Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
Une info sur votre destination suivante ?

On veut croire en gw2 (oui je sais ça peut paraître con),
vient donc le choix du serveur:
-français bien entendu,
-pas un serveur de haut de tableau pour ne pas se payer des files d'attentes énorme et donner l'impression de venir leach

Il n'y a que deux choix possible Mdj et Fr,
nous avons choisi Mdj.


Pourquoi?
Parce que


J'ai envie de dire que partir, n'importe où mais ne pas rester, était déjà une bonne raison.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
On veut croire en gw2 (oui je sais ça peut paraître con),
vient donc le choix du serveur:
-français bien entendu,
-pas un serveur de haut de tableau pour ne pas se payer des files d'attentes énorme et donner l'impression de venir leach

Il n'y a que deux choix possible Mdj et Fr,
nous avons choisi Mdj.


Pourquoi?
Parce que




J'ai envie de dire que partir, n'importe où mais ne pas rester, était déjà une bonne raison.

Dèja full !
Bah, bon courage.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
On veut croire en gw2 (oui je sais ça peut paraître con),
vient donc le choix du serveur:
-français bien entendu,
-pas un serveur de haut de tableau pour ne pas se payer des files d'attentes énorme et donner l'impression de venir leach

Il n'y a que deux choix possible Mdj et Fr,
nous avons choisi Mdj.


Pourquoi?
Parce que


J'ai envie de dire que partir, n'importe où mais ne pas rester, était déjà une bonne raison.
Faites gaffe là-bas y'a un fils d'unijambiste qui mange des graines en vous attendant...il est pas commode !

Bonne continuation les GWAR sur MDJ (on se recroisera souvent du coup ).
Citation :
Publié par Gwolt
Ils viennent sur FR
J'aurai essayé .

On se tapera la semaine prochain au lieu de boire de bonne bière ensemble du coup
Sur FR aussi on aime la bière

Beaucoup l'on rêvé. On aura notre match 3 Français la semaine prochaine, j'espère que ça vaudra le coup d'avoir fait exprêt de perdre en D4 pour vous rencontrer
On va rester correct dans les échanges, même si certaines guildes partent comme les GWAR, et on évite de s'accuser les uns les autres ici en s'invectivant trop brutalement.

Il est normal que ceux qui ne se plaisent pas sur un serveur en parte, que ce soit pour un problème d'ambiance, de niveau de jeu, de déception amoureuse avec une petite asurette ou que sais-je encore.

Mais dans tous les cas, on reste courtois ! J'espère ne pas avoir à le faire comprendre de force
Citation :
Publié par M H S C
Quel culot, de venir mettre la faute sur une personne ... C'est la faute d'UNE personne si le serveur s'écroule !! (Il s'écroule que depuis 15h d'ailleurs, on l'aura tous remarqué)

Suspicions de quoi ? Tu m'expliques ? Légèrement parano non ?

Dans le genre je rejette tous sur quelqu'un t'es vraiment doué. Si tu veux je te les prépare tes valises.

EDIT : Surtout que c'est pas comme si les rumeurs couraient depuis deux semaines xD
Oh, non je suis d'accord avec toi, c'est mal parti depuis un certain temps.

Alors pour etre clair, ce n'est pas ta faute si la auld s'en va, ce n'est pas ta faute si l'ambiance était mitigée sur le serveur, ce n'est pas ta faute si les differentes tentatives d'organisation n'ont jamais abouti. Et ce n'est pas ta faute si l'empire romain s'est écroulé. Que cela soit dit. Et ce n'est d'ailleurs pas ce que je disais dans mon poste précédent, remarque...

Je signalais simplement que faire ce genre de déclaration sans trop de certitude me paraissait légèrement dangereux. Que ta rumeur se confirme ou non. Ensuite si tu veux passer ta mauvaise humeur sur moi, vas y, j'ai le cuir épais.

Ensuite, je te confirme que même la rumeur se révèle fausse et à ce stade, elle n'est ni infirmée, ni confirmée; cela aura de toute façon des répercussions. Que ce soit sur l'ambiance générale deja pas géniale je te l'accorde et sur la confiance entre les différents acteurs du serveur.

Si ta rumeur est exacte, cela n'a plus d’importance de toute façon...
Talking
Moi je sais ! Moi je sais ! Le départ des GWAR c'est la faute a Odessa, il est tombé en plein dans un coup fourré de Falkynn pour déstabiliser *censure sous peine de poursuites* §
Citation :
Publié par cass[GWAR]
nous avons choisi Mdj.
Arf vous m'avez grillé Bonne chance à vous et peut être à plus tard

Citation :
Publié par Cruswald
Et ce n'est pas ta faute si l'empire romain s'est écroulé.
ça c'est pas dit !

Sinon le cercle des Tohus, c'est décidé ? Vous allez ou ?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Enfin bon, la Auld fait ce qu'elle veut mais les Gwar ne croient plus du tout en un avenir sur Ra;
nous avons tenté d'instaurer le dialogue mais comme tout le monde s'en fout et préfère jouer dans son coin nous pensons ne plus avoir notre place ici. ;
donc on s'en va.

Ne vous donnez même pas la peine de faire semblant de pleurer, on a conscience que tout le monde s'en fout royalement et bonne chance à ceux qui veulent toujours y croire.
bonne route à vous,

Merci pour tous vos efforts pour tenter de nous organiser. Spéciale dédicace à Xela pour sa patience.

Au plaisir de vous recroiser.
Cordialement,
Cruswald
Citation :
Publié par Cruswald
Oh, non je suis d'accord avec toi, c'est mal parti depuis un certain temps.

Alors pour etre clair, ce n'est pas ta faute si la auld s'en va, ce n'est pas ta faute si l'ambiance était mitigée sur le serveur, ce n'est pas ta faute si les differentes tentatives d'organisation n'ont jamais abouti. Et ce n'est pas ta faute si l'empire romain s'est écroulé. Que cela soit dit. Et ce n'est d'ailleurs pas ce que je disais dans mon poste précédent, remarque...

Je signalais simplement que faire ce genre de déclaration sans trop de certitude me paraissait légèrement dangereux. Que ta rumeur se confirme ou non. Ensuite si tu veux passer ta mauvaise humeur sur moi, vas y, j'ai le cuir épais.

Ensuite, je te confirme que même la rumeur se révèle fausse et à ce stade, elle n'est ni infirmée, ni confirmée; cela aura de toute façon des répercussions. Que ce soit sur l'ambiance générale deja pas géniale je te l'accorde et sur la confiance entre les différents acteurs du serveur.

Si ta rumeur est exacte, cela n'a plus d’importance de toute façon...
Arrête ton baratin, citation : Comment flinguer un serveur, félicitation blablabla.

Alors viens pas chanter ta daube de diplomatie pleine de mauvaise foi mec.

Toi t'as pas de certitudes et je m'en fou ROYALEMENT. A la base je disais juste bonne continuation à des personnes avec qui j'ai pris plaisir à jouer alors fou moi la paix et va t'occuper de ton rôle de diplomate de l’extrême.
Citation :
Publié par Pinpux

Sinon le cercle des Tohus, c'est décidé ? Vous allez ou ?
on est pas le cercle des Tohus mais les Tohus du Cercle, nuance Mossieur Pinpux.

Bon voyage à toi.
Citation :
Publié par Cruswald
on est pas le cercle des Tohus mais les Tohus du Cercle, nuance Mossieur Pinpux.

Bon voyage à toi.
Ha oh, y'a rien de fait hein, moi tant qu'il y a encore un event McM journalier et qques events quaggans je resterai surement, ne serait ce que pour troller un peu
ouille, bah survivez quand même jusqu'à la fin de la semaine prochaine, sur FR on a très envie de vous saluer (vu qu'apparemment on fear, tout ça tout ça )
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Je peux affirmer fièrement que les Gnous ne compte pas changer de serveur.
Vous pourrez vous appuyer sur de sérieux leader de royaume tel que BoborgLeCyborg et BrenRoux pour remonter le serveur en D1.
Citation :
Publié par M H S C
Bah si il est si mauvais que ça on verra ou vous allez partir Mais c'est dommage que tu le prennes comme ça, car c'était plutôt un message de sympathie.

Sur ceux, bon jeux à tous pour ce soir.
Ton indic se prononce vite en tout cas, parce que celui qui a donné sa position, c'est uniquement moi (et alys aussi ).
Bon évidemment, étant le gm, ca a une influence relative, mais au final, on n'en a pas encore parlé entre nous.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
On veut croire en gw2 (oui je sais ça peut paraître con),
vient donc le choix du serveur:
-français bien entendu,
-pas un serveur de haut de tableau pour ne pas se payer des files d'attentes énorme et donner l'impression de venir leach

Il n'y a que deux choix possible Mdj et Fr,
nous avons choisi Mdj.


Pourquoi?
Parce que


J'ai envie de dire que partir, n'importe où mais ne pas rester, était déjà une bonne raison.
Dans tous les cas, on se tape la semaine prochaine ! C'est bon ça
Citation :
Publié par Lyk
Ton indic se prononce vite en tout cas, parce que celui qui a donné sa position, c'est uniquement moi.
Bon évidemment, étant le gm, ca a une influence relative, mais au final, on n'en a pas encore parlé entre nous.
Je ne parlais pas des Tpst, mais d'une autre guilde de l'alliance. Bref on va pas polémiquer 10 ans. Juste pour dire que cela aura été un plaisir de vous connaître
Citation :
Publié par M H S C
Arrête ton baratin, citation : Comment flinguer un serveur, félicitation blablabla.

Alors viens pas chanter ta daube de diplomatie pleine de mauvaise foi mec.

Toi t'as pas de certitudes et je m'en fou ROYALEMENT. A la base je disais juste bonne continuation à des personnes avec qui j'ai pris plaisir à jouer alors fou moi la paix et va t'occuper de ton rôle de diplomate de l’extrême.
Impressionant !

Non, à la base tu faisais état d'une information non confirmée. Tu le reconnais d'ailleurs toi même ensuite.
Si tu souhaitais simplement leur souhaiter une bonne continuation, tu pouvais très bien attendre qu'ils l'annoncent eux mêmes si cela se confirme.

Mais bon, tout cela n'est pas bien grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés