Pour Messieux les GM de T4C Abomination

Répondre
Partager Rechercher
laissez moi vous dire que I4 est très très mal fait !!! attendre tous ce temps pour avoir se résultat ... (PS: j'ai l'impression d'etre dans un serveur pirate ? Abo est officiel non ? )

trop de blanc , zone avec des mobs qui servent a rien (je ne voie personne pex au golem )

Faite quelque chose Messieurs les GM (sait bien que les sourd n'entendent pas :/)

réajusté vos zone pour les classe .

vous avez crée des items !!! Vous nous en informez même pas !!!
Le site d'abo mérite une sérieuse mise a jours !!!(items monstre position des boss respawn boss/mobs/coffre etc ...)

l'acces au site lepontgob ne fonctionne plus donc vos quete son devenu inutilisable car mal expliqué nous ne pouvons nous rendre a certain endroit.



On se lasse tres vite messieurs faite quelque chose !!!

Dernière modification par Manekun ; 07/12/2012 à 06h46.
Tiens encore un poste qui pointe du doigt tjs les mêmes choses ^^
Tu ne pouvais pas mieux résumer l'I4. Y'a rien, on se fait chier à mourrir. Y'a rien d'addictif...On a l'impression que personne travaille dessus histoire de dépasser les 5 CO (oui ça y'est les BR ont leave).

Y'a qu'un seul GM, qui est accessoirement le HGM d'abo. D'un côté ce n'est pas lui qui gère le site donc çà, c'est comme ça, d'un autre côté tout ce qui est ajout/X3/I4 ect est complètement passé à côté de la plaque, c'est un échec.
Plus encore la réputation de tricheur qu'il a. C'est encore un autre sujet. Perso, je me fous un peu qu'il triche, par contre, ce qui craint, c'est qu'abo se tape une réput à chier et un paquet d'anciens joueurs ne reviendront pas tant que le hgm actuel sera HGM, tu rajoutes à ça le bouche à oreille entre joueurs, ça fait un effet boule de neige qui fait super mal à Abomination. Y'a un moment faut savoir reconnaître qu'on est pas/plus l'homme de la situation vu sa cote.

Bref si tu comprends l'anglais, le sujet a été abordé en profondeur sur T4CBIBLE, lien : http://www.t4cbible.com/showthread.p...INATION-SERVER

Si tu lis bien tout le poste et surtout les propos de Mouse, tu peux légitimement croire que ça va bouger, que ce soit au niveau du staff comme au niveau des settings/contenu.

Si tu comprends pas tout tu peux me MP, A ++++

Dernière modification par Tryin'hard ; 07/12/2012 à 07h20.
j'ai pas tout compris en meme temps j'ai pas tout lue mais bon je voie que depuis le 12 novembre sa dure ...

des promesse des promesse , mais on en voie pas la couleurs ...

ce qui vas se passer et qui se passe déjà c'est que tous allons immigré vers d'autre serveur ou ou d'autre jeux ...
Ouep, perso ça fait belle lurette que mon alliance s'est barré. Mais au final, T4C nous manque, et on se bat pour avoir de nouveau un serveur attractif/fun. Là c'est au point mort pour de bon.
J'ai envie de dire R.I.P Abo et BIG UP aux anciens !!!
Le serveur Abo est au point mort de chez mort et vous savez la meilleure ça ne bougera jamais !
Mouse dit qu'il va faire quelque chose mais cela fait plus d'un mois et rien n'a bougé donc moi aussi je me casse !

J'xpais encore 1h par jour de temps en temps mais là c'est finis !

Je fais comme tout le monde j'attends que ça change pour revenir.

Merci pour tous les moments de jeu avec la team que j'ai intégré en arrivant ici Dirty powa !
Big up à Selenia, riton, gaark, purdey,pudep, shadow, macabre,Morgan, Alex, Belbedin, Blinkie sans oublier nos amis les Finlandais .

De le part de Keneda goes dirty ! Adios !
Remarque... Il y aura un vrai avantage si le serveur tombe dans le néant. Ils pourront réfléchir à une réelle remise en forme du serveur sans que les joueurs fassent chier le monde.

Genre toi Anthox qui a prôné la x3, la 4ème ile et la fin de l'xp x4, ce sont, en grande partie,ces choix qui ont fini de tuer Abo.


En tout cas, si le staff d'abo a besoin d'une personne pour aider à la reprise d'activité du serveur au travers de mise en oeuvre de nouvelles stratégies (technique, communication...etc) je serai réellement intéressé. C'est du renouveau qu'il faut pour ce serveur et plus du bidouillage... Répondre aux attentes des joueurs dans leurs majorités et pas juste de 3 pèlerins égarés.
Plus qu'une histoire de settings ou d'ajouts je pense que c'est le départ de Black Lemming qui a fait qu'Abomination ne s'est jamais vraiment relevé, et qu'il était difficile de lui succéder efficacement, surtout quand on connait les raisons de son départ "forcé".

Son successeur avait la mission quasi impossible d'assurer derrière lui dans la même ligne de conduite qui avait fait le succès du serveur et avec le même rythme que lui, ce qui demandait beaucoup de temps et de dédication, et surtout de tripes et de sang froid pour tenir le coup et subir ce qu'à subi BL.

Augmenter le nombre de renaissances et faire des ajouts type nouvelle île était en aucun cas approprié avec l'orientation du serveur, ça n'a pas aidé du tout faut dire.
Citation :
Publié par X3k0
la fin de l'xp x4
Je suis persuadé que c'est bien l'xp x4 qui a tué le serveur en partant...

C'est une aberration de voir autant de joueurs autour du level 150, qui devrait être un level difficilement accessible relativement au contenu proposé.

Et tant qu'on enchaînera wipe sur wipe, et que personne ne pensera à stabiliser plutôt que toujours tout recommencer à zéro pour toujours faire partir plus de joueurs à long terme, le serveur ne sera jamais attractif au fil du temps. C'est ce que NMS a comprit en traversant les périodes creuses sans wiper.

J'avais fais un post où j'étais farouchement contre le 1er wipe, avec ces effets à long terme à l'époque où on se plaignait du manque de joueurs mais je le rappelle qu'il y avait toujours des pointes de 30+ jusqu'à la fin. Aujourd'hui c'est un nombre difficile à atteindre sur un serveur mature à part NMS.

Trop de joueurs ont des idées bien arrêté sur 'leur serveur parfait' et pour essayer de répondre aux critères de chacun ça part dans tous les sens, mais il faut à un moment donné que Dialsoft impose ses settings avec une bonne communication au lieu d'être toujours dans le floue et ne jamais être influencé par les joueurs même si l'opinion doit être prise en compte.
Booster l'xp sans concession était la seconde pire chose qui puisse être arrivée au serveur après le départ de BL. Le soucis était que le retour en arrière a pris beaucoup trop de temps à être fait, ce qui a rendu le serveur à un état proche des serveurs Goa quand le colisée à xp a été supprimé avec le passage en 1.23.

Mais mieux valait tard que jamais, une chaine de brisée ça fait toujours un boulet en moins à trainer pour avancer.

Cependant, au point où on en est, le nombre de joueurs qui reviendraient sur un Abomination wipé, neuf et bien pensé surpasse le nombre de joueurs qui sont satisfaits de l'Abomination actuel.
Je suis arrivé sur le serveur et l'xp x4 était déjà présente. Je joue à t4c depuis longtemps (début de havok) et j'ai toujours trouvé les lvl trop long. Xp 20h au couloir pour up ne m'a jamais plus donc pour moi l'xp i4 était parfaite sachant que je ne joue pas beaucoup.
Je pense aussi que la communauté à grandi et que nous n'avons plus 5h par jour pour xp voir 10 pour les furieux du gaming.

Pour moi le vrai problème n'est même pas la 4ème ile bien qu'elle soit bien fade mais bel et bien le manque d'animations et le manque de présence du staff.

PERSONNE NE S OCCUPE DE CE SERVEUR !

1)On est resté ptet deux trois mois avec un serveur PVP où lorsque tu actives control C tu te prends des degats bugués de malade !

2) L'annonce de la x3 et de la 4ème ile a fait revenir du monde MAIS L ILE N EST ARRIVEE QUE 6 MOIS PLUS TARD! ET EN PLUS ELLE EST POURRIE !!!

3) SANS OUBLIER LES LAGS POPO etc.... QUI NE CHANGERONS JAMAIS !(sauf si on a la 1.72 qui apportera surement de nouveaux bug vu qu’apparemment notre serveur n'est pas compatible etc)

4) Le site devait être changé mais il n'en est rien !!!

Perso je n'irai jamais sur LA POT UBELLE même si pour moi ABO en est devenu une !

PS: ON A POURTANT LA CHANCE D ETRE SUR le SERVEUR OFFICIEL 100% PVP OU IL N'YAPAS DE POSSIBILITE DE TRICHER !!!(et c'est bien la triche qui pourrissait les serveur t4c pvp scalps,duplique,bug gem et j'en passe)

Pour finir, pour moi Avendesora ne bouge pas ! soit disant il avait pas les flags pour faire l'ile et du coup il l'a faite en deux jours 24/24 pour qu'on puisse y play.Mais depuis ce temps qu'a tu fais???? !!!!!!
Au risque de me répéter... le "bug popo", c'est le même pour tous les serveurs 1.71, j'ai du micro stun à chaque potion bue quand je pvp sur Neerya. Mais dans la mesure ou les autres serveurs 1.71 sont moins orientés pvp c'était forcément moins remarquable.

A priori, ça a plus à voir avec T4CDev qui a jugé ce bug (ainsi que celui de Coup Assomant) trop minime pour daigner produire un correctif rapide à appliquer d'urgence sur les serveurs concernés, alors qu'il est corrigé depuis maintenant plus d'un an sur NMS-R, qui était encore alors en 1.71.
Citation :
Publié par Anthox973
Je suis arrivé sur le serveur et l'xp x4 était déjà présente. Je joue à t4c depuis longtemps (début de havok) et j'ai toujours trouvé les lvl trop long. Xp 20h au couloir pour up ne m'a jamais plus donc pour moi l'xp i4 était parfaite sachant que je ne joue pas beaucoup.
Je pense aussi que la communauté à grandi et que nous n'avons plus 5h par jour pour xp voir 10 pour les furieux du gaming.

Pour moi le vrai problème n'est même pas la 4ème ile bien qu'elle soit bien fade mais bel et bien le manque d'animations et le manque de présence du staff.

PERSONNE NE S OCCUPE DE CE SERVEUR !

1)On est resté ptet deux trois mois avec un serveur PVP où lorsque tu actives control C tu te prends des degats bugués de malade !

2) L'annonce de la x3 et de la 4ème ile a fait revenir du monde MAIS L ILE N EST ARRIVEE QUE 6 MOIS PLUS TARD! ET EN PLUS ELLE EST POURRIE !!!

3) SANS OUBLIER LES LAGS POPO etc.... QUI NE CHANGERONS JAMAIS !(sauf si on a la 1.72 qui apportera surement de nouveaux bug vu qu’apparemment notre serveur n'est pas compatible etc)

4) Le site devait être changé mais il n'en est rien !!!

Perso je n'irai jamais sur LA POT UBELLE même si pour moi ABO en est devenu une !

PS: ON A POURTANT LA CHANCE D ETRE SUR le SERVEUR OFFICIEL 100% PVP OU IL N'YAPAS DE POSSIBILITE DE TRICHER !!!(et c'est bien la triche qui pourrissait les serveur t4c pvp scalps,duplique,bug gem et j'en passe)

Pour finir, pour moi Avendesora ne bouge pas ! soit disant il avait pas les flags pour faire l'ile et du coup il l'a faite en deux jours 24/24 pour qu'on puisse y play.Mais depuis ce temps qu'a tu fais???? !!!!!!
1/ Ouais, et il y serait toujours si Mouse avait pas donné une demi-heure de son temps pour le /fixed.

2/ La X3 a été décider la veille de son implémentation, sans avertissement ou autre, et sans contenu derrière (avec l'xp X4 qui venait de disparaitre, pas très motivant...) et l'I4 sorti 5 mois après pour un contenu aussi très incomplet (pour ne pas dire inexistant). C'est clair qu'avec tout ces fails, on finit à un serveur mort

Donc je ne sais pas si c'est du manque de motivation lorsqu'on ne va pas dans son sens (CF arme au dessus de 590 qu'il avait proposé et qu'on n'a refusé) ou de temps, mais dans les deux cas, y'a un moment faut savoir passer la main à quelqu'un d'autre, pour le bien d'abo...

Par contre concernant le bug POPO, je pensais que c'était spécifique à ABO...quelqu'un sait si avec la 1.72, le "bug popo" est résolu?
Citation :
Publié par Anthox973
Merci pour tous les moments de jeu avec la team que j'ai intégré en arrivant ici Dirty powa !
Big up à Selenia, riton, gaark, purdey,pudep, shadow, macabre,Morgan, Alex, Belbedin, Blinkie sans oublier nos amis les Finlandais .
Ils avaient vraiment recruté n'importe qui!
La 1.72 est présentement en installation un peu partout sur chacun des serveurs dialsoft.
Havok et 4thsaga on été fait donc, un peu patience encore ;o.

Personnellement ce que j'ai remarqué sur Abomination du point de mon point de vue développeur n'est qu'une latence général et non ciblé.

Ça touche les animation des monstres, les potions, les portes, réponse des NPC et etc.
C'est général cette latence cependant, concernant Neerya le fait qu'ils modifient (je répette modifient (ceci veut dire qu'il on pas les source donc on recours a un logiciel qui modifie avec des risques et tout dépendant du codeur)) leur .dll alors si le programmeur implante de mauvais code ceci peut se produire des erreurs mais aussi des crash ou bien dans le plus pire des cas des erreur niveau BD.

Donc, ce que dit jeska pour son serveur neerya j'en tien plus compte dorénavant uniquement pour cette raison. J'ai d'autres serveurs officiel qui aucun problème à part ceux au niveau serveur. Coup assommant est réparé dans la 1.72 et pour ce qui est de la latence, nous attendons voir si ce bug est belle et bien dû à la 1.71.
Si le problème ne vient pas de la 1.71 nous allons revoir une autre piste avec différente approche ( Base de donné neuve, essaie sur un autres serveur, une autres ligne internet et patati patata ).

Présentement, en parallèle nous avons bientôt fini de finalisé avec Mouse un client universel.
Le client se présente normalement avec son dossier propre cependant, tout ce situe au niveau dans le dossier T4C. Nous avons crée des sous dossier Mise à jour supplémentaire avec chacun des serveurs (Realmud, 4thsaga, Trilogy,Abomination,Neerya et Havok ) ce qui permettra d'effectuer une mise à jour de chacun des serveurs séparément ou bien une mise à jour complète de tous les serveurs.
Harshibhal, peut-on avoir bientôt une news sur la nouvelle ligne de conduite concernant Abo?

Histoire que chacun soit au courant de ce qui va se passer (wipe ou non, nouveau setting, ajouts s'il y en a etc...), et ne pas répéter l'erreur de l'annonce de l'I4 trop longtemps avant la sortie, pour ne donner aucune nouvelle au moment où elle est finalement sortie?
Je ne suis pas mouse pour te le dire... Pour finir, si vous souhaitez d'avantages d'information vos mieux arrêté braillé sur JOL et vous dirigez vers T4CBible au moins vous serez sur de parlé avec mouse...
Ce que je reprocherais à T4CDev actuellement, c'est leur manque de discernement à propos de bugs critiques influençant de façon négative l'expérience de jeu dont il est urgent de fournir un fix ou un workaround sans attendre la version 1.7x+1.

L'impact des bugs comme celui du coup assommant et des popos a été largement sous-estimé par T4CDev, et c'est une version antérieure à celle contenant correctif pour la compétence CA appliqué sur NMS-R datant du 6 novembre 2011 qui a été libéré pour les autres serveurs.

Si le bug popo n'a pas été remarqué sur les autres serveurs comme Realmud Havoc etc. c'est parce que soit ils pvp sans popo, soit ils ne pvp pas du tout... En tout cas pas de la même façon "extrême" à rester appuyé sur la touche comme sur Abomination.
Citation :
Publié par Harshibhal
Je ne suis pas mouse pour te le dire... Pour finir, si vous souhaitez d'avantages d'information vos mieux arrêté braillé sur JOL et vous dirigez vers T4CBible au moins vous serez sur de parlé avec mouse...
Le problème est que le plus grand pool de joueurs pour Abo se situe sur ce forum, donc si il n'y a pas d'amélioration concernant la communication pour le serveur ici ou ailleurs, il ne faudra pas s'attendre à ce que la communauté puisse revenir jouer massivement.

Je viens de m'inscrire sur le fofo de T4CBible, je n'ai aucun droit de faire des posts ou d'y répondre (donc en fait c'est comme si j'étais visiteur). Y a une solution pour pouvoir écrire là-bas?

Dernière modification par Osmis ; 10/12/2012 à 16h27.
Citation :
Publié par Jeska
c'est le départ de Black Lemming qui a fait qu'Abomination ne s'est jamais vraiment relevé.
Tout est dit.


On a perdu d'un seul coup :

- Celui qui faisait vivre le projet
- Celui qui mettait un point d'honneur à respecter une certaine cohérence lors des ajouts (sauf l'xp multiplié à la fin mais bon il a vraiment été influencé par le pirate, ça ne reflète donc en rien ce qu'il a fait les années passées)
- Les mises à jour du site web
- Une activité régulière du staff sur JoL

La seule et unique chose qui pourrait faire remonter le nombre de connectés mais qui n'arrivera jamais ce serait un wipe, un retour à la version normale et pourquoi pas de l'xp multiplié. L'xp multipliée n'est pas néfaste en soit, ça à largement été prouvé sur les privés, que ce soir RP ou PVP, ce qui a été néfaste ça a été le changement en cours de route.
Et bien entendu il faudrait un sysop neutre et passionné qui ferait d'abo son "bébé" comme faisait BL.
Citation :
Publié par Osmis
Je viens de m'inscrire sur le fofo de T4CBible, je n'ai aucun droit de faire des posts ou d'y répondre (donc en fait c'est comme si j'étais visiteur). Y a une solution pour pouvoir écrire là-bas?
Les comptes fraichement créés n'ont pas les droits pour poster à cause d'une vague de spambots. Je ne me souviens plus de la marche à suivre pour pouvoir poster mais ça doit être indiqué quelque part sur un persistant là bas.
Citation :
Publié par Cole Gump
L'xp multipliée n'est pas néfaste en soit, ça à largement été prouvé sur les privés,
Ce type de setting d'xp boostée n'a pas pour vocation de proposer à jouer à T4C. Ce que les "privés" (enfin, la large majorité qui ont proposé de l'xp ultraboostée) ont "largement" prouvé, c'est qu'il y a des personnes qui sont capables de s'amuser sur des serveurs qui n'intègrent pas de notion d'équilibre, à se confronter entre persos aussi cheatés les uns que les autres.

Les armes à haut requis ne sont pas supposés être portés par 90% ou plus des personnages, et encore moins combinés avec une endurance non négligeable et accompagné de sorts de soutien et de boosts. La notion de choix et de sacrifice à faire sur son template n'existe plus.

Je ne juge pas ce mode d'occupation, après tout, il y en avait pas mal qui s'amusait sur Diablo 2 en LAN entre persos équipés des meilleurs items légendaires dupliqués pour se mettre sur la gueule. ^^

Mais ce n'est de toute façon pas ce que souhaitent la plupart des joueurs d'Abomination, ici ou sur T4C Bible, où la préférence est clairement affichée sur un serveur T4C classique avec, peut être, un léger boost d'xp sur la zone oracle.
Osm, contacté mouse par via son couriel...

Les serveurs T4C on tous des latences et dire non serais prendre les gens pour des cons. Tout dépendant de la position du joueur à travers le globe, vous aurez jamais 0ms avec un serveur sauf si vous êtes en LAN avec celui-ci...

La jeska tu compare n'importe quoi avec du nowhère.

Pour neerya, les latence sont les même que Realmud ou nms mais pour abomination c'est différent dans le sens qu'il y a un truc qui cloche que sa soie une erreur qui flood constamment le réseau ou autres. Ce n'est pas avec une baguette magique que ceci va se réglé mais avec des tests pis du temps...

La 1.72 va être placé partout et dès que Abomination sera en 1.72 et on verra après.

De toute façon, depuis Black à accepté d'ouvrir la personnalisation de T4C pendant T4CV2, le jeu T4C lui même n'existe même plus et les HGM veule modifier encore les NPC standard pour mieux adapté leur propres histoire T4C. Finalement, on nous juge de tuer T4C mais tout se qu'on fait est de crée des outils qu'on nous demande et mettre à jours au goût du jour.

Comme quoi les joueurs s'en fou royalement de la base du T4c original aujourd'hui donc, crée 11 version différente T4C ça préoccupe personne donc, arrêté de braillé pour rien.
Admettons que le bug popo sur Abomination soit plus "grave" et injouable qu'il ne l'est ailleurs (ou ça reste jouable malgré les micro-freezes).

Mais il n'y a rien qui excuse le fait d'avoir libéré en production le bug coup assommant hormis le fait d'avoir jugé son impact relativement faible, ce qui était une erreur.

Citation :
De toute façon, depuis Black à accepté d'ouvrir la personnalisation de T4C pendant T4CV2
A partir du moment où NMS-R avait ouvert et que beaucoup ont remarqué qu'un serveur 1.6x de base n'a pas accès aux même possibilités techniques que celles utilisées pour les ajouts de l'époque sur NMS-R, cette décision était irrévocable pour des raisons d'équité entre serveurs pour pouvoir être à même de "rivaliser" techniquement parlant.

Aujourd'hui, à 1 an de version de retard et une interface ingame de cash shop exclusive à NMS-R près, les possibilités d'édition entre serveurs sont quasi équivalentes pour une même version, ce qui est un grand pas comparé à la situation d'il y a 2-3 ans.

J'espère que les joueurs verront la lumière au bout du tunnel vite concernant le bug popo.
Pense ce que tu veux de toute façon sa changera rien :/ on parle d'abo ici et tu jape pour NMS stop dévier le sujet là...
Qu'elle oeuvre?
Moi tout ce que je vois c'est,

- Un HGM bon en communication mais mauvais niveau décision, ce qui a eu un impacte sur les choix du serveur mais aussi sont niveau implication trop importante.
Trop s'impliqué et faire en sorte que les joueurs pouvais le rejoindre sur son portable c'était du suicide même nous les dev on fera jamais ça pour évité un bordel que sa soie publique ou privé.

- Un HGM qui a voulut jouer au développeur avec T4C Core et 4T4C qui a fini par se pété la gueule 2 fois suite.

- Lâché un serveur dans un moment dure pour finalement le refourgé a un mec qui avait déjà 1-2 serveur sur le bord d'une falaise.

- Modifier les setting à la serveur pirates parce qu'il était trop occupé a jasé avec son iphone avec des abruti ouin ouiner au lieux faire de quoi correct niveau editeur.

- Refusé les mise à jour et foutre le bordel dans le groupe des HGM à savoir qu'elle version prendre 4T4C ou T4CDev...

- Foutre la merde dans T4CV2 parce qu'il refusait tout simplement d'évoluer le jeu qui avait peine a tenir debout.

Hey hey à part le fait qu'il savait bien parlé le reste c'est de la marde ouvre les que'n'oeil... Pour finalement revenir dire T4C c'est de la merdasse et vené jouer sur mon petit serveur Minecraft... Come on si il fait de la pub pour son serveur minecraft c'Est qu'il a une raison à ça... Doit être la même qu'abomination ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés