[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Calmez vous, ça va prendre au moins 3h avant que les swing states aient dépouillé assez de voies pour qu'on ait une bonne idée.

Vous pouvez aller voir un film et revenir plus tard.
Citation :
Publié par ShlacK
il est pas trop mis à jour le lien google comparé aux nouvelles qui arrivent de la Fox ou de CNN
Aussi rapidement qu'arrivent les résultats officiels au fil de la progression des différents dépouillements, je crois. Cela ne prend pas en compte les estimations que font notamment les experts de CNN.
Edit : C'est plus tendu en Floride que je ne le pensais.

Dernière modification par Silence. ; 07/11/2012 à 03h30.
Citation :
Publié par Xarius
Ca devrait passer pour le president. Il ne lui manque que 18 grands electeurs dans les battleground states.
alors que romney a plus de vote totale..
Rah, le Wisconsin qui passe au camp Républicain. Maudit ryan! =_= edit: ou pas :P
La Fox montre: 153 à 153 à l'heure actuelle.

Dernière modification par ShlacK ; 07/11/2012 à 04h06.
Pour les votes sur la Marijuana : http://www.huffingtonpost.com/2012/1...?utm_hp_ref=tw
A noter que si la tendance se confirme, le Colorado sera le premier état à légaliser la marijuana pour un usage récréatif.

Pas trouvé pour d'autres sujets pour le moment.

La Chambre des Représentants va rester républicaine, sauf énorme surprise. Les Républicains ont une sacré avance dans le renouvellement (70 dem/110rep d'après le huffpo pour le moment).

Dernière modification par Glor ; 07/11/2012 à 04h12.
Citation :
Publié par Xarius
Ca devrait passer pour le president. Il ne lui manque que 18 grands electeurs dans les battleground states.
Très serré pour la Floride et il semblerait que le président perde la Virginie. A voir aussi les résultats en Ohio qui semblent pencher pour Obama mais wait & see, c'est encore très serré par endroits.

Les deux grosses déception côté républicain je pense que c'est la Pennsylvanie et dans une moindre mesure le New Hampshire pour le moment.

Edit : Quoi que je viens de voir les projections MSNBC au Democratic Plaza.
Mitt Romney a besoin de 5 des 6 derniers swing states pour passer la barre des 270, ça devient de plus en plus compliqué.
Ils parlent d'une avance dans l'Iowa alors que sur le Huff, Romney a l'air bien devant, à voir.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 07/11/2012 à 04h17.
http://www.wcpo.com/dpp/news/politic...n-constitution

Tiens une particularité bien américaine que je ne connaissais pas. La constitution de l'Ohio prévoit un vote automatique tous les 20 ans pour réformer la-dite constitution.Et pour la 5ème fois en 100 ans, cette opportunité a été refusée

Bon c'est vraiment plié cette fois, la Floride n'échappera pas à Obama, et son avance s'agrandit dans l'Ohio.
Edit : bon d'après cette source : http://www2.sos.state.oh.us/pls/enrp...E:Statewide,PR
Ca se resserre à mort dans l'Ohio.

Il y aura un recomptage en Floride malgré l'avance d'Obama, mais ça ne devrait pas changer le résultat final.

Dernière modification par Glor ; 07/11/2012 à 05h03.
Le Huff donne le Wisconsin à Obama tandis que le NY Times à Mitt. ??
Romney a apparemment plus de voix qu'Obama dans cet état, pourquoi il revient à ce dernier ?

Ed : Ok ! Merci

Dernière modification par Karthus ult ! ; 07/11/2012 à 05h07.
Citation :
Publié par Karthus ult !
Le Huff donne le Wisconsin à Obama tandis que le NY Times à Mitt. ??
Romney a apparemment plus de voix qu'Obama dans cet état, pourquoi il revient à ce dernier ?
Le dépouillement n'est pas terminé, ce sont les analystes qui divergent dans leurs estimations. De ce que l'on sait, c'est effectivement très serré dans cet État (très légère avance pour Obama sur un tiers des votes), ce qui explique les deux positions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés