[Actu] Guide Rift JoL: entrez dans votre propre Dimension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2012 à 14:01 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Avec Storm Legion, Rift apporte à ses joueurs une fonctionnalité très attendus par nombre d'entre eux : le housing. Apprenez en plus grâce à notre guide sur le sujet.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce n'est qu'un début mais ça peut être pas mal pour ceux qui n'ont pas encore choisi leur dimension.

Bientôt le complément sur l'utilisation des outils.

Je pensais aussi ajouter des photos des aménagements que vous faites dans les dimensions, si ça vous dit, n’hésitez pas à me les postez ici
Haaann elles sont sympas les autres dimensions !
Punaise l'Île de Verivage...

Dire que je me sens déjà à l'étroit sur Rivages Sanguins !
Quand j'ai vu le "pavé publicitaire" "S.L. Immobilier" (sans lire ce qu'il était écrit en dessous), j'avoue être tombé dans le panneau ...

Je me suis dit "punaise, ils sont vraiment costaud pour nous mettre de la publicité contextuelle, même ici ".
Je pense qu'on va voir de vrais chef d'oeuvre @minecraft.
Je n'ai aucun talent artistique mais vu la puissance de l'outil, je sais que certains vont nous sortir des trucs magnifiques.
Rah merci beaucoup pour ce guide

Le pire étant que la première fois que je suis passé en survolant les guides pour me mettre un peu à jour, j'ai cru que c'était une pub pour une agence immobilière IRL donc je n'y avais pas prêté attention et j'avais soigneusement évité de cliquer dessus

Par contre comme je commence à m'informer sur le housing, j'ai encore peu d'info, si quelqu'un avait des détails sur mes interrogations je serais preneur ^^

1 : en dehors de la quête d'initiation aux dimensions y a-t-il d'autres quêtes lié au housing ?
2 : existe-t-il d'autres moyens pour acquérir des meubles (quêtes, collections, trophées sur les boss un peu comme dans EQ2 ou DAOC) ?
Ah c'est à ça que ressemble les outils d'interface pour bouger les objets, sans l'extension storm légion il semblerait que je ne puisse les voir, tout comme certains objets (comme les planches et dalles de pierre qu'on nous donne dans le tuto) ou textures (comme celle de la monture collector storm légion).

Seul moyen pour bouger les objets utiliser Ctrl + molette.
(Vivement la réception de l'extension, mais impossible de l'acheter sur le site off, tout le temps des messages d'erreur ).

Et merci pour ce nouveau lien
Citation :
mais impossible de l'acheter sur le site off, tout le temps des messages d'erreur
Tu as essaye de changer de browser ?
Les sites sont souvent chatouilleux, SOE par exemple n'aime pas Opera,etc..
TC Google Chrome pour voir.
C'est bon j'ai contacté l'assistance Trion, ils ont résolu le problème (d'après ma banque c'est peut être le fait d'avoir plus de trois cartes bancaires différentes à cause des numéros de carte virtuel qui pouvait bloquer la transaction, parfois certains site ont cette protection).

Bref enfin je vais pouvoir télécharger l'extension et voir les textures manquantes (enfin j'espère )
hum ... il me semble qu'il y a une petite erreur dans le guide : pour une dimension de type A au niveau 4 on peut mettre 120 objets et non pas 80 (au niveau 2 c'est 45 ; au niveau 3 c'est 90)

d'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub à un membre de ma guilde (Bellianys) qui a rempli la sienne de fort belle manière : allez voir "La forteresse de la perle" .... vous m'en direz des nouvelles (mettez un petit +1 si vous avez aimé, çà lui fera plaisir )

Dernière modification par Yukito San ; 20/11/2012 à 07h56.
Si on peut pas coller de coffres ou de stockage ca perd tout interet pour moi.
Je suppose qu'on peut pas coller de PNJ vendeur ?
Ca serait dommage.
Le seul PNJ que j'ai vu pour l'instant en dehors de celui de la quête c'est un tavernier qui fait pop des chopines .

C'est dommage j'aurais bien aimé un atelier de craft/PNJ vendeur/stockage histoire de rendre utile le housing mais peut être qu'ils ont jugé que ce serait abusé vu la facilité d'avoir un espace et surtout la facilité d'y accéder.
Citation :
Publié par JNH
Le seul PNJ que j'ai vu pour l'instant en dehors de celui de la quête c'est un tavernier qui fait pop des chopines .

C'est dommage j'aurais bien aimé un atelier de craft/PNJ vendeur/stockage histoire de rendre utile le housing mais peut être qu'ils ont jugé que ce serait abusé vu la facilité d'avoir un espace et surtout la facilité d'y accéder.
Clairement DAOC Style.
Citation :
Publié par JNH

A priori, ils aimeraient que les capitales restent vivantes mais peut-être qu'il y aura de nouveaux PnJ, J'ai vu qu'il y a celui des quêtes de guilde qu'on peut mettre dans la dimension de guilde par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés