[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'espérais un flash par-dessus Ali avant le pull.
Ca l'aurait pas bumb quand même ?

Sinon j'arrive pas à me rappeller où j'ai déjà vu cette animation, quelqu'un à un lien ? Je sais que c'est très con comme question, si il faut c'est officiel (que l'animation, la musique je sais d'où ca viens )
Pensez a utiliser l'uploader Jol, c'est quand même mieux que Imageshack/random uploader, et surtout le lien ne sera pas kaput au bout d'une semaine.
Citation :
Publié par Derzer
et ils on dû arrêter car les minions devenait trop puissants, leur armure augmentant plus vite que les stacks de la buveuse.

Ce que je retiens moi c'est surtout :
Citation :
interesting observation: the value type 'short' is used when calculating minion health. a short can be between -32768 and 32767 and once a minion exceeds 32767 health above base health (1500) it overflows and becomes negative http://en.wikipedia.org/wiki/Integer_overflow and in effect the minion becomes invulnerable.
Ca a été hotfix y'a quelques semaines je crois vu qu'il me semble bien avoir vu un un hexdrinker pop et imploser sur une lance de Nidalee. J'avais mail le support, ils m'avaient dit qu'ils transféreraient le message, je suppose que d'autres ont du le faire. Je referais des tests ce soir pour voir si l'hexdrinker cancell toujours le premier sort lancé puis pop le shield :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés