Qu'avez-vous fait la veille de la fin du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sait que la fin du monde, c'est pour bientôt. Bien sûr, personne n'y croit. Mais au cas où, si vous aviez un léger doute, le 20, vous feriez quoi ? Et vous allez faire quoi, la veille de la fin du monde ?

Un rapport scientifique sur la fin du monde se trouve ici : www.211212.info.

EDIT : la fin du monde, c'est demain 21, à 7H00 heure de Paris. Donc ce soir c'est le soir avant la fin du monde !

PS : il y a une faute dans le titre.

Dernière modification par Soir ; 20/12/2012 à 03h57.
Euh, je sais pas trop...

Peut-être essayer de choper la progéria pour ne pas mourir jeune.
Putain ça commence à peine que ça me fatigue déjà tout ces threads ou reply sur la lol-fin-du-monde-lol de 2012.
Rien que d'imaginer la gueule de l'internet les 3 jours avant la date et le lendemain de cette fin du monde, et les olol on est pas mort, gg les incas sur FaceBook et 9GAG je déprime

Je vais me remettre un coup de calva, tiens. J'en ai bien besoin ...
Stop les threads sur la fin du monde please.
Message supprimé par son auteur.
N'empêche que si c'est la fin du monde j'aurai grave les boules, parce que ma nièce m'a offert un calendrier de l'avent Kinder et que j'ai décidé de respecter les jours
En plus je suis sûr que les meilleurs seront dans les derniers jours...
Citation :
Publié par Trool
Le calendrier s'arrête le 23 décembre et pas le 21, donc le 22 je ferais rien de particulier.
T'es invité à ma boum d'anniversaire le 22. Y'aura des meufs, du champomy et on passera du eminem.
Mais PUTAIN vous prenez pas ça au sérieux, ca m'rends ouf. Vous avez pas compris qu'on va TOUS mourir le 21 Décembre, le monde s'arrêtera. Et y'a encore des malins genre Fulguropoing pour se moquer des gens qui vont dans les abris anti-atomiques.
Vous rigolerez moins quand vous serez morts et pas moi.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Comme d'hab.

Juste me fendre la gueule de tout les crétins qui se sont ruinés dans les abris antiatomique etc

Enfin, ça fera un garde manger au pire.

Ouais comme d'hab quoi, moi aussi j'ai un peu cette passion qui consiste à me foutre de la gueule au quotidien des mecs qui possèdent des abris antiatomique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés