Version 2.9.0 beta

Répondre
Partager Rechercher
RIP à mon roublard. Mon seul personnage qui m'amusait encore. Maintenant go se stuffer 1/2 dague et spam cac comme un gogole, le jeu de bombe perd toute sa splendeur.

En plus le nerfs d'espingnoles mon build basé sur les res et le harass est complètement mort.

Sérieux je m'y attendais à une limitation mais pas un truc aussi violent... Seriously une seule activation... ? Il aurait pu en laisser une supplémentaire.
Le roublard était et sera toujours une classe forte en pvp multi, même avec ce nerf.Seul les mecs qui ne savent que spam aimentation/botte dans un mur de bombes seront affectées, les grosses explosions de bombes ont toujours de beaux jours devant eux.
Citation :
Publié par Arihna
Le roublard était et sera toujours une classe forte en pvp multi, même avec ce nerf.Seul les mecs qui ne savent que spam aimentation/botte dans un mur de bombes seront affectées, les grosses explosions de bombes ont toujours de beaux jours devant eux.

Cool les explosions... Autour du lvl 150 en 3 tour et pour 10pa je vais pouvoir claquer du 800 à quelqu'un. Le random mec avec n'importe quel cac style dague ou épée en fait autant voir plus en 1 tour pour le même coup en pa.

Je sais qu'il y avait un abus sur le roublard et combos abusé mais 1 activation ça fait violent... Deux aurait éviter les abus sans détruire le jeu de bombe... Ou alors qu'on me permette de détour deux fois la même cible en PvM ou porter deux fois la même cible hein...

Si c'est pour bloquer le nombre d'activation des bombes les nerfs de ces sorts ne se justifient plus...
Citation :
Publié par Kril
Autrement dit, tu es un roublard sans rien en stat et qui cognait plus qu'un iop ?
Il faut se poser les bonnes questions parfois. Un Roublard full vita n'est pas destiné à être un bourrin.
PS : très judicieusement choisi le terme "exploiter" au passage, j'aurais utilisé le même mais pas pour dire la même chose.
Relis moi tranquillement et tu verra que je dis absolument le contraire. Je dois attendre plusieurs tours pour que mes dégâts commencent à rejoindre ceux de mes autres perso et que ce nerf est justifié pour ceux qui jouaient comme des iop mais beaucoup moins pour ceux qui jouaient comme moi.

De plus je dis également que je tape du 150 aux sorts, j'espère que les iop tapent plus que ça ^^"
Citation :
Publié par Osiris
Cool les explosions... Autour du lvl 150 en 3 tour et pour 10pa je vais pouvoir claquer du 800 à quelqu'un. Le random mec avec n'importe quel cac style dague ou épée en fait autant voir plus en 1 tour pour le même coup en pa.

Je sais qu'il y avait un abus sur le roublard et combos abusé mais 1 activation ça fait violent... Deux aurait éviter les abus sans détruire le jeu de bombe... Ou alors qu'on me permette de détour deux fois la même cible en PvM ou porter deux fois la même cible hein...

Si c'est pour bloquer le nombre d'activation des bombes les nerfs de ces sorts ne se justifient plus...
en fait y'avais pas que les murs pour les rendre cheaté

sinon les roublards devront utiliser leurs alliés aussi pour activer le mur, c'est pas plus mal non ?
Avec le changelog, je n'arrive pas à comprendre si le mur ne se déclenche qu'une seule fois entre deux débuts de tour du Roublard, ou s'il se déclenche jusqu'à une fois par tour de chaque joueur.
Ouai donc à part une corrup ou je ne sais quoi que ce soit en PvM solo impossible d'avoir l'activation en fin de tour, en PvPm c'est même parfois chaud d'avoir l'activation en début de tour donc bon youpi on va taper une ou deux fois dans le tour et suffit que l'adversaire soit pas trop con et tue les bombes de rang 3 et bah cool on va taper 300 à 600. C'est clair ça roxx un roublard. Bref vaudra mieux rusher au cac comme les autres et on perd une des seules classes avec un bon potentiel stratégique.

@thalvyn nope faut pas réver imho c'est une fois entre deux tour joué par le roublard. Enfin à moins qu'en dev précise la situation mais c'est vrai que la deuxième option rendrait déjà un peu plus jouable le jeu de bombes.

Là tel que je le comprend on met l'adversaire dans le mur et après quoi qu'on fasse il reprend pas de dégât sauf ceux lié à son tour ou son déplacement...
Citation :
Ah bon ? Tu n'es jamais allé voir des captures en arène ?
Ba si mais justement. Ne jouant pas Panda, j'ai quasiment jamais vu quelqu'un utiliser ce sort que ce soit en spectateur arène ou en Koli ^^
Je ne dis pas qu'il est nul (je le connais pas), juste que j'ai hâte de voir si il sera plus joué ou non.
Sauf que le cac c'est pas a distance et en zone, ça ne vire pas des pm(la quasi totalité des roublards sont agi) et si l'ennemi ne détruit pas les bombes après avoir dégusté, il a un gros risque de se faire os au prochain tour.

C'est pas la limitation de déclenchement dans un mur qui va enterrer le roublard.Le jeu aux bombes était fumé, le goulta de cette année l'a bien montré d'ailleurs.Ils n'ont touché qu'aux murs de bombes qui représentait le principal abus car bien trop facile a faire, restera les explosions, c'est très bien comme ça.

3 bombes sur le terrain ça reste un danger de mort, un peu comme une colère chargée, sauf qu'une explosion de bombes est bien plus facile a placer qu'une colère, et c'est en zone avec possibilité de débuff.

C'est un nerf prévu et annoncé depuis un moment, d'ailleurs.
Et puis faut aussi arrêter de croire que c'est tactique de lancer Bombe - Botte - aimantation - aimantation. La tactique, c'est de placer correctement ses bombes pour qu'elles soient utiles. Ce que vous pouvez toujours faire.

En plus, je suis pas sur que ça vous nuise cette modification. Les gens seront moins effrayés par les Murs et les laisseront peut-être plus tranquille. Alors qu'au final, une fois chargé, même si c'est que pour 2 activation, ça restera dévastateur.
Toujours pas de refonte des cacs et/ou de modification des échecs critiques, alors que ce sont les 2 éléments les plus urgents à modifier dans le metagame actuel de mon point de vue. Rajoutons à cela un équilibrage des classes très pauvre, et on obtient une MAJ très quelconque pour tous les PvPistes qui existent encore.

Heureusement qu'à côté de tout ça il y a quelques ajouts et modifications vraiment énormissimes, la pilule passe beaucoup mieux. J'ai hâte que cette MAJ sorte pour que le studio puisse penser à la prochaine qui sera, je l'espère, enfin tournée vers le coeur du jeu.
Citation :
Publié par -Risor-
Toujours pas de refonte des cacs et/ou de modification des échecs critiques, alors que ce sont les 2 éléments les plus urgents à modifier dans le metagame actuel de mon point de vue. Rajoutons à cela un équilibrage des classes très pauvre, et on obtient une MAJ très quelconque pour tous les PvPistes qui existent encore.

Heureusement qu'à côté de tout ça il y a quelques ajouts et modifications vraiment énormissimes, la pilule passe beaucoup mieux. J'ai hâte que cette MAJ sorte pour que le studio puisse penser à la prochaine qui sera, je l'espère, enfin tournée vers le coeur du jeu.
J'aurais pris ça dans l'autre sens, moi. C'est peut-être parce qu'il y a des nouvelles fonctionnalités énormes (vous m'excuserez le terme un peu partisan) qu'on ne peut pas terminer en même temps d'autres chantiers eux aussi énormes (en tenants, en aboutissants, en effets de bords divers et variés...).

La sortie des succès, c'est vraiment notre objectif principal depuis très, très longtemps, et qui va être un véritable support pour les prochaines évolutions du jeu. Non seulement on est très heureux d'enfin les sortir, mais en plus on jubile à l'idée de ce que ça nous ouvre comme possibilités pour l'avenir.

Mais n'aie crainte, on n'en n'oublie pas pour autant les évolutions aussi nécessaires qu'impopulaires (pour certaines).
Citation :
Publié par Kyrua
Relis moi tranquillement et tu verra que je dis absolument le contraire. Je dois attendre plusieurs tours pour que mes dégâts commencent à rejoindre ceux de mes autres perso et que ce nerf est justifié pour ceux qui jouaient comme des iop mais beaucoup moins pour ceux qui jouaient comme moi.

De plus je dis également que je tape du 150 aux sorts, j'espère que les iop tapent plus que ça ^^"
S'il est abusif pour les personnages "jouant comme des Iops" (je rappelle que le Roublard est une classe de DD et donc qu'il est logique qu'elle cogne autant qu'un Iop -ou pas loin-), ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas pour les personnages ayant investi moins de points dans les caractéristiques de dégâts purs.

Il ne faut pas voir que les dégâts infligés totaux mais également les dégâts infligés comparativement aux caractéristiques du personnage. Je t'invite à tester le même stuff (full vita) sur une autre classe et observer tes dégâts. Tu verras une différence tout simplement énorme.

Ce n'est pas parce que tu ne joues pas pour faire des gros chiffres que tu joues de manière plus subtile. Pareil concernant les gens qui disent que le spam d'aimantation sur un joueur dans un mur de bombe était le résultat d'une tactique longuement élaborée.
Citation :
Publié par Totolaristo
Et puis faut aussi arrêter de croire que c'est tactique de lancer Bombe - Botte - aimantation - aimantation. La tactique, c'est de placer correctement ses bombes pour qu'elles soient utiles. Ce que vous pouvez toujours faire.

Ah oui on peut toujours placer les bombes mais bon maintenant il faut trois tour à une bombe pour pouvoir valoir un coup de dague.

Je persiste à penser que deux activation serait pas de trop (la mise en place du mur et un déplacement...).

Actuellement selon le changelog c'est deux activation grand max (sauf corrup) et encore si c'est pas l'adversaire qui joue juste après toi dans le mur il prend pas les dégâts de début de tour. Donc c'est une activation. une activation à mon lvl (145) au bout de 3 tour ça fait du 400/500 de dégâts environ pour 9pa de bombes plus les pa lié à leurs placement. Soit les dégâts d'un coup de dagues cc. Mais en trois tour et pour le quadruple coût en pa.

(Mais cool ça kick des pm.)
Citation :
Publié par Sylfaen
J'aurais pris ça dans l'autre sens, moi. C'est peut-être parce qu'il y a des nouvelles fonctionnalités énormes (vous m'excuserez le terme un peu partisan) qu'on ne peut pas terminer en même temps d'autres chantiers eux aussi énormes (en tenants, en aboutissants, en effets de bords divers et variés...).

La sortie des succès, c'est vraiment notre objectif principal depuis très, très longtemps, et qui va être un véritable support pour les prochaines évolutions du jeu. Non seulement on est très heureux d'enfin les sortir, mais en plus on jubile à l'idée de ce que ça nous ouvre comme possibilités pour l'avenir.

Mais n'aie crainte, on n'en n'oublie pas pour autant les évolutions aussi nécessaires qu'impopulaires (pour certaines).

Je sais bien que derrière tout ceci, il y a du travail énorme, et j'imagine bien tout ce qui va pouvoir venir se greffer derrière ce système de succès. Je suis très heureux des derniers ajouts qui ont été implantés depuis 3 ou 4 MAJs, il n'y a vraiment rien à redire à ce niveau là.

Je ne fais que remarquer que depuis plusieurs MAJs, on a à chaque fois le droit à un ajout vraiment monstrueux (on a eu le Kolizeum, l'almanax, les succès, etc.), mais à côté de ça ça n'avance pas d'un poil à côté, ou alors très peu (il y a eu un travail formidable sur le Iop, mais c'est à peu près tout). J'aurais, à titre personnel, très très largement préféré que l'un ou l'autre de ces ajouts majeurs soit décalé de quelques mois pour prendre le temps de vraiment modifier le système de combat actuel. Il y a tellement de choses à modifier, de choses qui sont plus que 'nécessaires'.

Bref, j'espère juste que la nouvelle priorité absolue du studio sera axée sur le 'jeu'. Ca en devient vraiment urgent !
Citation :
Publié par Arc-agilee
hummm le nerf crapaud m’embête un peux car ne jouant pas de féca s'était une bonne façon de sauver un personnage en PvM mais la un tour c'est un peu inutile si les mobs tapent fort =S

Arc.
Crapaud était cheat, relance, coup en pa, portée. Et en prime ça durait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés