Free to play

Répondre
Partager Rechercher
C'est un gros taf de passer le jeu en F2p/frenuim .

Citation :

Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.
Ah non mais BW n'est jamais à l'heure même sur les "simples" maintenance Hebdo ^^
Et c'est pas quelques minutes de retard mais en général mini une à deux heures sur ces dernières... Alors sur les grosses MàJ... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ouais enfin c'est pas la maj du siècle, c'est juste une énième preuve de leur incompétence, j'espère qu'ils vont nous offrir un mois d'abo en compensation
Tu rêves mon ami

Oui ils sont incompétents. Non ils ne te feront pas de cadeaux. Un ou deux jours de jeu tout au plus s'ils sont de bonne humeur.
Et ben, après 8 pages de lecture, c'est assez drôle de voir que les trolleurs en sont toujours au même point, zêtes grave les gars !

Citation :
Publié par Jinkei
Ouais enfin c'est pas la maj du siècle

Euh si, je pourrais jouer sans payer !
Incompétents... Non.
Inefficaces et mal organisés... Sûrement.

Car on peut dire ce que l'on veut mais des crash serveurs, en deux mois, j'en ai pas vu beaucoup perso ^^
Cela veut dire que le boulot est fait de façon correct
Citation :
Publié par RaMaX
C'est le premier mmo de Bioware moi je le trouve plutôt réussit, je n'ai vue que très peu de bug
Des problèmes cotés serveurs, sont très très rare c'est vrais mais...
Niveau Bugs du jeu en lui même... Il y en a une pléthores (Les animations des Tir de blaster partant vers le haut , voir même le perso faire un 180° sur lui même lors du tirs sur un groupe de mobs.Nom des PNJ qui disparaissent, Double Sabre-laser toujours allumé même quand il est à la ceinture, voix qui se coupe en plein milieu, arrivent 3 heures après ou ne se lancent pas du tout etc...)... certes aucun gros Bug de type Game Breaking, mais tout un tas de truc bien chiants qui picote les yeux
ça fait deux heures de retard. ça ne me dérange pas, mais je pense qu'après l'heure initialement prévue ils devraient au moins nous tenir au courant toutes les heures, même si ce n'est pour rien dire, car là on est laissé dans le vide, à attendre bêtement.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ce qui est chiant ce n'est pas ce retard, mais plutot le fait qu'ont ne puisse pas s'inscrire... du coup on ne peut pas télécharger le jeux ... c'est génial.
Euh ouais mais même, de toute façon tu n'aurais sûrement pas put y jouer se soir... Pratiquement 21 giga de DL c'est long même avec une bonne connexion ^^

Citation :
Publié par RaMaX
je peux peut être te filer le luncher ?
Sert à rien puisqu'il lui faut un compte pour DL/Mettre à Jour le jeu ^^
Il pourras, tout au plus, mettre à jpir le Launcher.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Justement, le dl aurais ete finis demain matin en me levant .
Cela fait des mois que l'on peut s'inscrire, DL le client et jouer jusqu'au level 15 gratuitement
Et cela fait une semaine environs que l'on sait que c'était aujourd'hui pour le F2P

Quand on est mal préparé on est mal préparé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés