Quel culot, de venir mettre la faute sur une personne ... C'est la faute d'UNE personne si le serveur s'écroule !! (Il s'écroule que depuis 15h d'ailleurs, on l'aura tous remarqué)
Suspicions de quoi ? Tu m'expliques ? Légèrement parano non ?
Dans le genre je rejette tous sur quelqu'un t'es vraiment doué. Si tu veux je te les prépare tes valises.
EDIT : Surtout que c'est pas comme si les rumeurs couraient depuis deux semaines xD
Oh, non je suis d'accord avec toi, c'est mal parti depuis un certain temps.
Alors pour etre clair, ce n'est pas ta faute si la auld s'en va, ce n'est pas ta faute si l'ambiance était mitigée sur le serveur, ce n'est pas ta faute si les differentes tentatives d'organisation n'ont jamais abouti. Et ce n'est pas ta faute si l'empire romain s'est écroulé. Que cela soit dit. Et ce n'est d'ailleurs pas ce que je disais dans mon poste précédent, remarque...
Je signalais simplement que faire ce genre de déclaration sans trop de certitude me paraissait légèrement dangereux. Que ta rumeur se confirme ou non. Ensuite si tu veux passer ta mauvaise humeur sur moi, vas y, j'ai le cuir épais.
Ensuite, je te confirme que même la rumeur se révèle fausse et à ce stade, elle n'est ni infirmée, ni confirmée; cela aura de toute façon des répercussions. Que ce soit sur l'ambiance générale deja pas géniale je te l'accorde et sur la confiance entre les différents acteurs du serveur.
Si ta rumeur est exacte, cela n'a plus d’importance de toute façon...
|