Vous vous attendiez sincèrement à une refonte de certaines classes ? Du McM ? du Spvp ? du PvE donjon plus intéressant ? Après deux mois de sortie ?
Une refontes des classes ? non mais autres choses que du foutage de geule peut etre ?
Tu prend l'exemple du guerrier sa page de mise a jours c'est :
Le skill bidule est devenu un projectile
C'est sur que t'es 5 pages de mise a jours tu les attein vite comme ca ...
ils ont bien fais un upgrade du PvE avec leur donjon, pourquoi n'avoir rien fais en McM ? avions nous vraiment besoin de nouveau donjon si tôt dans le jeux ? je ne pense pas .
Je sais pas y a plein de contenus a apporter, mais pas ca, c'est juste débile et nul.
Que se soit, de nouveau objectif McM, de nouvelle recette de crafts, de nouveau objet "dropable", des world boss si vous voulez, des propositions j'en ai un paquet que se soit PvP ou PvE.
Vous étiez où ces dix dernières années les gens

Nous ont etaient sur le net a jouer au différents MMORPG proposé et toi ?
Parce que concretement, une mise a jour avec un nouveaux tier de stuff qu'on ne peux avoir qu'en PvE a 3 mois de la release alors que quand j'ai acheté GW2 c'etait pour : Le PvP et le McM (qui est quand meme l'annonce majeur d'Anet)
Parce bon dire que la zone est inutile ok, mais c'est pas comme-ci les autres maps PvE avait un intérêt hormis les donjons et les récoltes.
Alors la, je suis sur le cul !
Donc du coup ca justifie le fais de sortir une zone inutile ?
Tu te fais aucune réflexion par rapport a ca ? tu te dit pas qu'ils perdent du temps a développer du contenue inutile quand derrière ont attend autre chose ?
Non, aucune réaction, t'est contente ... tu constate des anomalie mais tu reste passible et satisfaite de la médiocrité de ce qui t'est fourni et tu te rassure en te disant que finalement, il est pas si mal ce donjon.
C'est avec des réaction comme ca que les MMO ont perdu de leur interet.