[Actu] PlanetSide 2 est officiellement lancé, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Savez-vous si il y aura un CD sur le fufu? car là c'est plutôt abusé non?
Enfin bref j'en attendais rien et je suis agréablement surpris.
La furtivité n'est que partiel quand tu bouge, donc il est très facile de repérer un infi qui se déplace, même camouflé et ceci depuis de longue distance. La furtivité n'est pas infinie, en bas a droite tu as une petite jauge qui se vide relativement rapidement, une fois finie, tu dois attendre qu'elle se recharge ou alors rester camouflé moins longtemps.
Une tonne de bugs visuels (ecran qui devient tout blanc une image sur 2 = moitié de crise d'epilepsie), quelques crash. Et les enemis qui se téléportent avec le lag.

Enfin c'est pas comme si je m'attendais à ce que le jeu tourne bien à la release. J'espère juste que SOE prendra pas trop longtemps pour régler les plus gros problèmes.
ouais ça lag bien trop à mon gout et ça vient surement pas de ma connexion...enfin les mmos de nos jours lag pour pas grand chose car ils ont tous des serveurs en mousse et y'a toujours des miraculés qui en ont moins on sait pas pourquoi...et d'autres on c'est injouable,

j'en attendais pas grand chose mais perso je trouve pas ça aussi fun que le premier pour le moment...
Peut-être sur le forum PS ?
Il faudrait qu'ils améliorent ça avant le week-end et ma prise en main du Jeu.
Pour l'instant, ce n'est pas très grave....
Quelques lags à un moment, vite disparut(serveur us) mais pas grand chose, sympathique comme jeu. Ça va un peu à droite à gauche, par contre le pilotage est un peu dur à prendre en main voir chiant :/ Bref sympas mais occasionnellement... Sinon en 5 heures de jeu, aucun plantage
Oui des soucis de lag, en même temps le lancement c'est pas les 500 invités de la bêta (chiffre à la louche totale juste pour illustrer), c'est plusieurs milliers de joueurs cette fois donc comparer avec la beta ce n'est pas pertinent de ce coté là...
Après c'est sur que sans lag ce serais idéal, vu que cela dépends de la période, de la carte, ou autres, je dirais que les problèmes ont de grande chance d'être réglés rapidement, je l'espère aussi en tout cas
Lancement pour moi, largement acceptable, 1 ou 2 plantages et une fluidité qui régale, je pense que ça deviendra un des gros points forts du jeu, cette capacité à faire évoluer des milliers de joueurs sans aucuns lags majeurs (hors gros moments de LAG comme sur Miller en fin d'après-midi) et ce dans périmètre réduit.

Concernant le jeu en lui même, en infanterie ça reste très marrant, dès que tu passes sur véhicule et que c'est ta toute première fois... OUTCH je trouve le gameplay véhicule réellement lourd un peu mou du genou, un truc qui me rend assez dingue c'est le comportement des véhicules sur obstacle mineur, le véhicule rebondit comme un ballon c'est déroutant... (petit jeu de mot)

Niveau ambiance, franchement du régal, avec un bon casque, un bon pc, tu te prends comme un gamin à jouer à la guerre, je joue tout seul mais accompagné avec les bonnes classes, tu dois vite de taper de bons tripes.
Pour moi ce jeux est une grosse claque j'ai adoré.

J'avais test un peu PS1 que j'ai bien aimé, mais le 2 est vraiment sympa avec toute ses possibilités de custom je me demande même comment ils arrivent à faire tourner ça aussi bien quand on sort de mmo(s) merdiques qui n'arrivent pas à afficher 30 personnes sans que ça rame/lag sur des configs moyennes.

Mais surtout le point le plus important passer à la CB ne semble vraiment pas indispensable pour le moment, le seul truc qui pourrait me faire craquer c'est si les files d'attentes se mettent à s'allonger.

Quelques petits défauts pour le moment:

-Bon ça manque clairement d'organisation (pour le moment je joue freestyle solo) mais bon ça c'est sûrement du a la jeunesse du jeux je pense que de bon lead vont pas tarder à se démarquer.

-Plus de Tours j'aimais bien les tours mais bon apparemment en remplacement y a pas mal de bâtiments annexes aux différentes bases à recup histoire d'avoir un point d'attache pour attaquer.

-Quelques souci de lag hier aprem mais bon en changeant de map ça c'est réglé.

-Et petite question on est obligé d'attaquer un territoire voisins d'un de ceux que l'on controle????Car pour le moment je n'ai pas encore vu de tentative de cap de base à l'autre bout du spawn en mode Gal drop.

Fixes include:
Weapon trials will no longer destroy boosts upon expiration
Fixed roof collision on a base structure
Fixed a couple of Depot filter issues
Fixed server issue where some players were unable to log back in
Client crash fix
Cheers,
Ryan

Raxxyl, Today at 12:11 AM
(9h11 heure française)

Le hotfix d'aujourd'hui

Pour ma part, j'étais sur le serveur Miller, vraiment beaucoup de monde, pas facil pour débuter. Je n'ai pas fais la Beta, et plus beaucoup de souvenir de PS.

Bref, je suis aller sur un nouveau serveur avec un ami et on s'éclate, je crois que c'est Mallory, il était en population "basse" hier soir, aucun lag, pas eu de problème graphique comme sur Miller. On a pu faire des actions on va dire un peu plus coordonnée que sur le serveur archi plein.

Fraîchement arrivé, c'est pas facile de comprendre l'histoire des générateurs, des boucliers etc, mais ca viens vite

Dernière modification par Niree ; 22/11/2012 à 10h45. Motif: rectification d'horaire + avis
Lag juste injouable sur Miller Indar hier soir. Ca ne peut juste pas rester comme ca, inacceptable sur un FPS
Sinon rien de changer par rapport à la beta, j'etais etonné de ne pas trouver de queue sur Miller en me connectant à 23h30.
Citation :
Publié par Sevaekath
Je dis pas que ça lag pas, je dis que ça semble localisé sur indar surtout
J'ai joué toute la soirée sur amerish sans lag.
J'ai tenté mais impossible de me Redéployer sur une autre map .... galère :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai tenté mais impossible de me Redéployer sur une autre map .... galère :/
Il faut aller a la Wargate et la tu trouves des bornes (style pour prendre un véhicule ou aéronef) avec un globe et tu peux changer de "continent"
Ils ont ajouté 3 serveur Euro hier soir, pas mal de gens ont du migré à la suite des problèmes de lag et file. Mais perso ça n'a dure que jusque vers 22h pour moi.

Citation :
Publié par Niree
Il faut aller a la Wargate et la tu trouves des bornes (style pour prendre un véhicule ou aéronef) avec un globe et tu peux changer de "continent"
Il faut faire attention, il y a parfois une légère file d'attente pour le warp, ça s'affiche en haut de votre écran.

L'autre solution est d'ouvrir votre carte et de regarder si vous ne pouvez pas vous déployer en instant action sur un autre continent.
Citation :
Publié par Niree
Vi je sais ce que je voulais dire c'est que j'ai tenté de redéployer sur une autre map mais à cause de la latence de ouf ça ne se faisait pas ^_^ Mais pas grave j'ai passé ma soirée sur le srv Ceres où il n'y avait aucun problème. Je critique pas la chose je voulais savoir à la base si ça venait de ma config ou du serv mais j'ai ma réponse np
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés