Tryin'hard

Dernières publications

RSS
3 February 2015 à 11:54 - Messages
En effet, ce ne sera pas l'équipe de Kharn !... Lire la suite
30 January 2015 à 18:47 - Messages
Hello, Ne comptez pas sur Memoria, j'ai entendu de source sure qu'il revendait leur license, donc bientôt, Memoria fermera. Ne... Lire la suite
7 December 2012 à 22:05 - Messages
Agréable à lire et en plus je trouve ça vraiment juste, gg ^^... Lire la suite
7 December 2012 à 17:31 - Messages
Tiens encore un poste qui pointe du doigt tjs les mêmes choses ^^ Tu ne pouvais pas mieux résumer l'I4. Y'a rien, on se fait ch... Lire la suite
Ouep, perso ça fait belle lurette que mon alliance s'est barré. Mais au final, T4C nous manque, et on se bat pour avoir de nouv... Lire la suite
1/ Ouais, et il y serait toujours si Mouse avait pas donné une demi-heure de son temps pour le /fixed. :cool: 2/ La X3 a été... Lire la suite
7 December 2012 à 07:13 - Messages
Lowel, le bug popo est toujours présent. Y'a toujours ce délai de M.... sur tout. En plus il y a 1-2 connectés maintenant, ça v... Lire la suite
29 November 2012 à 21:04 - Messages
Malheureusement Osmis, comme tu dis, il n'y a pas une horde de 150, mais une poignée suffit hein, m'enfin c'est pas si grave, ç... Lire la suite
Franchement, sur abo 1 le serveur PVP sans ajout avait plutôt bien marcher. En revanche, sur abo 2 ça s'est essoufflé assez vit... Lire la suite
En fait y'a plusieurs problèmes... Y'a le poste sur T4CBIBLE qui en explique puis : Problème technique avec un délai sur to... Lire la suite
27 November 2012 à 23:53 - Messages
Oui c'est vrai qu'ABO a subit des attaques préjudiciables. Mais à l'heure d'aujourd'hui il faut voir la réalité en face : les c... Lire la suite
23 November 2012 à 20:57 - Messages
Non, contrairement au bug coup assomant (qui est un bug de la 1.71), le bug popo dont on parle est lié avec un délai sur toutes... Lire la suite
19 November 2012 à 20:15 - Discussion
Dites, je ne sais pas vraiment qui est censé s'occuper du forum d'abo, mais là il se fait infester violemment. Les bots se mult... Lire la suite
19 November 2012 à 20:09 - Messages
Si c'était vrai pour le début (release abo 2), ça ne l'était plus par la suite. Les joueurs n'attendaient qu'une chose, c'est... Lire la suite
C'est flippant quand même tout ces témoignages qui ressortent lorsqu'on remue un peu. Et qu'on sorte pas que c'est juste de la ... Lire la suite

Jeux

Tryin'hard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tryin'hard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tryin'hard n'a publié aucune critique de jeu.