Aller à la page... |
Blabla WOT divers :p (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Vivi je sais pourquoi ca saccade, mais j'aime juste pas, donc j'affiche les deux, j'préfère ^^
Pis j'aime pas qu'on change mes habitudes de force avec leur patch 7.4 |
18/11/2012, 05h46 |
|
|
On échange ?
|
18/11/2012, 16h50 |
|
|
je te dirais ça dans 150k xp
|
19/11/2012, 11h23 |
|
|
Bon courage!!
Edit : mwahaha, 666e réponse dans ce post, Devil inside Dernière modification par Sweet Pea ; 19/11/2012 à 11h32. |
19/11/2012, 11h25 |
|
|
|
19/11/2012, 11h59 |
|
|
J'ai croisé un joueur assez exceptionnel l'autre jour, je l'ai remarqué car il était premier au classement final avec un scout sachant qu'on avait fini par dégommer tout le monde.
carte : le parc. Le mec part en trombe, normal me direz vous... il passe la butte rapidement car la carte est courte, là *bling* tout le rouge s'allume et lui speed dans tout les sens. J'ai cessé de le regardés vu que je me reconcentrais alors sur mes propres mouvement à faire. On déglingue tout le monde et on gagne, je regarde les résultats et c'est sans appel : 18xx avec un Léopard., survécu, et 2 kills. Le mec se permet de foncer dans le tas, détecter 13/15 en une séance, se barre et terminera la partie avec 2 kills au compteur. Autant le dire, je suis allé voir sa fiche. Et omg la brute le gars et quand t'as un scout comme ça dans ton équipe t'as de grandes chances de l'emporter. De mémoire il a un top xp à 4K avec un truc genre chaffee, juste sidérant le mec. |
19/11/2012, 14h37 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|