Le voleur et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
hum... Comme tu le dis le p/d se joue surtout sur les conditions, ce qui fait à mon sens que le dps est "mou" car on est pas sur du dégât brute, la seul source de dégâts brute de cette compo, que je connaisse, est le 1 au sorti de la fufu... pour ça il te faut le 5 et pour le 5 t'es plus à distance.
Le P/D c'est clairement pas un build axé Puissance est c'est l'un des rares voir le seul car les autre Build D/D ou Arc Court sont clairement plus rentable en Puissance.

Bref, j'dis ça non pas parce que j'ai qu'ça à foutre de ma matinée (quoi que ) mais soyez plus modérer dans vos propos. Ou sinon j'vais commencer à troller les spé D/D, E/P et SB.
Sauf si tu fufu sur des mob

PD n'est pas inintéressant pour quelqu'un qui souhaite resté a distance sans pour autant tombé dans le classic range SB/PP. En effet PD permet de faire profité d'un snare de zone pour complété le panel de l'arc un skill de back au cas ou ça craint et un fufu. combinaison intéressante pour un range condi sous sceau hp

ED comme dit c'est la aussi un build particulier

Franchement quelque-soit le set d'armes je me retrouve a joué tout les skill sauf le 2 du pistol

@Aphrodyte : Tu disais aussi que DP était complexe voir inefficace a joué et là je bouillonne ! je m'insurge ! C'est un set parfait pour moi je reste la plus par du temps a l'arc mais si j'ai une cible isolé c'est paf 3 pour tp dessus aveuglement auto attaque du 1 (sigil célérité sur crit) et spam 2 finisher si le gars tp/bouge trop vite c'est re 3 sur sa tronche (ou vole) les 2 dernier skill sont plus situationnel mais le 4 a sauvé bien des amis qui allaient ce faire achevé ou des canalisé lambda. Le 5 lui me sert principalement pour pve les points WvW. Je rajouterai que la combinaison 5-2 poussé en 5-2-2-2-2 permet de comblé une grande distance en fufu suivie d'un shadows step c'est juste la fuite ultime
Comme quoi on a tous nos Builds Fétiches.

Par contre, comment tu arrives à palier le petit 'stop' au moment du TP du (3) sur une cibles en Mouvement, car moi c'est vraiment ça qui m'empêche de vraiment apprécier ce set. Y'a un moment de s'en débarré ou la seule méthode et de snare/rapidité/sceau +25% vit. ou être contre des cas pas franchement réactif.
Ben en faite faut bien comprendre que je ne fais que du WvW déjà hein ^^

Mon Build est le suivant :
http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...bNuak1siYMykAA

Quand j'use le 3 c'est surtout pour aller finir une cible low hp donc en général je spam 2 derrière. Sinon tu passe 3 coup de dagues avant d’être hors range donc 3 auto attaque puis 2 pour revenir bien sur la cible. Si la cible est full HP alors mieux vaut revenir avec le 3 qu'avec le 2 sur elle (car plus de dommages et blind en prime) Je tape également des esquives pour le buff speed et sur du solo j'engage avec le 3 auto attaque puis vole si je le perd comme ça j'ai furry et 33%speed. Si besoin j'ai encore speed sur esquive comme je le disais et avec le build c'est 3 esquives et 6 si je claque le sceau. A noter qu'entre le furry du vole et le furry de cible -50% je monte assez haut en taux crit. un simple 40% de base monte a 44 avec le sceau et 55+ si j'ai tout les stak de l'arc sous furry (ce qui est souvent le cas) on est a 75% sur 2k puissance 80% dégât crit le tout avec la grosse mobilité des 6 esquives/heal esquive/fufu/tp arc&shs et un bon coussin de 20k hp.

Le plus dur contre les gars réactif c'est surtout de pas skillé quand ils esquive. Mais le 3 en lui même fait de bons dégâts.

Avec le pull init a 15point, le trait 2init toute les 10 sec et le fait de recup 3init sur vole je n'ai pas de soucis d’initiative.

Je precise que les passages sur ce set d'arme reste anecdotique vue que la majeur partie de mon gamplay ce résume a shs dans la masse puis spam 2 de l'arc shs back si ça craint ou spin to win si ça craint pas. Dans tout les cas une possibilité de back assez énorme entre le heal esquive et les 6 esquives en arrière (seulement 4 quand ça craint vraiment du boudin) et toujours le tp de l'arc pour bien finir de back
Salut ici , je me monte un petit rogue:

Quel stuff conseillez vous pour McM, j'envisage bien sur un mixte chevalier/valk/berserk mais je ne sais pas trop dans quel proportion ni meme si c'est le boost de robustesse apporté par le chevalier est vraiment utile, quel sont vos avis ?
Citation :
Publié par Yshuya
NERF DE MERDE !

Voilà, on se prend un nerf car Arena ne peut pas gérer ses problèmes de clipping ....
Nieuh ?
Citation :
Publié par GiGiNoX
Même avec les nerfs ça change rien , soit ça tente OS , soit ça joue à cache-cache
Sur deux sujets différents, 2 fois la même réponses, toi y a un voleur qui t'a fait des misères.

En ce moment je teste un build/équipement avec lequel j'ai moins de 12k Pv, faudrait quoi en plus pour satisfaire celles et ceux qui ne supporte pas une classe qui a pour principal atout sa furtivité?

Sérieux quand je vois la survie des Gardiens, Guerriers, Nécro et autres Envouteurs -sans compter le DPS de certaines spé- je m'étonne que seuls les voleurs vous posent problèmes!!
J'ai peut être parlé un peu vite.

Bon je comprends plus rien à ce jeu.

Hier on a deux majs.

A la première les bonbons, la deuxième, on ne sait pas.

Après la deuxième lors des tounois, on s'est rendu compte qu'on pouvait cliquer sur le voleur qui était sous furtivité et même les voir

Bizarre après les tournois nous sommes allé en BG pour faire des tests. Il s'est avéré que les deux voleurs de la guilde pouvait se voir et même se cliquer dessus. Après on a testé sur l'envouteur et l'ingé. On ne voyait rien. J'avoue ne pas savoir de quoi il en retourne vu que je suis le seul énervé.
Citation :
Publié par Aphrodyte
même guilde tu vois les types en fufu en bg dans ton camp ou dans le cas adverse

J'avais déguildé et on voyait les mecs en Tournoi.
Citation :
Publié par Nargass
Sur deux sujets différents, 2 fois la même réponses, toi y a un voleur qui t'a fait des misères.

En ce moment je teste un build/équipement avec lequel j'ai moins de 12k Pv, faudrait quoi en plus pour satisfaire celles et ceux qui ne supporte pas une classe qui a pour principal atout sa furtivité?

Sérieux quand je vois la survie des Gardiens, Guerriers, Nécro et autres Envouteurs -sans compter le DPS de certaines spé- je m'étonne que seuls les voleurs vous posent problèmes!!
Les classes "survies" n'ont pas de dps, le gardien, war tu leurs fait du kitting facilement, le nécro n'a pas de "burst".
Le voleur à l'une des meilleures survie (la furtivité c'est un must pour fuir et pour engage) seule le mesmer est au dessus (fufu, tp tient donc), sauf qu'un mesmer ça balance pas du 10k en un coup suivi de 3/4 coups à 2500/4000.

le guerrier dps à besoin de contrôle pour lâcher son burst.
L'elem en tissus, pas mal d'aoe et cac.
Rodeur rien d'extravagant
Le mesmer autant infâme que le voleur
Disons que la classe est extrêmement difficile a tuer puisque virtuellement intouchable et difficilement contrôlable. avec le lag et le cliping, la plupart du temps tu n'as que le son et ta barre de vie qui fond pour te prévenir qu'un mec rogue te démonte ...

j'ai une rogue 80 pas trop mal stuff, spé S/P daze ... je la joue qd j'en ai marre de me faire péter par un perso invisible ou qd je solote en journée ... C'est une classe très facile a jouer.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Disons que la classe est extrêmement difficile a tuer puisque virtuellement intouchable et difficilement contrôlable
N'importe quoi :x
Voleur c'est sans doute la classe la plus facile à controller, pas de stabilité sauf sur ulti, des gap closer sensibles aux cc, une grosse mobilité mais surtout utile pour fuir.
Et un dernier gros lol sur le "virtuellement intouchable", protip : pas besoin de voir le fufu pour le toucher , meme s'il est pas affiché chez toi du fait du clipping, il est ciblable, et meme s'il est fufu, il prend des dégats.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Disons que la classe est extrêmement difficile a tuer puisque virtuellement intouchable et difficilement contrôlable. avec le lag et le cliping, la plupart du temps tu n'as que le son et ta barre de vie qui fond pour te prévenir qu'un mec rogue te démonte ...

j'ai une rogue 80 pas trop mal stuff, spé S/P daze ... je la joue qd j'en ai marre de me faire péter par un perso invisible ou qd je solote en journée ... C'est une classe très facile a jouer.
Oui pareil,
Étant malvoyant, je tiens mon Labrador de la main gauche (qui me conduit sur les cibles), et de ma main droite je frappe violemment le clavier du poing.
Vraiment tres simple de jouer voleur .
Ma grand mére tétraplégique souffle dans une paille, et son envouteur Os le bus.
On a bloqué la touche F1 sur la pierre tombale de mon arrière grand pére, il perfect tous ce qui bouge avec son WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés