Beta Terminée

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

a Beta vient de se terminer.
Cela signifie qu'il faut désinstaller son client Beta et télécharger le client final pour redémarrer dans 3 jours ?

Merci d'avance pour vos lumières
Citation :
Publié par Comete
oui il faut tout supprimer car ils ont peur des conflit entre le nouveau et l ancien
Impossible de désinstaller le jeu, message d'erreur (1001), ni par le panneau de configu, ni par le uninstall dans les fichiers du jeu.
Que faire?Click droit supprimer sur le dossier du jeu?(est ce que cela supprime tout?)Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tepps
Impossible de désinstaller le jeu, message d'erreur (1001), ni par le panneau de configu, ni par le uninstall dans les fichiers du jeu.
Que faire?Click droit supprimer sur le dossier du jeu?(est ce que cela supprime tout?)Merci d'avance.
Idem.
J'y suis allé à la hache
J'ai supprimé manuellement le jeu et nettoyé la base de registre.
Citation :
Publié par Baroud
Idem.
J'y suis allé à la hache
J'ai supprimé manuellement le jeu et nettoyé la base de registre.
Qu'est ce que tu appel nettoyer la base de registre?
Désolé pour mon noobisme
On peut appeler ça le bug ultime
Impossible de désinstaller proprement le jeu, que ce soit depuis le panneau de config ou depuis l'uninstaller.exe dans le répertoire du jeu

Donc la solution

1) Prenez une hache
2) Allez dans c>progr files>ps2 click droit, supprimer
3) effacer npsoeact.dll de C:\Users\(Your Account)\AppData\LocalLow\Sony Online Entertainment
4)
Next delete the PlanetSide 2 Beta file located here: C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games. <= QUELQU'UN L'A TROUVE??
5) vider la corbeille
Citation :
Publié par Badaboum64

4)
Next delete the PlanetSide 2 Beta file located here: C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games. <= QUELQU'UN L'A TROUVE??
bizarrement, j'avais que ce dossier, mais il n'etait pas dans public ^^
Citation :
Publié par Badaboum64
On peut appeler ça le bug ultime
Impossible de désinstaller proprement le jeu, que ce soit depuis le panneau de config ou depuis l'uninstaller.exe dans le répertoire du jeu

Donc la solution

1) Prenez une hache
2) Allez dans c>progr files>ps2 click droit, supprimer
3) effacer npsoeact.dll de C:\Users\(Your Account)\AppData\LocalLow\Sony Online Entertainment
4)
Next delete the PlanetSide 2 Beta file located here: C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games. <= QUELQU'UN L'A TROUVE??
5) vider la corbeille
C'était un peu différent chez moi, donc je poste mes étapes (je n'avais rien dans Program Files):

1) Effacer npsoeact.dll de C:\Users\(Your Account)\AppData\LocalLow\Sony Online Entertainment
2) Supprimer les fichiers de la béta (10 Go): C:\Users\Public\Sony Online Entertainment\Installed Games
3) Aller dans le paneau de configuration, désinstaller Planetside 2 béta et le launcher (possible maintenant)
4) Virer tous les raccourcis
5) Vider la corbeille
Citation :
Publié par Drekan
si c est comme pour eq2 / vanguard etc, pa besoin de delete le client de beta, au contraire vous gagnerez du temps le jours de la release.
Ils ont confirmé qu'il faudra tout retélécharger, le client de la béta est obsolète désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés