[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Hier nous étions sur Indar (serveur Woodman) mis à part quelques bugs d'affichage, par exemple un mate était invisible sur son quad alors que le reste du platoon l'était, c'était jouable.

Et pourtant il y avait beaucoup de monde, la capture de The Crown a duré une bonne heure donc autant vous dire qu'il y a pas mal de Terran qui sont venus défendre et tout autant de NC pour attaquer.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Vi je sais ce que je voulais dire c'est que j'ai tenté de redéployer sur une autre map mais à cause de la latence de ouf ça ne se faisait pas ^_^ Mais pas grave j'ai passé ma soirée sur le srv Ceres où il n'y avait aucun problème. Je critique pas la chose je voulais savoir à la base si ça venait de ma config ou du serv mais j'ai ma réponse np
Suffit de spam le terminal de tp/esc/tp/esc/tp... et pouf.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ça sent mauvais pour les serveurs EU. La division Europe/US apparu au dernier moment, la majorité des anciens joueurs avec leur compte SoE. Un forum qui était international, se retrouve "US". Je sent que la remonter de bug va être très dur et encore plus pour la stabilité des serveurs EU.

J’espère qu'ils vont réagir super rapidement. Deja on nous force a nous abonner avec des crash/bug graphique toute les 30min/1h pour eviter la file d'attente
Citation :
Publié par Thotor
J’espère qu'ils vont réagir super rapidement. Deja on nous force a nous abonner avec des crash/bug graphique toute les 30min/1h pour eviter la file d'attente
Non je t'assure que personne ne te force.

Hier soir à 20h, donc vraiment l'heure à pas se log pour n'importe quel nouveau mmo, il y avait 15/20mins de file d'attente sur Miller, c'est quand même franchement raisonnable.

Point positif aussi, c'est que si tu plantes (ou un petit ctrl, alt, suppr) tu ne te retapes pas la file.
Ah mince, je savais pas ! Enfin bon deja que je me paye des files d'attente sur GW2, ca ma vite saouler de se log sur PS2 pour se defouler et encore se payer des files d'attente
A la release de GW2, la durée d'attente était très largement supérieure.
L'ajout des derniers serveurs EU permet encore de changer sans trop de conséquences.
Il faut juste trouver un bon équilibre entre surpopulation et futur serveur mort.
Après, comme sur GW2, la durée d'attente peut devenir rapidement plus courte, il suffit de décevoir les joueurs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/11/2012 à 13h45. Motif: ortho.
Découvert ce jeu hier vers 17h (au bureau en regardant les news)
Lancement du DL à 19h en rentrant
Début du jeu a 21h "Juste pour faire le tuto et découvrir"
Fin de la session 2h00 ... pas vu le temps passer.

Premières impressions :
- Un peu de lag mais pas trop
- Laché dans la nature ... mort en 5 secondes (je cherchais à reconfig le clavier)
- Un peu perdu sur la carte ... donc go où y'a du monde en mode no brain
- Vu la vitesse de gain des points de compétences ... je sens qu'il va falloir mettre la main à la CB pour avoir le snipe qu'il a lui en face et qui te OS alors que toi il te faut 3 balles
- Vitesse de marche trèèèèèès lente je trouve mais la course c'est pas mal.
- Bugs graphiques (disparition de tout sauf des joueurs, une image sur 2 est grise ...)
- 3 plantages + 1 après un alt+tab

Sinon du fun du fun et encore du fun. Franchement on se défoule bien et si, par hasard on tombe sur une team (allemande dans mon cas) qui est organisée (je les ais suivis en freelance) bah c'est rigolo d'aller en plein territoire ennemi en quad / tank et de conquérir 3/4 territoires à 10 ...

Donc ... i'll be back
Perso rien de nouveau depuis la beta, je sais depuis mi-septembre que je me poserais le cul sur ce jeu un bon moment, marre des licences annoncés comme les nouveaux messies voulant révolutionner le genre pour au final nous filer la même merde à manger mais dans un packaging différent au moins là on savait à quoi s'attendre et je pense pas que les dev aient pétés plus haut que leurs culs (pour une fois).

J'aurais pu jouer à n'importe quel fps mais j'aime encore trop le côté persistant d'un mmo, le fait de progresser et s'attacher à son personnage. Bon par contre le côté social est quand même beaucoup plus restreint sur un "fps" (je sais même plus comment je faisais sur CS pour écrire au clavier et réussir à frag sans déconner.)

Donc au final ça me va, je rentre du taff, je ramène mon bouly sur TS, je rejoins mes 2 ou 3 potes IG, je me marre, j'xp, je débloque des trucs et au lit.
Un peu de lag mais pas trop ? Hier soir injouable pendant 2 heures, Aujourd'hui depuis 14H30 meme topo. Il semblerait que seuls les serveurs US soient bien gérés. Alors je me tourne vers la compagnie allemande d'amateurs pour très vite faire quelquechose sans quoi il vont se tailler une très belle réputation ...
Laisse passer plusieurs jours, voir une bonne semaine ou plus.
Le jeu est sorti il y a 48H, pas la peine de te faire du mal.
Citation :
Publié par Forang
Un peu de lag mais pas trop ? Hier soir injouable pendant 2 heures, Aujourd'hui depuis 14H30 même topo. Il semblerait que seuls les serveurs US soient bien gérés. Alors je me tourne vers la compagnie allemande d'amateurs pour très vite faire quelque chose sans quoi il vont se tailler une très belle réputation ...
Bah non pas trop pour moi.
J'ai pas une bete de course donc je joue avec peu de graphismes mais je me suis retrouvé dans une zone avec les rouges et les bleu qui nous attaquaient (dsl j'utilise les couleurs je connais rien au lore du jeu pour l'instant) sur 2 fronts + une cinquantaine de violets (nous) qui défendions et c'était bien fluide (malgré les 5 tanks et 10 avions dans les parages).

Bon après je dis pas ... j'ai eut quelques ralentissements parfois mais rien d'insurmontable. Par contre a un moment nous défendions notre base principale (apparemment) et là je me retrouvais avec des ennemis qui clignotaient (visible, pas visible) et qui n'étaient pas touchables quand pas visibles ... et non ce n'étaient pas du camouflage (pas la bonne classe) ... là oui le gars devait avoir un problème
Citation :
Publié par Dworg
Laisse passer plusieurs jours, voir une bonne semaine ou plus.
Le jeu est sorti il y a 48H, pas la peine de te faire du mal.
Enfin c'etait pas aussi affreux pendant la beta

@Tepps : Oui y a des gros prob sur les serveurs EU. Ils sont dessus d’après leur dire
J'ai pu joué ce matin vers 3h ça lagait pas, premières impressions plutôt bonnes même si ça a l'air un peu brouillon. Cet aprèm je réessaie, laglaglaglaglag... lag, laglaglag lag. Je réessaierai quand ça sera jouable...
J'ai essayé PS2 3 heures en tout. Après avoir vu le highlight sur steam je me suis précipité pour le télécharger... j’accroche pas du tout. Ça rame, même en mettant tout au minium pas moyen d'obtenir un FPS correct pour jouer dans des bonnes conditions et ça lag pas mal. Je vais quand même continuer à jouer un peu...
C'est un concept le snipe+lag... Bon sinon ça va je commence à accrocher, c'est un bon défouloir et j'ai fait des fights bien bien sympas à 20 vs 20 piétons plus tanks&co, bref un gros carnage.
Un peu déçu par les classes cependant, je pense qu'il faut passer par le CS pour que certaines deviennent intéressantes mais hors de question pour ma part. Donc je farm au snipe/medic mais rien que pour gagner 100 accréditations... c'est juste super long.
Sympa mais franchement injouable pour l'instant...

Entre les véhicules qui tombent dans le sol, les véhicules qui te font tomber dans le sol, les lags monstrueux, les bugs graphiques @décor stroboscopique, et j'en passe, c'est même pas digne d'une bêta, encore du travail de sagouin, enfin on commence à s'habituer aux releases à l'arrache. On verra dans quelques semaines.
Déja on parle des serveurs Europeens pas US et de Miller (en particulier). Il est 18H35 le lag est toujours présent et nous ne sommes qu'en début de soirée ... injouable. Tout le monde en parle d'ailleurs sur le chat en /RE ou meme /leader ingame.
vous vous êtes tous packé sur miller en mode lemmings , normal que ca chie ...

terckan l'a déja dit et je le confirme, sur woodman ca tourne plutot bien ya quelques pics pendant les gros gros gros 3 way gang bang comme en ce moment a the crown , mais dans l'ensemble je trouve que ca reste très jouable vu le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés