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Le voleur et son gameplay
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Sauf si tu fufu sur des mob
PD n'est pas inintéressant pour quelqu'un qui souhaite resté a distance sans pour autant tombé dans le classic range SB/PP. En effet PD permet de faire profité d'un snare de zone pour complété le panel de l'arc un skill de back au cas ou ça craint et un fufu. combinaison intéressante pour un range condi sous sceau hp ED comme dit c'est la aussi un build particulier Franchement quelque-soit le set d'armes je me retrouve a joué tout les skill sauf le 2 du pistol |
24/10/2012, 10h19 |
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Ben en faite faut bien comprendre que je ne fais que du WvW déjà hein ^^
Mon Build est le suivant : http://gw2skills.net/editor/?fYAQNAo...bNuak1siYMykAA Quand j'use le 3 c'est surtout pour aller finir une cible low hp donc en général je spam 2 derrière. Sinon tu passe 3 coup de dagues avant d’être hors range donc 3 auto attaque puis 2 pour revenir bien sur la cible. Si la cible est full HP alors mieux vaut revenir avec le 3 qu'avec le 2 sur elle (car plus de dommages et blind en prime) Je tape également des esquives pour le buff speed et sur du solo j'engage avec le 3 auto attaque puis vole si je le perd comme ça j'ai furry et 33%speed. Si besoin j'ai encore speed sur esquive comme je le disais et avec le build c'est 3 esquives et 6 si je claque le sceau. A noter qu'entre le furry du vole et le furry de cible -50% je monte assez haut en taux crit. un simple 40% de base monte a 44 avec le sceau et 55+ si j'ai tout les stak de l'arc sous furry (ce qui est souvent le cas) on est a 75% sur 2k puissance 80% dégât crit le tout avec la grosse mobilité des 6 esquives/heal esquive/fufu/tp arc&shs et un bon coussin de 20k hp. Le plus dur contre les gars réactif c'est surtout de pas skillé quand ils esquive. Mais le 3 en lui même fait de bons dégâts. Avec le pull init a 15point, le trait 2init toute les 10 sec et le fait de recup 3init sur vole je n'ai pas de soucis d’initiative. Je precise que les passages sur ce set d'arme reste anecdotique vue que la majeur partie de mon gamplay ce résume a shs dans la masse puis spam 2 de l'arc shs back si ça craint ou spin to win si ça craint pas. Dans tout les cas une possibilité de back assez énorme entre le heal esquive et les 6 esquives en arrière (seulement 4 quand ça craint vraiment du boudin) et toujours le tp de l'arc pour bien finir de back |
24/10/2012, 16h22 |
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NERF DE MERDE !
Voilà, on se prend un nerf car Arena ne peut pas gérer ses problèmes de clipping .... |
08/11/2012, 02h19 |
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soit plus précis et plus serein
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08/11/2012, 05h51 |
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08/11/2012, 08h25 |
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Empereur / Impératrice
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Tu dois probablement parler de ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200786 ?
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08/11/2012, 08h27 |
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J'suis pas sur d'avoir tout bien compris...
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08/11/2012, 08h41 |
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08/11/2012, 13h17 |
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Même avec les nerfs ça change rien , soit ça tente OS , soit ça joue à cache-cache
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08/11/2012, 13h20 |
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Y'a eu un patchnote caché que tout le monde a lu sauf les rogues ou bien?
De quels nerfs vous parlez? |
08/11/2012, 14h00 |
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Boudjiou... c'était donc ça!
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08/11/2012, 14h34 |
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Alpha & Oméga
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On a rien eu de ce genre nous. : )
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08/11/2012, 14h34 |
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J'espere que c'etait un truc pour fix le perma fufu/cap de point...
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08/11/2012, 14h47 |
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même guilde tu vois les types en fufu en bg dans ton camp ou dans le cas adverse
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08/11/2012, 15h32 |
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08/11/2012, 16h58 |
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#37878 |
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