comment expliquer qu'en prime on "domine" (nombre de joueurs équivalent pour tout le monde) et que hors prime on se fasse dominée de façon significative ? moi je joue beaucoup matin/aprem et je voie tjs des vizu bus à 40 là ou nous on est 20...
C'est pas si simple que ça.
Déjà vous ne "dominez" pas en prime. Vous avez régulièrement plus d'income que VS autant en prime qu'hors prime et vice versa.
On voit toujours plus de monde en face qu'on ne le croit, c'est un fait, et c'est soit complètement subjectif @"olol on les rox en sous nombre", soit, encore une fois, le fait d'une répartition déséquilibrée entre les cartes.
Je ne pense pas vendre une grand secret stratégique en indiquant que quand on annonce 30 PA sur un fort T3 def par 5 VS, on fait switch nos forces d'autres maps, le temps d'un wipe, et qu'on peut ainsi tenir un fort plusieurs heures en donnant l'impression de surnombre. Ce n'est qu'un exemple de ce qui est possible en terme de stratégie multi map en off peak.
Si Vizu est aussi performant de nuit, c'est parce que nos joueurs et leads de nuit sont très aguerris, je sais pas pour PA, mais on a bouffé du RUIN et du XAOC de front pendant quelques temps, et on a su s'adapter au jeu des switchs de map autant en attaque qu'en défense.
De mon expérience personnelle, j'ai pu voir des groupes guildes PA pop à 6h du mat', là ou nous n'avons aucun renfort, et encore moins du renfort structuré.
PA a largement de quoi contrer VS sur tous les horaires, et vous avez des structures bien plus performantes et plus réactives que nos bus PU, en prime en particulier.
Bref c'est environ la 250eme fois que je rabache ces arguments, et si il le faut, je viendrais faire un tour sur le TS PA pour recenser les effectifs présents et les comparer aux effectifs Vizu et je ferais un joli tableau pour montrer que la différence n'est pas du tout si terrible que certains le prétendent.