Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Aller à la page... |
Introduction d'un correcteur d'orthographe pour la zone de chat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
L'idée est bonne, mais je ne suis pas persuadé que le random Dofusien fera forcément plus attention à ce qu'il écrit.
|
![]() |
|
|
-10k par faute d'ortho, ils vont vite faire attention
![]() |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
L'idée n'est pas bête mais comme déjà dit comment cela pourrait fonctionner vue la façon bworkesque dont certains écrivent
|
![]() |
|
|
Je suis pour, ça ne peut qu'améliorer les choses.
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Ça serait une bonne idée, ça peut que être bénéfique à la communauté du moins à ceux qui se donnent la peine de "'d'essayer" d'écrire correctement.
Pour.
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'avoue que ce fut l'unique fois que j'ai vu pareils joueurs, et que le plus bavard d'entre eux s'en donnait à cœur joie sur les insultes quand il présentait ses arguments. Du coup je dois trop associer "écriture de merde" avec "je suis un connard", même quand les gars derrière sont parfaitement sensés. Si quelqu'un écrit comme une quiche mais est un gars (ou une fille \o/ ) trop trop cool et sympa en vrai, je veux bien faire un donjon avec lui ou elle… ![]() |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|