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Ba 10 pa je sacrifie soit ceinture sois cape pour fulgu
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[Archive] Crâ Multi-éléments [Oct.. 11]
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j'ai regardé un peu, du coup je peux partir sur un truc un peu comme ca ? http://dofusbook.net/perso/Milkado/D...e-angel-2.html
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Trophées vaut mieux rajouter des ravageur eau et terre pour augmenter les lignes de vdv de l'arc.
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Dauphin / Dauphine
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Hello
![]() Alors voila, mon cra est terre/feu en obsi lvl ~175 et j'aurai voulu le passer terre/eau vers les lvl ~180. Déjà les stats: Parcho 101 en terre-feu-eau-agi-sasa (puis vita mais on verra après). Je monte terre jusque 250, agi jusque 150, le reste en sagesse. Maintenant le stuff ![]() J'ai pensé à ça: http://dofusbook.net/perso/Chnapy/Cwacwa-2.html et à ça: http://dofusbook.net/perso/Chnapy/Cwacwa-3.html Je me retrouve en 9pa ![]() Où pourrai-je gagner un 10ème ? J'ai pris les bottes un peu par défaut. Sinon je ne suis pas sûr pour le CaC (un bâton serait mieux ?) Bref je voudrai vos avis ![]() Merci d'avance. |
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Salut !
J'ai up 13x et j'ai donc pu mettre ma panoplie céré/limbe. Maintenant, je m'intéresse à l'avenir de ce perso, j'ai littéralement flashé depuis que j'ai commencé dofus sur quelques items, que je compte porter, même si ce n'est pas compétitif ^^. Ces items sont le nahitse et la fushia. Deux inconvénients donc, pas de vita/cc sur la coiffe et un cac à 5 pa (port d'item fulgu obligatoire, je n'ai pas d'ocre/possibilité d'exo pour l'instant). Cependant, je n'aime pas trop le skin de la cape fulgu, que je trouve trop ... basique et courte, j'ai donc opté, par défaut pour une cape roiss, qui offre de bon bonus mais seulement 1cc, difficile d'arriver au 1/2 au cac avec ça. Mais grâce à tir critique, j'y arrive. Je laisse donc de côté l'aspect cc du cra (j'entend jouer 1/2 au 1/30 voir plus sans TC/tutu), pour m'orienter dans du full stats. J'arrive donc à ce stuff : ◄ http://dofusbook.net/perso/Kusenagi/Dumbouldure-1.html ► J'aimerais savoir si, avec les contraintes énoncées si dessus, il était possible d'avoir mieux, dans les niveaux 160. Merci de m'avoir lu ![]() |
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Ce qui me frappe, c'est qu'avec des Perfect Vitalité sur chaque Equipement, tu ne dépasse pas 1900Pv. Et ça, ça va pas. Pour du PvM, ça passe, mais pour du PvP, non.
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Ah, j'ai oublié de préciser, c'est pour du pvm, et quelques koli de temps en temps
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10Pa max en Aimgéroks il me semble, du coup, Solomonk Pm.
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Citation :
Sinon, si il faudrait que je joue les éléments que je jouerais le plus, j'ai pensé à un stuff eau/terre, pour le kikc pm/pa et la zone de frappe qui sont très avantageux. J'ai pensé à ce stuff, que j'ai fait un peu à la hâte vu le temps que j'avais :http://dofusbook.net/perso/Alcool-lover/Alfhons-1.html J'ai 73 ret pm/pa, d'assez bonne resistances (21% eau) et une pp suffisante (291).Après je sais pas si le choix de l'Az' Tech est viable, et si le fait que j'ai 3 po sans mon boost est un handicape. Ensuite voilà le stuff qu'un ami m'a proposé, toujours dans l'élément terre/eau: http://dofusbook.net/perso/Alcool-lo...ra-sama-1.html Merci pour vos réponses ![]() |
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mettre des points en chance ? au moin c'est original :s
j'suis terre/eau 400vita 200sasa 250force j'ai pas trouvé mieux que 90ret pa 70ret pm http://www.dofusbook.net/perso/Kapuche/Jaster-1.html koukou toche reine ? tu as 4 essai pour lui fusiller son 2eme cac je m'amuse comme un fifou. build 1vs1 mais en koli le stuff arme 1main boubou perd son intérêt :s sinon tu as de quoi puni destru pvm c'est du champmanique, 240par coup, 700regen sans eni/osa, opti neutre sur les glourmand, armé contre les bléroms, crusifier un blerauve, envoyer le paté sur les méli/glouragan/kami/yomi/soryo. un bon sacri ou panda air derriere tu as tous les mobs cloués sur place. stop dire need po, c'est juste du maitrise cac en pvm fuji/kolo y'a meme pas 7po ><, l'tir éloigné 7po -> 4tours. si vous le lancé jamais ce sort autant faire comme les iop nous supprimé se sort de soutien et nous y mettre un sort fumé ou nous remettre le tir puissant histoire d'équilibrer enfin les fortune/puissance x) |
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Citation :
J'ai pas masse de temps, mais je trouve les deux Stuffs pas géniaux. Tu t'es trompé d'Arme selon moi, mais ton ami, à vouloir jouer le Full Ogivol, se force à l'Amulette Glourseleste pour garder des Pm. Quant aux Bottes, 3 lignes de Stats et de la PP, mais à part ça, rien d'intéressant. L'Amulette Glours' est pas à jeter, elle donne 1Pm et du Retrait Pm, de la Chance, de l'Agi', toujours utile. Par contre, l'Anneau, je dis non. Je préfère l'Annolamour. Tu perds 1Po et 5 de PP, mais le reste est au-dessus, incontestablement. En plus, ça a un look Old School que j'adore. |
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