Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
perso j'ai toujours préféré cogner du VS.

C'est un peut comme une boite de chocolat
T'as du vachement la savourer ta médaille en chocolat de vendredi dernier alors hein, petit gourmand va !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kelmon
Si je te disais que malgré les trolls / taunt / flame sur JoL, que sur PA on aime bien se battre contre VS et que si PA full focus VS c'est VS qui dégage et après PA par la suite, et que les leads PA/VS le savent, c'est BT qui domine la D1 et non plus VS et c'est celui qui domine qui choisit.

Bref BT ils doivent bien se marrer de voir les 2 serveurs FR se déchirer.

j'ai ri.
Citation :
Publié par Cafeïne'
T'as du vachement la savourer ta médaille en chocolat de vendredi dernier alors hein, petit gourmand va !
quand tu penses qu'avec 10 Litres de café et 1 rtt de plus vous auriez pu passer devant BT, çà doit être rageant pour vous

Dernière modification par bka ; 04/12/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par bka
quand tu penses qu'avec 10 Litres de café et 1 rtt de plus vous auriez pu passer devant BT, çà doit être rageant pour vous

Ca nous intéresse plus ça, la place numéro ONE, on préfère vous chiper la seconde place avec notre courage et notre mérite
Ce qui est bien avec Caféine', c'est qu'il taunt aussi mou que ce que sa guilde, enfin pardon communauté envoi IG.
Là il fait le cake parce que VS est revenu au score, mais quand ils sont derrière, on l'entend même plus l'ouvrir et on perd un sacré troubadour :/

En fait je préfère quand les VS sont devant, au moins ils taunt/troll un peu (pas que Caf), sinon ils passent leur temps à chialer comme quoi on est méchant, que moi je taunt alors que je suis modo et que je suis le pire salopard de la terre à jouer le jeu qu'ils veulent bien jouer que si ils le veulent bien et à les prendre pour des truffes en leur faisant bouffer 20m de câble par taunt.
Nan mais on a pas besoin de taunter, on s'est bien rendu compte que PA, c'est finalement comme le benjamin d'une famille bourgeoise de province qui fait un complexe par rapport à son grand frère plus talentueux et qui s'agite dans tous les sens en criant "regardez, moi aussi, j'existe !!!". Bref, c'est con de pas réussir à passer cette frustration par ce que bon, après avoir planté médecine, pharma (2 fois) et raté l'audition d'entrée au cours Florent, il serait bien de devenir adulte et d'accepter de reprendre le magasin de linge de maison de papa.
Citation :
Publié par Myrcella
Nan mais on a pas besoin de taunter, on s'est bien rendu compte que PA, c'est finalement comme le benjamin d'une famille bourgeoise de province qui fait un complexe par rapport à son grand frère plus talentueux et qui s'agite dans tous les sens en criant "regardez, moi aussi, j'existe !!!". Bref, c'est con de pas réussir à passer cette frustration par ce que bon, après avoir planté médecine, pharma (2 fois) et raté l'audition d'entrée au cours Florent, il serait bien de devenir adulte et d'accepter de reprendre le magasin de linge de maison de papa.

Quoique niveau théatre et comédie dramatique, ils sont pas mal. Quoique je préfère leur côté super héros
Citation :
Publié par Myrcella
Pourquoi, t'as le sentiment qu'il y a une quelconque gloriole à exister sur le ladder GW2, que ça va t'ouvrir les portes de quelque chose de plus grand?
Que tes enfants t'écouteront les yeux emplis de petites larmes d'admiration dans quelques années? Non tu joues pour te faire plaisir, le plaisir peut se concevoir à jouer le ladder, on aime tous des choses différentes, mais chercher la "reconnaissance" dans un jeu...
En plus tu taunt la mauvaise personne la dessus, moi le ladder... je cherche juste à bastonner quand je joue
Je vois pas l'intérêt de vos troll et taunt sur notre sois disant " fierté mal place " vous critiquez la façon ou on a remonte au score la semaine dernière mais en quoi ça vous dérange ? Vous acceptez peu être pas le fait que nous VS contrairement à PA on jette pas l'éponge après 2 ou 3 jours de galères ?
Vous êtes les pros du mercato et nous on fait avec les heures sup chacun sa méthode
Citation :
Publié par Casu
Depuis quand les troll et les taunts ont un intérêt quelconque? A part attirer leurs confrère trolleur...
L'âme essentielle de JoL !
Citation :
Publié par Pervx
Les mecs qui ont 2 fois notre population hors prime et viennent encore nous parlé de 3 guildes de prime qui ont migré .

Amusant.
Halala apparament tu ne réussi à lire seulement la partie concernant PA et son mercato du coup t'as loupe tout le reste donc je vais te le redire
Les heures sup c'est notre spécialité donc les mecs que tu vois hors prime sont souvent les mêmes qu'en prime bah ouais vous recrutez nous on joue plus chacun sa méthode

Sinon permet moi de pointer ton pti côté marseillais parceque sois disant on est 2 fois votre population hors prime .... Hier soir à 2h du mat sur vizumap vous étiez plus que nous ou au pire même nombre (c'est pas une science exact n'a plus ) et je crois que tout la semaine dernière vous étiez à peu près le même nombre que nous voir plus la nuit de 00h00 à 6-7h
Et crois je crois que 00h00 à 6h c'est hors prime non ? Sinon on m'aurait menti et que je ne suis plus sur vizunah :0
Et ptite précision toute notre effectif était sur vizu hier soir vu que cbe avaient abandonné , carte PA était rouge et sur NF ils étaient 10 tout au plus à Nina des truc à RG ... C'était drôle d'ailleurs lol
Citation :
Publié par leany3
Halala apparament tu ne réussi à lire seulement la partie concernant PA et son mercato du coup t'as loupe tout le reste donc je vais te le redire
Les heures sup c'est notre spécialité donc les mecs que tu vois hors prime sont souvent les mêmes qu'en prime bah ouais vous recrutez nous on joue plus chacun sa méthode

Sinon permet moi de pointer ton pti côté marseillais parceque sois disant on est 2 fois votre population hors prime .... Hier soir à 2h du mat sur vizumap vous étiez plus que nous ou au pire même nombre (c'est pas une science exact n'a plus ) et je crois que tout la semaine dernière vous étiez à peu près le même nombre que nous voir plus la nuit de 00h00 à 6-7h
Et crois je crois que 00h00 à 6h c'est hors prime non ? Sinon on m'aurait menti et que je ne suis plus sur vizunah :0
Et ptite précision toute notre effectif était sur vizu hier soir vu que cbe avaient abandonné , carte PA était rouge et sur NF ils étaient 10 tout au plus à Nina des truc à RG ... C'était drôle d'ailleurs lol
La jol war ne m’intéresse pas et j'avoue poster rarement (très) depuis quelques années.

Mais lire de telles inepties a le don de me rendre dingue..

Les screens sont pris à des heures différentes et dites "hors prime" comme tu dis

Note la différence d'effectifs (des screens comme ça j'en ai à la pelle).

A un moment faut arrêter la mauvaise foi et simplement accepter que c'est un fait!

Vizu a des effectifs bien plus importants "hors prime", alors oui il arrive quelques rares fois où on arrive sur des occasions spéciales à mobiliser du monde plus longtemps mais globalement.. Non.

1354656291-gw122.png
1354656298-gw120.png

1354656056-gw170.png
1354656061-gw178.png

Dernière modification par Nianano ; 04/12/2012 à 22h28.
Citation :
Publié par Nianano
La jol war ne m’intéresse pas et j'avoue poster rarement (très) depuis quelques années.

Mais lire de telles inepties a le don de me rendre dingue..

Les screens sont pris à des heures différentes et dites "hors prime" comme tu dis

Note la différence d'effectifs (des screens comme ça j'en ai à la pelle).

A un moment faut arrêter la mauvaise foi et simplement accepter que c'est un fait!

Vizu a des effectifs bien plus importants "hors prime", alors oui il arrive quelques rares fois où on arrive sur des occasions spéciales à mobiliser du monde plus longtemps mais globalement.. Non.

1354656291-gw122.png
1354656298-gw120.png

1354656056-gw170.png
1354656061-gw178.png
Alors moi des screens comme ça j'en ai à toutes les heures, sur toutes les cartes, sur tous les points, et de tous les serveurs, tu prouves que dalle, en fait, vu que la moitié des membres de ton groupe a déjà relaché, et que tu ne montres pas ta carte. De plus, à 2h du mat par exemple, un vendredi soir, il y a du monde partout.
Enfin si encore tu montrais les screens de ton vivant avec le buff infériorité ça pourrait apporter du crédit à ta brillante démonstration.

Et quand bien même vous vous trouverez en infériorité tout est une question de répartition. C'est pas parce qu'on a 40 personnes sur une map qu'on est 40 sur toutes les autres. En particulier à ces heures.

Mais bon fait comme les quelques irréductibles de ton serveur qui y croient encore, et reste persuadé que si vous perdez c'est que vous êtes moins, comme ça la défaite n'a pas à être expliquée, et vous n'avez pas à vous améliorer, c'est juste pas de votre faute pauvres petits canards, la D1 cay ke des chomeurs :-((((
comment expliquer qu'en prime on "domine" (nombre de joueurs équivalent pour tout le monde) et que hors prime on se fasse dominée de façon significative ? moi je joue beaucoup matin/aprem et je voie tjs des vizu bus à 40 là ou nous on est 20...
Citation :
Publié par Clodorique
comment expliquer qu'en prime on "domine" (nombre de joueurs équivalent pour tout le monde) et que hors prime on se fasse dominée de façon significative ? moi je joue beaucoup matin/aprem et je voie tjs des vizu bus à 40 là ou nous on est 20...
Par ce que chacun de nos joueurs en vaut 2 de de chez vous, c'est juste une illusion d'optique en fait.

Bon, celui la devrait logiquement pas passer.
Citation :
Publié par Clodorique
C'est pas si simple que ça.

Déjà vous ne "dominez" pas en prime. Vous avez régulièrement plus d'income que VS autant en prime qu'hors prime et vice versa.

On voit toujours plus de monde en face qu'on ne le croit, c'est un fait, et c'est soit complètement subjectif @"olol on les rox en sous nombre", soit, encore une fois, le fait d'une répartition déséquilibrée entre les cartes.
Je ne pense pas vendre une grand secret stratégique en indiquant que quand on annonce 30 PA sur un fort T3 def par 5 VS, on fait switch nos forces d'autres maps, le temps d'un wipe, et qu'on peut ainsi tenir un fort plusieurs heures en donnant l'impression de surnombre. Ce n'est qu'un exemple de ce qui est possible en terme de stratégie multi map en off peak.

Si Vizu est aussi performant de nuit, c'est parce que nos joueurs et leads de nuit sont très aguerris, je sais pas pour PA, mais on a bouffé du RUIN et du XAOC de front pendant quelques temps, et on a su s'adapter au jeu des switchs de map autant en attaque qu'en défense.

De mon expérience personnelle, j'ai pu voir des groupes guildes PA pop à 6h du mat', là ou nous n'avons aucun renfort, et encore moins du renfort structuré.

PA a largement de quoi contrer VS sur tous les horaires, et vous avez des structures bien plus performantes et plus réactives que nos bus PU, en prime en particulier.

Bref c'est environ la 250eme fois que je rabache ces arguments, et si il le faut, je viendrais faire un tour sur le TS PA pour recenser les effectifs présents et les comparer aux effectifs Vizu et je ferais un joli tableau pour montrer que la différence n'est pas du tout si terrible que certains le prétendent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés