Que pensez-vous des events participatifs?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous des events collectifs?
Ces events apportent un plus mais sont trop longs, 39 42,39%
Ces events sont parfaits, 31 33,70%
Ces events n'apportent rien. Je ne les fais pas, 16 17,39%
Sans avis. 6 6,52%
Votants: 92. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après l'event d'Uchtul_5, nous avons droit à un event permettant de recevoir à l'avance la prochaine carte Junkz.

Que pensez-vous de ce système? Sondage!

https://jolstatic.fr/graphisme/equipe/55924/ur/ban_concours_2.jpg



Règles:
  • Si votre pseudo n'est pas indiqué dans le répertoire, merci de préciser votre pseudo sur UR s'il est différent de votre pseudo JoL car je ne fais pas d'enquête!
  • Seuls les votants pour la bonne carte seront pris en compte pour le tirage au sort. Si vous avez voté une mauvaise carte, vous avez perdu. Vous avez donc tout intérêt à jouer le jeu à fond!

En jeu pour ce sondage: Chikko Cr.

A voter réponse D Obi Wan Kenobi
plus serieusement ces events sont trop restrictif celui de uchul ça allais meme si long le nouveau sur les ex les cartes imposer sont affligeantes
J'ai mis que ces events apporter un plus mais il n'y avait pas la réponse adéquate a ce que je pense. Perso je trouve ça géniale sauf que tout le monde ne peut pas réussir a toper car il y a des joueurs qui ne viennent que pour ça et qui y passe des heures pendant 10 jours et ils ne reviennent plus sur le jeu ensuite pendant quelque temps, ce n'est donc pas les plus actifs sur lme jeu mais sur l'event qui sont récompensé et c'est dommage
Perso je préfère faire du TQ. Jouer avec des cartes bidons pour une carte qui sera un mois plus tard comme les autres, ça ne m'intéresse pas.
Ceci dit, on verra s'ils sortent une bombe là, je réfléchirai pour la prochaine.

Mais bon, ça met de l'animation ceci dit Et ça fausse plein de modes, c'est le moment de battre des records
Mon avis c'est que ces events sont biens mais loin d'être parfait car ils obligent à jouer énormément ce qui n'est pas possible pour tout le monde
Du coup j'ai mis sans avis parce que mon avis n'est pas inscrit.
Quasiment tout a été dit, je trouve ces events intéressants, même si comme d'autres je préfère me concentrer sur autre chose.

Mais bon, ce genre d'initiative fait vivre le jeu et c'est le principal pour moi. (et aussi voir des decks tout pourris pour les missions dans certains modes )

EDIT: j'ai voté: Ces events apportent un plus mais sont trop longs, par défaut

Dernière modification par Minorflame ; 21/11/2012 à 12h35.
J'ai voté ça : Ces events n'apportent rien. Je ne les fais pas,
J'aurais plus voté si c’était ça : Ces events sont bien et apporte quelque chose a ceux qui le font.
Bonjour

j'ai voté: Ces events apportent un plus mais sont trop longs,

ur :FloOCold

Etant nouveau sur urban rivals j'apprécie beaucoup les events qui anime le site néanmoins il est vrai qu'ils sont relativement long il devrait les raccourcir d'un poil
L'idée est bonne (gain pour les mieux classés, possibilité de gagner par tirage au sort pour ceux qui ont moins de temps, possibilité d'acheter les cartes à Kate). Par contre, les missions n'étaient pas franchement intéressantes cette fois

Pseudo Ur : GenT caeyzer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés