[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Je capte pas l'intérêt de Google Music. Streamer sa propre musique ? Mais sérieusement, c'est ça l'idée ? Mais c'est de la merde si c'est ça.
Avoir sa musique accessible de n'importe où, synchroniser tous ses postes, ne pas se trimballer toute sa bibliothèque. Oui, c'est ça.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc en gros tu fais ce qui est déjà possible depuis plus d'un an avec google music, sauf que tu passes par le wifi plutôt que par un cable usb, heu ... ok
Ben justement c'est ça l'idée, je mets à jour continuellement ma musique pour savoir que c'est assez chiant d'avoir à synchro la tablette, et le téléphone

Citation :
Publié par Sayn
Je capte pas l'intérêt de Google Music. Streamer sa propre musique ? Mais sérieusement, c'est ça l'idée ? Mais c'est de la merde si c'est ça.
Streamer oui mais pas que chez toi c'est ça l’intérêt, t'as accès à ta biblio partout à jour surtout sans connecter un seul câble.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est de la merde. J'en ai vu tourner un des vieux, c'est cheap à crever, tu peux pas bosser dessus. Dans cette gamme de prix, mieux un vieux netbook avec windows si c'est pour tafer, ou une tablette android si c'est pour le multimédia.

Chrome OS arrivera pas à percer pour le moment, la concurrence est trop rude. Un de ses avantages c'est son temps de boot, mais vu que Crosoft a tout niqué avec ses boots de dingue sous W8, bah ...

D'ailleurs Google est dans une sale position avec W8, va vite falloir qu'ils créent un OS unifié et hybride tablette/pc, parce que je sens venir le gros carton des surface-like sous windows - et sur ce marché, crosoft est seul.
Oui mais sur Chromebook (comme sur Chrome d'ailleurs) tu peux faire tourner des applis natives avec NaCL comme par exemple les jeux Bastion, AirMech, Mini Ninja, Sleepy Jack, Pocket Legends, Star Legends, The Battle for Wesnoth, ... dispo sur le Google Web Store (une petite recherche dessus pour voir les jeux)

Donc ils ont un gros avenir avec leur Chromebook.
Mais c'est clair que l'idéal serait de pouvoir faire tourner aussi l'ensemble des applis Android sur Chrome OS.

Bastion : http://chrome.supergiantgames.com/ (F11 pour le plein écran)
Citation :
Publié par Dr. Troy
Avoir sa musique accessible de n'importe où, synchroniser tous ses postes, ne pas se trimballer toute sa bibliothèque. Oui, c'est ça.
Oui mais on est donc dépendant d'une connexion, non ?
Si je comprends bien, ca reprends le principe du cloud mais pour la musique donc il te faut une connexion pour écouter les morceaux présent sur le cloud mais tu disposes toujours de ta librairie perso présente sur ton appareil. (enfin ca osef, vu que n'importe quel random lecteur mp3 android le fait). C'est expliqué ici sinon https://play.google.com/about/music/tour/
Citation :
Publié par Cafay.
Ben justement c'est ça l'idée, je mets à jour continuellement ma musique pour savoir que c'est assez chiant d'avoir à synchro la tablette, et le téléphone

Streamer oui mais pas que chez toi c'est ça l’intérêt, t'as accès à ta biblio partout à jour surtout sans connecter un seul câble.
Tu veux dire que c'est moins chiant de DL tes mp3s albums par album sur chaque appareil que de faire des cliquer-glisser ? Waw.

Citation :
Publié par Kadath
Oui mais sur Chromebook (comme sur Chrome d'ailleurs) tu peux faire tourner des applis natives avec NaCL comme par exemple les jeux Bastion, AirMech, Mini Ninja, Sleepy Jack, Pocket Legends, Star Legends, The Battle for Wesnoth, ... dispo sur le Google Web Store (une petite recherche dessus pour voir les jeux)
C'est ironique ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est ironique ?
Non.
De plus en plus de dev porteront leur applis sur Chrome OS. Ça commence à être le cas. Tous types d'applis peuvent être porter dessus.

Secure Shell sous Chrome (en NaCL) : https://chrome.google.com/webstore/d...bnflcldabbghjo

Dernière modification par Kadath ; 12/11/2012 à 22h09.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu veux dire que c'est moins chiant de DL tes mp3s albums par album sur chaque appareil que de faire des cliquer-glisser ? Waw.
Oui c'est chiant, d'une faut se connecter en usb, ouvrir deux dossiers faire des cliquer glisser et attendre que la copie se fasse x2 par que tél + tablette et ça 2 à 3 fois par semaine.

Là, je synchro un dossier sur mon disque dur, synchro qui ira se caller direct sur mon compte google music et j'irais juste à aller piocher ce que je veux. Moi ce qui me gonfle se sont les câbles usb. Et oui, waw *dit-il d'un ton condescendant*
Après tu trouves que c'est inutile et bien dans ce cas ne vient pas dénigrer et restes-en à l'ancienne, osef total.
Citation :
Publié par Cafay.
Moi ce qui me gonfle se sont les câbles usb.
Si ce n'est que le câble USB qui te fait chier, tu peux transférer par Kies air ou AllShareplay en wifi, ca peut-être long si t'es pas en wifi N par contre.
Citation :
Publié par Kadath
Non.
De plus en plus de dev porteront leur applis sur Chrome OS. Ça commence à être le cas. Tous types d'applis peuvent être porter dessus.
Je dis pas que le truc a pas de potentiel hein. Juste que pour le moment, c'est franchement inutile.

Citation :
Publié par Cafay.
...
Oui donc en fait on en revient au soucis initial : à moins d'avoir un Samsung Gnote, et encore, la lecture audio+le débit de connexion requis tuent les batteries (et les forfaits, même si avec 2 ou 3go de la marge) dans la journée.

Et encore, quand on y a accès, utilisateurs du métro au revoir.

Quand à l'utilisation offline, je vois même pas comment l'upload sur une machine puis le dl sur un téléphone peuvent être plus rapides et pratiques que de brancher un câble.

Enfin bref, moi je dis ça Google music je m'en sers depuis un an hein, mais bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés