[Wiki] Féca - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai testé différents stuff, et je n'arrive pas 1/2 au 1/50... (Nécessaire?)
En tout cas, full meulou + Racine Cithi + gelano PA/PM ça ne permet pas d'atteindre le 1/2 au cac, même avec un Dofus Turquoise +16...
Du coup j'ai testé un mélimélon d'items, mais rien de super. Féca THL je sais quel stuff faire (199) mais là, j'suis largué. CM resterait le plus viable pour un mode PvP peut être? Terre/feu ça reste un des meilleurs bi-éléments non? A moins que... terre/air? J'suis perdu à cause de tous les stuffs possibles avec Frigost...
Oui, à condition de vite switcher avec l'obsi.

De plus, un mode guten tak dès l'obtention de celle ci est cruelle. 10/6 pm, un corps à corps totalement craqué et peu connu (sur mon serveur en tout cas) qui a la faculté de taper de loin (et tuer un féca armuré c'est pas facile, alors de loin...) et un mode eau (pour soutenir le côté éloignement)/terre (pour les phases de collé serré et un aveuglement sympa).
Citation :
Publié par Stratietas
Oui, à condition de vite switcher avec l'obsi.

De plus, un mode guten tak dès l'obtention de celle ci est cruelle. 10/6 pm, un corps à corps totalement craqué et peu connu (sur mon serveur en tout cas) qui a la faculté de taper de loin (et tuer un féca armuré c'est pas facile, alors de loin...) et un mode eau (pour soutenir le côté éloignement)/terre (pour les phases de collé serré et un aveuglement sympa).
Testé et approuvé ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon30.gif
Salut,

Après une longue pause, je suis encore une fois tenté de revenir PvP avec mon Féca. Enfin essayer J'ai décidé de tenter au lvl 150 pour les trophées majeurs, et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ce build:

http://www.dofusbook.net/perso/IAmAM.../Nabarl-3.html

Je laisse tomber d'entrée le CaC car après avoir regardé un peu, je trouve qu'il n'y a juste pas de CaC réellement intéressant niveau dégâts pour un Féca à ce niveau hormis en ayant un Turquoise ou un Ocre (les deux en fait?). Même si certains peuvent être intéressants pour le retrait PA et le vol de vie, je préfère faire le choix du full sorts que je trouve plus rentable et plus intéressant niveau "combinaisons".
Il n'y aurait qu'un mode Poolache en 11 PA (pour des maps CàC ou face à des adversaires contre lesquels je voudrais plus de patate, Poolache x2, Poolache + Retour + Immu, Poolache + Aveuglement + Retour... Avec les bons dégâts de la Poolache c'est la seule chose que j'ai trouvé d'intéressante niveau CaC) qui m'aurait tenté, mais pour des questions de "restrictions budgétaires" niveau parchos de sorts et stuff, je préfère me cantonner à un seul mode le plus fonctionnel et généraliste possible pour tenter. Et c'est le 12 PA Limbes qui sur le papier me paraît le plus intéressant à ce stade.

Des suggestions/avis? Ca vaut le coup de tenter? Ce build me paraît assez équilibré sur le papier, avec le port du Boubou, une ini' qui me paraît pas trop à la masse (mais je n'ai aucune idée des standards), un minimum de force de frappe (500 force) tout en gardant un poil d'intel et de sagesse. C'est toutes mes économies qui vont passer dans des tentatives de Solomonk PA, alors si ça vous paraît foireux, arrêtez moi de suite
Mes dernières tentatives de PvP remontent à un moment, avant les différentes revamp, donc j'ai pas trop idée de ce que ça va donner "concrètement".

Dernière modification par Disar ; 10/10/2012 à 15h02.
Hello.

Ton stuff me semble très intéressant. Néanmoins, je pense que quelques amélioration sont possibles :

- Le solo PA. Étant donné que tu ne joues pas forcément sur les CC, je te conseil une coiffe CM PA (bien plus adaptée pour ton mode de jeu)

- Tu manques de res : un mode 11/6 en Poolache/Plimclick pourrait t'apporter des bonnes res feu/terre (deux éléments que tu retrouves très souvent en Koli lvl 150) ainsi qu'une meilleur "roxxance" avec des jolis combos retour du bâton x 2 / cac, retour bâton / glyphe aveuglement ou aveuglement / CAC. Dans ce cas là, peut être mettre une dinde prune/ivoire.

- Je m’interroge sur l'anneau meulou. Je suis sûr que tu peux trouver mieux (rien que l'anneau CM me semble être plus intéressant).

- Au niveau des trophées : à voir si le trophée ini est vraiment indispensable, ainsi que le retrait PM. Perso, j'enlèverai un des deux pour rajouter un trophée retrait PA.

En espérant t'avoir aidé.
Salut,

Merci pour ta réponse.

Déjà une précision importante que j'avais omise: mon objectif est le PvP 1vs1 uniquement. Enfin je ferais peut être un peu de Koli' mais ce n'est pas dans ce sens que j'imaginais le stuff.

Point par point:
- j'avais pensé à la coiffe CM en effet, mais l'argument qui m'a dirigé en faveur du Solomonk est l'initiative. D'un point de vue PvP 1vs1 elle me paraît très importante, et je trouve ça assez dommage de se passer des 300 ini d'un Solomonk, même si je n'ai ni besoin de l'agi ni des CCs. Pour moi en fait les 300 ini > la sagesse, les res et l'intel, mais à étudier plus en profondeur peut être? Surtout car j'investis déjà jusqu'à 150 sagesse.

- le build 11 PA Poolache avec Plimclik... Marrant que tu en parles, en réalité c'est déjà exactement ce que j'avais imaginé comme build complémentaire!
http://www.dofusbook.net/perso/IAmAM.../Nabarl-2.html
Mais le problème ici c'est comme je le soulignais, le budget, je ne vais pas avoir suffisamment de points pour monter une quelconque maîtrise, d'autant que je suis déjà short pour les armures. De plus niveau résistances c'est kifkif, car ce que je gagne niveau résist terre/feu, je le perds en air/eau à cause de l'absence du Kloume. Mais oui j'aurais bien gardé ce mode sous le coude aussi si j'avais le budget question parchos de sorts et tout le reste.

- quant à l'anneau meulou, encore une fois, le choix est pas mal motivé par l'initiative mais aussi et surtout par le Po. Je fais pas non plus une "fixette" sur l'initiative mais ça me paraît vraiment important (même si je risque dans tous les cas de me faire griller par des mecs en DD Amande/X ou Kanistère et co). A force de sucrer 200 par ci, 300 sur un Solomonk, etc... L'ini descends vite. Mais surtout le Po, 4 ça me paraît un minimum. Entre le Po, la force, l'initiative, je vois pas beaucoup mieux. Encore une fois là ça me paraît plus intéressant qu'un peu d'intel et de sagesse sur un anneau CM.

- pour les trophées, encore une fois, l'ini me paraît important Après pour le retrait PM, ouais, peut être un Ravageur Feu majeur (plus intéressant pour naturelle que le Savant majeur), ainsi qu'au passage un Ravageur Terre ou Neutre majeur au lieu du Furibond? Un deuxième retrait PA sinon, en effet.


Après niveau res je viens aussi de voir qu'au sacrifice d'un peu d'ini et d'intel, je pourrais aussi envisager une Meulette avec un autre bouclier pour avoir des résistances plus homogènes. Ou ajuster le couple amulette/bouclier selon l'adversaire de toute façon.

Dernière modification par Disar ; 10/10/2012 à 16h49.
3 lignes de res, c'est ça le gros plus de l'anneau CM. Surtout que dans une opti feca force, tu n'auras pas besoin de 150 000 de PO, étant donné que tu préféreras largement jouer près de ton adversaire (ce que tes 6 PM t'aideront facilement à faire).

Dans un build non CC où la sagesse / res sont primordiales, le solomonk me paraît quand même être bien en dessous de la coiffe CM. Si vraiment tu tiens à l'ini, le mieux serait d'enlever un trophée (le ret PM ?) pour rajouter un moyen ini. Je pense que tu y gagnerais largement.

Le stuff 11/6 avec CAC me semble être très efficace pour du 1vs1. En koli, tu aurais souvent rencontré des teams avec de la protection en face, du coup ce stuff n'aurait pas été génial. Mais en 1vs1, tu n'auras pas toujours des fecas comme adversaire. Si tu as ce stuff sous le coude, je pense que ça serait pas mal du tout.

Edit : pour l'ini, essais de passer une Ra ini sur quelques items. ça passe très facilement sur ce genre de stuff. Si tu t'y connais un peu en fm, tu n'auras aucun mal à gratter 200-300 ini (voir bien plus si tu peux consacrer une partie de ton budget sur la cape. Un puit PA te permettra de faire un joli exo).
C'est sûr que le Féca terre est plutôt orienté CàC à la base, mais je pense qu'il faut tout de même que je m'assure d'un minimum de Po si je ne veux pas des fois être bloqué à passer mes tours. D'autant plus depuis que j'ai le droit à des armures, je trouvais intéressant de garder un minimum de jeu à distance et à l'usure. Après tu as peut être raison, entre 3 et 4 Po... Mais faut dire que la dernière fois que j'avais essayé de PvP, vers les levels 130, à base de Mastra et co, je jouais avec 6-7 Po... J'irais pas jusque là aujourd'hui (de toute façon c'est bloqué à 6) mais j'avoue qu'à 3 Po je me sens pas très confortable. Oui c'est dans la tête, mais bon!

Après pour les res' c'est en effet à prendre en compte, maintenant dans l'immédiat, je n'en suis pas non plus à ce stade d'optimisation là. Je trouve qu'avec une Meulette en stock au cas où, et la rotation de boubous adaptée, c'est déjà pas dégueu niveau res, compte tenu que l'objectif pour moi c'est d'arriver à 10/12% pour le Bouclier Féca, pas forcément de maxer les res' sur le stuff comme d'autres classes voudraient le faire pour s'opti au max.
Ca me rendra peut être sensible au débuff, mais comme je disais, j'en suis pas à ce stade d'optimisation là. Sinon je n'ai pas fini, et j'ai pas vraiment le budget de me faire des stuffs res, des stuffs res fixes et des modes adaptés à toutes les possibilités. Donc je cherche plutôt quelque chose de global et le stuff que j'avais proposé me paraîssait pas mauvais dans cette optique.

Pour la sagesse c'est pareil, je suis un peu sceptique maintenant lorsque l'on voit ce qu'apportent les trophées par rapport à la sagesse en matière de retrait PA. Ca vaut vraiment le coup d'aller chercher 50 sagesse de plus sur le stuff (lorsque j'investis déjà 150, ce dont je ne suis d'ailleurs pas sûr de l'intérêt au final, mais je trouverais pas de groupe pour le Kimbo donc ) quand un retrait PA majeur équivaut à 160 sagesse sur le retrait PA? Et un retrait PA normal 80?
C'est dans ce sens là que je suis mitigé à me diriger vers un anneau et une coiffe CM pour la sagesse (bon en plus des %res certes mais j'en ai déjà parlé au dessus). 350 sagesse, un retrait PA majeur, et éventuellement un deuxième retrait PA dans l'inventaire au cas où, ça me paraît quand même assez large pour assurer le retrait, c'est pas de passer à 400 sagesse qui vont une diff' faramineuse, si? Par contre pour moi, le PO de l'anneau, ainsi que l'initiative, c'est quand même une certaine plus value...

J'avoue que pour l'instant je reste un peu sur mon idée de base, avec la possibilité de garder une Meulette (éventuellement exo initiative, à combien ça pourrait monter en gardant un vrai jet?) dans le sac au cas où. Eventuellement switcher les trophées aussi, en virant peut être le Ralentisseur PM comme tu dis au profit d'un Ravageur Feu, ou d'un deuxième retrait PA... M'enfin ça, c'est pas très problématique, je pourrais voir ça en dernier.

Quant au mode Poolache oui il m'a l'air assez intéressant en effet, avec quelques petits ajustements peut être, maintenant, budget oblige, pour l'instant je laisse tomber de jouer un quelconque CàC, les parchos de sorts pour la maîtrise ça va pas le faire. La prio' est aux armures dans l'immédiat dont j'aimerais vraiment profiter maintenant que j'en ai enfin l'occasion. Mais pour la suite, si je me décourage pas entre temps et que les sous rentrent, c'est clair que ça balancera du mode Poolache

Merci tout de même pour les suggestions, si tu as d'autres idées!



Edit: je continue à regarder, et en réalité c'est un vrai casse tête... Y'a beaucoup de combinaisons possibles et de pièces intéressantes niveau res/ini/stats, surtout avec les trophées en plus, et j'arrive vraiment pas à trouver LE compromis idéal en matière d'initiative, de stats, d'entrave, de res. Entre la coiffe, l'anneau chêne mou qui combinées avec une meulette et un bouclier de sidimote permettrait de toucher d'assez belles res dans tous les éléments mais au détriment d'un PO et d'initiative, et plein d'autres combinaisons du type ayant chacune leurs avantages et leurs petits défauts.
J'en viens même à remettre en question le choix de la dragodinde au profit d'une Amande-Prune, ce qui permettrait de virer l'initiateur majeur par exemple, au profit d'un Ravageur Terre pour pas trop perdre non plus en force de frappe, histoire d'avoir d'autres possibilités... Mais vraiment, c'est un casse tête, je m'en sors pas, et ça m'embête car je compte pas péter mon budget pour une exo PA sur une coiffe et changer d'avis derrière, c'est surtout ça mon problème dans l'immédiat.

Quelqu'un aurait-il PvP 1vs1 de façon assez conséquente à ce niveau pour m'aiguiller sur ce qui prévaut et certains "seuils" éventuels? A la limite pour la portée ça irait pour 3 je pourrais m'y habituer, néanmoins, j'avoue que je n'ai aucune idée concrète des nécessités réelles en matière d'initiative, de res, de sagesse.

-> 50-52 de retrait PA, c'est "confortable", où ça va être la merde face à n'importe quel perso un mini' opti et je devrais tabler sur 60-64? (avec deux trophées retrait PA et un bon 400 sagesse)

-> 1800 initiative, ça le fait, ou c'est une blague en PvP? Car ça me paraît un peu short tout de même. Mais du coup, qu'est ce que serait une bonne initiative confortable pour PvP? 2100? 2300? 2500? etc.

-> Les %res, vraiment indispensable d'aligner de bonnes res (10% mini) dans TOUS les éléments (ce que permettrait la combinaison boubou sidimote + coiffe et anneau CM + meulette), ou est-ce qu'il vaut pas mieux adapter son bouclier en fonction (quitte à avoir une ou deux lignes de %res faiblardes...) si ça permet de gratter un Po et surtout un paquet d'initiative?
(Parce que par rapport au build posté originellement avec le Solomonk, pour gagner de belles lignes de res avec la meulette, la coiffe et l'anneau CM, c'est quand même un paquet d'initiative qui dégage. Mais en contrepartie de %res assez jolies, et d'un peu de sagesse également).

Bref, toute mon hésitation est là, niveau équilibre res/ini/sagesse, dur de trouver le "sweet spot". Des suggestions?
Ce mix me paraît intéressant par exemple, niveau retrait PA (63), 4 po, et résistances, mais à tort ou à raison, 2000 initiative ça me paraît light. Malgrés deux trophées initiative donc (à étudier si j'arrive à gratter 300 initiative de plus sur le stuff en over ou exo sans rien perdre de plus important?).
http://www.dofusbook.net/perso/IAmAM.../Nabarl-3.html

C'est le bordel :biggrin: En fait il me faudrait vraiment avoir une idée de l'initiative nécessaire, pour prendre le problème à l'envers, et établir tout le reste du stuff en fonction de l'initiative voulue avec pour objectif de maxer les résistances ainsi que la sagesse une fois atteinte. Mais c't'un vrai casse tête!

Ce pavé

Dernière modification par Disar ; 11/10/2012 à 03h08.
Bonsoir,

Je souhaite juste poser une petite question : j'ai repris un peu dofus et commencé un féca (lvl 25, ouais je sais) et je me demandais, en regardant le sort de glyphe d'aveuglement, quel était l'intérêt de le monter. En effet, seule le rang de la glyphe change, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Ou alors les 5 premiers niveaux ne font que préparer le niveau 6 de la glyphe ? Ca me parait un peu pauvre niveau développement des sorts :/ ...

Merci d'avance !

PS : Btw, une combinaison cra/feca/sacri lvl 60 en Koli, c'est bien ou pas ? (le sacri je sais pas trop, vous voyez une autre classe plus à même pour le remplacer ?)
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je suis quelque peu perdu avec mon féca 105. En effet, jusqu'à présent je l'ai mulé (bouh c'est le mal je sais) et j'en ai marre. J'ai envie de découvrir cette classe en PVM solo avant de l'utiliser dans ma team une fois THL.

Pour le moment, je suis parcho' en sagesse, intelligence à 101 (ainsi qu'agilité à 50). J'ai bientôt assez de doplons pour une autre caractéristique. C'est pour cela que j'aimerai vos avis. Je dispose aussi d'un Turquoise 16 (donc j'aimerai bien jouer 1/2 au cac).

Pour le moment, je suis équipé de la sorte: http://dofusbook.net/perso/Jukka/cafetest-3.html
J'aime assez ce mode de jeu, mais je trouve que le cac est extrêmement aléatoire et les sorts très faiblards. J'aimerai donc envisager un autre mode de jeu tout en gardant mes points en sagesse.

J'ai pensé que je pouvais changer vers le 120 mais là plusieurs choix s'offrent à moi:

-Rester feu avec le même CaC et pour ainsi dire le même équipement (peut-être une bora?)
-Rester feu en jouant aux Rhumes? http://dofusbook.net/perso/Jukka/Eowundel-1.html
-Passer Force/Eau au Kelinobranche 1/2 au 1/40? http://dofusbook.net/perso/Jukka/Eowundel-2.html
-Passer force(/air) aux dagues pour un jeu plutôt orienté corps à corps? http://dofusbook.net/perso/Jukka/Eowundel-3.html

Merci beaucoup de m'aider! J'suis vraiment perdu.

Bonne soirée
J'aurai aimé savoir si, avec les nouveaux items 2.9, un build Feca était possible ? Ou si ces items ne sont pas du tout faire pour les Feca (que ce soit en Panoplie complète ou en Item par Item, si l'un des items / pano était couplabe avec les autres items)
Imo les nouvelles pano je les trouvent contraignantes, sauf pour la pano eau/terre, au final tu perds 3po, t'as juste à mettre un kralamansion pour perdre plus qu'un po (et encore, tu peux mettre la pano complête, t'est largement gagnant!).

Après c'est juste ça qui m'as tapé à l'oeil!
Il y a quand même moyen de monter à 2-3PO en Oshimo avec petit budget et sans faire beaucoup de sacrifices.

La Théodoran me paraît intéressante pour koli : vita énorme, frappe eau/feu correcte qui passe les res crit, soin potentiellement très bon avec thanos/arc hétype ou autre. Le souci c'est qu'il faut se passer du 1/2.

Imo la Henual est plutôt axée PvM : jouer sans glyphe immo et avec des faiblesses crit en PvP/PvPM ne me semble pas être une bonne idée ...

Les autres panos n'exploitent qu'un seul de nos éléments de frappe donc autant mettre une pano mono ; la Aermyne ne me paraît pas vraiment taillée pour le Féca.
Citation :
Publié par Rakkazx
Il y a une amulette sur l'Oshimo.

Personnellement, je ne suis pas convaincu par les panos 2.9 pour un féca.
Ah oui dommage, ça aurait été à la limite du parfait!
Pour avoir fait des tests, et comparer avec ce qui existe déjà, aucune des nouvelles panoplies prise entière ne concurrence ce qui existe déjà (la Oshimo est très en-dessous d'un mode bi-élément eau-terre classique, la Théodoran est également moins bonne qu'un mode tri-élément classique si on compare juste les dégâts normaux). Le seul item qui pourrait éventuellement servir, IMO, ce sont les bottes Oshimo qui peuvent avoir de l'intérêt à remplacer les Grésillo dans certains stuffs (notamment si on a absolument besoin d'initiative et que perdre 1PO ne dérange pas). Pour le reste, on a déjà mieux.

Après, j'ai pas testé les items au cas par cas, mais il existe (très) souvent mieux pour zéro sacrifice.

Résumé : J'ai rien trouvé qui soit intéressant par rapport à ce qui existe déjà sur un Feca.
Citation :
Publié par Limpe
Pour avoir fait des tests, et comparer avec ce qui existe déjà, aucune des nouvelles panoplies prise entière ne concurrence ce qui existe déjà (la Oshimo est très en-dessous d'un mode bi-élément eau-terre classique, la Théodoran est également moins bonne qu'un mode tri-élément classique si on compare juste les dégâts normaux). Le seul item qui pourrait éventuellement servir, IMO, ce sont les bottes Oshimo qui peuvent avoir de l'intérêt à remplacer les Grésillo dans certains stuffs (notamment si on a absolument besoin d'initiative et que perdre 1PO ne dérange pas). Pour le reste, on a déjà mieux.

Après, j'ai pas testé les items au cas par cas, mais il existe (très) souvent mieux pour zéro sacrifice.

Résumé : J'ai rien trouvé qui soit intéressant par rapport à ce qui existe déjà sur un Feca.
Yep, même constat.
Je trouve que les panos 2.9 permettent des builds différents, plus spécialisés, mais pas forcément moins bons qu'actuellement.

Concrètement : je ne connais pas de mode terre/eau qui permet d'avoir autant de tacle/retrait PA/init que la Oshimo en gardant une très bonne vita et force de frappe sur les 2 éléments. Au prix de la PO, on a un excellent build tank-kick PA et qui frappe plutôt bien.

De même je ne vois aucun stuff qui monte à 5000 vita, soin du 500-600 par coup au thanos, frappe du 200 à bulle et 280 au glyphe. Ce sont les chiffres que j'obtiens avec un build en Théodoran, avec 200 intel de base, sans over/exo/trophée/dofus. En glours par exemple, dans les mêmes conditions, les dégats sont pratiquement identiques (supérieurs en CC) mais j'obtiens environ 400 vita de moins et 200 soin en moins par coup de thanos. La glours permet aussi le 1/2 et plus de fuite, mais en théo on a du tacle et plus de res%, pour moi globalement ça se vaut. Après ça dépend de l'objectif du build ...

Je ne sais pas si je vais en adopter une, mais pour moi ce serait une erreur de (déjà) jeter ces panos aux oubliettes.

Dernière modification par Gardios ; 08/12/2012 à 16h50.
Je viens ici demander l'aide des experts en Feca. Je suis un peu perdu en ce moment, j'avais un peu optimisé mon feca avec 5 Stuff différent (de chaque element dont un terre/eau), mes caractéristiques sont augmentés comme ceci :
Parchottage intégrale, 200 force le reste en vitalité.

Mais contre les autres Feca, je ne peux rien faire. Si je me met en mode roxx, c'est le stuff Terre, et ils me jouent de loin, si je me met en feu ils frappent plus fort que moi et parviennent donc à me maitriser. Stuff eau je n'imagine même pas, ce sont des dagues donc bon...

Je viens donc vous demander de m'aider. Quel élément devrais-je choisir (caractéristique) ? Et combien de stuff devrais-je avoir ? Quel stuff pourrais-je adopter pour contrer les Feca feu sans problème ?

J'aurai aussi aimé savoir, tant qu'on y est, si un Pandawa 13x pourrait être bien en PvP ? J'ai accès à un Ocre, un Turquoise +18, et il est déjà parchotté intégralement. Merci !
La réponse c'est le mode Eau : prends une Kari, une Hique ou un Ougarteau Fm dans cet élément à la place des Açantes, et tu devrais normalement dépasser tes congénères niveau force de frappe aussi bien à distance qu'au CàC.

Si c'est du PvP d'alignement comme ton cas semble le supposer, il suffit d'atteindre les 50% feu sans boost via un bouclier (au hasard : feudala) tout en disposant d'un VdV bien élevé pour le dépasser niveau régénération (l'épée Oto étant pas géniale de ce point de vue).

Du reste ça se joue sur les cooldowns, la Po et la sagesse : si t'arrives à le maintenir assez longtemps dans des glyphes d'aveuglement il devra choisir entre l'attaque ou conserver sa semi-invulnérabilité. Le mieux c'est d'en disposer un sur sa prochaine trajectoire, dans le tour précédent le lancement d'immu/rds/trêve pour le rendre inoffensif ou le forcer à rester à distance (ce qui t'avantage dans tous les cas si tu joues mono-eau).
Bonsoir après une longue absence sur dofus je comptait reprendre un petit féca pvp bl, je voulais savoir comment marchais la réduction des armures ( venteuses, aqueuse terrestre et incandescente )? merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés