#316484 |
Aller à la page... |
ARG de Noël
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En Egypte, je ne sais pas mais une mission nous emmenait sous Londres afin d'en apprendre plus (la quête de Mama Habema, marché haïtien).
d'après Wikipedia: Sol Invictus (en latin, Soleil invaincu) est une divinité solaire apparue dans l'Empire romain au IIIe siècle. Elle reprend des aspects de la mythologie d'Apollon et du culte de Mithra, connaissant une grande popularité dans l'armée romaine L'empereur Aurélien (270-275) lui assure une place officielle à Rome en proclamant que le Soleil invaincu est le patron principal de l’Empire romain et en faisant du 25 décembre (jour suivant le solstice d'hiver) une fête officielle (dies natalis solis inuicti). Un temple est dédié au Soleil au Champ de Mars, et orné du butin rapporté de Palmyre ; ce temple est servi par un nouveau collège de prêtres, les pontifices Solis. Disque dédié à Sol Invictus. Argent, œuvre romaine, IIIe siècle. Provenance : Pessinus (Bala-Hissar, Asie mineure). Un de ses successeurs, Constantin Ier, fut au début de son règne adepte du Soleil invaincu, comme en témoignent ses émissions monétaires. On considère souvent que les chrétiens de Rome imitèrent ce culte en faisant du 25 décembre la fête de Noël |
05/12/2012, 18h14 |
|
Okazou, les messages en question en stream (y'en a que 3 par contre mais ce sera certainement remis à jour):
https://soundcloud.com/xexanos Des personnes différentes avec des messages qui semblent pas vraiment liés... c'est flooooooooooooou |
06/12/2012, 14h41 |
|
Alpha & Oméga
|
L'ARG se poursuit et s'intensifie avec l'arrivée de la Situation Room. On en parle sur le forum officiel anglais. Plusieurs moniteurs sont à votre disposition : votre tâche est de les activer. Certains secrets émaneront peut-être de tout ceci...
|
08/12/2012, 04h28 |
|
|
On reçoit un mail qui renvoit vers un morceau d'une chanson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Why do the morning birds go on singing? Dernière modification par Peredur ; 08/12/2012 à 10h23. |
08/12/2012, 09h13 |
|
|
Pense aux balises spoil !
J'ai mis à jour le premier message pour y mettre ces informations. Pour ceux qui ne connaissent pas la chanson en question : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=UFdfpLAzSxg |
08/12/2012, 10h33 |
|
|
Pour la suite:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
08/12/2012, 12h50 |
|
|
Je suppose qu'il est trop tard pour s'inscrire ? Dommage si c'est oui, j'avais envie de participer.
|
08/12/2012, 13h49 |
|
|
Non j'imagine qu'il n'est pas trop tard, en tout cas la page est toujours là : http://www.thesecretworld.com/arg/
|
08/12/2012, 13h51 |
|
|
bah je me suis inscrit dès le début sur la page avec la prière mais jamais reçu aucun coup de fil, SMS ou mail depuis...je suppose donc qu'il n'est pas trop tard pour toi Laurys
|
08/12/2012, 14h03 |
|
|
|
08/12/2012, 15h48 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|