Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
La nouvelle zone bien qu'actuellement pas trop intéressante mise à part pour ses puzzle jump
Euh... On a pas du faire les mêmes car ils sont juste nuls à en faire caca sur le tapis.
Citation :
Publié par Rapidus
C'est cool j'ai reçut un questionnaire de satisfaction concernant le nouveau contenu

Je m'en vais de ce pas répondre!
Reçu aussi... Et quand on voit les questions... Elles éludent tous les problèmes dont on parle sur les forums. Au final, ayant rempli le questionnaire, je me retrouve presque à avoir une opinion qui pourrait semblé être positive, alors qu'en réalité c'est loin d'être le cas. Je n'aurais pas dû l'envoyer...
j'ai vraiment pas du avoir de cul pour les écailles, des flacons de sang j'en ai looté la patate, les écailles, encore moins que sur des barracuda (et dieu sait que dans l'eau, sauf 2/3 spé, c'est pas super rapide) ailleurs.
Déjà une 15e d'écailles renforcées depuis hier soir contre une petite dizaine de sang puissants.
Je voulais les garder pour mon craft perso et puis merde à la fin , on ignore tout de ce qu'arena nous réserve pour noël, je préfère avoir des sous pour acheter des gemmes au bon moment.
Citation :
Publié par Glaystal
Non on a sûrement fait les mêmes mais on a pas le même avis. Je te rassure, ce n'est pas grave
Sauter sur une ruine 2 secondes entre deux planches pour trouver un coffre c'est un "puzzle" pour toi ?
Citation :
Publié par MjK "
Sauter sur une ruine 2 secondes entre deux planches pour trouver un coffre c'est un "puzzle" pour toi ?
Tu te doutes bien que je ne parle pas forcément de celui-là, je l'ai inclus dedans pour éviter de le mettre e côté mais bon ça paraît assez obvious
Citation :
Publié par Glaystal
Mise à part le côté stuff élevé qui arrive comme un cheveu dans la soupe, je comprends pas trop pourquoi les gens se plaignent en fait...

Les gens se plaignent en très grande partie a cause du stuff élevé.
Le donjon est sympa , l'ile bah ca fait un coin sans mort vivant ( a moins qu'ils en ai mis la bas aussi depuis dimanche ?).

Et encore le stuff élevé n'est pas le soucis , c'est la manière de l'avoir qui pose un gros problème a ceux qui joue pour mcm.
Et les passiflores et les carapaces y'a pas un problème pour les chopper ?
On doit passer par le CS ou... ?
Sur 74 plante "Passiflore" j'en ai eu qu'une...
Citation :
Publié par DylaNolife
Et les passiflores et les carapaces y'a pas un problème pour les chopper ?
On doit passer par le CS ou... ?
Sur 74 plante "Passiflore" j'en ai eu qu'une...
question de bol aussi je pense, j' en ai eu 2 sans trop forcer, sinon elles ne sont pas très chères à l' ah

de mon coté je trouve aussi la nouvelle map trop générique, l' event unique + les invites était la pire idée qu' ils aient eu, ils ont perdu sur tous les tableaux, les rookies ont pu constater l'agonie des serveurs, et les autochtones ont pu se tirer les cheveux en se faisant kicker du jeu en pleine phase finale, sans compter que si t' as quelque chose de prévu ce soir là t' es piné.

concernant le stuff élevé présent et à venir malheureusement ... si ils font ca c' est qu' il y a des avantages et qu' ils y cèdent

-contenu très facilement crée
-contente les lootvores, et y en a dans ce jeu, suffit de demander de faire le mega a malchor pour se manger un "il loot rien" dans la gueule

par contre assez convaincu par les fractales, seul bémol, le LVL, qui à mon avis va très vite fragmenter les joueurs qui vont avoir de plus en plus de mal à "démarrer" l' instance, en plus le lvl est lié au perso et non au compte...

et aussi le fait de l' avoir foutue à l' arche ... comme si yavait pas assez de monde

sinon quelques fractales bug, comme celle de l'asura à coupe afro et ses miaoulems, on a du reset l' instance car on passait pas à la suivante, bloqués

et surtout le fait que si un mate se fait déco, impossible pour lui de revenir.
Citation :
Publié par Glaystal
Vous vous attendiez sincèrement à une refonte de certaines classes ? Du McM ? du Spvp ? du PvE donjon plus intéressant ? Après deux mois de sortie ?
Une refontes des classes ? non mais autres choses que du foutage de geule peut etre ?

Tu prend l'exemple du guerrier sa page de mise a jours c'est :

Le skill bidule est devenu un projectile

C'est sur que t'es 5 pages de mise a jours tu les attein vite comme ca ...

ils ont bien fais un upgrade du PvE avec leur donjon, pourquoi n'avoir rien fais en McM ? avions nous vraiment besoin de nouveau donjon si tôt dans le jeux ? je ne pense pas .

Je sais pas y a plein de contenus a apporter, mais pas ca, c'est juste débile et nul.

Que se soit, de nouveau objectif McM, de nouvelle recette de crafts, de nouveau objet "dropable", des world boss si vous voulez, des propositions j'en ai un paquet que se soit PvP ou PvE.

Citation :
Publié par Glaystal
Vous étiez où ces dix dernières années les gens
Nous ont etaient sur le net a jouer au différents MMORPG proposé et toi ?

Parce que concretement, une mise a jour avec un nouveaux tier de stuff qu'on ne peux avoir qu'en PvE a 3 mois de la release alors que quand j'ai acheté GW2 c'etait pour : Le PvP et le McM (qui est quand meme l'annonce majeur d'Anet)

Citation :
Publié par Glaystal
Parce bon dire que la zone est inutile ok, mais c'est pas comme-ci les autres maps PvE avait un intérêt hormis les donjons et les récoltes.
Alors la, je suis sur le cul !

Donc du coup ca justifie le fais de sortir une zone inutile ?
Tu te fais aucune réflexion par rapport a ca ? tu te dit pas qu'ils perdent du temps a développer du contenue inutile quand derrière ont attend autre chose ?

Non, aucune réaction, t'est contente ... tu constate des anomalie mais tu reste passible et satisfaite de la médiocrité de ce qui t'est fourni et tu te rassure en te disant que finalement, il est pas si mal ce donjon.

C'est avec des réaction comme ca que les MMO ont perdu de leur interet.
Pour en revenir au "vous attendiez une refonte des classes?", non, pas vraiment, mais si quelqu'un est bien venu, de lui-même, se vanter de "nombreux changements d'importances qui vont plaire aux joueurs", c'est A.net (remember le Rôdeur?).
Suffit de remonter un peu dans le temps pour voir comme les annonces faites étaient grosses par rapport à ce qu'il en est ressorti.

On a annoncé bien plus qu'un super donj (qui l'est, c'est déjà ça!)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ils ont bien fais un upgrade du PvE avec leur donjon, pourquoi n'avoir rien fais en McM ? avions nous vraiment besoin de nouveau donjon si tôt dans le jeux ? je ne pense pas .

En même temps, j'ai envie de dire, t'es un dev de Anet? un des boss? un des responsables? Pour dire de quoi le jeu a besoin? c'est ton jouet? ton projet? ton bébé?

Je ne pense pas (non plus )

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Je sais pas y a plein de contenus a apporter, mais pas ca, c'est juste débile et nul.

Que se soit, de nouveau objectif McM, de nouvelle recette de crafts, de nouveau objet "dropable", des world boss si vous voulez, des propositions j'en ai un paquet que se soit PvP ou PvE.
Le contenu que toi tu vas considérer comme intéressant ne le sera peut être pas pour Jean Paul ou Jean Jacques. Moi je m'en fous du stuff, des world boss des objets dropables, d'objectifs McM et encore plus du craft dont j'ai une sainte horreur....

Du coup quoi, c'est nul à chier? Non je ne pense pas (encore !)

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Nous ont etaient sur le net a jouer au différents MMORPG proposé et toi ?

Parce que concretement, une mise a jour avec un nouveaux tier de stuff qu'on ne peux avoir qu'en PvE a 3 mois de la release alors que quand j'ai acheté GW2 c'etait pour : Le PvP et le McM (qui est quand meme l'annonce majeur d'Anet)
Nan mais il n'y a qu'un pourcentage restreint de personnes qui ont vu que l'annonce majeure de GW2 c'était le PvP et le McM, tout comme à l'époque Warhammer devait être le remplaçant de DAOC (on a vu ce que ça a donné)

Moi dans l'annonçe de Anet j'ai vu la possibilité de jouer à la suite de Guildwars 1, dans la tyrie, avec des classes déjà connues et des nouvelles, avec la possibilité cette fois-ci de vivre ça comme un vrai MMO et pas cloisonné dans une chatroom en 3d, des combats aquatiques, des events dynamiques et un nouveau système de combat basé sur l'esquive, avec en plus du PvP en arène et du McM à trois factions (le truc dont tout le monde chiale depuis des années pour en avoir...mais maintenant il est pas assez bien )

Quoi du coup mon avis compte pour tout le monde alors? Non je ne pense pas (décidément)

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Alors la, je suis sur le cul !

Donc du coup ca justifie le fais de sortir une zone inutile ?
Tu te fais aucune réflexion par rapport a ca ? tu te dit pas qu'ils perdent du temps a développer du contenue inutile quand derrière ont attend autre chose ?

Non, aucune réaction, t'est contente ... tu constate des anomalie mais tu reste passible et satisfaite de la médiocrité de ce qui t'est fourni et tu te rassure en te disant que finalement, il est pas si mal ce donjon.

Encore une fois la zone inutile c'est une question de point de vue, même si je trouve qu'elle a un interêt très limité et ou je suis un peu déçu également.

Maintenant être déçu n'oblige pas à tout le temps dire que tout ce qui est fait c'est de la merde, que c'est la faute à ceux qui font du PVE si on a rien, que le nouveau stuff est une trahison qu'on nous a fait (deux bagues et un emplacement de dos qui au passage n'avait même pas d'équivalent exotique hein)

Le problème n'est pas la réaction des joueurs qui sont soit disant passif, mais plutôt de ceux qui veulent tout, tout de suite et suivant leur avis à eux sans attendre de voir si les développeurs ne vont pas faire en sorte de leur faire plaisir la prochaine fois, alors qu'ils ne paient pas d'abonnement.

Oh wait...
C'est vrai, mais c'est justement parce qu'il n'y a pas d'abo qu'on a moins de plaintes que ce qu'on pourrait avoir. Refait la même à 12€/mois, je doute voir moins de plaintes.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Une refontes des classes ? non mais autres choses que du foutage de geule peut etre ?

Tu prend l'exemple du guerrier sa page de mise a jours c'est :

C'est sur que t'es 5 pages de mise a jours tu les attein vite comme ca ...
Ça change la classe, on peut désormais mieux se protéger de ces différents skills, ou alors les utiliser en combo.
juste pour rebondir parce que les quote wars à base de j'ai raison,c'est mon ressenti qui est le plusmieux, ça ne m'intéresse pas.

Citation :
Je pense que c'est plutôt que c'est le rapport à l'argent qui fait que 80% des MMO de ces dix dernières années sortent pas finis plutôt que les gens qui se contentent de ce qu'on leur donne.
Citation :
Publié par Thelanas

En même temps, j'ai envie de dire, t'es un dev de Anet? un des boss? un des responsables? Pour dire de quoi le jeu a besoin? c'est ton jouet? ton projet? ton bébé?

Je ne pense pas (non plus )
Soit t'est de mauvaise foi, soit tu n'a jamais fais de marketing.

En tant qu'entreprise tu propose un produit qui répond aux attentes de tes clients.

Citation :
Publié par Thelanas
Le contenu que toi tu vas considérer comme intéressant ne le sera peut être pas pour Jean Paul ou Jean Jacques. Moi je m'en fous du stuff, des world boss des objets dropables, d'objectifs McM et encore plus du craft dont j'ai une sainte horreur....

Du coup quoi, c'est nul à chier? Non je ne pense pas (encore !)
J'ai pas dit ca, relis moi.

Citation :
Publié par Thelanas
Nan mais il n'y a qu'un pourcentage restreint de personnes qui ont vu que l'annonce majeure de GW2 c'était le PvP et le McM, tout comme à l'époque Warhammer devait être le remplaçant de DAOC (on a vu ce que ça a donné)

Moi dans l'annonçe de Anet j'ai vu la possibilité de jouer à la suite de Guildwars 1, dans la tyrie, avec des classes déjà connues et des nouvelles, avec la possibilité cette fois-ci de vivre ça comme un vrai MMO et pas cloisonné dans une chatroom en 3d, des combats aquatiques, des events dynamiques et un nouveau système de combat basé sur l'esquive, avec en plus du PvP en arène et du McM à trois factions (le truc dont tout le monde chiale depuis des années pour en avoir...mais maintenant il est pas assez bien )

Quoi du coup mon avis compte pour tout le monde alors? Non je ne pense pas (décidément)
C'est l'histoire d'un PvEBoyz qui connais mieux que moi mes attentes, t'a raison mon grand va !

GW2 n'est pas la suite de GW1.

Citation :
Publié par Thelanas
Encore une fois la zone inutile c'est une question de point de vue, même si je trouve qu'elle a un interêt très limité et ou je suis un peu déçu également.

Maintenant être déçu n'oblige pas à tout le temps dire que tout ce qui est fait c'est de la merde, que c'est la faute à ceux qui font du PVE si on a rien, que le nouveau stuff est une trahison qu'on nous a fait (deux bagues et un emplacement de dos qui au passage n'avait même pas d'équivalent exotique hein)

Le problème n'est pas la réaction des joueurs qui sont soit disant passif, mais plutôt de ceux qui veulent tout, tout de suite et suivant leur avis à eux sans attendre de voir si les développeurs ne vont pas faire en sorte de leur faire plaisir la prochaine fois, alors qu'ils ne paient pas d'abonnement.

Oh wait...
Lolz, ca c'est la meilleur parti de ton post :

- renseigne toi sur les bijou qui sont sortie et sur les nouvelles annonces qu'on fais Anet, ca t'evitera de passer pour un idiot a sortir que l'equivalent Exo n'existait pas pour le stuff élevé. ca t'apprendra aussi que le stuff ne va pas se restreindre a 3 bijoux.
Mais c'est toujours gentil de venir nous expliquer ce que tu n'a définitivement pas compris

- Toujours et encore cette histoire d'abonnement, l'absence d'abo permet de faire n'importe quoi ?

Finalement je te rejoins sur un point : tu ne pense pas beaucoup en effet.

Citation :
Publié par Glaystal
juste pour rebondir parce que les quote wars à base de j'ai raison,c'est mon ressenti qui est le plusmieux, ça ne m'intéresse pas.

Je pense que c'est plutôt que c'est le rapport à l'argent qui fait que 80% des MMO de ces dix dernières années sortent pas finis plutôt que les gens qui se contentent de ce qu'on leur donne.
Ah oui et l'argent il vient d'ou d'après toi ? des sponsors ?

C'est surtout que tu raconte n'importe quoi pour faire passer la pillule alors que tu sais toi meme que c'est faux.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
GW2 n'est pas la suite de GW1.
Ah non clairement pas. Et avec ce "farm for better stuff", je me suis carrément fait baisé à l'achat.
C'est d'un chiant tes quotes wars sérieux...

Quand je parle d'argent, je parle d'actionnaires. c'est généralement à cause de la pression monétaire qui vise à renflouer les caisses que 80% des MMO sortent fini à la vite ou avec 40% de contenu manquant.

l'argent à la base, il vient pas de ta poche mais d'un budget utilisé pour créer le jeu. Le but étant de faire de l'argent, on en dépense une certaine somme en espérant que le produit fini fassent faire des bébés plus gros. Vu que la patience des actionnaires est égal à celle des gens qui râlent sur la moindre feature qui sort actuellement, on arrive avec des jeu fini à la pisse car le développeur on lui avait dit y a un an qu'il avait deux ans et finalement on lui a dit à mi parcours qu'il avait plus que deux semaines.

C'est ça la cause de jeu qui se plante. Et non le fait que certain apprécie ce qu'on leur refile même si ce n'est pas parfait.

Alors oui le patch en a déçu plus d'un, moi le premier, mais est-ce pour autant que je vais passer mes journées à rager sur un forum à coup de quote wars avec de la bave aux coins des lèvres...non. Je vais continuer à prendre mon plaisir là où il est actuellement et si par après, ça ne m'amuse plus, j'irais sur le random MMO du moment où je passerais à autre chose tout simplement.

Comme je l'ai dis, attendre après deux mois du nouveau contenu McM/PvE/Spvp/Equilibrage&co, c'est se fourvoyer totalement. La dernière boîte qui a sorti du contenu de manière massive rapidement, c'était Trion. Malgré ça, ils ont suivit le schéma habituel de proposer du contenu au fur et à mesure selon les différentes features.

Si à l'arrivée des 6 mois (je prend généralement ce versant, il a bien marché pour pas mal de MMO comme WAR par exemple où après 6 mois t'avais toujours aucune action des Devs), tu te rends compte qui a eu peanuts sur les différentes features, tu peux te dire que tu t'es fait enflé sévère et aller voir ailleurs.

Mais là après deux mois...Ils ont mis 5 ans pour nous sortir un jeu avec de nombreux soucis, c'est pas en deux mois qu'ils vont nous sortir le truc de ouf non plus.

Comme je l'ai dit, on peut en effet s'offusquer de la politique prise sur le stuff élevé mais critiqué le reste, ça reste moyen je trouve.

Perso j'ai aucune pillule à faire passé, pour la somme que j'ai dépensé, j'ai clairement rentabiliser l'achat. Moins de 60 euros pour m'éclater avec mes potes et jouer + de 700heures dessus, ça vaut clairement le coup selon moi. Si y avais eu un abonnement, j'aurais eu un autre discours par contre
Tiens, aujourd'hui je suis allé dans la nouvelle zone pour obtenir de quoi me faire un set apothicaire avec les bijoux passiflores.
Donc, j'ai compté car je savais que c'était assez rare. Sur 138 plantes appelées "Passiflore" j'ai eu 295 Fruits de la passion et 1 Passiflore. C'est une blague pour nous faire passer par le "cash shop" ?
Pour les carapaces, j'ai tué 87 karkas pour 3 carapaces. Je crois que j'ai été chanceux sur ce coup.
Citation :
Publié par DylaNolife
Tiens, aujourd'hui je suis allé dans la nouvelle zone pour obtenir de quoi me faire un set apothicaire avec les bijoux passiflores.
Donc, j'ai compté car je savais que c'était assez rare. Sur 138 plantes appelées "Passiflore" j'ai eu 295 Fruits de la passion et 1 Passiflore. C'est une blague pour nous faire passer par le "cash shop" ?
Pour les carapaces, j'ai tué 87 karkas pour 3 carapaces. Je crois que j'ai été chanceux sur ce coup.
Toi, t'approche pas de la forge mystique !!!
Refile les compos à tes potes, qu'ils fassent les manips !!
Citation :
Publié par DylaNolife
Ce qui est bien, c'est qu'on va finir par le savoir que tu n'as pas de chances vu que tu le dis à quasi chaque topic cet exemple

Sinon tu peux toujours revendre tes 295 fruits et achetés 7 Pasiflore à l'hv
J'pense pas qu'avoir de la Pasi soit vraiment embêtant au final vu la tonne qu'il y a à l'hv et la facilité à se faire de l'argent encore plus maintenant.
Citation :
Publié par DylaNolife
Héhé. Toi aussi tu tentes le nouveau stuff ? Fallait en profité pendant que tout l'monde vendaient ses Passiflores à 3-4pa Pièces. Maintenant les prix vont grimper de plus en plus (je penche vers un 20pa dans un mois si le taux de drop ne change pas) rendant les bijoux très peu accessible. Par contre pour les carapaces si sa te saoule de farmer j'te conseil de les acheté directement dans l'HV elles sont relativement bon marché vu la quantité que tu en trouves dans les coffres (une 30aine, contre 1-2 Passiflore) mais bon faut se dépêché un peu le prix commence aussi à augmenté doucement. Sinon, pour parler du taux de drop des Carapaces, il est dans le même ordre de grandeur que les Sangs Forts, c'est relativement rare, mais sa tombe. Puis après tu as le mini gros lot avec les Sangs Puissants (environ 20pa pièce) encore plus rare.

Personnellement, j'ai fini tout le nouveau set (manque plus que de me crafter des pistolets mais j'ai les compos) et d'après mes quelques test c'est assez efficace, je monte à presque 1300 Healing Power, environ 2900 d'armure et 900 dégâts d'alté. De très bon soins, une bonne résistance, des dégâts très correct. Pour moi le seul problème que je viens de remarqué pour une spé Alté en Instance: C'est les mecs qui mettent du Bleed inutile (Genre le Guerrier Full Puissance avec son Fusil ). Il a aussi le cas où tu te retrouves avec 2 Nécro et 1 Mesmer Alté, c'est pas fun. Devrait enlever cette barrière des 25 stacks sur les mobs, j'vois pas pourquoi il y aurait une limite on va pas dire au DpS normal 'Stop, si le mobs prend plus de 3000 pts de dégât en 1s, il devient immune.' 'Fin bref... Ca me change un peu de ma Spé Puissance/Robu/Vita de mon Voleur, surtout que là je une vrai optique à distance (J'aime pas l'arc... C'est efficace mais j'aime pas, j'le prend seulement si c'est vraiment impossible de CaC comme la phase 1 du Chaman Grawl dans les Fractales )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés