Oui enfin quand je regarde les stuffs qui reviennent dans ces dernières pages, une bonne partie ( pas tous ), que ce soit au niveau des trophées ou encore des familiers, on exagère le truc ou alors le mec n'a rien compris au PvP. Quand je vois trophée do feu, trophée do intel, trophée intel et trophée force et un familier %do ( pour citer ton exemple ), je me dis que déjà en situation réelle, la moitié des choses virent.
Je préfère largement mettre un trophée esquive Pa ou Pm et dieu sait quoi encore plutôt que de ne mettre que des trophées augmentant ma puissance. Par exemple, pour reprendre exemple l'exemple que tu citais, la vitalité est faiblarde et tes résistances neutres inexistantes, donc tu pars dans où situation où le choix des familiers n'est pas réellement libre. En koli ( puisqu'on juge sur ce système de PvP ) tu as énormément de chance d'avoir en face de toi un mec ayant la possibilité de taper neutre soit => croum neutre par "précaution".
I
J'ai modifié 1500 fois mes stuff depuis avant, non mais bien sur c'est pas opti hein.
Tu cite le iop non? C'est un stuff pvm j'suis pas aussi con quand même pour mettre tout ca xD. Enfin...
Je serais prêt a prendre ca en koli pour jouer un combo de surprise ( par ex, focus : vulné panda stab porte iop iop bond et boum etc) pour m'amuser haha. ...Tu os ou on te os. J'aime bien cette aspect risqué.
Puis chacun son style, moi j'ai aucun perso protégée contre les pa ou pm.
Mais des combo qui rendent inesquivable des coups de reines en 1/2 par exemple.
Quand on voit les aberations qu'on voit en koli, celle la est presque moins pire.
Ca reste viable pvm dans certains cas, du moins ce n'est vraiment pas catastrophique pour du terre/feu.
(malgré que psychologiquement mettre un kim, c'est pas possible pour moi ^^)
Manque dofus/fami pp pour pvm ca par contre j'suis d'accord ^^.
Enfin Bref, ces stuffs ne sont pas meilleurs ou moins bon, ils sont juste différents.
|