FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Petite question sur le medic: en capacité, il peux acheter un apparail de nanorégénération un truc comme ça... le tooltip indique qu'il soigne les alliés à proximité. Donc si on équipe ça, ça soigne automatiquement les alliés sans que j'ai rien à faire? Par contre j'ai l'impression que perso ça me soigne pas... et ça soigne de mieux en mieux au + je dépense de points dedans?

Ha tiens ça fait + qu'une question!

Thx
Tu l'as de débloqué de base, le cooldown est réduit et la regen augmenté selon le rank.
Appuye sur "F"
Citation :
Publié par Gulinn
Ca c'est l'applicateur médical, j'ai bien capté le principe de ça
Le "Medical Applicator" dans l'onglet "Tool" c'est ton gun de heal

Citation :
Publié par Gulinn
Je parlais de l'appareil de nanorégénération qui se met dans la case capacité
"Nano-Regen Device" oui, dans la case "Ability" c'est bien la touche "F"
Citation :
Publié par Anthodev
Dites-moi, il m'est arrivé plusieurs fois d'essayer de déployer le Sunderer mais sans succès. C'est bien la touche "B" pour le faire ?

A moins qu'il y ai une limitation sur le nombre de Sunderer déployés dans la même zone ?
Exactement.
Il faut également avoir la certif et lorsque tu prend ton sunderer il faut l'equiper.

Sur ta map tu verras des cercles blanc (de la taille d'une grosse base environ) c'est la limite dans laquelle tu ne peux pas déployer ton sunderer car il y en a deja un autre.
Une question zarb mais qui me prend la tête un peu...

J'ai une réelle impression de posséder une arme totalement merdique comparer aux autres factions...

Je joue TR, j'arrive devant un type, bouclier ou pas bouclier, nano bouclier ou pas nano bouclier avec le HEAVY la, je prends 3 balles et je prends la sauce je meurs...

A l'inverse mon arme j'ai l'impression de devoir lui mettre 15 balles avant qu'il meurt le type...

C'est moi ou d'autres personnes ressentent cela?
J'ai le même sentiment lorsque je joue TR. Alors que NC j'ai l'impression de faire plus de dommages. C'est ptètre psychologique mais en TR j'ai l'impression d'avoir une sorte de mp5 de cs, alors qu'en NC c'est plutot le M4. Après, faut viser la tête...

Sinon j'ai une question qui a peut-être déjà été posé : Entre le Kit Médical ou le Kit de Restauration, lequel vous me conseillez?
Petite question. Serait il possible d'avoir un petit topo sur ce qu'il faut faire pour conquérir une base ?

Je n'y comprends pas grand chose. Il m'arrive souvent de camper en face d'un dome sous shield adverse sans avoir la moindre idée de ce que je pourrais faire pour pénétrer à l'intérieur.

Je sais qu'à l'intérieur il y a 3 générateurs à désactiver. Je les ai défendu assez souvent en défense. Mais je n'ai jamais réussis à trouver l'entrée d'un dome depuis l'extérieur.
Plein de solution pour entrer : par les plateformes via les airs, par un sunderer avec la bonne certif, par les installations autour qui une fois prise permettent d'avoir un téléporteur vers le dôme, ou avec un peu d'agiliter en jetpack sur certaines structures, voir tout simplement par déploiement ...
Les biolabs (dômes) ont 2 entrées :

- Les teleporteurs, souvent dans un bâtiment proche des outpost de respawn à l’extérieur

- Les plateformes, avec soit des "jumpeurs" sur des bâtiments éloignés, soit des ascenseurs sur des petites tours juste en dessous des plateformes
Citation :
Publié par Astroknight
Les biolabs (dômes) ont 2 entrées :

- Les teleporteurs, souvent dans un bâtiment proche des outpost de respawn à l’extérieur

- Les plateformes, avec soit des "jumpeurs" sur des bâtiments éloignés, soit des ascenseurs sur des petites tours juste en dessous des plateformes
Merci. Les téléporteurs ont des icones sur la carte ?
Pas une question mais un truc un peu con qu'il me paraît important de préciser, vu qu'on est restés comme des tanches avec 3 potes avant de comprendre l'autre soir : pour capturer une partie de la map qui appartient à une autre faction, il est impératif qu'au moins une des maps adjacentes appartienne à notre faction. Désolé si ça paraît évident, mais je suis sûr qu'on a pas été les seuls à tenter un petit commando pour capturer une base et à se retrouver comme des cons aux points de contrôle en se demandant pourquoi la jauge baissait pas
Citation :
Publié par Sevaekath
Bheu normalement il faut juste defiler avec la molette souris jusqu’à tomber dessus, par contre ça s’achète comme les grenades
Pour le kit médical, je réitère ma question. Comment l'utiliser car il n'a pas d'emplacement d'arme, donc ne s'utilise pas avec la molette souris.
Citation :
Publié par Razhou
Pour le kit médical, je réitère ma question. Comment l'utiliser car il n'a pas d'emplacement d'arme, donc ne s'utilise pas avec la molette souris.
Il a un emplacement d'armes, et j’accède au kit médical avec la molette souris (ou avec la touche 3-4 dépendant de la classe)
Tu es sur de bien avoir acheté des Kit sur l'onglet de classes? (75 de ressources par kit)
Concernant les kits médicaux : je suis quasi certain qu'hier je n'y avais pas accès avec la molette bien qu'ils étaient équipés. Aujourd'hui, pas de soucis, ils sont bien là et je n'ai qu'à donner un coup de molette et un clic pour les utiliser.
Vous allez me dire que la différence entre hier et aujourd'hui doit tenir dans mon "quasi" mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose de louche.
Citation :
Publié par Joliefleur
Une question zarb mais qui me prend la tête un peu...

J'ai une réelle impression de posséder une arme totalement merdique comparer aux autres factions...

Je joue TR, j'arrive devant un type, bouclier ou pas bouclier, nano bouclier ou pas nano bouclier avec le HEAVY la, je prends 3 balles et je prends la sauce je meurs...

A l'inverse mon arme j'ai l'impression de devoir lui mettre 15 balles avant qu'il meurt le type...

C'est moi ou d'autres personnes ressentent cela?
Je joue TR et j'ai l'impression inverse ^^

Lynx FTW !!!
Citation :
Publié par Stelteck
Merci. Les téléporteurs ont des icones sur la carte ?
Pas sur la carte, mais ils ont une icône comme les bornes qu'on peut voir si on n'est pas trop loin

@Zog : les MAX doivent être achetés à une borne d'infanterie, donc techniquement on ne peut pas deploy en MAX

@Locke : C’était faisable pendant la Beta, maintenant on ne peut plus cap avec 0% d'influence, toutefois tu peux préparer le terrain (destruction de tourelles, hacking des bornes etc..)
Citation :
Publié par Joliefleur

C'est une impression qu'on a au début, c'est lié à 2 choses :

- Les headshots font très mal (bouclier ou pas)
- Une arme sans scope touche moins souvent de loin, et sans laser tu touche très peu en unscope

- Les Vanus sont très puissants de près et l'arme heavy TR a un faible Rate of Fire
Citation :
Publié par Astroknight
@Locke : C’était faisable pendant la Beta, maintenant on ne peut plus cap avec 0% d'influence, toutefois tu peux préparer le terrain (destruction de tourelles, hacking des bornes etc..)
Oui bien sûr y a quand même moyen de faire des trucs dans les zones autres que "celles de front"
Une petite question sur l'influence par contre, les pourcentages d'influence dépendent donc du nombre de zones aux alentours capturées par chaque faction ? Et il m'a semblé que plus le pourcentage d'influence est élevé, plus la capture de la zone est rapide en tenant les points de contrôle, c'est correct ?
Citation :
Publié par Incan
Concernant les kits médicaux : je suis quasi certain qu'hier je n'y avais pas accès avec la molette bien qu'ils étaient équipés. Aujourd'hui, pas de soucis, ils sont bien là et je n'ai qu'à donner un coup de molette et un clic pour les utiliser.
Vous allez me dire que la différence entre hier et aujourd'hui doit tenir dans mon "quasi" mais j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose de louche.
+1

Je viens de tester et cela fonctionne alors que cela ne fonctionnais pas hier.
Merci pour vos réponses

Nouvelles questions :
-Comment peut on obtenir le pistolet : MAG-SHOT NC4-FB ? Il n'y a pas d'onglet pour le déverrouiller
-Les mines Betty bondissante sont elles efficaces? j'hesite pour mon infiltré
-Les fusils sniper semi automatique sont ils useless? vu les degats merdique qu'ils ont l 'air de faire quand on regarde la fiche descriptif
-Pour un infiltré, vous monteriez quoi en priorité avec les points d'accreditations?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés