Moi elle me semble pas mal ta technique

Sur mes comptes (déjà abonné que je fasse cette technique là ou non), ça me fait 40 perso.
Jour 1 : tu montes tous les perso, ça prend un peu de temps.
Tous les autres jours, tu drop avec tes perso principaux la ressource voulu à la bonne quantité. Toutes tes mules lvl 10 sont au temple, et t'en laisses un à qui tu donnes toutes les ressources, qui reste connecté et redistribue les ressources.
Et puis ben si t'as une box orange, reconnexion à distance (ça prend 10 sec), IP changée, c'est partit !
Que la quete rapporte ou non, osef. Le jour ou elle rapport beaucoup, tes mules sont déjà prètes, y a plus qu'à. En gros poncuellement tu te fais environ 1M en 1H. Et ce que en plus vous ne voyez pas, c'est que c'est du cash, pas de temps d'attente pour la vente etc.
évidemment cette technique ne marche que pour 8 comptes déjà actifs mais pour dont ceux dont c'est le cas, notamment les teams de 8 pas assez opti pour frigo, c'est bnf bnf.
Edit : bien sur pour optimiser ça, faut faire ça de préférence le matin, les changements de perso étant alors très très rapides.
Edit 2 : bien sur je n'ai aucunement dit que j'allais le faire, mais c'est clair que si rien n'est fait, je vois pas ce qui en empêcher certains de se mettre de l'argent plein les fouilles tranquille.
Edit en dessous : lis bien mon message.