Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le serveur BETA est prêt. Le client BETA est prêt. Mais on rencontre des soucis avec l'updater et la nouvelles version de AIR qui bloquent le téléchargement et l'installation de la nouvelle version.

Il est donc possible que le début du bêta-test soit reporté à demain.

Si jamais ça se résolvait au dernier moment ce soir, vous serez bien sûr les premiers avertis !

Profitez du temps supplémentaire qu'on vous offre pour bien potasser le changelog. smile.gif
Source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...1#entry7715022
Citation :
Publié par kéwa
Bon mon féca s'en sort plutôt bien avec un up de nuageuse, mais niveau roublard, sacri et osa c'est moins cool
Pour le roublard le nerf du mur est normal, mais à côté il y a un up de pulsar. Je trouve qu'il s'en sort bien par rapport à l'osa (mais là aussi, c'est normal le nerf de crapaud).
Citation :
Publié par Fecaa
pvm aussi
Mouais je vois pas où était le cheat ...

Peut-être si tu le couple pas à d'autre sort de protection ?

Encore une fois il était cheat uniquement si tu t'amuse à jouer la team éternellement conseillée =S ( feca osa eni ect )
Mouais je vois pas où était le cheat ...

Peut-être si tu le couple pas à d'autre sort de protection ?

Encore une fois il était cheat uniquement si tu t'amuse à jouer la team éternellement conseillée =S ( feca osa eni ect )
ETC pour ET CÆTERA.

Sinon, c'était aussi too much en pvm à mon goût.
Je sais pas, avoir une protection de 2 tours sur 3 pour 1 pa avec 9 po modifiable et une relance de 3 tours peut-être?
Sans le coupler à un autre sort, il était très bon (et trop sûrement vu le nerf). Il reste encore très intéressant à être lancé malgré ces modifications.
Citation :
Publié par Shuggananas
ETC pour ET CÆTERA.

Sinon, c'était aussi too much en pvm à mon goût.
bah n'ayant pas une team autowin PvM ca m'était utile certaine fois ;-)

Encore une fois si t'as pas de féca c'est loin d'être "too much" en tout cas pour mon style de jeu car je l'utilisé souvent
Je sais pas, avoir une protection de 2 tours sur 3 pour 1 pa avec 9 po modifiable et une relance de 3 tours peut-être?
Sans le coupler à un autre sort, il était très bon (et trop sûrement vu le nerf). Il reste encore très intéressant à être lancé malgré ces modifications.
En PvM ca n'offrait pas énormément de protection aussi ...

bref j'aurais préféré largement un allongement du délais de relance que la durée d'effet en baisse =S
bah n'ayant pas une team autowin PvM ca m'était utile certaine fois ;-)

Encore une fois si t'as pas de féca c'est loin d'être "too much" en tout cas pour mon style de jeu car je l'utilisé souvent

C'était soit la durée qui devait être changée, soit la réduction, soit la relance. Sauf que dans un gameplay osa (bien que naze actuellement), rendre le CD plus long ne permettrait pas de protéger souplement ses invos.
Si on réduit la puissance de la réduction, quelle est l'utilité d'investir 15pts de sorts dans un buff qui réduit de 50 au mieux quand des joueurs ou des gros monstres peuvent monter a 1.200 ?

C'est ce qui s'est passé avec accélération de l'enutrof à titre d'exemple.

Donc, c'est la durée qui a primée. CQFD.

Je rejoins le point de vue de certains joueurs roublard, la limite d'activation parait ultra violente, bien qu'avant c'était totalement cramé. Autant de sorts de placements pour une activation minime voire deux, c'est léger. D'un autre coté, ça forcera a faire autre chose que de jouer uniquement avec son mur (comme ²²²²²²²²²²), p'tet ça l'idée du studio (qui sait?) à tester sur la béta.

[HS] (Fixed Pavé P.4)
A en lire certains, on a l'impression que pouvoir balader quelqu'un 3 fois de suite au sein d'un mur de bombe (doit-on rappeler les dégâts ?) au cours d'un même tour était quelque chose de tout à fait normal et qui ne pouvait pas être sujet à problème. Pas facile de débattre des bienfaits ou non de certaines modifications de sorts effectuées après ça.
Ce que je retiens de cette màj après une lecture en diagonale :

-Les twinks cra air à BL pas mal nerfés
-Nerf violent des combos mur/botte et mur/aimantation
-Espingole... C'est moche, je pensais plus à une réduction de portée, un lancer/tour c'est rendre le sort vraiment léger avant son niveau 6
-Fin du combo coop/focus, heureusement que odt a été nerfé au préalable
-Douleur partagée à lancer avec plus de tactique
-AM n'a plus de mortelle que le nom
-Restat des sorts facilité, tant mieux
Citation :
Le niveau, l’expérience et les caractéristiques des monstres suivants sont modifiés afin de rendre les zones dans lesquelles ils évoluent plus intéressantes et mieux adaptées au niveau des personnages qui sont amenés à y évoluer. Certains sorts sont modifiés, ajoutés ou supprimés. De plus, les quantités maximum d’objets identiques qu’il est possible d’obtenir sur ces monstres pour une équipe sont désormais infinies (c’était déjà le cas pour certains monstres de cette liste) et quelques butins sont ajoutés ou supprimés :

• Sphincter Cell
Me dites pas qu'ils vont encore bousiller l'xp de certains boss (comme le croca de maintenant)...

Sérieux quoi on nous force à aller xp sur frigost c'est vraiment chiant.
Citation :
Publié par Obvious-Lee
Sachant qu'on a pas encore les valeurs du crit, ouais heureusement que tu as lu en diagonale
Par "mortelle" j'entends le côté original avec un cc en théorie inatteignable mais dévastateur, qui donnait un peu de piment au sort.

On se calme avant de troller quelqu'un qui, pour une fois, avait vu plus loin que le côté "ololnerfbuzay" d'une modification.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Me dites pas qu'ils vont encore bousiller l'xp de certains boss (comme le croca de maintenant)...

Tu n'as rien compris.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non, on te "force" juste à pex sur du mob de ta tranche de niveau.

Et tout à fais raison Yarok.
C'est comme les anciennes invocs communes qui avaient un CC cheat car le seuil au moment de leur création était inatteignable.

C'est très important de pouvoir corriger se genre de sort avant que ça ne devienne nimp.
Citation :
Publié par water-master
c'est un peu ambigu, le bonus de puissance de douleur durera 2 tours mais est-ce que le châtiment en lui-même dure toujours 5 tours ?
Je suis déçu j'aurais plus mes +600 puissance
Oui, tu peux cumuler 2 tours de douleurs maximum, pendant 5 tours. (à condition de te faire taper en continu pendant ces 5 tours)
Ca fait 240 puissance, ça reste un super buff, mais moins op qu'avant.
Citation :
Publié par -Risor-
Tu n'as rien compris.
Ce que j'ai pu constater c'est qu'on a eu les même ligne de texte lors de la MaJ 2.8 avec le Crocabulia dans la liste et qu'il est devenu simplement un donjon vide et sans intérêt vu le gain d'xp ridicule.

Citation :
Publié par Darlex
Non, on te "force" juste à pex sur du mob de ta tranche de niveau.
Non, enfaite on constate un rabais de niveau des anciens boss "juste" car il y a Frigost.
J'ai les boules pour ma sadidette mais à part ça me fait plaisir comme petite MàJ (la bêta marche toujours pas apparemment), surtout que en Koli les fécas ne lanceront plus jamais trêve contre un zobal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés