Compte-rendu WvWvW (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par Lyk
Ces histoires d'alliance, je n'en vois pas la finalité.

Soit les deux serveurs acceptent et assument de jouer la 2ème place, soit ils visent haut et tentent d'abattre l'ogre, sans négliger que le score se joue quand il y a le moins de monde sur chacun des serveurs.

Exemple, hier soir, sur noirflot, fallait faire tomber le nord et garni, au lieu d'essayer de ninja les tours et forts du sud. Je ne crois pas avoir vu vizu tenter gente malheureusement.
Aucun des deux serveurs n'a appliqué un réel focus, alors que c'est la map la plus favorable pour ce faire.
Alors, arrêtons de répéter en boucle que noirflot est l'adversaire principal, et contentons de nous taper dessus en assumant.
Et c'est encore pire de lire des discours de victime comme quoi tous les autres serveurs sont que des méchants tandis que le sien déchire trop la mort contre l'adversité ©desolation.
Et pa qui attaque le tour de spawn vs quand 2 bus BT attaque baie, c'était quoi? ( ur plusieurs reprises hier soir, jusq'a la point que les renforts qui doivent partir sur baie pour deff, ils ont du taper les pa pour passer!)
Citation :
Publié par TTlike
Et pa qui attaque le tour de spawn vs quand 2 bus BT attaque baie, c'était quoi? ( ur plusieurs reprises hier soir, jusq'a la point que les renforts qui doivent partir sur baie pour deff, ils ont du taper les pa pour passer!)
C'était une connerie dans une optique "classement", et je vise les deux serveurs dans mon post que tu cite.
Et donc, tu veux en venir où?
Ils sont méchants donc tu les attaquera jusqu'à la fin des temps? Fais donc ce qu'il te plait, mais aucun des serveur n'est bien placé pour dire qu'il est vertueux, ou courageux, ou plus fort que tout.
[QUOTE=cerhber;25274631]
[Modéré par Zaebos : Devenu sans Objet ]
QUOTE]

[Modéré par Zaebos : Devenu sans Objet ]

Des actions de VS tout au long de ces jours sur les deux match-up visant à faire chier PA y en a eu un paquet. Je doute pas non plus que l'inverse soit également vrai au contraire.
Y a de la baston, ça joue actuellement pas pour la 1ère place mais plutôt pour pas être 3e. Il serait peut-être de bon ton d'assumer une bonne fois pour toute que se taper la trogne c'est au final le but entre les deux serv FR, mais venir se plaindre d'un focus imaginaire c'est assez gonflé.

Pour pas avoir de réponses à ce genre de propos, faudrait déjà pas les tenir? Mais le principe de "réponse" et action/réaction doit être hors de portée de compréhension pour certains.
Si on veut pas se faire bash un jour (parce que la roue tourne toujours et faut l'accepter), on taunt pas.
Si on veut pas que quelqu'un réponde, on écrit pas sur un sujet public.

Dernière modification par Zaebos ; 04/12/2012 à 13h55.
Citation :
Publié par TTlike
Et pa qui attaque le tour de spawn vs quand 2 bus BT attaque baie, c'était quoi? ( ur plusieurs reprises hier soir, jusq'a la point que les renforts qui doivent partir sur baie pour deff, ils ont du taper les pa pour passer!)
Dervic l'a expliqué mais pas sur ce sujet il me semble: au départ il s'agissait d'une représailles contre l'attaque repoussé à Shadaran pendant que nous assiégions Garnison.

Et puis au final la situation était vraiment sympa (pour nous) avec des combats un peu de partout, du coup on a un peu (trop ?) fait durer le plaisir
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
y a de l ambiance faut pas s en plaindre
/ sors les pop corn
Surtout qu'on sait que PA c'est les meilleurs. Ca s'enflamme vraiment pour rien.
Citation :
Publié par Lyk
Ces histoires d'alliance, je n'en vois pas la finalité.

Soit les deux serveurs acceptent et assument de jouer la 2ème place, soit ils visent haut et tentent d'abattre l'ogre, sans négliger que le score se joue quand il y a le moins de monde sur chacun des serveurs.

Exemple, hier soir, sur noirflot, fallait faire tomber le nord et garni, au lieu d'essayer de ninja les tours et forts du sud. Je ne crois pas avoir vu vizu tenter gente malheureusement.
Aucun des deux serveurs n'a appliqué un réel focus, alors que c'est la map la plus favorable pour ce faire.
Alors, arrêtons de répéter en boucle que noirflot est l'adversaire principal, et contentons de nous taper dessus en assumant.
Et c'est encore pire de lire des discours de victime comme quoi tous les autres serveurs sont que des méchants tandis que le sien déchire trop la mort contre l'adversité ©desolation.
Citation :
Publié par Lyk
C'était une connerie dans une optique "classement", et je vise les deux serveurs dans mon post que tu cite.
Et donc, tu veux en venir où?
Ils sont méchants donc tu les attaquera jusqu'à la fin des temps? Fhais donc ce qu'il te plait, mais aucun des serveur n'est bien placé pour dire qu'il est vertueux, ou courageux, ou plus fort que tout.
J'ai rien dit par rapport à ça moi, je cite de simples factes, suffit de eegarder les maps frontières dans les matins, les am, pour trouver ( plusieurs fois depuis la début de cette match) un Home map de pa totalement rouge, Home map de BT totalement bleu, et tous les bus sont groupés sur le Home map vs. C'est par hasard que ça se passe comme ça souvent?
Tu peux comprendre ce que tu veux, moi je cite seulement certains facts en mcm (et c'est ça le but de ce thread, en cas t'as oublie "compte rendu de mcm")
Citation :
Publié par Kayato
Surtout qu'on sait que PA c'est les meilleurs. Ca s'enflamme vraiment pour rien.
Ça s'enflamme c'est une guilde de chez vous il me semble et apparemment spa pour rien t'as qu'à voir les pulls que tu peux faire simplement en parlant du classement
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
mais venir se plaindre d'un focus imaginaire c'est assez gonflé.
C'est juste que tu ne fréquentes pas les bonnes personnes sur ton serveur.

Plus sérieusement le seul endroit où l'on peux effectivement constater qu'il y a un "problème" ( comprendre dans la logique normale d'un match à 3 classique, après oui c'est cool de se taper dessus entre FR ) entre nos serveurs c'est sur la homemap BT. Après sur nos home map et CBE c'est un peux normal d'avoir toujours l'impression d'avoir 2 serveurs sur la gueule, c'est le jeu qui pousse à ça.

Dernière modification par Hit0 ; 04/12/2012 à 13h37.
Citation :
Publié par Zunrin
Pour la map BT hier soir, on a attaqué 3 fois la baie, et les 3 fois vous avez cherché a nous la ninja donc c'est assez normal qu'après on vous retombe dessus.
Oui enfin après, tu rentre dans le débat "qui de l’œuf ou de la poule".
Citation :
Publié par Zunrin
Pour la map BT hier soir, on a attaqué 3 fois la baie, et les 3 fois vous avez cherché a nous la ninja donc c'est assez normal qu'après on vous retombe dessus.
C'est marrant, baie sur BT c'est le fort de VS ( Normallement si tous va bien), et quand VS essaye de ninja son fort, c'est une raison pour faire que taper sur les VS?
Comme je viens de dire avant (choix stratégiques ), et je les comprend bien.. Surtout pour un serveur qui cherche seulement à ne pas retomber en d2!
Citation :
Publié par TTlike
suffit de eegarder les maps frontières dans les matins, les am, pour trouver ( plusieurs fois depuis la début de cette match) un Home map de pa totalement rouge, Home map de BT totalement bleu, et tous les bus sont groupés sur le Home map vs. C'est par hasard que ça se passe comme ça souvent?
Déjà j'imagine que quand tu dis map BT totalement bleue, tu veux dire verte ?

Sinon, la semaine dernière un VS a posté un screen des maps avec PA+BT full rouge (donc tag PA) et les maps VS et CBE tricolores.
En arguant que ce screen prouvait une alliance PA et BT.
Donc si c'est bien bleue que tu vois la map BT, je m'insurge, vous êtes alliés !

Après faut comprendre que sur PA on se répartit les maps en début de semaine, en général la map LNM est celle qui tient le mieux. La semaine dernière c'était la map Noirflot, cette semaine c'est la map Vizu.

[Modéré par Zaebos : Troll, Pour les questions me MP ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 04/12/2012 à 14h06.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est bon, arrêtez de chialer, jeudi soir vous ferez une OP masse co la nuit, vous allez tick a 500+ pendant 8h+ et vous pourrez ressortir les taunt @Panache etc.

Bref que du réchauffé.

Phase 1 : week-end --> ça taunt à tout va
Phase 2 : début de semaine --> déprime VS qui en prend plein la gueule
Phase 3 : fin de semaine, OP nocturne de ouf --> taunt Panach / C.Dry et /dance devant son miroir avec une impression du score pour se faire dresser le bambou.
Non le vendredi c'est plutôt :

"Quand les joueurs de PA découvrent le score vendredi matin :"
qdmgt.gif
Issue d'un topic qui fait sensation sur le forum Grand Cross >> ICI

Dernière modification par Cafeïne' ; 04/12/2012 à 14h30.
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Shai'Tan
Déjà j'imagine que quand tu dis map BT totalement bleue, tu veux dire verte ?

Sinon, la semaine dernière un VS a posté un screen des maps avec PA+BT full rouge (donc tag PA) et les maps VS et CBE tricolores.
En arguant que ce screen prouvait une alliance PA et BT.
Donc si c'est bien bleue que tu vois la map BT, je m'insurge, vous êtes alliés !

Après faut comprendre que sur PA on se répartit les maps en début de semaine, en général la map LNM est celle qui tient le mieux. La semaine dernière c'était la map Noirflot, cette semaine c'est la map Vizu.
1- oui je voudrais dire full vert pour le Home map BT.
2- stp essayer de relire mes autres posts, j'ai bien dit que je ne parle pas d'alliance. Alors inutile de me Répondre à ce que je n'ai pas dit.
3- la carte qui tient le mieux cette semaine ( pour pa) c'est leur Home map
Auto édit.

Sérieusement c est toujours aussi drôle de voir comment ça se bash de part et d' autre, sincèrement BT voudrait foutre la merde ils n y arriveraient pas aussi bien
Citation :
Publié par Nahtow
C'était une surprise pour pas grand monde vendredi, déjà jeudi matin vous aviez repris 10/15k pendant la nuit
vendredi matin c'était kiki
Citation :
Publié par Nahtow
C'était une surprise pour pas grand monde vendredi, déjà jeudi matin vous aviez repris 10/15k pendant la nuit
yep on remet ça jeudi aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés