Aller à la page... |
Version 2.9.0 beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je l'utilise (colère de Zato) très couramment pour passer en 10 PM ; le passage à 4 PA m'enchante pas tellement du coup, mais bon, pourquoi pas...
|
22/11/2012, 15h50 |
|
|
Sinon votre updater telecharge ? car moi rien du tout là.
|
22/11/2012, 16h03 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
22/11/2012, 16h04 |
|
|
C'est une activation Pendant le tours du roublard, les activations en début et en fin de tours du personnage dans le mur sont toujours là..
|
22/11/2012, 16h13 |
|
|
Ouai donc à part une corrup ou je ne sais quoi que ce soit en PvM solo impossible d'avoir l'activation en fin de tour, en PvPm c'est même parfois chaud d'avoir l'activation en début de tour donc bon youpi on va taper une ou deux fois dans le tour et suffit que l'adversaire soit pas trop con et tue les bombes de rang 3 et bah cool on va taper 300 à 600. C'est clair ça roxx un roublard. Bref vaudra mieux rusher au cac comme les autres et on perd une des seules classes avec un bon potentiel stratégique.
Là tel que je le comprend on met l'adversaire dans le mur et après quoi qu'on fasse il reprend pas de dégât sauf ceux lié à son tour ou son déplacement... |
22/11/2012, 16h19 |
|
|
Toujours rien, ça commence à faire tard, ils nous auraient oublié ?
|
22/11/2012, 16h46 |
|
|
|
22/11/2012, 16h49 |
|
|
hummm le nerf crapaud m’embête un peux car ne jouant pas de féca s'était une bonne façon de sauver un personnage en PvM mais la un tour c'est un peu inutile si les mobs tapent fort =S
Arc.
__________________
Suivez mes aventures sur http://arc-agilee.skyrock.com/ |
22/11/2012, 16h49 |
|
|
|
22/11/2012, 16h56 |
|
|
|
22/11/2012, 16h57 |
|
|
Citation :
|
22/11/2012, 16h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|