[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai lu la même chose à propos des malus Po... néanmoins si cela marchait, paye ton optimisation pour un résultat pas si extraordinaire que ça !

Bon je reviens sur ce que j'ai dis, il y a du potentiel dans ces panoplies.

Après c'est plus en multi qu'en 1vs1 qu'on trouvera notre bonheur (cf entre autre la hel munster !). Mais bon avec les kolizeum interserveur qui va bientôt arriver, sa sera génial ! ( à l'échelle d'une vie humaine, c'est en effet bientôt, désolé de casser vos trolls )
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Me semblait avoir lu ici que les malus Po pouvaient etre mis a 0 sans que ça compte dans la limitation exotique, mais en faite après test ça ne marche pas. Du coup la Oshimo limite a 2/3po (et encore faut pas mal de sacrifice pour atteindre les 3po je crois), très deçu pour ma cratte .
Tu as testé sur la beta ? Si ça te dérange pas je veux bien voir car ce changement a surement été instauré en même temps que la panoplie, je rappelle qu'on est ici dans l'overmax et non dans l'exo. C'est d'ailleurs pas très réglo de la part du studio de limiter ça dans le cadre de la fm exotique :/
Oui mais tu as eu le message d'erreur en voulant ajouter un po ? Tout ça touche à des choses qui n'ont encore jamais été expérimentées c'est très intéressant ! Et surtout quand tu as les trois items à 0 po tu as un PO qui ne compte pas? Si jamais je vais aller tester moi même sur la beta mais c'est dommage de péter deux panos ^^
GG pour les panos mais... des news de la baguette du Grand Lucid ?

(j'ai vu en hdv ressources, en recherche d'items, la faux de Maître Corbac, pour une quête pour son super càc maybe ?)

Dernière modification par -Wang ; 26/11/2012 à 07h46.
Citation :
Publié par -Wang
(j'ai vu en hdv ressources, en recherche d'items, la faux de Maître Corbac, pour une quête pour son super càc maybe ?)
Elle date la faux en hdv, mais elle n'a jamais été implantée
Je suis décu de la pano terre/eau, depuis que j'en attends une pour jouer mon cra avec ces éléments (-3 po donc faut sortir +9 po avec le reste des items pour monter au max cool, et pas de bonus pa)...

La seule utilité que je trouve à ces items sera de me remplir les poches de kamas des impatients qui les voudront avant tout le monde ^^

Dernière modification par Corsk ; 26/11/2012 à 10h39. Motif: Aurtograf
Citation :
Publié par Corsk
Je suis décu de la pano terre/eau, depuis que j'en attends une pour jouer mon cra avec ces éléments (-3 po donc faut sortir +9 po avec le reste des items pour monter au max cool, et pas de bonus pa)...

La seule utilité que je trouve à ces items sera de me remplir les poches de kamas des impatients qui les voudront avant tout le monde ^^
C'est pas comme si la polyvalence des Cras leur permettait déjà de jouer un grand nombre de panoplies...
Encore heureux que les nouveaux stuffs aillent à un nombre limité de classes. C'est là d'ailleurs la réussite de Seyroth.

Le souci, c'est que certains stuffs ne vont à aucune classe

Dernière modification par Lokyev ; 26/11/2012 à 11h32.
Citation :
Publié par Lokyev
C'est pas comme si la polyvalence des Cras leur permettait déjà de jouer un grand nombre de panoplies...
Encore heureux que les nouveaux stuffs aillent à un nombre limité de classes. C'est là d'ailleurs la réussite de Seyroth.

Je plussoie (sauf le troll de la fin^^), comme je l'ai dit avant, le but n'était sûrement pas que tout le monde se dise "bon donc maintenant je vais prendre une pano 2.9 puisqu'elles sont meilleures que les 2.6".

Le fait qu'une bonne partie des joueurs ne dise pas "voilà à quoi va ressembler mon nouveau stuff" montre que ces items sont équilibrés et pas complètement fumés comme certains semblent le vouloir.
Citation :
Publié par Lokyev

C'est pas comme si j'avais dis que j'attendais une pano terre/eau.

- 3 po et bonus pm c'est loin d'être jouable par rapport aux stuffs actuels, je vois pas qui irait mettre cette pano que ce soit en pvp ou pvm. Donc oui je suis décu de la seule pano terre/eau thl quand je vois les autres.
Après recherche la pano air eau me parrait assez incroyable.

Par exemple un sacri sans exo ni ocre tutu moyen.
http://dofusbook.net/perso/Linkado/spi-1.html

Certe vita moyenne, po merdique, init merdique, esquive inexistante...
Mais 11/6 sans soucis... Et vla les res en 11/5.

Allé en 1 vs 1 avec ca et un chati vita, je vois pas comment ca peut ce faire poutrer par un perso equivalent sans exo ni ocre par ex un sram air 1/2.

Et je pense que ca peut encore être opti.

Bon pvm c'est vraiment useless de joué res pour le moment je trouve donc :

http://dofusbook.net/perso/Linkado/spi-3.html

Cette cape matelassé je sens qu'elle va ce vendre par milliard d'exemplaire...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Globalement je suis déçu des panoplies. Après, y'a des items qui s'en sortent bien seuls dans des builds avec les vieilles panos ...

Y'a juste la Oshimo (à condition de l'over PO donc) et l'autre Feu/Eau là, qui ont l'air équilibrées. La Padgref, comme déjà dit plus haut, est trop contraignante (non seulement y'a du malus esquive PM (et tacle), mais en plus des items à <150 vita ...)

Celle qui vira de l'init pourrait être pas mal aussi ... et la Terre/Feu est pas si géniale que ça (bonus PM, pas assez de CC), et comme déjà dit, le marteau est inutilisable (1/40 EC). Et la pano résistances n'en parlons même pas ...

Bref, y'a des objets qui ont des malus en trop, faudrait soit les baisser soit les remplacer.
Je suis souvent en désaccord avec ce que dit Radigan mais pour une fois je suis globalement d'accord avec lui. Ses items sont vraiment décevants.

L'idée de concevoir des items et panoplies avec un malus compensant un gros bonus était bien trouvé, je m'attendais donc personnellement au vu des items déjà existant notamment Frigost 2 et 2.6 à des items vraiment excitants et finalement il se trouve que c'est tout l'inverse.

Je trouve -comme bon nombre de joueurs- que les malus sont dans très peu des cas vraiment équilibrés par rapport au bonus offert par la panoplie, il est même souvent bien supérieur. Du point de vu PVP/Kolizéum dont Ankama semble donner sa priorité absolue depuis quelques temps déjà (il suffit de voir le nombre de nerf de classes pour corriger des abus en PVP sans trop se soucier des conséquences en PVM), ses panos sont pour la plupart inmettable, la pano théodoran AX et la pano de nevark sont justes inutilisables en 1/2 avec l'absence de CC et les malus do cri; la pano aermyne est juste bonne pour faire un bon panda soutien kikoo type le panda d'Hecate A au goultarminator; la cape Cape Reski est juste bonne pour le titre lol; les panoplies hel munster et padgref auraient pu être énorme (les gens attendaient depuis longtemps des panos air/eau et air/feu d'ailleurs) mais les malus et la faible vita vont en rebuter plus d'un sauf ceux qui n'ont rien à faire de perdre xD. Il n'y a globalement que les panos henual et oshimo de portable (et encore 5 Pa 1/40 EC le cac, et un Bonus PM avec toute la panoplie c'est cher payé ... sauf si on joue en 11 Pa).

Beaucoup de mes amis en voyant ses items m'ont d'ailleurs dit la même 'blague' : 'bas dis donc, celui qui a imaginé ses items devait être très fatigué ou bien malade pour faire des horreurs pareils'. Je partage également ce sentiment, il en ressort pour moi un sentiment de vite fait mal fait, heureusement rattrapé par le système de succès et le système de récupération de parchemins sort qui seront pour bon nombres d'individus les apports phares de cette version 2.9. Ces nouveaux items tiendront en haleine quelques rares pigeons pendant un court moment avant qu'ils se rendent compte que les anciens items restent meilleurs que ce soit en PVP ou en PVM ... j'espère juste que les futurs items disponibles sur Frigost 3 censé sortir l'année prochaine (sauf si nouveau décalage ^_^*) seront plus travaillés et mieux construits que ceux de la présente maj sinon autant ne rien sortir x')

Je sais que mes propos peuvent paraître dure voire mal placés mais c'est mon opinion personnelle que j'exprime ici donc ce que je dis ne tient que moi et moi seul.

Dernière modification par bourdonsim62 ; 26/11/2012 à 12h55.
Citation :
Publié par Synyster
Je plussoie (sauf le troll de la fin^^), comme je l'ai dit avant, le but n'était sûrement pas que tout le monde se dise "bon donc maintenant je vais prendre une pano 2.9 puisqu'elles sont meilleures que les 2.6".

Le fait qu'une bonne partie des joueurs ne dise pas "voilà à quoi va ressembler mon nouveau stuff" montre que ces items sont équilibrés et pas complètement fumés comme certains semblent le vouloir.
Ce n'est pas un troll, certains stuffs ne vont vraiment à personne.
Alors certes, ils sont jouables (quoi que, jouer la Aermine, c'est un handicap en soi), mais pas optimaux.

Il faut savoir dire aussi quand les choses ne vont pas, sans être targué de troll pour autant.
Citation :
Publié par diatoun
Bon pvm c'est vraiment useless de joué res pour le moment je trouve donc :

http://dofusbook.net/perso/Linkado/spi-3.html

Cette cape matelassé je sens qu'elle va ce vendre par milliard d'exemplaire...
Il lui manque 6cc à ton sacri là.

Perso j'ai composé ça pour un steamer terre/feu, ça m'a l'air sympa :

http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Zwag-1.html
(marteau henual, sabots minables)

(pvm bien sûr)
Moyen de virer 50 intel/fo pour de la vita, mais en pvm 3500+ c'est déjà assez.
63 fuite c'est assez énorme pour un stuff avec 101 agi
Fami/dinde libre. Bon par contre on est limités à 5 PM, mais bon...

EDIT : version 11/6, mais beaucoup plus faiblard et besoin d'un turquoise 20 :
http://www.dofusbook.net/perso/Shoananas/Zwag-2.html

Je préfère encore le 10/5.

Dernière modification par Shuggananas ; 26/11/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Synyster

Perso j'attendais pas une pano fumé, mais par exemple lors de la sortie des pano 2.6 je me suis demandé si j'allais changé ma full fuji contre une full brouce, les deux sont viables et chaque pano à sa particularité polyvalence ou roxxe au moins on se posait la question

Là je me dit plutôt que ça ira à une mule ou bien que je le sortirais pour contrer un mec bien spécifiquement on sait jamais et encore c'est pas sûr.
Quelqu'un m'explique pourquoi la Padgref s'est fait piller au Niveau de la Vitalité ?

Et accessoirement, à quoi sert l'Aermyne à part à faire péter le compteur de pex d'une Mule à Up Guilde.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Quelqu'un m'explique pourquoi la Padgref s'est fait piller au Niveau de la Vitalité ?

Et accessoirement, à quoi sert l'Aermyne à part à faire péter le compteur de pex d'une Mule à Up Guilde.
Parce que la vitalité pèse rien. Comme l'init, c'est pour ça que y'a des malus dingue sur la pano air/eau.
Au fait, je sais pas si ça a été dit (flemme de relire 1000+ posts), mais c'est normal les 12 dommages eau sur l'amu de Nevark ? c'est pas plutôt 12 résistances ou 12% résistance qu'il voulais mettre Seyroth ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Il lui manque 6cc à ton sacri là.
Ouai désolé j'ai changé le stuff depuis, ceinture letha ou tutu plus gros et autre ceinture.

(dans mon cas trèfle donc aucun soucis).

La pano terre/feu est sympa pvm. Hormis le cac, mais ca va être comme l'épée Otomai.. Ouaa ca pue et au final "tout le monde la porte".
LIen DB

Le gelano par contre bon.. Un petit exo et ocre et cela donne un 11/6 bien sympa.
Les stats sont vraiment bien équilibré par rapport au cac (si il tape). Par contre le 1/2...sacrifice de la coiffe qui desequilibre tout.
Allé je m'attaques aux 3 autres pano, la ca va être plus chaud xD

Dernière modification par diatoun ; 26/11/2012 à 15h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés