La Pandarie mérite t'elle un retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop plop plop j'arrive sur la pointe des pieds après être tomé sur ce topic en surfant... En fait j'étais dans la section Guild Wars 2, et je me suis dit "tiens, que deviens WoW ?"

J'ai arrêté depuis mars 2011, non pas parce que je ne m'amusais plus, mais parce que je suis devenu papa (pour mon plus grand bonheur je vous rassure ) et je ne pouvais plus respecter les obligations HL de ma guilde (raids 2 fois par semaine etc...). J'ai commencé GW 2 dès le lancement, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher, c'est un très bon jeu, c'est juste moi qui n'y arrive pas. Et du coup, après avoir lu toute les pages de ce topic, vous m'avez donné envie de revenir, mais en tant que casu... mais j'ai quelques interrogations avant (si ça ne vous gêne pas d'y répondre :

- En retournant sur mon compte Battle.net, j'ai remarqué les 10 jours gratuits proposés. Si je les utilise et ensuite je veux revenir, la résurrection marche toujours ?
- Quelques semaines après avoir arrêté, le GM de ma guilde me dit par mail que mon main a quitté la guilde... mais mes autres persos n'ont pas bougés. Si je me suis fait piraté il y a plus d'un an et demi, il sera possible de récupéré mon perso avec son stuff (et son argent bien sur !) ?
- J'étais sur Vol'jin côté Horde... Ce serveur est-il toujours aussi peuplé qu'avant ?

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Sensfan
....
Tu peux te faire rez/parrainer et bénéficier des jours gratuits. Par contre il vaut peut-être mieux que tu sois rez d'abord pour qu'il ne considère pas tes 10 jours comme une reprise et te bloque le rez par la suite (envoi moi ton mail par MP si tu veux un rez).

Pour l'account piraté, si c'est confirmé (et que c'est pas ton GM qui t'as viré et te raconte ça), cela est peut être plus récent que tu le pense. Déjà si ton compte Battlenet marche toujours c'est pas mal ! Tu peux aussi voir pas mal de choses sur l'armurerie concernant tes persos... Le mieux c'est de contacter le support sur le site de battlenet mais je suppose que c'est possible.

Aucune idée pour Voljin, je joue pas sur ce serveur
Par contre jamais depuis le lancement du jeu je n'ai subi un tel déséquilibre entre les classes...

Un réel point noir qui fait que je ne me suis pas log durant les 15 derniers jours et sans ressentir le monidre manque!

Bon faut dire que je joue une sous merde en PvP, CHAMAN ELEM, et que je n'aime que le PvP.
Citation :
Publié par Dark.LS
Pour l'account piraté, si c'est confirmé (et que c'est pas ton GM qui t'as viré et te raconte ça), cela est peut être plus récent que tu le pense. Déjà si ton compte Battlenet marche toujours c'est pas mal ! Tu peux aussi voir pas mal de choses sur l'armurerie concernant tes persos... Le mieux c'est de contacter le support sur le site de battlenet mais je suppose que c'est possible
Déjà merci à vous d'avoir répondu.

J'ai été sur l'armurerie, le truc c'est que mes persos y sont enregistrés mais n'y apparaissent plus, car cela fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu d'activité (vous savez la page «oups» qui s'affiche). Le truc c'est que mes rerolls étaient unstuff, même pas level 80, mais mon main hunt était stuff Citadelle 10/25 avec 13k PO, donc tout se retaper (même si mon stuff Citadelle est obsolète), c'est pas super motivant...
Citation :
Publié par Christophe1972
Par contre jamais depuis le lancement du jeu je n'ai subi un tel déséquilibre entre les classes...

Un réel point noir qui fait que je ne me suis pas log durant les 15 derniers jours et sans ressentir le monidre manque!

Bon faut dire que je joue une sous merde en PvP, CHAMAN ELEM, et que je n'aime que le PvP.
Donc tu fais pas de PvP mais tu joues pas car ta classe est nulle en PvP?
Citation :
Publié par Christophe1972
Par contre jamais depuis le lancement du jeu je n'ai subi un tel déséquilibre entre les classes...

Un réel point noir qui fait que je ne me suis pas log durant les 15 derniers jours et sans ressentir le monidre manque!

Bon faut dire que je joue une sous merde en PvP, CHAMAN ELEM, et que je n'aime que le PvP.
Elle sent le gaz ton histoire, lol. :-)
Citation :
Publié par Christophe1972
Par contre jamais depuis le lancement du jeu je n'ai subi un tel déséquilibre entre les classes...

Un réel point noir qui fait que je ne me suis pas log durant les 15 derniers jours et sans ressentir le monidre manque!

Bon faut dire que je joue une sous merde en PvP, CHAMAN ELEM, et que je n'aime que le PvP.
Respec restau et tu deviens dieu le père en bgs randoms .
Citation :
Publié par Papaf
Si jamais il y a une promotion actuellement, 40% de moins sur mop, à 20 euro donc.
Non sans dec, déjà une braderie de la dernière extension ??
Besoin de liquidité pour boost le dev de Titan ?
Il serait temps par ailleurs qu'ils commencent à communiquer sur ce titre.

Dernière modification par astillia ; 27/11/2012 à 08h43.
Tout à fait !
Apparemment le top management de Blizzard a perdu 70% des liquidités de la boite pendant un week end pute-coke-jeux d'argent à Las Vegas. La promo sur MoP est là pour remplir les caisses vides. De plus la sortie de Titan est avancée de deux ans et ce sera un P2W avec moulte cash shop abusé.
Citation :
Publié par Maldib
Tout à fait !
Apparemment le top management de Blizzard a perdu 70% des liquidités de la boite pendant un week end pute-coke-jeux d'argent à Las Vegas. La promo sur MoP est là pour remplir les caisses vides. De plus la sortie de Titan est avancée de deux ans et ce sera un P2W avec moulte cash shop abusé.
Il est ou le bouton like ?
Citation :
Publié par Dark.LS

Pour l'account piraté, si c'est confirmé (et que c'est pas ton GM qui t'as viré et te raconte ça), cela est peut être plus récent que tu le pense.
Petite précision mon GM ne m'a pas viré au contraire il a été super compréhensif et m'a permis de rester dans la guilde alors que je remplissais plus les obligations comme les présences en raid, et j'ai arrêté le jeu de moi-même. Et mon main a bien été déguildé, on peut le savoir sur l'armurerie alors que mes rerolls eux sont toujours guildés.

A moins que ce soit un des officiers qui m'ai viré (le GM c'est sur que non je m'entendais vraiment bien avec lui)...
Citation :
Publié par Nikkau
Donc tu fais pas de PvP mais tu joues pas car ta classe est nulle en PvP?

En fait c'est quoi que tu ne comprends pas dans ma phrase, car niveau CM1 tu la saisis correctement normalement?

Bref je ne suis pas le seul à me plaindre de l'équilibrage puisque la quasi totalité de ma guilde pense à stop par contre bizarrement sur JoL rien à ce sujet ...
C'est pas comme si on pouvait avoir 2 spé.... Il y'a toujours eu des spé quasi useless en PvP sur chaque classe (Ex : rogue assa en 4.x alors que le rogue sub était une tuerie).

et malgré tout je suis sure que t'es loin de prétendre au top 100 en 2v2 donc dire que, parce tu t'en sors pas avec ton shami élem, le jeu souffre d'un probleme d'équilibre, c'est aller vite en conclusion.

Citation :
Publié par Sensfan
Déjà merci à vous d'avoir répondu.

J'ai été sur l'armurerie, le truc c'est que mes persos y sont enregistrés mais n'y apparaissent plus, car cela fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu d'activité (vous savez la page «oups» qui s'affiche). Le truc c'est que mes rerolls étaient unstuff, même pas level 80, mais mon main hunt était stuff Citadelle 10/25 avec 13k PO, donc tout se retaper (même si mon stuff Citadelle est obsolète), c'est pas super motivant...
13k PO c'est rien maintenant ! en phase de leveling 80-90 tu les fais !
Citation :
Publié par Christophe1972
En fait c'est quoi que tu ne comprends pas dans ma phrase, car niveau CM1 tu la saisis correctement normalement?

Bref je ne suis pas le seul à me plaindre de l'équilibrage puisque la quasi totalité de ma guilde pense à stop par contre bizarrement sur JoL rien à ce sujet ...
Ce que je comprends pas c'est ta pré-occupation d'être mauvais en PvP vu que t'aime pas ça.

Y a des dizaines d'autres trucs à faire que du PvP sur ce jeu.
Citation :
Publié par Christophe1972
En fait c'est quoi que tu ne comprends pas dans ma phrase, car niveau CM1 tu la saisis correctement normalement?

Bref je ne suis pas le seul à me plaindre de l'équilibrage puisque la quasi totalité de ma guilde pense à stop par contre bizarrement sur JoL rien à ce sujet ...
Le problème avec toi, c'est qu'à chaque fois que tu pop sur ce forum, c’est pour nous expliquer que ta classe/spé est bidon, et combien c'est la pire du jeu à côté des autres qui sont complètement cheatées. Tu ne te remets absolument pas en question. A un moment, va falloir que tu réalises que le problème, c'est peut-être toi.
Citation :
Publié par astillia
Non sans dec, déjà une braderie de la dernière extension ??
Besoin de liquidité pour boost le dev de Titan ?
Il serait temps par ailleurs qu'ils commencent à communiquer sur ce titre.
Je penche plutôt pour une baisse prolongée et conséquente (et NORMALE) des ventes. Du coup, pour convaincre les derniers réticents, tu attaques sur le prix. Faut pas se leurrer, quand t'as vendu autant deboîtes/demat', c'est avec des abos en plus que tu vas faire du bénef, pas forcément sur des boîtes .

Concernant Titan, MoP fait remonter WoW en abonnés et en chiffres comme on n'en avait pas vu depuis un moment, aucune raison pour eux de commencer à dévoiler Titan maintenant.

Ils gèrent très bien leur business plan, là dessus ils sont quasiment irréprochables .
Y a rien à interpréter, c'est juste le black friday, tous les ans, tout est en solde à cette occasion, ça fait 8 ans que WoW est en promo à cette période de l'année les mecs.
Ouais enfin, en Europe tu le trouves entre 20 et 30€ également maintenant . Sur Amazon il était à 25 lundi de mémoire. Y a aucune crise ou autre pour eux, au contraire, ils peuvent déjà se permettre de mettre ce prix-là, et ils ont toujours fait ça (aussi bien pour le Black Friday que de fortement baisser le prix quelques mois après la sortie là où beaucoup de mmo gardent un prix élevé).
Yop me revoilà pour une dernière question : pour le sort de résurrection, si c'est (exemple totalement au hasard) un joueur qui est sur le serveur Hyjal et côté Alliance qui me ressuscite, en tant que Hordeux sur Vol'jin, ça se passe comment ? Il y a un transfert gratuit pour rejoindre le parrain ? Et si oui, ça marche pour tout les persos ou juste un ? Et c'est toujours rapide (d'après le site de WoW ça ne prends que une heure, mais bon on ne sait jamais ?

(bon ok ça fait 3 questions, désolé ! )

[EDIT] : bon je viens de trouver mes réponses sur le site off, voilà... Pardon pour le dérangement
Avant tu avais un transfert gratuit offert. D'après le site battlenet c'est toujours d'actualité mais ça ne concerne qu'un seul perso. Et sinon c'est instantané ou presque en général.

Bon t'as fini de poser des questions? Reviens jouer maintenant !
MDR à vous lire je suis le seul à me plaindre de l'équilibrage des classes de wow ... Bizarre hier encore j'ai voulu en avoir le coeur net et j'ai fait quelques BG et Ô miracle ça gueulait à tout va sur le chan pour des problèmes d'équilibrage flagrant et manifeste ...

Mais bon allez pour vous faire plaisir, je suis le seul à constater la présence de classe totalement op! ... Et bien sur je suis également le moins bon joueur de wow ...
Mop est a 20 euros en promo en ce moment,pourquoi s'en priver

Je suis revenu sur Wow a l'occasion de dix jours gratos, après 1ans de désabonnement,l'extension est énorme l'une des meilleur a laquelle j'ai joué.

du coup achat de Mop et réabonnement,mode no life on,je pensais pas retrouver de l’intérêt a jouer a wow, après 8 ans de jeux et j’étais pourtant le premier a me foutre de la tronche de cette extension,avec ses pandas, et ses combats de mascotte(auquel je suis devenu accro ).

Seul petit bémol le moine que je n'ai pas aimé.

fonce n'hésite pas achète la tu ne le regretteras pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés