FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siks
Bonsoir je me suis retrouver a coter d'une sorte de générateur avec un icône de tank au dessus il était violet je suis bleu et je voudrait savoir a quoi sa sert merci pour vos réponse
Ce type de générateur sert à alimenter les bouclier d'un Champ de Force qui bloque exclusivement les Chars.
Tu peux le détruire et ça fera disparaître le champ de force, pour cela :
- L'attaquer et le détruire
- Le Hacker en Infiltrateur auquel cas il faut 2 minutes avant qu'il explose

Une fois détruit (comme pour tous les appareils destructibles je crois) il faut le remettre à au moins 50% HP pour que le champ de force réapparaisse.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Comment changer d"environnement"? J'en ai ma claque de la neige à perte de vue.
Sur les warpgates, dans la salle de repop, tu as des ordis avec un symbole de planète dessus, tu clic et tu change de continent.
Mods & Addons
Bonjour,

J'ai beau fouiller, j'arrive pas à trouver d'info sur la présence de mods / addons pour PS2. Même si la release est toute fraiche, on a en général les premiers mods en place dès la Beta.

Quelqu'un aurait des infos / sites là dessus ? Je trouve l'UI vraiment illisible >_<
Aucun mod pour Planetside 2 et je pense qu'il n'y en aura jamais

Tu peux essayer Echap => Settings => General => Cocher "Centralized HUD mode" pour voir si tu préfères (pour moi c'est le cas )
Citation :
Publié par Razhou
Bonjour, combien peut on cumuler au maximium d'accréditations? Peut on tous booster a fond en end game?
Merci
Aucune limite

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 23/11/2012 à 21h09.
Ou alors tu regarde ta map. En haut a droite il y a les 3 continents, tu en choisi un autre et tu cliques. Sur la map du nouveau continent, tu cliques sur les batailles où tu peux te deployer. Tu seras alors parachuter sur place .
A verifier, Sur la map, en bas a droite, il y a un onglet "redeployer" qui doit surement avoir la meme utilité.
15 min de CD le redeploiement je crois
Citation :
Publié par Razhou
A verifier, Sur la map, en bas a droite, il y a un onglet "redeployer" qui doit surement avoir la meme utilité.
15 min de CD le redeploiement je crois
Le redéploiement permet de se suicider pour respawn aux bases/beacon proches ou sur une base pres du squad leader (si il a la cert en question), aucun cooldown dessus, portée limité.
C'est différent de l'instant action qui lui a bien un CD de 15min et permet de se hotdrop sur ce qui est considéré par le jeu comme des gros affrontements, sans limite de portée
salut,

ah, je vais profiter de ce post, pour poser mes questions donc

alors:

-Concernant les canaux de chat: cest l'horreur, je vois personne parler, mais il est vrai que vu l'action frénétique du jeu, cest pas vraiment adapté. Ya pas un moyen d'acces direct au canal de chat ? voire meme de le configurer ?(qui est vraiment basique)

-concernant la guilde (outfit ici): comment je peux acceder au menu de gestion de l'outfit? (cest a dire, voir quels membres de l'outfit sont connectés, voir le rooster de l'outfit, etc, etc)

-Si j'ai bien pigé le systeme de progression du personnage, on débloque des pts d'accréditation avec les rangs et en tuant des ennemis, qui serviront a se "spé" dans tel ou tel matériel?

-Ya t'il moyen de respé ses pts d'accréditation, dans le cas ou on se trompe ?

-Connaissez vous un moyen de faire des sous rapidement? (hier jai jouer pour la 1ere fois et en 5 heures jai du gagner 40 credits...)

-Comment on débloque les différents "skin" d'items?

-A quoi servent les rangs? (=lvl du perso?)

-Concernant le server de login, ya pas moyen de rentrer son mot de passe, par le clavier virtuel?? (ca ne fonctionne pas)

-Comment récupérer des munitions une fois à sec ? (a part retourner a la base ou trouver le camion blindé?)

-Je joue soldat lourd principalement, comment je recupere des grenades a fragmentation? (quand je vais sur la borne d'équipement, ca me refait le plein de cartouches, mais pas de grenade)

-J'aimerais retrouver coté VS, une arme style railgun (quake) ou ak47 (counterstrike) ou éventuellement un conseil pour le choix d'une bonne arme pour soldat lourd, svp (vu qu'on a pas le droit a l'erreur étant donné le prix des armes!)?

voila merci d'avance

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/11/2012 à 10h34.
J'aimerais un peu plus d'infos egalement sur les canaux de discussion.
A part /say, je sais pas utiliser le reste.
Les gens parler en /hurlement, comment y acceder egalement?
Je répond qu'aux questions dont j'ai une idée de la réponse

Citation :
-Concernant les canaux de chat: cest l'horreur, je vois personne parler, mais il est vrai que vu l'action frénétique du jeu, cest pas vraiment adapté. Ya pas un moyen d'acces direct au canal de chat ? voire meme de le configurer ?(qui est vraiment basique)
/o pour parler en outfit. /y pour crier (je crois)
mais le plus simple dans le feux de l'action c'est d'utiliser les commandes vocales (touche V puis un des chiffres selon ce que tu veux dire).

Citation :
-concernant la guilde (outfit ici): comment je peux acceder au menu de gestion de l'outfit? (cest a dire, voir quels membres de l'outfit sont connectés, voir le rooster de l'outfit, etc, etc)
touche "O" Normallent c'est assez explicite apres

Citation :
-Si j'ai bien pigé le systeme de progression du personnage, on débloque des pts d'accréditation avec les rangs et en tuant des ennemis, qui serviront a se "spé" dans tel ou tel matériel?
entre autre oui. Tu obtiens egalement d'lxp en réparant, en raoprivisionnant en munition, en soignant, bref en faisant du support (assez lucratif d'ailleurs).
Sinon défendre ou capturer un point raporte également de l'xp.

Citation :
-Ya t'il moyen de respé ses pts d'accréditation, dans le cas ou on se trompe ?
non, mais vu q'uil n'y a aps de limite d'xp tu peux potentiellement tout certifier.

Citation :
-Connaissez vous un moyen de faire des sous rapidement? (hier jai jouer pour la 1ere fois et en 5 heures jai du gagner 40 credits...)
soit tu rox et tu frags, soit tu faits du support (ingé particulièrement efficace). Un sunderer avec module AMS bien placé peut etre tres lucratif également.

Citation :
-Comment on débloque les différents "skin" d'items?
avec des points ou du cash

Citation :
-A quoi servent les rangs? (=lvl du perso?)
certaines accréditations demandent un rang minimum (par exemple celles de commandement)

Citation :
-Concernant le server de login, ya pas moyen de rentrer son mot de passe, par le clavier virtuel?? (ca ne fonctionne pas)
Aucune idée

Citation :
-Comment récupérer des munitions une fois à sec ? (a part retourner a la base ou trouver le camion blindé?)
oui, ou bien en demandant à un ingé de droper une caisse au sol

Citation :
-Je joue soldat lourd principalement, comment je recupere des grenades a fragmentation? (quand je vais sur la borne d'équipement, ca me refait le plein de cartouches, mais pas de grenade)
Les grenades coutent des resources d'infanterie il me semble. Tu dois etre à sec. A confirmer

Citation :
-J'aimerais retrouver coté VS, une arme style railgun (quake) ou ak47 (counterstrike) ou éventuellement un conseil pour le choix d'une bonne arme pour soldat lourd, svp (vu qu'on a pas le droit a l'erreur étant donné le prix des armes!)?
vas chercher bonheur
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Merci Fael !

Quelle touche, pour prendre un screenshot svp ? (si cest possible bien sur)
Configurable (Onglet généralité), mais c'est impr. écran par défaut
Je me suis acheté la comp kit medical. Elle se stack dans la derniere case utilitaire, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas dans la config des raccourcis cette touche utilitaire.
quelqu'un peut m'aider plz? sur quel touche pour utiliser mon kit medical? ^^
Citation :
Publié par Fael
Les grenades coutent des resources d'infanterie il me semble. Tu dois etre à sec. A confirmer
Yup, il faut aller à la borne, cliquer sur ton emplacement de grenade et en racheter.

Question stupide : j'ai dépensé mes accréditations pour avoir un petit soin... comment je l'utilise ?

edit: ah bah pareil qu'au dessus, tiens

Dernière modification par Incan ; 24/11/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par Razhou
Je me suis acheté la comp kit medical. Elle se stack dans la derniere case utilitaire, mais j'ai beau cherché je ne trouve pas dans la config des raccourcis cette touche utilitaire.
quelqu'un peut m'aider plz? sur quel touche pour utiliser mon kit medical? ^^
Bheu normalement il faut juste defiler avec la molette souris jusqu’à tomber dessus, par contre ça s’achète comme les grenades
Citation :
Publié par Belf
Configurable (Onglet généralité), mais c'est impr. écran par défaut
ah vu, merci!

cependant, ca n'a pas l'air de fonctionner (meme en mettant une autre touche) , car dans le répertoire des screenshots par défaut (planetside2/ressources/images/screenshots), ya rien (cest peut etre mis ailleurs?) bizarre.
Petite question sur le medic: en capacité, il peux acheter un apparail de nanorégénération un truc comme ça... le tooltip indique qu'il soigne les alliés à proximité. Donc si on équipe ça, ça soigne automatiquement les alliés sans que j'ai rien à faire? Par contre j'ai l'impression que perso ça me soigne pas... et ça soigne de mieux en mieux au + je dépense de points dedans?

Ha tiens ça fait + qu'une question!

Thx
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés