[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin d'une confirmation, si j'en crois Dofus-Book, le bonus de dégâts d'une arme en cc ne s'applique pas aux soins (dans le cas d'un arc hétype, thanos ou autre) ?

Car j'étais en train de me dire, dans un build intell/soutien à l'arc hétype, la panoplie Théodoran et son malus de dommages critiques peut s'avérer hyper intéressante par rapport au cac...
Citation :
Publié par Whale
J'ai besoin d'une confirmation, si j'en crois Dofus-Book, le bonus de dégâts d'une arme en cc ne s'applique pas aux soins (dans le cas d'un arc hétype, thanos ou autre) ?

Car j'étais en train de me dire, dans un build intell/soutien à l'arc hétype, la panoplie Théodoran et son malus de dommages critiques peut s'avérer hyper intéressante par rapport au cac...
Oui c'est exact. Lien DB nini tanos

Par contre ca tape vraiment plus rien, et le soins est pas vraiment abusé> manque d'intel je trouve.
Citation :
Publié par diatoun
Après recherche la pano air eau me parrait assez incroyable.

Par exemple un sacri sans exo ni ocre tutu moyen.
http://dofusbook.net/perso/Linkado/spi-1.html

Certe vita moyenne, po merdique, init merdique, esquive inexistante...
Mais 11/6 sans soucis... Et vla les res en 11/5.
Jouer sans cac sur un sacri c'est tellement nul
Citation :
Publié par Lipfake
Jouer sans cac sur un sacri c'est tellement nul
Je voulais juste dire que certains nouveaux items restent interessant.

Toujours pas de news pour la baguette?

Dernière modification par diatoun ; 26/11/2012 à 15h48.
On n'est pas sur le Bazar ici.
Merci d'en tenir compte.


Par ailleurs, le 1v1 c'est mort, fini, enterré, disparu, un souvenir, du passé, de l'histoire ancienne, son temps ici est révolu.
Citation :
Publié par Lokyev
Par ailleurs, le 1v1 c'est mort, fini, enterré, disparu, un souvenir, du passé, de l'histoire ancienne, son temps ici est révolu.
Pas moyen de le foutre en banderole ou en post-it ça? Ça devient usant de le répéter sur chaque thread.
Citation :
Publié par Antha'
Au fait, je sais pas si ça a été dit (flemme de relire 1000+ posts), mais c'est normal les 12 dommages eau sur l'amu de Nevark ? c'est pas plutôt 12 résistances ou 12% résistance qu'il voulais mettre Seyroth ?
J'ai pensé comme toi en découvrant ce bonus qui n'est pas du tout en ligne avec le reste. A voir ce que en dit Seyroth, mais si c'est une erreur et qu'elle peut être corrigée avant la sortie c'est bien.

Edit pour en dessous : ok merci du coup j'édite le wiki et mon message n'a plus lieu d'être.

Dernière modification par Gud ; 26/11/2012 à 17h17.
Citation :
Publié par diatoun
La pano terre/feu est sympa pvm. Hormis le cac, mais ca va être comme l'épée Otomai.. Ouaa ca pue et au final "tout le monde la porte".
LIen DB
Euh.. c'est l'inverse. La ceinture est très moyenne, l'anneau pue à mort. Le cac est très bon, avec des bons bonus.
Et le bonus de 1PM c'est un sacré troll.
Kérubim Crépin permet de crafter 8 objets avec ses 'poils' : 4 objets portables (le sac à dos style coffre enutrof, les ballerines, la baguette, la coiffe style araknacoiffe) et 4 objets utilisables (2 potions, un plat de poissonnier, une fée explosive).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les potions sont des potions redonnant de la vitalité : 101 à 200 et 501 à 600.
Quand on retourne parler à Kérubim avec ces objets en sa possession, il nous demande de lui les montrer. Mais que se passerait-il si une personne disposait de tous ces objets ?
Citation :
Publié par Lokyev
Par ailleurs, le 1v1 c'est mort, fini, enterré, disparu, un souvenir, du passé, de l'histoire ancienne, son temps ici est révolu.
On ne peut pas en vouloir aux joueurs de toujours l'aimer, et de toujours en parler à ce point. Le 1 vs 1 reste une norme chez certains d'entre eux, qui forment toujours une majorité.

Le Kolizéum, pour eux c'est un système mal conçu, où il faut attendre une plombe pour tomber sur un type (souvent opti) qui joue avec ses 3 comptes ... Et où la défaite se sent directement en voyant sa compo ou celle d'en face.

Je crains que la situation reste comme ça au moins jusqu'au Koli inter-serveurs. Ou un tout nouveau système PvP (y'a des rumeurs !) inédit.

Alors oui le 1v1 c'est "mort, fini, enterré, disparu, un souvenir, du passé, de l'histoire ancienne, son temps ici est révolu" ... mais pourquoi alors Ankama laisse ce système en perdition avec toutes ses composantes fonctionnelles ? Que font encore les boucliers en jeu, pourquoi ne pas les restreindre en attendant la refonte (d'autant plus qu'ils sont utilisables en PvP de perco et de prisme) ? Pourquoi est-ce encore possible d'agresser, de gagner du grade, etc ... ? Au pire il restera toujours les défis.
Citation :
Publié par Shuggananas
Euh.. c'est l'inverse. La ceinture est très moyenne, l'anneau pue à mort. Le cac est très bon, avec des bons bonus.
Et le bonus de 1PM c'est un sacré troll.
Les stats brutes sont pourrie oui.
Enfin j'arrive quand même a monté a 900 fo 146 dom terre 500 intel 90 do feu. Ce qui en soit doit faire très mal. Avec le cac 1/2

Je disais que justement le cac, va être très utilisé, comme l'épée oto, que tout le monde à critiquer avant ca sortie..
Citation :
Publié par Ayu'
Ce constat est faux à mon avis. je parle en tant qu'éca, et je peux te dire qu'il est possible de se passer d'un mode 1/2 cc. je crois que je vais même pousser jusqu'au sram. On a des habitudes de jeu très fortes, et on les voit ici : il est impensable pour beaucoup de se passer des coup critiques. Et pourtant, quand je vois cette pano, j'me dis merde, là, bah c'est possible.
J'me permet de m'auto-quote car suite à ça, j'ai décidé de faire un petit test de la nevark sur un sram : http://dofusbook.net/perso/Ayu/War-3.html

Insidieux tape plus en non cc qu'en cc. Fourvoiement tape pareil. Justement en parlant de fourvoiement, je n'ai même pas osé mettre les boosts, tellement c'est déjà violent. Je vous laisse admirer les res%, ainsi que les scores de fuite et de tacle.

Sachant que là y'a juste le parcho force à 101 et 300 d'agilité, et qu'il est possible de répartir ça comme on le souhaite, et de remplacer l'allister par un mixe de brouce et fuji pour faire un vrai bi-éléments, ça reste viable, plus que ça même.

Tout ça pour dire que les sceptiques me font pour l'instant bien rire
Radigan, si jamais tu trouves la réponses a ton gros POURQUOI, s'il te plais, communique la moi. Moi j'ai aussi le gros "POURQUOI est-ce qu'ils laissent les EC sorts, vestige d'un système frustrant, qui touche tout le monde de la meme facon (tous les sorts ou presque sont 1/100), et qui serait facile a changer ?

Je parles meme pas des EC CaC, ou y'a un factuer d'équilibre derrière, mais des sorts. Pourquoi ? Je sais pas. J'aurai bien aimé des items qui rendent impossible à EC moi, CA ca aurait été super.

Sinon, moi, les nouveaux items, je les trouves un peu frileux les devs quand meme. Des gros malus, mais coté compensations, c'est souvent assez dur a discerner. Je m'attendais peut être à mieux.
Je ne juge pas la Panoplie Padgref, parce que c'est tout nouveau, qu'on a pas encore des idées de Build, mais c'est fait exprès de mettre la plus petite Vitalité à une Panoplie qui porte le nom d'un Sacrieur ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je ne juge pas la Panoplie Padgref, parce que c'est tout nouveau, qu'on a pas encore des idées de Build, mais c'est fait exprès de mettre la plus petite Vitalité à une Panoplie qui porte le nom d'un Sacrieur ?
Moi je dis que c't'un gros troll de la part des dev's pour les joueurs ! En revanche moi j'ai déjà trouvé un build l'incluant, et la faible vita des items padgref se rattrappe par un minimum d'investissement en vita sur le perso ^^
Citation :
Publié par Ayu'
J'me permet de m'auto-quote car suite à ça, j'ai décidé de faire un petit test de la nevark sur un sram : http://dofusbook.net/perso/Ayu/War-3.html

Insidieux tape plus en non cc qu'en cc. Fourvoiement tape pareil. Justement en parlant de fourvoiement, je n'ai même pas osé mettre les boosts, tellement c'est déjà violent. Je vous laisse admirer les res%, ainsi que les scores de fuite et de tacle.

Sachant que là y'a juste le parcho force à 101 et 300 d'agilité, et qu'il est possible de répartir ça comme on le souhaite, et de remplacer l'allister par un mixe de brouce et fuji pour faire un vrai bi-éléments, ça reste viable, plus que ça même.

Tout ça pour dire que les sceptiques me font pour l'instant bien rire
Et 196pp punaise quelle loose... Le système pvp à venir à intérêt de gérer pour justifier qu'on lui fasse des pano!
Citation :
Les stats brutes sont pourrie oui.
Enfin j'arrive quand même a monté a 900 fo 146 dom terre 500 intel 90 do feu. Ce qui en soit doit faire très mal. Avec le cac 1/2

Le Pm permet d'avoir le 12/6 avec ocre exo PA gelano pm et les stats que j'ai dit, avec la case familier dispo.

Je disais que justement le cac, va être très utilisé, comme l'épée oto, que tout le monde à critiquer avant ca sortie..
Oui enfin quand je regarde les stuffs qui reviennent dans ces dernières pages, une bonne partie ( pas tous ), que ce soit au niveau des trophées ou encore des familiers, on exagère le truc ou alors le mec n'a rien compris au PvP. Quand je vois trophée do feu, trophée do intel, trophée intel et trophée force et un familier %do ( pour citer ton exemple ), je me dis que déjà en situation réelle, la moitié des choses virent.

Je préfère largement mettre un trophée esquive Pa ou Pm et dieu sait quoi encore plutôt que de ne mettre que des trophées augmentant ma puissance. Par exemple, pour reprendre exemple l'exemple que tu citais, la vitalité est faiblarde et tes résistances neutres inexistantes, donc tu pars dans où situation où le choix des familiers n'est pas réellement libre. En koli ( puisqu'on juge sur ce système de PvP ) tu as énormément de chance d'avoir en face de toi un mec ayant la possibilité de taper neutre soit => croum neutre par "précaution".

Alors avant qu'on ne me dise que je cherche la petite bête, je n'agresse personne, mais bon il faut arrêter quand même cette tendance à exagérer les stats pour nous dire que ça ou ça c'est magnifique. Y'a des bons trucs à faire/voir et on a pas besoin de rajouter des éléments qu'on n'utilisera jamais ou peu en situation réelle pour le démontrer.
Citation :
Et 196pp punaise quelle loose
Il est en stuff PvP aussi... Tu rajoutes un Kalyptus tu passes à 226 et un bon nomoon tu arrives à 316, je ne trouve pas ça si moche que ça pour un sram.
Citation :
Publié par Rycardo

Il est en stuff PvP aussi... Tu rajoutes un Kalyptus tu passes à 226 et un bon nomoon tu arrives à 316, je ne trouve pas ça si moche que ça pour un sram.
Tiens c'est pas faux ça... Bon ben je vais peut-être arrêter de whine sur le forum off pour la pp alors xD
Merci à tous les artisans d'avoir craft la quasi totalité des objets, mais personne n'a fabriqué la baguette du grand glucid ? Ce n'est pas parce qu’elle est plus bl qu'elle n'est pas susceptible d'en intéresser quelque uns...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés