[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarok
Merci à tous les artisans d'avoir craft la quasi totalité des objets, mais personne n'a fabriqué la baguette du grand glucid ? Ce n'est pas parce qu’elle est plus bl qu'elle n'est pas susceptible d'en intéresser quelque uns...
Il me manque 20 fuckings Calices de Fécorce pour la craft, merci de regarder vos inventaires ^^

mp /w (men)wang
(@Vin : c'était moi sur Phy, encore merchi ^^)

Dernière modification par -Wang ; 26/11/2012 à 19h49. Motif: submessage
Citation :
Publié par Zack-sensei
Pas moyen de le foutre en banderole ou en post-it ça? Ça devient usant de le répéter sur chaque thread.
Bah tant qu'il y aura des grades et des boucliers ( non négligeables ) et que les prismes seront pas plus équilibrés que le 1vs1 laisser à l'abandon, on pourra dire qu'il est mort. ( oui on peux muler ses ailes sur les persos d'un copain mais c est techniquement interdit par la charte ig ankama. )

Sinon je pense que va falloir juste se creuser un peu la tête avec les nouvelles panos. Combien de vous avez vu l'abus des res crit lors de la sortie des items ? Une bonne pano de bourrin exo do cc ou à l inverse une pano non cc mais avec des bonus dommages inédits ça peut être très puissant.

Dsl pour les gens qui aiment avoir le build ultime sur leur perso ( coucou l ancienne glour ) mais faut se faire à l'idée que pour pvp faudra une bonne petite dizaine de build selon les classes.

Xel, sadi, osa entre autres ont juste a avoir un build full retrait pa, full retrait pm, full invoque pour imposer leur jeux et gagner . Quoi !? on me souffle dans l oreillette que comme par hasard ces 3 classes seraient considérées comme "cheatées".

Dailleur personnellement j attendais des vrais pano anti retrait pa/pm. Et que personne viennent me dire que après les sadi, xel et enu seraient trop facilement contrables en 1vs1 car le 1vs1 on s'en fout ><.
Nouveau Craft/FM !
Bonjour bonjour, j'ai craft et FM ( et testé tout les maximums/minimums) sur la Cape Matelassée :
Matelas.png
Il y a juste les Do Cri qui ne sont pas dessus (Ils partent très vite, et aucune runes présentes pour le moment ...)
Par contre j'ai mis les ré cri a -5 parce-qu'il me restait du puit, mais je pense que c'est
-6 ou -7 minimum.

J'en déduit :
Vita : 201 à 250
Sagesse : 31 à 40
Chance/Agi : 31 à 45
PA : 1 à 1
Do Air/Eau : 7 à 10
Prospection : 11 à 15
Do Cri : 7 à 10 (estimation)
Résistances : 4 à 6% Pour toutes.
Fuite/Ret Pa : 4 à 5.
Résistances Critiques : -7 à -10.
Citation :
Publié par ryuusagi
on s'Je m'en fout ><.
S'il te plaît. Je sais bien que c'est une véritable mode de railler sur ce mode de Jeu, en prétextant qu'il est impossible à équilibrer contrairement au PvPm, [insert argument] ,et particulièrement sur Jol, mais n'ait pas non plus la prétention de parler au nom de tous les autres.

Chose qui m'amuse d'ailleurs, étant donné que ce mode dont tout le monde est censé se foutre, c'est qu'on voit régulièrement des pointes à plus de 20 combats rien que sur la map village actuellement.

Je trouve ça dommage que l'on enterre réellement ce qui a été un pan entier du jeu pendant un bon moment, et que pas mal trouvent encore fun, malgré ce que studio en a laissé.
Reprend l intégralité de mon post, le "on" est la juste au casou certains voudraient sortir l'excuse du 1vs1. Je suis de ceux qui regrette les traques et pour moi le fait que le studio tente de faire oublier le 1vs1 est seulement une preuve de faiblesse de leur part. Je ne parle pas pour toi donc merci de pas me faire dire ce que j ai pas dis ><.

Au fait alister +nevark c est cheater. Pensai au casual sans tutu qui se pose pas la question du 1/2 c est vite vu. Et si une certaine classe n a pas d effet kisscool sur ses sorts en cc je suis sur que le bonus des dom ratrape les dommages en cc. Il y a de plus en plus de joueurs qui s'opti res crit et dans se domaine la pano hel munster est juste démente.

Je met en garde les cyniques invétérés, items à part ou pano complète il y a de quoi remettre en question tous les anciens modes. ( en pvp, en pvm je dois dire que ça m intéresse pas vraiment et que le mono élément rox surement plus que le bi mais à voir ^^ )
Citation :
Publié par ryuusagi

Dailleur personnellement j attendais des vrais pano anti retrait pa/pm. Et que personne viennent me dire que après les sadi, xel et enu seraient trop facilement contrables en 1vs1 car le 1vs1 on s'en fout ><.
Tien c'est bizarre en jetant un bref coup d'oeil je vois 2 panos qui permettent d'attendre aisément 90+ esquive PM
@ Metal : Non, mais le studio a abandonné le 1 Vs 1, donc les mecs qui le pratiquent sont des parias maintenant. J'arrêterais le 1 Vs 1 quand j'aurais plus d'ailes personnellement, et je ne pense pas être le seul, laissez-nous nous amuser.

D'ailleurs, je laisse encore une année ou deux aux Dev's pour virer le Kolizéum, et nous foutre un autre truc, en prétextant que le Kolizéum n'est pas équilibrable, à cause des abrutis qui baissent leur côte, la différence abusive entre Pick-Up/Compo pré-établie, Sorts fumés type Surpuissante du Niveau 100 à 180, etc ...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
On ne peut pas en vouloir aux joueurs de toujours l'aimer, et de toujours en parler à ce point. Le 1 vs 1 reste une norme chez certains d'entre eux, qui forment toujours une majorité.
Au risque de paraître mainstream... source ?
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Au risque de paraître mainstream... source ?
Aucune, c'est pas les 50 pèlerins du [-1,0] qui constitueront une majorité un jour.

Pour en dessous: non plus. Mais mon expérience me fait dire qu'il y a plus de joueurs en Kolyzé qu'en PvP 1v1. Beaucoup plus même.

Dernière modification par Lokyev ; 26/11/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Lokyev
Aucune, c'est pas les 50 pèlerins du [-1,0] qui constitueront une majorité un jour.
On a pas non plus la preuve du contraire. On a une source tangible de la préférence des Joueurs pour le PvPm qui m'aurait échappé ?
Je remercie les gens qui nous ont fait découvrir les nouveaux équipements
Je suis un fanatique du pvp depuis quelques jours ^^ j'ai fait une comparaison avec les anciens et nouveaux
Ma conclusion est simple et fera rire plus d'un :
Les nouveaux équipements sont là juste pour les grands experts en pvp et pvm qui se disent c'est nul de battre tous ces gens et ces donjons les yeux fermés, allez soyons fous on va augmenter la difficulté et mettre ces nouveaux équipements pourri pour laisser une chance aux autres contre nous au pvp et rendre glourseleste battable en 20minutes au lieu de 10

PS: dans 1 mois on verra sur youtube des gens avec ces équipements pourri battre d'autres qui seront équipés avec les anciens équipements optimisé et comme commentaire on liera : Oh oui j'ai réussi le challenge malus stuff sur lui
Ce ne sont peut-être pas des références, ni des combats de qualité, mais ce qu'on voit sur Youtube + la fréquentation/l'animation de la map [-1/0], joue énormément dans ce sentiment qu'on a que le 1 vs 1 est toujours très apprécié, et très fréquent.

Tout simplement parce que quand on glande, quand on ne fait rien, quand on attend un combat Koli eh ben on va en [-1/0] (le plus souvent) et on regarde les combats de gros joueurs en spec.

Il y aura un mode spectateur pour les combats de Kolizéum en 2.9 ! Je trouve ça super, mais il aurait fallu que ce soit accessible de partout, dans l'interface Kolizéum. En tout cas, ça contribuera à l'essor du -beau- PvPM (phénomène finalement très récent, car en dehors du Goulta y'avait rien).
Citation :
Publié par -Wang
Et voici pour la baguette et le "quelqu'un vous suit !"

nxwcnd.png
Une baguette neutre/feu avec des stats et des conditions agi chance... J'allais dire que cette baguette pouvait être bonne sur un sadi,mais il faut le parcho 101 agi et chance et c'est pas offert à tout le monde à ce niveau
Citation :
Publié par lolcats
Une baguette neutre/feu avec des conditions agi chance... J'allais dire que cette baguette pouvait être bonne sur un sadi,mais il faut le parcho 101 agi et chance et c'est pas offert à tout le monde à ce niveau
Bin si c'est offert a tout le monde, suffit de faire ses dopeuls
Quand je vois le Screen, j'me fous un peu de la Baguette, par contre, j'adore la Gelée. Du coup, je ferais évidemment partie des kikoo qui vont claquer 5 Millions pour avoir une Gelée qui les suit.
Mais pourquoi est ce qu'ils ont pas mis des do crit sur les nouveaux items ML ? Ca aurait fait une source de plus de runes déjà qu'elles sont vraiment pas nombreuses ...

Et sinon possible d'avoir les deux autres catégories de la baguette ? ( caractéristiques d'utilisation et prérequis ) car elle me paraît pas mal si c'est 4 pa.

Edit : merci je n'avais pas vu
Citation :
Publié par Kalistos
Et sinon possible d'avoir les deux autres catégories de la baguette ? ( caractéristiques d'utilisation et prérequis ) car elle me paraît pas mal si c'est 4 pa.
Tout est dans le wiki... 4 pa,2 mains,1/35 CC,>100 agi et chance
Citation :
Publié par Rycardo
Oui enfin quand je regarde les stuffs qui reviennent dans ces dernières pages, une bonne partie ( pas tous ), que ce soit au niveau des trophées ou encore des familiers, on exagère le truc ou alors le mec n'a rien compris au PvP. Quand je vois trophée do feu, trophée do intel, trophée intel et trophée force et un familier %do ( pour citer ton exemple ), je me dis que déjà en situation réelle, la moitié des choses virent.

Je préfère largement mettre un trophée esquive Pa ou Pm et dieu sait quoi encore plutôt que de ne mettre que des trophées augmentant ma puissance. Par exemple, pour reprendre exemple l'exemple que tu citais, la vitalité est faiblarde et tes résistances neutres inexistantes, donc tu pars dans où situation où le choix des familiers n'est pas réellement libre. En koli ( puisqu'on juge sur ce système de PvP ) tu as énormément de chance d'avoir en face de toi un mec ayant la possibilité de taper neutre soit => croum neutre par "précaution".

I
J'ai modifié 1500 fois mes stuff depuis avant, non mais bien sur c'est pas opti hein.
Tu cite le iop non? C'est un stuff pvm j'suis pas aussi con quand même pour mettre tout ca xD. Enfin...
Je serais prêt a prendre ca en koli pour jouer un combo de surprise ( par ex, focus : vulné panda stab porte iop iop bond et boum etc) pour m'amuser haha. ...Tu os ou on te os. J'aime bien cette aspect risqué.

Puis chacun son style, moi j'ai aucun perso protégée contre les pa ou pm.
Mais des combo qui rendent inesquivable des coups de reines en 1/2 par exemple.
Quand on voit les aberations qu'on voit en koli, celle la est presque moins pire.

Ca reste viable pvm dans certains cas, du moins ce n'est vraiment pas catastrophique pour du terre/feu.
(malgré que psychologiquement mettre un kim, c'est pas possible pour moi ^^)

Manque dofus/fami pp pour pvm ca par contre j'suis d'accord ^^.

Enfin Bref, ces stuffs ne sont pas meilleurs ou moins bon, ils sont juste différents.
Citation :
Publié par Thib²
Tien c'est bizarre en jetant un bref coup d'oeil je vois 2 panos qui permettent d'attendre aisément 90+ esquive PM
Alors je doit vraiment être fatigué, moi je vois juste la pano oshino qui donne retrait pa sur les 3 items, après je vois aucune pano qui donne esquive pa/pm sur les 3 items. Tu parlais peut être d un build avec des items plus anciens. Et dans tous les cas les xels peuvent avoir autant de bonus kick pa. A la différence prêt que le xel peut koli en full sasa, pour les autres classes je trouve ça plus compliqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés