Vos Avis sur le Fractal.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
Fat accent MjK
Un petit moment que j'ai pas pratiqué à l'oral du coup je suis rouillé mais c'est comme vélo

Citation :
Sinon ouais, bonne question, on a comprit que tu joues pas en altruistic, mais tu joues quoi au fait?
Je varie, mais jusqu'à présent j'étais avec mon build 20 5 20 20 5 ! Et j'ai changé en altruistic pour un run mais j'ai pas du tout trouvé ça utile et optimisé pour les fractals. :c
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et ben quand je lis que plein de pro PvP se mettent a pratiquer les donjon no brain spé Arena, mais où va le monde !!!
T'inquiète, j'ai bientôt fini, le premier est full stuff, et le 2e est a 2/3, ça va être vite torché cette affaire.

Citation :
Je varie, mais jusqu'à présent j'étais avec mon build 20 5 20 20 5 ! Et j'ai changé en altruistic pour un run mais j'ai pas du tout trouvé ça utile et optimisé pour les fractals. :c
noob.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
noob.
Stoi !

Sinon je commence à vraiment prendre mon pieds au fractal 30+ sur certains endroits où vraiment la manière d'utiliser ses slot skills et de roll fait la différence.

Un roll foiré = Utilisation du heal.
Un second roll foiré = Downed.

Je commence à vraiment trouver du charme au pve de GW2 ils sont pas encore au point c'est évident mais y a vraiment un excellent potentiel.

Btw demain 18h streamance du Fractal 32 sur le même lien que j'ai mis. :3
illimité je crois

sinon, j'avais déja vu un changement de difficulté assez marqué entre la fractale 3 et 4 sur les grawl dans les fractales de feu, qui balancent des ondes de choc enlevant le tiers de la vie (ca a bien surpris deux membres du groupe d'ailleurs )

au niveau 30+, ca donne quoi ? Toutes les AOE one-shot et les mobs ont autant de pv qu'un World Boss ?

d'ailleurs, avez vous loot un anneau élevé dans les coffres ou c'est avec un % de chance aussi élevé qu'obtenir un précurseur ?
Ça tombe relativement bien les anneaux, par contre je n'en ai pas vu ailleurs que dans le coffre journalier.

Quant aux essences, ça tombe à foison.....
Citation :
Publié par ledha
au niveau 30+, ca donne quoi ? Toutes les AOE one-shot et les mobs ont autant de pv qu'un World Boss ?
Les fractals sont illimités et aux dernières nouvelles un groupe fixe canadiens étaient au niveau 57. Mais les mecs n'avancent qu'avec des Revive orbs ;o

Sinon au niveau 30+ t'as surtout la quantité de mobs par pack qui commencent à faire beaucoup. Le début des Grawl par exemple c'est juste insane t'as une 10 aine par pack si tu te prends l'assist sans claquer un truc tu te fais downed directe.

Je parle même pas du nombre de Dredge ;o

Après leurs pv augmentent un peu mais pas trop faut pas exagérer, c'est plus sur la quantité et les attaques que ça change
Je regardais le stream des allemands l'autre nuit quand ils étaient au 28+ et apparemment il cherchaient à chopper le marais en premier pour sa simplicité vu que y'a aucun pack de mobs à faire
Cool si la difficulté est pas basée sur le nombre de pv des mobs .

Je suis pas prêt d'en être aussi loin mais ça donne de bons objectifs. Après niveau récompense faut voir aussi si du pallier 30 à 39, 40 à 49 ou 50 à 59 il y a des nouvelles ou si après c'est purement pour le challenge et rien de plus.
Salut, vous avez une techniques pour le boss shamane ? je suis au lvl 12 et impossible de pas wipe sur ce boss.

Le truc c'est que au moment ou il fait pop ses adds et son bouclier je ne sais pas quoi faire. Soit dps le boubou mais me faire fdepop par les adds soit depop les adds mais la plupart du temps je suis solo à le faire.
Citation :
Publié par avispa
Salut, vous avez une techniques pour le boss shamane ? je suis au lvl 12 et impossible de pas wipe sur ce boss.

Le truc c'est que au moment ou il fait pop ses adds et son bouclier je ne sais pas quoi faire. Soit dps le boubou mais me faire fdepop par les adds soit depop les adds mais la plupart du temps je suis solo à le faire.
Voilà.
Citation :
Publié par Siilk!
Je regardais le stream des allemands l'autre nuit quand ils étaient au 28+ et apparemment il cherchaient à chopper le marais en premier pour sa simplicité vu que y'a aucun pack de mobs à faire
Bah disons que si tu as le choix de commencer par un facile autant en profiter. Car commencer par les dredges c'est pas le plus chouette
Les anneaux, on les loot bien aux level 10,12,14,16,20etc........

Les stats des anneaux à looter changent en fonction du lvl ou bien je peux loot n'importe quel anneaux au lvl 10 par exemple ?
Citation :
Publié par avispa
Les anneaux, on les loot bien aux level 10,12,14,16,20etc........

Les stats des anneaux à looter changent en fonction du lvl ou bien je peux loot n'importe quel anneaux au lvl 10 par exemple ?
lvl 10+ => anneau version normale ( stats, +1 slot infusion )

lvl 20+ => anneau version infusée ( stats, +5 resistance agonie de base, +1 slot pour infusion )

et plus je sais pas encore, j'ai pas encore dépassé le niveau 25 a vrai dire
Citation :
Publié par MjK "
Un roll foiré = Utilisation du heal.
Un second roll foiré = Downed.
Je joue déjà dans ce mode là. Je pense que j'ai un bon entrainement.
J'en suis actuellement au lv 29 avec que 5 en agony resist. J'arrive pas à loot ces anneaux et je sens que je vais pas beaucoup jouer cette semaine

Sinon, Mjk, c'est dur de te rattraper
4 anneaux et donc 2 persos full stuff, 2 sacs, 4 anneaux (et j'ai de la chatte puisque je loot ceux que je cherche).

J'ai également loot une torche fractale (skin fractale, avec aucun bonus dessus, invendable mais avec des stats dps de 80 exo), torche exo de toute.

Je serai curieux de voir tout les skins car la torche est pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés