Aller à la page... |
[Blog T4C] snakes 'n ladders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu de news !
Publie dernierement sur le blog, un petit article recapitulatif sur le futur serveur oriente roleplay Absolution, et un petit etat des lieux de Neerya avant la sortie de sa nouvelle ile. A venir, l'analyse complete (enfin on va essayer ) du patchnotes NMS quand il sortira (Nekhar a fini de slack on dirait !), et un petit bulletin de news sur tous les serveurs du monde de T4C, avec peut etre quelques trucs random entre deux ! snakesnladders.over-blog.com |
16/05/2011, 13h32 |
|
|
|
10/06/2011, 13h51 |
|
Un petit up du sujet pour dire que le blog existe toujours et que des nouveaux articles sont régulièrement ajoutés, qu'ils concernent un serveur en particulier, l'actualité générale ou un point de débat particulier sur le petit monde de T4C !
Le tout dernier article venant de paraitre servira à tous les nouveaux ou anciens sur le retour, puisqu'il s'agit d'un guide pour choisir son serveur T4C avec une description sommaire de chacun d'entre eux ! http://snakesnladders.over-blog.com/...-83615152.html Bon jeu ! |
11/09/2011, 16h03 |
|
|
Très bien fait et agréable à lire.
Pleins de bonnes références ! A quand un T4C sur mac :-) |
12/09/2011, 15h56 |
|
|
Sympa les articles, j'ai beaucoup apprécié de parcourir le listing de serveurs T4C en activité (EA Play...que de souvenir...lol)
|
17/09/2011, 23h24 |
|
|
Encore des nouvelles du blog !
Bon, déjà, suite à diverses remarques, je vais faire un effort pour réduire la taille des articles du blog. J'ai tendance à m'étaler et à ne pas laisser un sujet en suspens, mais le simple fait de voir des wall of text, aussi bons peuvent ils être (bouh je deviens narcissique), eh bien ça pouvait un peu faire peur. D'autre part, puisque je ne peux pas être partout, j'ai songé à ouvrir la porte à d'autres rédacteurs, afin particulièrement de parler de leur serveur favori avec leur propre point de vue afin de compléter la couverture du blog ! Et une petite refonte des catégories avec, entre autres, une partie dédiée sur tout ce qui est rôleplay. Toutes les informations dans cet article ! Et sinon, publié dernièrement : - Un article couvrant toutes mes interrogations du moment sur le rôleplay, j'aurais aimé recueillir vos avis de joueurs RP expérimentés afin de savoir si je prend la chose par le bon bout ou bien si je dois réorienter certaines de mes positions à ce propos, étant donné que je m'y suis remis il y a à peine quelques mois. - Plus 'technique', un article théorique qui tente de faire le parallèle entre le gameplay et les principes de T4C avec ceux des jeux de cartes à collectionner, tels Magic. Est-ce à votre avis pertinent ? Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis ! |
28/10/2011, 17h12 |
|
|
Top , Merci
Toujours un plaisir ^^ |
25/11/2011, 00h27 |
|
|
Plus d'article mtg! Bon travail.
|
27/11/2011, 04h40 |
|
|
Citation :
--- Bientôt sur le blog : Des interviews des staffs des 3 serveurs francophones ! Mais pas avec n'importe quelles questions ! Plus de détails dans l'annonce : http://snakesnladders.over-blog.com/...-90273101.html A venir courant décembre le temps des réponses ! |
29/11/2011, 17h23 |
|
Légende
|
On peux te soumettre quelques questions ???
|
30/11/2011, 00h47 |
|
|
D'avantage, je suis un joueur mtg et j'ai trouvé vraiment sympathique ton article.
|
05/12/2011, 01h43 |
|
|
Un petit up du message pour dire que le blog existe toujours, qu'il est toujours réactualisé avec des articles toutes les semaines et qu'on peut toujours y trouver l'actualité chaude (ou pas) des serveurs T4C du moment, les analyses des ajouts et des mécaniques du jeu, et bien d'autres petites curiosités liés au jeu qu'on ne soupçonnerait pas !
L'adresse n'a pas changé : http://snakesnladders.over-blog.com |
09/09/2012, 00h37 |
|
|
J'ai (un peu) pris mon temps, mais la seconde partie de l'étude des principes d'équilibrages du jeu vient de paraitre sur le blog !
Lien direct. |
07/12/2012, 21h30 |
|
Légende
|
Agréable à lire et en plus je trouve ça vraiment juste, gg ^^
|
07/12/2012, 22h05 |
|
|
Petit up du post avec le dernier numéro des news serveurs T4C de l'année (mais aussi le premier après la fin du monde !), et la 3ème partie de la série sur les bases de l'équilibrage de T4C sur les armures et autres items !
http://snakesnladders.over-blog.com |
24/12/2012, 17h51 |
|
|
Le bilan 2012 T4C vient tout juste de sortir. Comparativement à la précédente, ce n'est pas une année fantastique pour le jeu dans son ensemble mais pas mal de facteurs donnent espoir pour faire de 2013 un meilleure cru en termes de T4C !
|
07/01/2013, 21h32 |
|
|
Déjà 2 ans que le blog existe ! Le temps passe si vite !
Les deux derniers articles ont presque été écrits en simultané, le premier concerne Mémoria et l'analyse de ses ajouts, notamment de ses armes et de ses armures et de leur impact sur l'équilibre de base en suivant le modèle des principes d'équilibrage des précédents articles. Ca a pris plus de temps que prévu à cause des soucis que traverse le site de Mémoria actuellement Le second - qui vient tout juste de paraitre - est une petite review des différentes évolutions qu'a pu traverser NMS-R ainsi qu'un petit aperçu de ce à quoi on devrait pouvoir s'attendre du serveur à l'avenir ! Tout ça, c'est sur snakes'n'ladders ! |
04/02/2013, 20h18 |
|
|
La chance likes this
|
26/02/2013, 09h13 |
|
|
Et hop, un gros morceau d'article que je viens de finir avec une étude poussée sur la courbe d'xp à haut niveau au delà de 250, comment ça marche, qu'est ce qui explique qu'on peut trouver des niveaux 200+ sur certains serveurs et d'autres remarques et suggestions, comme la possibilité de donner partiellement le droit aux serveurs d'éditer leur propre courbe d'xp pour la rendre cohérente avec leur contenu.
Ca se passe par ici ! |
08/04/2013, 20h39 |
|
|
Suite directe de l'article, je me suis penché sur le cas NMS-R et de sa courbe d'xp particulière dus aux choix d'orientation donnés par son équipe, le tout à grands renforts de graphes et de tableaux dans tous les sens !
Des analyses dont le planning du nombre d'heures nécessaires pour xp jusqu'au niveau maximum et ce qu'il en coutera en parchemins d'expérience pour y arriver y figurent également. Et non, malgré les idées reçues, ça ne coute pas si cher ! En tout cas, ça devrait j'espère être d'une grande utilité pour les joueurs de ce serveur ! http://snakesnladders.over-blog.com/...crets-revealed |
19/05/2013, 21h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|