Jungle - Drum and Bass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waltz
J'viens de check le thread, beacoup de liquid dnb quand même... J'trouve ça très chiant perso, je relance le topic avec des sons un peu plus vener!

..
Et un peu de neurofunk, parce que c'est trop cool!
Et ben ca fais plaiz !!
Je vous présente un bon pote à moi avec qui on a organiser des teufs dans le temps il met plein de tracks en free dl ca passe par la dubstep chill à la neuro hop deep dnb parfois même old school jump up. Ici un mix avec toutes se tracks en free dl Maintenant c'est plus neuro / deep :

Dernière modification par stansiflard ; 08/10/2012 à 16h36.

La musique en elle même est pas trop trop DnB.
Si j'la poste ici c'est pour vous demander un peu de votre culture musical.
Avez vous des sons dans le même esprit que les parties vocal ce s'titre ? (genre 2:15)
Citation :
Publié par On-Arap

La musique en elle même est pas trop trop DnB.
Si j'la poste ici c'est pour vous demander un peu de votre culture musical.
Avez vous des sons dans le même esprit que les parties vocal ce s'titre ? (genre 2:15)
Aaaah, Infected
C'est plus de la trance, effectivement c'est pas la même catégorie.
J'aurais dis de regarder plus vers la liquid pour se rapprocher de ce que tu recherches. M'enfin, suis pas expert après donc pour te donner des sons, je suis pas le mieux placé.
Bon c'est vieux, surement deja passé ici, c'est du Liquicity, mais je l'aime tellement que bon. J'ai fais une recherche rapide je l'ai pas croisé.

Bon je vous l'accorde on est a cheval entre la jungle et la tek par moment ce n'est d'ailleurs vraiment pas surprenant venant de disakortex qui est aussi bien capable d'envoyer du frenchcore du tribe ou de la tek, mais ça en vaut le détour.

Dernière modification par Racky ; 30/07/2013 à 23h03.
C'est juste un petit test de ma part, je suppose que les amateur de jungle ou drum and bass pourront donner leur avis sur la première partie, je n'ai pour l'instant construit qu'un "squelette" au morceaux c'est pourquoi les transitions entres les diverses séquences sont encore un peu brut de pomme.
A thermes je cherche a obtenir un track qui servirait en soirée de transition entre les mix dnb jungle d'un pote et mon live qui commence sur du hardtek tranquillou et ce termine en frenchcore.
n'hésitez pas a donner des avis, je débute vraiment sur la jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés