Patch notes 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai pas de quoi te le forward là tout de suite.
Mais à priori il a jamais bot que je sache... Juste acheté des po (certes beaucoup...) mais po quand même...
Citation :
Publié par Thani
Bah j'ai pas de quoi te le forward là tout de suite.
Mais à priori il a jamais bot que je sache... Juste acheté des po (certes beaucoup...) mais po quand même...
Ah ben tant mieux s'ils bannissent ceux qui achètent de l'or. Plutôt une bonne nouvelle même si je suppose que beaucoup de joueurs ont passés les mailles du filet...
Citation :
Publié par Yurikain
Ah ben tant mieux s'ils bannissent ceux qui achètent de l'or. Plutôt une bonne nouvelle même si je suppose que beaucoup de joueurs ont passés les mailles du filet...
Tous ?
Nop je suis un peu pareil.

Tres peu de nouveaux mob, des événements pas forcement intéressants (chopper 400 œufs, ramener des objets etc) et des zones vides de mobs suivi par des zones ou tu peux pas faire un pas sans te faire aggro par toute la map.

Seuls points intéressants :
- Tu peux loot pas mal de sang sur les mobs ça c'est sympa
- De nouveaux spots d'ori dont le spot riche qui fait bien plaisir, limite tu ne fais que celui la chaque jour avec tes 80 et tu es content
- L'Xp y est quand même conséquente pour un reroll du coup ça change un peu pour monter dans les niveaux

Dernière modification par vangy ; 21/11/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Bon, ça reste lié au patch donc je le fous ici, mais je n'aime vraiment pas la nouvelle map, ni dans la forme, ni pour les mobs, ni dans le fond.
J'dois être le seul.
Non rassure toi.

Elle est vide, y a 3 pelé et 2 variété de mobs... ah c'etait bien la peine de nous faire chier avec un event.

Le saut de malchor est mieux pour le farm.

thx la zone useless !
En effet, mais y'a tellement de monde sur la zone qu'en règle générale il est sur la tronche de quelqu'un d'autre

Si y'a un voleur sympa, il met son refuge sur le spot et tout le monde est peinard pour miner ^^

Et si y'a assez de monde, tu peux même le tomber il est quand même bien moins puissant que lors de l'event
Citation :
Publié par Rapidus
Il y a quand meme une riche veine d'orichalque!

Seul truc interessant de la zone.
Ah oui pardon, je revien donc sur ma decision.

Quel belle zone, riche et intérréssante
Franchement je vous trouve dure avec Arena Net par rapport au contenu du patch.

Autant, ils sont critiquables sur l'ajout d'un nouveau pallier de stuff autant pour le reste ba c'est à considérer comme du pure bonus ... totalement gratuit !

Le jeu est sorti depuis deux mois et vous râlez parce qu'ils ne rajoutent "que" un donjon et une zone...

De mon point de vue, je considère cet ajout comme un enrichissement de l'univers et donc comme un complément bienvenu. Il n'est certes pas massif mais très conséquent pour un jeu si jeune !
Bah autant le nouveau donjon je trouve le principe sympa, autant la nouvelle zone comme je dis bof.

Ce n'est pas une question de taille mais plus d’intérêt en fait, y'en a pas pour un level 80, pour preuve tu croise du monde à proximité du spot d'ori riche et c'est tout.

Les mobs on un burst de dégâts juste hallucinant même pour des mobs normaux (v'la les dégâts des 7 tir d'un karka qd tu es cac) pour un gain relativement faible et peu interessant.

Quitte à taper et faire des events pour farm, autant rester sur Orr c'est plus interessant.

Après pour leveller je dis pas ça reste relativement interessant en évitant au maximum de se friter aux karka
Citation :
Publié par Njuk
non ca rale essentiellement parce qu'Anet force les joueurs de McM à faire un contenu qui est susceptible de ne pas les intéresser. Et ca rale parce qu'Anet ne devait pas faire de ce jeu une course au stuff et on est maintenant en plein dedans.
On est d'accord (je l'ai précisé dans mon précédent post).

Cependant, il me parait évident qu'ils travaillent sur le McM pour l'améliorer et ainsi fidéliser les joueurs.
Leur politique initiale était de pouvoir avancer son perso uniquement en McM si ils le souhaitent, ca me parait évident qu'ils vont nous pondre un système d'obtention d'équipement élevé par le biais du PvP.

Je pense qu'il faut quand même garder à l'esprit que ce sont les même personnes qui ont fait de GW premier opus ce qu'il est aujourd'hui : un jeu abouti et bien plus riche qu'à se sortie. C'est ce qui a fait leur force, leur réputation, et le succès de GW.

Gw2 est très bien mais reste jeune et perfectible. Avec le temps, il deviendra de plus en plus abouti, à nous d’être patient.
Citation :
Publié par Bellannor
Moi je trouve qu'ils nous prennent pour des idiots.

Citation :
Publié par Bellannor
Autant, ils sont critiquables sur l'ajout d'un nouveau pallier de stuff autant pour le reste ba c'est à considérer comme du pure bonus ... totalement gratuit !
Donc pour toi l'ajout d'une zone inutile et d'un donjon (tout autant inutile si il n'avais pas sortie le stuff élevé) est une bonne chose, plutot que de s'occupe de problèmes de fond et des demandes des joueurs ?

L'argument, c'est bonus c'est gratuit, chez moi ca sent juste la vaseline.

Citation :
Publié par Bellannor
Le jeu est sorti depuis deux mois et vous râlez parce qu'ils ne rajoutent "que" un donjon et une zone...
T'est aller dans la zone ? c'est completement vide et inintérressant.

C'est dans la continuité du foutage de gueule du " 5 pages de patch" Ahahah

Citation :
Publié par Bellannor
De mon point de vue, je considère cet ajout comme un enrichissement de l'univers et donc comme un complément bienvenu. Il n'est certes pas massif mais très conséquent pour un jeu si jeune !
J'aurais dit inutile et mal venus
Citation :
Publié par Bellannor

Je ne critique pas l'ajout de contenu (je pense pas que les gens râlent pour ça d'ailleurs).

Le donjon en soi on peut ne pas aimer, mais c'est beaucoup mieux que ce qui avait été fait jusqu'à présent.

La nouvelle zone en revanche, je la trouve hyper anecdotique, avec un intérêt (que ça soit en loot, en fun , ou en lore) des plus limités.
Le McM, communication (et changements) zéro, alors qu'on en a bouffé en pub comme pas possible pour faire vendre.

Et en nappage, on vous sert l'histoire des paliers de stuff.

Y a de très bonnes choses dans ce patch, mais ça sera difficile sur des forums (lieu de chouinage par excellence ) de ne parler que des bonnes choses, vu qu'il n'y a pas que ça, et de loin.
Je pense franchement que se ne sont pas les même équipes qui gèrent les correctifs de l'existant et la création de nouveaux contenus.

A partir de là, je ne pense pas que l'ajout de contenu aille à l'encontre des corrections (nécessaires) attendues. Je continu donc à considérer cet ajout comme un bonus plus ou moins intéressant selon les points de vues (type de jeu, RP, etc ...).

Ca me parait évident que l'avenir d'Arena Net dépend directement du succès de GW2 dans le temps. Ils n'ont aucuns intérêts à laisser les ratés actuels de coté. Je pense juste que pour ca ils ont besoin de temps, et que petit à petit les chose s’améliorent.
Mise à part le côté stuff élevé qui arrive comme un cheveu dans la soupe, je comprends pas trop pourquoi les gens se plaignent en fait...

Vous vous attendiez sincèrement à une refonte de certaines classes ? Du McM ? du Spvp ? du PvE donjon plus intéressant ? Après deux mois de sortie ?

Vous étiez où ces dix dernières années les gens

Autant on peut espérer que ça arrive, autant faut pas trop y mettre d'espoirs non plus.

L'intéressant dans ce patch, c'est les fractales qui restent des donjons sympathiques avec une ambiance appréciables. Ca révolutionne pas le PvE mais ça permet de passer des bons moments avec les mates. De plus ça ouvre une porte vers le légendaire qui permet de sortir du farm karma.

La nouvelle zone bien qu'actuellement pas trop intéressante mise à part pour ses puzzle jump et son orichalque pourrait s'avérer être une bonne chose si elle est bien travaillée et devenir une zone tout à fait appréciable.
Je connais pas trop les plans d'Anet (certains doivent y bosser pour arriver à dire que c'est merdique aussi vite) mais vu le nombre de camps en ruines, cela pourrait très bien se transformé en gros évènement ou faut restaurer l'île et avoir donc des événements dynamiques supplémentaires, etc...
Au final de toute manière, quoiqu'on en fasse, ca deviendra une zone lambada comme les autres.

Parce bon dire que la zone est inutile ok, mais c'est pas comme-ci les autres maps PvE avait un intérêt hormis les donjons et les récoltes.
J'aime beaucoup cette nouvelle zone, elle me change d'Orr ; de toute façon je n'y allais plus, les mobs ont eut raison de ma patience. En tout cas je loot beaucoup de sangs et d'écailles. Les mobs sont un peu plus fort et m'obligent à être plus attentif, comble du bonheur je ne passe plus mon temps à être bump/root/pull/stun.

Par contre je n'aime vraiment pas les fractals. Etre obligé d'y aller pour avoir des bagues ou que sais-je à l'avenir ça me gonfle et me donne pas envie de continuer sur cette voie. Et puis là c'est du farm ad nauseam. Je veux bien pour mon craft perso ou commerce car j'ai les moyens d'obtenir ce que je veux, mais là j'en ais sérieusement ma claque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés