Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
Wouhou encore un nerf sacri .....

Sinon je suis plutot content pour les enu, en espérant que ce ne soit qu'un début
Le reste de la Maj m'a tout de même l'air très satisfaisant, pour le monocompteur que je suis
L'affichage du prix moyen des ressources, les étoiles pour les ressources, les challenges et toutes les petites modifs pour la cohérence du jeu (drop + niveau des mobs), les challenges et surtout les SUCCES, cette MAJ c'est du BON !

Les équipes fixes qui s’inscrivent ont désormais un écart de niveau maximum autorisé entre les personnages de l’équipe. Cet écart maximum est fixé à 50.

Alélouia
Citation :
Publié par FreeeD

Succès :

• Un nouveau système de Succès ('' Achievements '') permet de débloquer des récompenses cosmétiques, de gagner des ressources, des Kamas et de l’expérience en proposant aux joueurs de découvrir ou redécouvrir la majorité des contenus du jeu et en proposant de nouveaux défis. Plus de 800 Succès différents sont déjà présents en jeu.

Personnalisation des visages :

• Les nouveaux personnages ont désormais la possibilité de choisir un visage parmi 8. Les personnages créés avant la mise à jour 2.9.0 pourront choisir un nouveau visage lors de leur première connexion sur la version 2.9.0. Les visages peuvent à nouveau être changés via l’utilisation d’un service Ogrines.

Titres et Ornements :

• Une nouvelle interface est ajoutée pour la gestion des Titres et des Ornements, elle permet de prévisualiser l’apparence des Titres et des Ornements. Le système d’Ornement permet de personnaliser graphiquement l’apparence des noms de personnages lorsque les personnages sont survolés. Ces nouvelles récompenses cosmétiques sont obtenues en déverrouillant des Succès et permettent d’afficher en jeu les Succès les plus importants que vos personnages ont déverrouillés.
Prix moyens dans les interfaces :

• Les prix moyens (calculées à partir des achats en HDV et modes marchands) sont désormais intégrés au survol des objets dans les interfaces d’inventaire, d’échange, de recettes, de récompenses etc. Le prix estimé des piles d’objets est également calculé.
  • Les inventaires affichent désormais une estimation (basée sur les prix moyens) du prix total des objets affichés dans l’inventaire. Les différents filtres d’inventaire permettent d’estimer le prix de différents ensembles d’objets.
Kolizéum :

• Les équipes fixes qui s’inscrivent ont désormais un écart de niveau maximum autorisé entre les personnages de l’équipe. Cet écart maximum est fixé à 50.
  • Le délai d’attente minimum qui empêche deux équipes de se rencontrer une nouvelle fois passe de 60 à 30 minutes.
  • Il est désormais possible de suivre les combats de Kolizéum en mode spectateur depuis l’intérieur du bâtiment Kolizéum.
Xélor :

Vol du temps :
  • Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1.
  • Les points de sort investis sont rendus.

Iop :

• Friction :
    • Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux

Pandawa :

• Ethylo :
    • Le coût en PA passe à 3.
    • Les dommages sont réduits.
  • Souillure :
    • La Portée maximale passe à 2.
  • Colère de Zatoishwan :
    • Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
    • Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA.
  • Schnaps :
    • La portée augmente de 1 à tous les niveaux.
    • La portée n’est plus modifiable.

Roublard :

• Espingole :
    • La portée n’est plus modifiable.
    • Le nombre de lancers maximum par tour est désormais limité à 1 aux niveaux 1 à 5.

• Les murs de bombes sont limités à un déclenchement par cible par Roublard et par tour. Cette limitation ne s'applique pas aux déclenchements du mur en début et fin de tour, ni aux déclenchements suite à un déplacement volontaire d'un personnage dans le mur.

Métiers :

Une canne à Pichon très particulière peut être achetée à Mèr, dans la ville de Sufokia. Elle permet d’attraper des Pichons Magiques, et s’adresse aux pêcheurs expérimentés.

Cartes et zones :
Les zones suivantes sont visuellement refaites :

• Donjon Bworker
  • Donjon Bwork
  • Zones adjacentes d’Astrub
  • Souterrains d’Astrub
  • Souterrains d’Amakna
  • Donjon Sphincter Cell

Une énorme maj en perspective , La meilleur depuis l'arriver de la 2.0 selon moi .

Dernière modification par White-Warriors ; 22/11/2012 à 15h15.
Lissage Sram, nerf Roublard et up pulsar, up Panda ivre et nerf schnaps, nerf Cra BL, nerf vol du temps, nerf topkaj et durée des cc, nerf coop et douleur... c'est bien cool tout ça.
J'attends de voir les nouveaux dégâts des Enutrofs terre.
Mon "Brouture" x2 . Il me servait bien en PvM lui...

Sinon dans l'ensemble plutôt bon ce changelog. Masque à 1PA pour le Zobal. Dommage augmenter pour les sorts terre de l'Enu (reste à voir les dégâts).

... Et Friction 2PA miam .
Ça annonce pas mal de bonnes choses cette 2.9 !

Par contre le nerf des murs roublard est un peu trop violent non ? Quand on fait un minimum attention à son placement on ne se prend jamais plein de fois les murs, ou alors avec des petites bombes qui ne font pas énormément de dégats ... Une limite à 2 ou 3 déclenchements m'aurait parue plus juste.

Dernière modification par -The-Protect- [Mai] ; 22/11/2012 à 15h31.
Je suis une roublarde qui ne joue qu'avec ses bombes. C'est à dire que j'ai une base de pano letha, que j'ai pas beaucoup de dommages mais une très grande vitalité.
Je ne joue jamais mes sorts, certes les 3 ou 4 premier tours de combat je ne m'illustre pas puisque mes bombes ne sont pas boostés mais après ça va, les dégâts rejoignent ceux de mes autres perso.

Pour ces roublards comme moi qui exploitent vraiment leur gameplay de classe et qui ne sont pas des spam espi/boomrang full carac, il advient quoi ?
Ok, ma panda a mouillé sa culotte mais en même temps j'ai plus qu'à creuser la tombe de la roublarde parce que c'est pas avec ses 150 degats aux sorts qu'elle va casser des briques.

Nerfer pour ceux qui en abuse je peux le comprendre mais pour ceux qui jouent leur classe pour le plaisir de jouer une classe et non pour le plaisir de jouer un iop, c'est la fin du monde.
Citation :
Personnalisation des visages :

Les nouveaux personnages ont désormais la possibilité de choisir un visage parmi 8. Les personnages créés avant la mise à jour 2.9.0 pourront choisir un nouveau visage lors de leur première connexion sur la version 2.9.0.
Les visages peuvent à nouveau être changés via l’utilisation d’un service Ogrines. [Les nouveaux visages ne sont pas encore disponibles sur le serveur BETA actuellement, ils seront ajoutés prochainement grâce à un patch client.
Un visage par défaut est temporairement imposé pour tous les personnages sur le serveur BETA] Nouvelles panoplies de très haut niveau : De nouvelles panoplies de très haut niveau et quelques objets indépendants sont ajoutés et peuvent être fabriqués.

Titres et Ornements :

Une nouvelle interface est ajoutée pour la gestion des Titres et des Ornements, elle permet de prévisualiser l’apparence des Titres et des Ornements. Le système d’Ornement permet de personnaliser graphiquement l’apparence des noms de personnages lorsque les personnages sont survolés. Ces nouvelles récompenses cosmétiques sont obtenues en déverrouillant des Succès et permettent d’afficher en jeu les Succès les plus importants que vos personnages ont déverrouillés. Kolizéum : Les équipes fixes qui s’inscrivent ont désormais un écart de niveau maximum autorisé entre les personnages de l’équipe. Cet écart maximum est fixé à 50.

Optimisations et performances :

Le client DOFUS utilise désormais la version 3.4 de la technologie Adobe Air. Cette modification permet potentiellement d’améliorer les performances et la gestion mémoire du client DOFUS Contamination : Le délai avant de tuer un allié ayant subi des dommages passe de 3 à 5 tours.

Xélor : Vol du temps : Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1. Les points de sort investis sont rendus.

Crâ : Flèche absorbante : Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5. Les points de sort investis sont rendus.

Ecaflip Tout ou rien : Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux. Enutrof : Pelle du jugement : Occasionne désormais une perte de PM en coup normal à tous les niveaux. Le retrait de PM en coup critique passe à 2 à tous les niveaux. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux. Le coût en PA passe à 4PA aux niveaux 1 à 4. Les points de sort investis sont rendus.

Osamodas : Crapaud : La durée passe à 1 tour sur les personnages. La durée passe à 4 tours sur les invocations. L’intervalle de relance passe à 3 tours à tous les niveaux. Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4. Les points de sort investis sont rendus.

Pandawa : Ethylo : Le coût en PA passe à 3. Les dommages sont réduits. Les points de sort investis sont rendus. Souillure : La Portée maximale passe à 2. Colère de Zatoishwan : Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux. Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA. Les points de sort investis sont rendus.
Schnaps : La portée augmente de 1 à tous les niveaux. La portée n’est plus modifiable. Les points de sort investis sont rendus.

Roublard : Les murs de bombes sont limités à un déclenchement par cible par Roublard et par tour. Cette limitation ne s'applique pas aux déclenchements du mur en début et fin de tour, ni aux déclenchements suite à un déplacement volontaire d'un personnage dans le mur.

Sacrieur : Coopération : Le sort possède désormais un temps de relance initial d’un tour (il n’est plus lançable au premier tour). Les points de sort investis sont rendus. Douleur Partagée : L’Erosion est désormais infligée au Sacrieur et non plus à ses cibles. Les cibles peuvent désormais gagner des bonus de Puissance pendant 2 tours uniquement. Les points de sort investis sont rendus.

Sram : Attaque Mortelle : La probabilité de coup critique passe à 1/50. :lol: ! Les dommages en coup critique sont réduits. Les points de sort investis sont rendus.

Zobal : Masque de Classe : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Masque du Pleutre : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Masque du Psychopathe : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Boliche : Le bonus de dommages de poussée dure désormais 2 tours. Le bonus de dommages de poussée n’est désormais cumulable que 2 fois.
Cabriole : Le bonus de dommages dure désormais 2 tours. Le bonus de dommages n’est désormais cumulable que 2 fois.

Donjons et Boss : Donjon des Rats du Château d’Amakna : à l’exception de Sphincter Cell, du Rat Blanc et du Rat Noir, tous les monstres du donjon sont remplacés par de nouveaux monstres.

Cartes et zones : Les zones suivantes sont visuellement refaites : Donjon Bworker Donjon Bwork Zones adjacentes d’Astrub Souterrains d’Astrub Souterrains d’Amakna Donjon Sphincter Cell

Probabilités d’obtention d’objets : Les probabilités d’obtention des objets suivants sont augmentées : Peau de Skeunk Ambre du Tynril Etoffe magique de Moon Etoffe de Maître Pandore Pierre précieuse du Kimbo Peau de Bworker Etoffe de Péki Poudre Explosive de Gourlo
Des nerfs sacri/roublard/xel justifiés car hyper abusif, et encore en ce qui concerne le sacrieur et sa coop, maintenant, on pourra survire jusqu'au tour 3, au lieu du 2, c'est déjà un pas ! :lol:

Que du bon niveau zobal, j'aime ! Les ressources old gen revalorisées, c'est un bon point pour les vieux stuff, le soucis c'est qu'ils coutent plus des masses actuellement. Juste une blague pour les épines ougah et la peau skeunk en revanche qui sont passées de ressources ultra rares à ... banales...

Pour le panda, sous ébriété, j'ai l'impression que y'a des sorts doublons encore une nouvelle fois, gueule de bois, poing enflammé n'ont pas d'effet kisscool contrairement à ethylo, ca sera a revoir prochainement. Les combats PvP à BL pourraient p-e être plus inintéressant à jouer dans tous les cas.

Dernière modification par Muj44 ; 22/11/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Muj44
Personnalisation des visages : Les nouveaux personnages ont désormais la possibilité de choisir un visage parmi 8. Les personnages créés avant la mise à jour 2.9.0 pourront choisir un nouveau visage lors de leur première connexion sur la version 2.9.0. Les visages peuvent à nouveau être changés via l’utilisation d’un service Ogrines. [Les nouveaux visages ne sont pas encore disponibles sur le serveur BETA actuellement, ils seront ajoutés prochainement grâce à un patch client. Un visage par défaut est temporairement imposé pour tous les personnages sur le serveur BETA] Nouvelles panoplies de très haut niveau : De nouvelles panoplies de très haut niveau et quelques objets indépendants sont ajoutés et peuvent être fabriqués. Titres et Ornements : Une nouvelle interface est ajoutée pour la gestion des Titres et des Ornements, elle permet de prévisualiser l’apparence des Titres et des Ornements. Le système d’Ornement permet de personnaliser graphiquement l’apparence des noms de personnages lorsque les personnages sont survolés. Ces nouvelles récompenses cosmétiques sont obtenues en déverrouillant des Succès et permettent d’afficher en jeu les Succès les plus importants que vos personnages ont déverrouillés. Kolizéum : Les équipes fixes qui s’inscrivent ont désormais un écart de niveau maximum autorisé entre les personnages de l’équipe. Cet écart maximum est fixé à 50. Optimisations et performances : Le client DOFUS utilise désormais la version 3.4 de la technologie Adobe Air. Cette modification permet potentiellement d’améliorer les performances et la gestion mémoire du client DOFUS Contamination : Le délai avant de tuer un allié ayant subi des dommages passe de 3 à 5 tours. Xélor : Vol du temps : Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1. Les points de sort investis sont rendus. Crâ : Flèche absorbante : Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5. Les points de sort investis sont rendus. Ecaflip Tout ou rien : Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux. Enutrof : Pelle du jugement : Occasionne désormais une perte de PM en coup normal à tous les niveaux. Le retrait de PM en coup critique passe à 2 à tous les niveaux. Le nombre de lancers maximum par cible passe à 2 à tous les niveaux. Le coût en PA passe à 4PA aux niveaux 1 à 4. Les points de sort investis sont rendus. Osamodas : Crapaud : La durée passe à 1 tour sur les personnages. La durée passe à 4 tours sur les invocations. L’intervalle de relance passe à 3 tours à tous les niveaux. Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4. Les points de sort investis sont rendus. Pandawa : Ethylo : Le coût en PA passe à 3. Les dommages sont réduits. Les points de sort investis sont rendus. Souillure : La Portée maximale passe à 2. Colère de Zatoishwan : Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux. Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA. Les points de sort investis sont rendus. Schnaps : La portée augmente de 1 à tous les niveaux. La portée n’est plus modifiable. Les points de sort investis sont rendus. Roublard : Les murs de bombes sont limités à un déclenchement par cible par Roublard et par tour. Cette limitation ne s'applique pas aux déclenchements du mur en début et fin de tour, ni aux déclenchements suite à un déplacement volontaire d'un personnage dans le mur. Sacrieur : Coopération : Le sort possède désormais un temps de relance initial d’un tour (il n’est plus lançable au premier tour). Les points de sort investis sont rendus. Douleur Partagée : L’Erosion est désormais infligée au Sacrieur et non plus à ses cibles. Les cibles peuvent désormais gagner des bonus de Puissance pendant 2 tours uniquement. Les points de sort investis sont rendus. Sram : Attaque Mortelle : La probabilité de coup critique passe à 1/50. :lol: ! Les dommages en coup critique sont réduits. Les points de sort investis sont rendus. Zobal : Masque de Classe : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Masque du Pleutre : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Masque du Psychopathe : Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux. Boliche : Le bonus de dommages de poussée dure désormais 2 tours. Le bonus de dommages de poussée n’est désormais cumulable que 2 fois. Cabriole : Le bonus de dommages dure désormais 2 tours. Le bonus de dommages n’est désormais cumulable que 2 fois. Donjons et Boss : Donjon des Rats du Château d’Amakna : à l’exception de Sphincter Cell, du Rat Blanc et du Rat Noir, tous les monstres du donjon sont remplacés par de nouveaux monstres. Cartes et zones : Les zones suivantes sont visuellement refaites : Donjon Bworker Donjon Bwork Zones adjacentes d’Astrub Souterrains d’Astrub Souterrains d’Amakna Donjon Sphincter Cell Probabilités d’obtention d’objets : Les probabilités d’obtention des objets suivants sont augmentées : Peau de Skeunk Ambre du Tynril Etoffe magique de Moon Etoffe de Maître Pandore Pierre précieuse du Kimbo Peau de Bworker Etoffe de Péki Poudre Explosive de Gourlo ------------------------------ Des nerfs sacri/roublard/xel justifiés car hyper abusif, et encore en ce qui concerne le sacrieur et sa coop, maintenant, on pourra survire jusqu'au tour 3, au lieu du 2, c'est déjà un pas ! :lol: Que du bon niveau zobal, j'aime ! Les ressources old gen revalorisées, c'est un bon point pour les vieux stuff, le soucis c'est qu'ils coutent plus des masses actuellement. Juste une blague pour les épines ougah et la peau skeunk en revanche qui sont passées de ressources ultra rares à ... banales... Pour la panda, sous ébriété, j'ai l'impression que y'a des sorts doublons encore une nouvelle fois, gueule de bois, poing enflammé n'ont pas d'effet kisscool contrairement à ethylo, ca sera a revoir prochainement. Les combats PvP à BL pourraient p-e être plus inintéressant à jouer dans tous les cas.

T'arrive a te relire???
Citation :
Publié par Kyrua
Je suis une roublarde qui ne joue qu'avec ses bombes. C'est à dire que j'ai une base de pano letha, que j'ai pas beaucoup de dommages mais une très grande vitalité.
Je ne joue jamais mes sorts, certes les 3 ou 4 premier tours de combat je ne m'illustre pas puisque mes bombes ne sont pas boostés mais après ça va, les dégâts rejoignent ceux de mes autres perso.

Pour ces roublards comme moi qui exploitent vraiment leur gameplay de classe et qui ne sont pas des spam espi/boomrang full carac, il advient quoi ?
Ok, ma panda a mouillé sa culotte mais en même temps j'ai plus qu'à creuser la tombe de la roublarde parce que c'est pas avec ses 150 degats aux sorts qu'elle va casser des briques.

Nerfer pour ceux qui en abuse je peux le comprendre mais pour ceux qui jouent leur classe pour le plaisir de jouer une classe et non pour le plaisir de jouer un iop, c'est la fin du monde.
Autrement dit, tu es un roublard sans rien en stat et qui cognait plus qu'un iop ?

Il faut se poser les bonnes questions parfois. Un Roublard full vita n'est pas destiné à être un bourrin.

PS : très judicieusement choisi le terme "exploiter" au passage, j'aurais utilisé le même mais pas pour dire la même chose.
Citation :
Publié par Muj44
...
Ne t'inquiète pas, nous avons tous nos problèmes.

Sinon, la limitation à 1 activation de mur c'est pas un peu trop ? (Je joue pas spécialement Roublard donc je m'y connais pas forcément à par avec mon lvl 4x).
Désactivation du challenge économe sur le Sphincter Cell, dommage :/

Citation :
Publié par -Yu-
C'était réellement utile la limitation de Feu de Brousse à 2/cible ? :/
Ça me fait pas plaisir non plus mais honnêtement je m'y attendais (peut-être pas aussi vite apr contre x D )
*Muj44 lance Énorme Pavé*
*Xelus lance Quote de l'
Énorme Pavé*

JoLiens are dead.

Sinon jolis équilibrages des Challenges, il était temps ! (Olol Élémentaire au Tanu' )
Citation :
Publié par R!cH4rD-
*Muj44 lance Énorme Pavé*
*Xelus lance Quote de l'
Énorme Pavé*

JoLiens are dead.

Sinon jolis équilibrages des Challenges, il était temps ! (Olol Élémentaire au Tanu' )
Mon navigateur merde à bloc je corrige ça ce soir. Pardon pour vos yeux !
Le nerf roublard tant attendu, nerf espingole, nerf VdT.

Up de Colère Panda. Je crois qu'en 6 ans de jeu, j'ai jamais vu un panda utiliser ce sort peut-être qu'on en verra davantage.

J'ai déjà réussi le challenge mystique en Korriandre (grace à colère de Iop) mais dans l'ensemble ces modifications sont intéressantes et permettent de réaliser plus de challenges.

Pour moi il s'agit de modifications intéressantes et j'ai hate de pouvoir tester tout ça !
Citation :
Publié par Totolaristo
Up de Colère Panda. Je crois qu'en 6 ans de jeu, j'ai jamais vu un panda utiliser ce sort peut-être qu'on en verra davantage.
Ah bon ? Tu n'es jamais allé voir des captures en arène ? Car un panda qui est joué un peu en mule à 4000 ini et "je balance des vulné sans ldv", il n'a pas forcément les cc nécessaire pour être 1/2 au 1/50 donc il jouait colère de Zato en profitant des 11 cc.
Pas forcément besoin de jouer mulapandaini pour utiliser Colère des Zaristochats. Les gains en stats ne sont pas dégueux non plus et quitte à vulner pour taper ensuite, autant pouvoir frapper un peu plus fort. Gueule de bois et souffle alcoolisé (entre autre, ceux que je joue) ont une force de frappe plutôt sympathique, quand même.
C'est surtout qu'il était passé à 3PA au lieu de... 6 depuis des lustres.

J'allais dire la même chose Yu ^_^

à thalvyn : ça compense
Citation :
Pandawa :

• Colère de Zatoishwan :
    • Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
    • Le bonus aux coups critiques est remplacé par un bonus de 2 PA.

Dernière modification par Darlex ; 22/11/2012 à 15h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés