Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
sont gavant les DM, même avec 3 orbes, ils attendent d'être minimum à 30 pour aller défoncer un groupe de 8 personnes. On dirait qu'ils jouent leur vie (bon faut dire même à 1 contre 3 on réussi à les défoncer quand on a l'effet de surprise)

vivement le turnover !
c est clairement penible de jouer contre eux...

je prend un fort a 2H du matin
je def les caravannes pour le up alors que y a que des pnjs en zone^^
c est UP je pause 200 armes de sieges dans le fort.;et j attend 23h30 pour ressortir

mais bon c est comme ca malheuresement

(quand on voit ce que ca donne en superiorité en plaine ils ont raison de faire ca en tout cas)

l'essentiel c est de tenir les pauvres Ganda loin de nous
Citation :
Publié par Ofunk
sont gavant les DM, même avec 3 orbes, ils attendent d'être minimum à 30 pour aller défoncer un groupe de 8 personnes. On dirait qu'ils jouent leur vie
T'es pas au courant ? c'est un serveur Hardmode s'il meurent ils perdent leur perso.
Belle soirée et belle nuit aussi (on était en tête des ticks ce matin). On a fait un peu le trou sur Gandara (qu'on pourrait encore retrouver avec nous dès demain +FR).

ça fait bizarre quand même la suppression des orbes, ça risque de changer pas mal de choses. J'attends la maj du 15 pour voir les nouveaux changements qui seront apportés.
Dans quelque heures on se retrouve .

J'espère une belle semaine.
Citation :
Publié par Gwolt
Dans quelque heures on se retrouve .

J'espère une belle semaine.
je serai en vacance la semaine prochaine .
je vais pas pouvoir vous tapez dessus pfuiiii .

en entendant pour animer un peu ce forum , vu qu’il est tantinet triste voila un petit compte rendu de la journée et soirée du 1 novembre (et puis la je suis au boulot faut bien que je m'occupe )

On a passer une soirée assez sympathique (et une journée ) a taper du miller et gandara , très cher en arme de siège.
Heureusement que les tokens tombent a foison. ça a cogner dur pratiquement tous le temps , du nombre en face assez impressionnant, mais ce qui fait plaisir c'est que l'on commence a bien utiliser les armes de siège pour tenir un très grand nombre d'adversaire et surtout on commence a apprendre a les monter très vite , hops une construction et tous le monde participe a la construire, plus besoin de le dire sur zone .

du bon lead de zone de la part de Miraeli dans l’après midi qui a su canaliser le pick up. c'est très plaisant de voir des joueurs qui s'investisse dans des taches assez ingrate tel que ramener des ressource pour mettre en place les défenses de notre fort , ce qui a permit de pas trop perdre de point et de garder nos position face a la marée rouge (surtout l’après midi).

bon lead de Kurushimi malgré le rip dans le fort central , qui a été une attaque éclair bien mené mais les forces a l’intérieur était bien plus nombreuse que nous (mais c’était fun et me suis bien amusé avec mon powa naingenieur ).

nos adversaires a part des rush suicide dolyak et sortir en bus (du qui tache bien ) on pris cher a chaque fois qu'il sortait de leur positions.

j’espère un beau final ce soir, du fun du sang et du plaisir.

/drink

bjerk buveur de bières
Assez déçu de la matinée perso. Même si elle débutait bien, ça s'est un peu fini en queue de boudin sur la chute de BP.

Mais bon, on m'a fait comprendre (avec un ton particulièrement condescendant) qu'on était vendredi, que Brumepierre on en avait rien à foutre et qu'il valait mieux busser de gauche à droite. Je caricature volontairement (et encore, pas tant que ça), m'enfin bref, l'idée était là.

J'ajouterais que certains auraient besoin de mettre un peu d'eau dans leur gaz avant de flammer les gens qui se contentent de les tenir au courant de l'avancée des ennemis . Autant je le prends bien parce que je suis d'un naturel conciliant, autant j'imagine que ça doit pas être le cas de tout le monde ^^'.

Sinon, j'aurais au moins appris que le /team est uniquement réservé aux lead, c'est mieux que rien

(A titre purement informatif, ce message n'est pas sarcastique )

/peace

Dernière modification par Tchakok ; 02/11/2012 à 12h30.
C'est vide MDJ ou quoi ?? Il y a personne a n'importe quelle heure. Heureusement qu'il y a les habitués encore.

Et là vu les scores, on va finir dernier, Gandara explose tout là
Il se passe quelque chose d'etrange sur mdj quand même. En prime Time c'est très bien, mais sinon c'est trop souvent désert en RvR. Avoir des ticks de 80 à 19h30 ça fait peur. À mon avis on va avoir beaucoup de difficulté contre FR si il n'y a pas une hausse sensible d'activité aux heures creuses.
MdJ vs FR : Fight !
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_933592gw391.jpg

Voilà, pour vous montrer que Fort Ranik, c'est chez nous !

Petite dédicace au golem MdJ des RDT, qui se cachait dans une maison à Rubicon ! x)
Tout juste déco de la home, bon travail de nuit de la part des coalitions et consords sur cette map.

J'ai inc à 6H+ en rentrant du boulot, et jusqu'à maintenant la déf à suivi.

Bon courage à ceux qui seront la dans la journée
2 forts T3 sur mdj perdu dès le milieu de l'après midi, ça fait de la peine quand même ! :-(

On se fait un peu croqué cet am et encore des maps avec le buff infériorité. Je pense qu'on va souffrir contre FR de par notre manque de présence (certes je radote ...) mais pas par notre manque de talent bien sur :-D

Dernière modification par Toum kétamine ; 03/11/2012 à 18h29.
Punaise ca fait mal de voir ca, a 12h on laisse une maison propre....

question de dormir un peu après un super départ, et c'est une cata en revenant à 17h....

BP en T3, Anza T3, Gardogre en T3.... et pas un leader en journée pour tenir nos lignes....

Enfin ca prouve que MdJ est loin d'être prêt....



Personnellement je me demande s'il faut pas non plus apprendre à défendre, car visiblement on ne sait pas le faire.... je parle de CBE, la méthode Viking est bonne mais à terme elle est mauvaise....

Peut etre on est pas encore à notre place dans cette division...
Citation :
Publié par Toum kétamine
2 forts T3 ur mdj perdu dès le milieu de l'après midi, ça fait de la peine quand même ! :-(

On se fait un peu croqué cet am et encore des maps avec le buff infériorité. Je pense qu'on va souffrir contre FR de par notre manque de présence (certes je radote ...) mais pas par notre manque de talent bien sur :-D

Vous eties plutot nombreux sur Baie en début d'aprem, vu avez d'ailleurs bien failli down le mur. Heureusement on a été un peu aidé par gandara qui s'est réveillé et à attaque Etheron vous forçant a back. Et avec le tp garni bloqué () forcément ca devaient être plkus long pour vous de revenir nous empécher de détruire les balistes. Par contre une fois Etheron perdu j'ai l'impression que vous avez perdu vos troupe.
Il y a pas mal de joueurs casual en McM sur MdJ et vu comment certains les traitent sur le cc quand ils sont sur un mob champion il faut pas s'attendre à ce qu'ils accourent pour aider.

Des fois je me demande si on est dans un jeu ou si certains prennent du plaisir à jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés