléments si possible, à moins qu'un mode bi élément permette un truc bien bourrin bien efficace qui fasse oublier le fait qu'on ne joue pas les 2 autres. j'ai pensé à 2 stuffes : http://dofusbook.net/perso/Tarjah/Tarjah-1.html 11PA avec une exo, 6PM sans dd, ça m'a l'air sympa pour un mode force/agi en pvm, pour pvp on changera les dagues surement par un brelle, à voir. http://dofusbook.net/perso/Tarjah/Tarjah-2.html Plus spécial, 11/5 sans exo donc un 12/6 facile, le seul "inconvénient" c'est que pour porter tous les items ensemble il faudra enlever à la fm les + tacle et les + fuite, ce qui nous permettra en revanche une forgemagie facile des autres items et d'avoir surement du jet parfait partout. En revanche stuffe un peu faible en force, c'est dommage... Sinon un bon vieux full glours en 12/6 n'est il pas encore un must have ? je trouve dommage de ne pas jouer la force quand même. Merci d'avance pour vos avis et conseil, je débarque un peu ! PS : je n'ai pas d'exos pour le moment, mais je compte en faire plus tard sur mon stuffe. EDIT pour en dessous : Désolé, merci, c'est modifié. Dernière modification par Tarjah ; 09/12/2012 à 21h11. |
09/12/2012, 20h55 |
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Prince / Princesse
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09/12/2012, 21h09 |
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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09/12/2012, 21h10 |
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#348034 |
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Bha toujours dans l'optique de mon cra eau agi je compte bien utiliser la nouvelle pano, comme ceci :
◄ http://dofusbook.net/perso/Sardaucar/ben-2.html ► Bon on est dans une optique pvm, ça m'apporte le 10pa de base, ce que je cherchais avant mais que je n'arrivais pas à mettre sans enlever le bonus de deux items boréals. La dinde n'est pas pm, et le 4pm ne m'handicap que rarement puisque je ne cherche pas vraiment le cac. Et si je dois vraiment me déplacer j'ai toujours la flêche d'immo. Le cac reste en suspends toujours, là il me permets le vol de vie et le 3cc me permets le 1/2 au 1/50 avec tir critique. Je réflechi à une solution pour passer à une épée loponèse ou Aztech sans perdre trop de stats (mais si je chance le cac je serais obligé de changer de ceinture ce qui me fais perdre beaucoup) en suspend donc. Le malus ini n'est pas handicapant puisque je ne veux pas qu'il joue dans les premiers : jouer en dernier ou presque me permets au contraire de pouvoir placer, pour les dd du début du tour suivant. L'idée de ce cra, et ce qu'il fait très bien, c'est le sustain : la capacité à rester en vie. Il peut focus les mobs qui ont la faiblesse de son élém pour regagner de la vita : oeil de taupe, abso et cac. Grace à ça je peux soloter à peut près tout et n'importe quoi tant que ça n'a pas trop de pm. Après je réfléchi à une solution pour le pm manquant pour passer aux 5pm vu que la majorité des mobs thl sont à 5pm. Mais la perte de 40 puissance est vraiment handicapante dans cette optique.. a développer donc. |
10/12/2012, 20h41 |
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Tengu au Marteau'rgnole c'est pas mal , la guten si t'aime joué a l'arc et que tu fais pas trop de sacrifice pour le 10PA sa peut être dévastateur.
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11/12/2012, 10h52 |
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