[Anneau de flamme] Merdique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
L O L. En faisant quoi ?

@Miragul : ah bah tu vois, je le voyais venir "tu peux sortir ta CB".

Je vous ré-explique calmement. Mon Dh et mon Monk sont level 60 avec du stuff bien bien pourri qui date de plusieurs mois. J'ai pas une thune et les achats de stuff que j'ai tentés se sont montrés peu efficaces sur mes stats.

Mon DH, pour rire, en l'état c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Q...2/hero/5616916
Quand je cherche comment le stuffer, quel template prendre, je trouve des sujets sans réponses ou avec des budgets à la con et le classique "le build dépend du stuff". Tout ça pour voir qu'en fait DH quoi que tu fasses, ça crève quand même pas mal, ce qui me gave.

Bref, je monte un barb, et ce sujet n'est pas là pour ça de toutes façons.

En attendant, le farm de l'anneau de flamme me parait bien loin. Et quand je vois Elessar, un ancien pilier de D2 qui galère à farm les keys en PM1 ou PM2 parce qu'au delà ça lui est pas accessible avec son DH, ça me conforte dans mon idée.

Passer 2h à refresh l'AH, très peu pour moi :/. Je veux bien me servir de l'AH pour trouver du stuff, mais pas pour chercher pendant longtemps UN item correct et pas cher. Surtout quand je sais pas ce que c'est qu'un item correct
Je peux pas trop donné d'avis sur ton dh mais pour ton moine je peux te donner quelques conseils. Le truc c'est qu'au bout d'un moment, tu peux plus continuer à avancer. Faut revenir en arrière et farmer des zones safe. Avant la 1.04, j'ai farmé un peu l'acte 4 en enfer pour survivre en arma. Quand je suis tombé sur le mur de difficulté que comporté l'acte 3 en, j'ai farmé l'acte 1 en mf pour me stuffer.

Prends pas mal le dénis des gens, c'est juste que le niveau de difficulté et les prix ont tellement baissés que les gens ne comprennent pas trop ton cas. En plus tu n'as pas un seul niveau paragon donc c'est sur que tu n'as pas du beaucoup farmé et réunir de gold. Dans un premier temps tu dois redescendre en difficulté pour pouvoir faire des runs plus safe. Privilégie le Loh pour commencer, ça t'aidera à survivre (+1000). Tu peux en avoir facilement sur les armes et sur l'amulette. Tu trouveras les max stats trouvables sur les différents item ici: http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/ . Tu devrais pouvoir sans trop de difficulté refaire ton stuff quasi en self-drop (ne serait-ce que tous les magiques avec très peu d'affixe). Pour tes achats sers toi d'un calculateur de dps par exemple: http://croisesheroiques.net/d3/calculateur_dps.html. Tu pourras directement importer ta feuille de perso, simuler les changements et voir quels changements sont conseillés pour boosté ton dps.

A ce stade ci ton stuff est juste mauvais (c'est pour ça que tu en bave). En 3 heures de jeu tu devrais déjà avoir un perso méconnaissable. Pour ton build, prend un autre générateur: Poings de tonnerre/coup du tonnerre, ça boost le rendement de ton loh. Passe à 4s d'invincibilité, c'est une seconde priceless en plus et le boost de vie n'est plus intéressant avec ton niveau de pv. Tu peux également prendre résolution à la place de transcendance si ta survie n'est toujours pas bonne. Je pourrais te donner un stuff que je revend au pnj qui te permettrai peut être même de finir le jeu, c'est pour ça que les gens comprennent pas trop. Avec la revente, je tourne actuellement à 600k po/h, c'est pour ça que les gens comprennent pas. A mon avis c'est juste parce que tu te refuses à redescendre à un niveau plus facile pour te stuffer.
Même si c'est des conseils pour avoir le potentiel pour aller faire la quête des uber, c'est légèrement HS .

Je monte mon barb là (passé level 53, A2 hell en jouant hier soir et ajd, j'essaierai de finir de passer 60 demain, putain de vie sociale :x). Je devrais m'en sortir en inferno avec :x.

Le DH et le monk, les stats à viser m'échappent vraiment trop. Barb me parle +.

En tout cas, merci aux quelques uns qui ont été moins agressifs (ouais je suis mal placé pour parler, possible :/) que d'autres et + compréhensifs xD.
Citation :
Publié par Quild
L O L. En faisant quoi ?

J'ai envie de te dire en allant n'importe ou sans chain die ??

Mais par ex :

Acte 1 Tp bois putride, tu cherches le plus grand des 2 caveaux

Tu rentres dedans et tu le clean ( mass squelette + 1 élite ) tu déco et tu recommence ( y a un point d sauvegarde dans le caveau )


Faut faire un minimumu d effort quoi ....

Si t arrives pas en arma go faire des golds acte 3 enfer ....

dire que tu trouves rien à l'HV en ce moment alors que ca n'a JAMAIS été aussi peu cher ..... faut oser quoi

Edit : ok le mec 0 level parangon ( c 'est a peu pres 2 h de jeu en arma ) qui dit qu'il arrive à rien ( avec 49 k dps ), no comment en fait t'a juste meme pas essayé ( je le dis sans agressivité , simple constatation )

"Quand on veut on trouve un moyen ,quand on ne veut pas on trouve une excuse"

Dernière modification par Hannsolo ; 28/10/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Quild
Mon DH, pour rire, en l'état c'est ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Q...2/hero/5616916
C'est une blague?

1) T'es level 0 paragon, donc ça veut dire que tu n'as même pas essayé de farm des golds.

Donc premier protips : il faut que tu envoies des flèches sur les mobs, ce n'est qu'à partir de là qu'ils vont mourir et éventuellement lâcher de la thune.

2) T'as 50k DPS, c'est plus que largement suffisant pour te faire un capital de départ.

Je joue exclusivement en HC avec des potes, on a déjà farm des millions de gold dans l'acte 1 en MP0 avec des persos qui dépassaient pas 20k DPS.

On te propose des items qui te font des ups pour 3k gold, fait une fois la quête de Rumford jusqu'au premier WP, y aura pas un élite et tu ramassera de quoi acheter 3 items.
Citation :
Publié par Nikkau
...
C'est quoi cette mentalité ici de venir troll gratuitement ?

Mon DH a 50h de jeu, donc au moins une quarantaine au niveau 60 (2ème perso qui a été PL jusqu'au niveau 40 environ avec le bug ZK quand ça existait encore puis pas mal d'xp en acte 3 au cratère d'arreat).

Bien sûr, c'était avant l'arrivée du système de Parangon. Là je suis sur le retour, et je me rends compte des changements par rapport à avant. Il me faut pas 10h de jeu pour me rendre compte qu'ils sont pas phénoménaux. Je prends moins cher sur les coups, c'est notable, mais malgré mes 50k DPS les mobs ne tombent pas instantané et par contre le DH ne fait pas long feu contre les affixes : Vortex, Mortar, Shielding, Fast, Reflect Damage, Teleport ou tout simplement les mobs à distance.

Le super gameplay sous Smoke Screen, j'arrive pas à croire que ça soit le voulu du DH.

Avec ce stuff pouri, j'avais moins de 200k de budget, et là personne pour me dire vers quoi partir (ni ici et assez peu de posts récents sur des builds de DH sans un budget de 10M, beaucoup de contradictions, et notamment, beaucoup de messages qui disent que ça sert à rien de viser la survie parce que dans tous les cas, tu survis mal).

Les bottes à 3K donc :
- Je les ai pas trouvées (10 à 15K en prix de départ, ça change pas grand chose mais bon).
- Elles ont pas de MS et les bottes que j'ai actuellement c'est un de leur grand défaut, donc je veux pas forcément les remplacer pour d'autres bottes sans MS.
- Certains messages disent que viser la survie n'est pas forcément un bon choix (et donc j'ai pas été claquer presque 10% de mon budget dans des bottes qui allaient peut-être me servir à rien, même si c'est vrai que 70 res@ quand tu pars de scratch c'est pas négligeable vu les courbes logarithmiques).
Le stuff en général :
- Je ne sais toujours pas si je dois viser du % crit (ou prendre SS et juste viser du crit damage), ou autre chose, quels templates, etc...
- Dès que je remplace de l'ias ou de la dext, je me rends pas forcément de l'impact que ça va avoir de perdre cette stat. Comparer des valeurs de la même stat c'est facile, des stats différentes moins (ça ira mieux avec le site qu'on m'a filé mais je compte pas faire mumuse avec le DH pour de suite)

Au final je me dis que :
1) Le DH c'est pas pour moi
2) C'est ptêt surtout pas fait pour être joué solo :/

Du coup là, j'ai monté un barb en 3 jours, je l'ai stuff pour 800K (ce que j'ai récup en le passant au 60) tout à l'heure et là les possibilités de choix sont juste pas les mêmes. Bref, j'ai un stuff potable pour attaquer l'inferno et à mon avis clairement pour ruiner l'acte 1 sans probs. En même temps le Barb c'est très simple à stuffer et le seul à utiliser la force.


Dooooooooooooooonc, on arrête le HS, on arrête les trolls, et si vous vous sentez l'envie de conseiller des trucs (mais imo c'est clairement pas l'intention de certains ici), y'a le forum de l'archiviste où un DH avec 24 fois le budget que j'avais ne reçoit pas des masses de réponses en 5 jours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199678

Merci merci, thx++bye.
Citation :
Publié par Quild
C'est quoi cette mentalité ici de venir troll gratuitement ?
Je te troll pas gratuitement, c'est toi qui nous link une armory avec un perso qui a pas été co plus de 30 minutes depuis le dernier patch et qui a plus de 3 fois le DPS nécessaire pour farm de quoi changer la moitié de tes items en moins d'une heure de run sur des non-elites.

Btw, faut arrêter de faire l'amalgame entre le troll et l’agressivité, je te parle pas de l'existence de dieu ou de Nantes et la Bretagne.
Citation :
Publié par Quild
C'est quoi cette mentalité ici de venir troll gratuitement ?

Mon DH a 50h de jeu, donc au moins une quarantaine au niveau 60 (2ème perso qui a été PL jusqu'au niveau 40 environ avec le bug ZK quand ça existait encore puis pas mal d'xp en acte 3 au cratère d'arreat).

Bien sûr, c'était avant l'arrivée du système de Parangon. Là je suis sur le retour, et je me rends compte des changements par rapport à avant. Il me faut pas 10h de jeu pour me rendre compte qu'ils sont pas phénoménaux. Je prends moins cher sur les coups, c'est notable, mais malgré mes 50k DPS les mobs ne tombent pas instantané et par contre le DH ne fait pas long feu contre les affixes : Vortex, Mortar, Shielding, Fast, Reflect Damage, Teleport ou tout simplement les mobs à distance.

Le super gameplay sous Smoke Screen, j'arrive pas à croire que ça soit le voulu du DH.

Avec ce stuff pouri, j'avais moins de 200k de budget, et là personne pour me dire vers quoi partir (ni ici et assez peu de posts récents sur des builds de DH sans un budget de 10M, beaucoup de contradictions, et notamment, beaucoup de messages qui disent que ça sert à rien de viser la survie parce que dans tous les cas, tu survis mal).

Les bottes à 3K donc :
- Je les ai pas trouvées (10 à 15K en prix de départ, ça change pas grand chose mais bon).
- Elles ont pas de MS et les bottes que j'ai actuellement c'est un de leur grand défaut, donc je veux pas forcément les remplacer pour d'autres bottes sans MS.
- Certains messages disent que viser la survie n'est pas forcément un bon choix (et donc j'ai pas été claquer presque 10% de mon budget dans des bottes qui allaient peut-être me servir à rien, même si c'est vrai que 70 res@ quand tu pars de scratch c'est pas négligeable vu les courbes logarithmiques).
Le stuff en général :
- Je ne sais toujours pas si je dois viser du % crit (ou prendre SS et juste viser du crit damage), ou autre chose, quels templates, etc...
- Dès que je remplace de l'ias ou de la dext, je me rends pas forcément de l'impact que ça va avoir de perdre cette stat. Comparer des valeurs de la même stat c'est facile, des stats différentes moins (ça ira mieux avec le site qu'on m'a filé mais je compte pas faire mumuse avec le DH pour de suite)

Au final je me dis que :
1) Le DH c'est pas pour moi
2) C'est ptêt surtout pas fait pour être joué solo :/

Du coup là, j'ai monté un barb en 3 jours, je l'ai stuff pour 800K (ce que j'ai récup en le passant au 60) tout à l'heure et là les possibilités de choix sont juste pas les mêmes. Bref, j'ai un stuff potable pour attaquer l'inferno et à mon avis clairement pour ruiner l'acte 1 sans probs. En même temps le Barb c'est très simple à stuffer et le seul à utiliser la force.


Dooooooooooooooonc, on arrête le HS, on arrête les trolls, et si vous vous sentez l'envie de conseiller des trucs (mais imo c'est clairement pas l'intention de certains ici), y'a le forum de l'archiviste où un DH avec 24 fois le budget que j'avais ne reçoit pas des masses de réponses en 5 jours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199678

Merci merci, thx++bye.
Perso tout ce que je retiens en voyant ta fiche c’est le 646 vitalité, une arme 2 mains qui empêche de mettre un bouclier, tu ne joues pas cicatrice de guerre sur le sort préparation afin de te refaire une santé et ne pas jouer acrobatie pour exploiter avantage tactique afin de compenser le manque du bouclier.
Cela fait beaucoup trop de sacrifice sur la survie à mes yeux :/

Tu utilises également trop de sorts qui consomment de la haine en te focalisant sur préparation pour en récupérer. En plus de cela tu ne joues ni le familier corbeau (qui augmente la régénération de haine), ni une cuirasse qui t'en régénère, ni un sort de base pour t'en redonner rapidement (tir constricteur + justice est faite ou grenade + bricoleur).

En gros tu consommes trop vite ta haine pour faire un maximum de dégât en un minimum de temps, tu tentes une préparation si tu as le temps et si tu n'as pas la chance de tomber sur les les 30% de récupération de haine tu fuis avec smoke pour tenter de remettre de la distance, mais cela ne fait que repousser l'échéance.
Suffit que l'ennemi te frappe de loin, que tu retrouves acculé, dans un coin voir que tu subisses un effet vortex et paf tu te fais one-shot.

Pour moi tu as trop fait de concession sur la survie afin de maximiser tes dégâts, du coup si tu tombes sur un monstre ou un effet qui t’empêche de le tuer en moins de 3 secondes, tu n'as pas de solution: pas d'effet stun, pas de glacer, pas d'immobilisation, pas d'effet de repousser l'ennemi, pas d'aveuglement, pas de régénération, pas de bonus porté afin de chopper des globes sur ton passage lors d'une fuite, pas de grosse régénération de vie "statique", pas de vol de vie sur aucun item, très peu de +soin sur un globe, ...

Oui tu tapes très fort pour la zone dans laquelle tu te trouves, mais tu as tout sacrifié pour ça.

Si tu ne veux pas changer tes items dans l'immédiat, je te conseille de jouer avec un féticheur, afin qu'ils mettent des barrages sur ton chemin, ce qui te laissera le temps de montrer ta capacité de DD principal du groupe.

Si tu veux juste survivre un peu plus, change déjà un de tes sorts "haineux" par acrobatie afin de pouvoir t'échapper (chopper des globes de vie laissé en arrière ou pour éxploiter visée sûre): reprendre de la distance te permet également de réactiver ton avantage tactique.

Voici un DH (celui de mon frère) qui a terminé l'armageddon en self-drop également:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/F.../hero/17844372
+ templier afin de servir d'obstacle aux ennemis.

Il n'est certe pas aussi impressionnant que les gros DH qui sont sur les vidéos end-game, mais il correspond à ce que tu peux viser pour terminer l'armageddon actuel.
Il pense jouer en pm2 dans peu de temps et ne devrait pas avoir de soucis majeur.

Si tu as des questions (notament sur le choix des sorts de son perso + templier) ou sur son choix d'arme à deux mains, n'hésites pas.
Citation :
Publié par -Shango-
Perso tout ce que je retiens en voyant ta fiche c’est le 646 vitalité, une arme 2 mains qui empêche de mettre un bouclier, tu ne joues pas cicatrice de guerre sur le sort préparation afin de te refaire une santé et ne pas jouer acrobatie pour exploiter avantage tactique afin de compenser le manque du bouclier.
Cela fait beaucoup trop de sacrifice sur la survie à mes yeux :/
Un bouclier... ?
TU survis très très bien avec du @res/vitesse d'attaque/crit et puissance de l'ombre runé vol de vie.
Ca fait très mal quand même de se passer d'un carquois =/
Citation :
Publié par Annihilius
Un bouclier... ?
TU survis très très bien avec du @res/vitesse d'attaque/crit et puissance de l'ombre runé vol de vie.
Ca fait très mal quand même de se passer d'un carquois =/
Ba si je te dis que mon frère joue avec un Pc qui date de presque 4ans et qu'il lag parfois au bout d'une demi-heure de jeu, il a préféré gagner en survie
Et puis parler de @res/IaS/+crit avec moi et mon frère qui jouons en self-drop ça n'a pas de sens puisqu'on fait avec ce qu'on trouve...

Mais je lui avais posé la question aussi et il m'avait répondu: "je préfère garder ma discipline pour mes phases d'esquives ou pour un soin immédiat, car je n'ai pas de sort pour me rendre rapidement de la discipline. Avec l'anneau et l'arbalete, j'ai suffisament de vol de vie pour reprendre du poil de la bête une fois que je suis de nouveau à distance. Le bouclier est une sécurité contre les possibles one-shot".
Citation :
Publié par -Shango-
Ba si je te dis que mon frère joue avec un Pc qui date de presque 4ans et qu'il lag parfois au bout d'une demi-heure de jeu, il a préféré gagner en survie
Et puis parler de @res/IaS/+crit avec moi et mon frère qui jouons en self-drop ça n'a pas de sens puisqu'on fait avec ce qu'on trouve...

Mais je lui avais posé la question aussi et il m'avait répondu: "je préfère garder ma discipline pour mes phases d'esquives ou pour un soin immédiat, car je n'ai pas de sort pour me rendre rapidement de la discipline. Avec l'anneau et l'arbalete, j'ai suffisament de vol de vie pour reprendre du poil de la bête une fois que je suis de nouveau à distance. Le bouclier est une sécurité contre les possibles one-shot".
Oui, oui, je suis d'accord avec toi hein, en self drop, c'est sur que tu n'as pas le choix, mais dans le cas présent, comme on parle d’hôtel des ventes, il faut considérer l'achat et donc le choix des statistiques dans l'optimisation
Là j'ai matté que le DH mais il est largement mieux stuff que n'importe lequel de mes perso rendu acte 2 pré nerf Armageddon (je parle du tout premier nerf).

Donc pour farm le PM0, t'as largement de quoi ne serait qu'avec ce perso (tu pourrais déjà le faire avec 2 fois moins de dps), il a tellement de dps pour le PM0 qu'il peut le farm sans avoir à regarder du côté de sa capacité à prendre quelques coups ou pas. Moi ce qui me "choque" plus c'est le build, t'as 4 comp offensives, dont tu dois à peine utiliser la moitié et la comp défensive qui implique que t'as le plus gros stuff pour pouvoir s'en servir pleinement.

Passe sur un build avec plus de mobilité et plus de CC, moins de comp différentes pour faire des dégâts mais que de toute manière tu n'utilises pas toutes ou que tu n'as pas besoin de toutes utiliser et c'est partie.

Si tu joues ton barbare de manière aussi "restrictive" tu auras exactement le même soucis, pas forcément au PM0 mais à un PMX où sauf si tu joues un build précis tu te feras déboiter exactement de la même manière qu'avec le DH.

Dernière modification par Shindulus ; 29/10/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par Shindulus
Là j'ai matté que le DH mais il est largement mieux stuff que n'importe lequel de mes perso rendu acte 2 pré nerf Armageddon (je parle du tout premier nerf).

Donc pour farm le PM0, t'as largement de quoi ne serait qu'avec ce perso (tu pourrais déjà le faire avec 2 fois moins de dps), il a tellement de dps pour le PM0 qu'il peut le farm sans avoir à regarder du côté de sa capacité à prendre quelques coups ou pas. Moi ce qui me "choque" plus c'est le build, t'as 4 comp offensives, dont tu dois à peine utiliser la moitié et la comp défensive qui implique que t'as le plus gros stuff pour pouvoir s'en servir pleinement.

Passe sur un build avec plus de mobilité et plus de CC, moins de comp différentes pour faire des dégâts mais que de toute manière tu n'utilises pas toutes ou que tu n'as pas besoin de toutes utiliser et c'est partie.

Si tu joues ton barbare de manière aussi "restrictive" tu auras exactement le même soucis, pas forcément au PM0 mais à un PMX où sauf si tu joues un build précis tu te feras déboiter exactement de la même manière qu'avec le DH.
ben j'ai :
- Un générateur de haine (flèche vorace)
- Le machin d'éclairs pour dps en utilisant ma haine
- Smokescreen (qui me donne un boost speed avec le passif)
- Tourbillon de lames pour son snare quand un truc vient trop près du cac
- Préparation (avec 30% de chances de ne pas déclencher le cooldown, pas 30% de chances de regen ma hate )
- Tir multiple, qu'effectivement j'utilise jamais.

Mon barb a monté 5 stacks Nephalem Buff et tué le keywarden en PM3 hier . C'est juste pas le même jeu.

En termes de golds/heure, j'avoue à ma grande honte que j'avais le réflexe de salvage les items 61+ et de ne pas en tenir compte dans mes rentrées de thunes. Sauf que là les compos ne valent plus grand chose donc que c'est vraiment un trèèèès mauvais choix jusqu'à un patch qui change le craft.

Sinon j'aimerais attirer l'attention de certains PGM sur le fait que le DPS ne fait pas tout et que mon barb à 30k DPS me semble faire + de dégâts que mon DH à 50k DPS. Notamment parce qu'il DPS non stop sans devoir fuir régulièrement tout ce qui a trop de PVs.

Sinon mon DH a fini l'acte 1 inferno pré-nerf avec pire que ça en stuff hein. C'est juste pas fun du tout. Le boucher c'était de l'OS direct à l'époque ^^. Alors que mon barb l'a tué en 30 secondes sans sortir des flammes
Citation :
Publié par Quild
ben j'ai :


Mon barb a monté 5 stacks Nephalem Buff et tué le keywarden en PM3 hier . C'est juste pas le même jeu.
Tu as un autre compte ? Car le seul barbare que je vis sur ce compte c´est un lv59 qui n´a aucune mais vraiment aucune chance de passer un PM3 armagedon... Pas por faire la police mais je me demande d ou vient le barb c tout
Citation :
Publié par Podkoll
Tu as un autre compte ? Car le seul barbare que je vis sur ce compte c´est un lv59 qui n´a aucune mais vraiment aucune chance de passer un PM3 armagedon... Pas por faire la police mais je me demande d ou vient le barb c tout
hint: Dernière mise à jour le 28 oct. 2012 16:32 CET

Je sais pas quand se font les màj.
Citation :
Publié par Quild
Sinon mon DH a fini l'acte 1 inferno pré-nerf avec pire que ça en stuff hein. C'est juste pas fun du tout. Le boucher c'était de l'OS direct à l'époque ^^. Alors que mon barb l'a tué en 30 secondes sans sortir des flammes
Nan mais ça j'y crois meme pas une seconde.

T'es en train de raconter que t'as clean acte 1 arma avant le premier nerf et maintenant avec le même perso tu galères en PM0... Personne va te croire hein.

Après que t'aime pas le gameplay DH c'est un autre soucis, effectivement si tu joues ton DH pour tanker tout en faisant des dommages c'est pas vraiment la bonne classe, ou je sais pas sort ton pet... La t'as un build hyper static, avec un perso ultra fragile, qui devrait tout miser sur mobilité et/ou des cc voir ton pet pour tanker. Tourbillon de lame c'est juste totalement inutile si tu te retrouves en situations de pouvoir l'utiliser la plupart du temps t'es déjà mort parce que t'es loin d'être assez tanky pour te permettre de prendre ne serait ce que quelques coups en PM0.

Note que tu peux faire un DH plus tanky, mais si tu veux être plus tanky sans augmenter ton budget ça se fera forcément au niveau du dps.
Bah en template DH tanky abordable je peux te conseiller celui-ci qui est bien utile :

- http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Vkd!Vfe!YaYccc

- Flêche vorace rune * (peu importe)
- tir élémentaire rune éclair
- prépa rune * (peu importe)
- sentinelle rune tourelle gardienne
- Shadow power rune gloom
- Vault rune * (peu importe bien que ToC proc le LoH ce qui lui vaut ma préférence)

- Archerie
-perfectionniste
- pièges étourdissants


En pré-requis compte sur 900 de LoH, 300@res et 30 k pv (cela dit je joue en 25k pv et ça passe très bien). Je suis à 58k dps (unbuff) et je farm le PM3 et peut également suivre en PM4. De plus en groupe la tourelle gardienne est très puissante, on a pris 2PM de plus avec un bon tank (PM 5-6). (ça lui fait la bagatelle de 35% d'absorb en plus)

En plus de cela sous gloom je monte à 70% d'absorb et je tiens à peu près tout et n'importe quoi, même les profanateurs ne me font pas bouger si j'ai assez de haine pour regen. Conséquemment même avec un dps en apparence faiblard je suis bien plus performant qu'avec 100 K de dps.

La tourelle est également un gros avantage, ça dps vraiment très très bien (les élites fondent comme neige au soleil) en plus de te permettre de kite sereinement en cas d'aggro incontrôlée.

edit : et avec 50k de dps tu peux largement clean le pm0 ... Perso j'ai repris pour la 1.0.5 peu ou prou dans le même état que toi (42k dps 200@res max) et je suis direct parti en PM1-2, le jeu est bien plus facile qu'il ne l'était au départ. Revois ton template déjà, celui proposé au dessus est sympa mais il faut du LoH au pire en attendant fait toi quelque chose de plus agressif et classique (du genre Vorace, élément, smoke, shadow power, chausse trappe et sanglier avec les classique traqueur nocturne, SS et archerie en passif), tu verras avec ton dps ça passera comme dans du beurre en Pm0. Après bien sur, sans agressivité aucune, à un moment donné il faut aussi s'y mettre et jouer tout simplement ...

Dernière modification par Octavarium ; 29/10/2012 à 14h45.
Plus que les stats douteuses de l'anneau, ce qui m'énerve VRAIMENT dans ce putain d'event, c'est le système d'obtention de gogol :

1351869151-sans-titre.png

En 6 runs, MP3 a 5, j'ai pu faire un anneau, et me reste plein de merdes parce que le système nécessite de la chance à deux niveaux (drop, mais en plus drop les bons trucs), ils auraient foutu un objet unique à drop qu'on dropperait sur les 3, mais à avoir en trois fois, ça serait déjà moins débile, mais nan, faut farmer 10 fois l'event pour avoir 2 anneaux (je parle pas des 6 runs consécutifs en MP5 pour avoir UNE clé, c'est génial non ?)
Et bien sûr aucun moyen d'échanger une ressource contre une autre (ça serait abusé je suppose) pour s'arranger avec les gens.
un petit systeme qui permette de recycler l'anneau pour récupéré un des 3 ingredients serai une facon de rendre son farm un peu + attirant.
On pourrait mm allez plus loin en permettant d'avoir un ingredient précis suivant l'acte ou on recycle l'item. Par exemple si on recycle l'anneau a l'acte 1 on a + de chance de récupéré "l'epine tortillante", a l'acte 2 sa serai le "croc du diable", et a l'acte 3 "l'oeil vengeur"... pour le 4eme les chances pourraient etre les memes.

Dernière modification par Sidolaz ; 02/11/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Persée
Il faut se contenter de faire un seul anneau. C'est bien trop pénible à farmer pour un résultat bien trop aléatoire.
Bah nan le principe c'est t'en fais plusieurs pour avoir un jet sympa (genre un affixe dcc, ccc ou ias), et si t'as plusieurs persos toute façon t'en faut plusieurs. Sauf qu'avec ce système merdique, faut de la chance² pour espérer en avoir un en moins d'une semaine <_<
Euh, franchement vu tout ce que ça requiert comme effort d'avoir un anneau potable, je pense que je préfère farmer sans le 35% de l'anneau et attendre un éventuel patch qui améliorerait le processus de quête et son résultat.
Parce que rien que le fait que la machine infernale soit perdue à chaque utilisation, ça refroidit sec.

J'aurais préféré des crafts avec plus de compos, demandant plus de challenge pour être réunis, mais avec des récompenses plus "stables" qu'elles ne le sont actuellement.
Ouais c'est trop de la merde cet anneau, tellement merdique et usuless que je vois tout le monde en porter qd je joue. Mais ouais trop difficile et trop usuless cet anneau, trop de la merde, puis voilà quoi le farm qu'il faut pour l'avoir trop dur, et puis les stats aléatoires y en a trop, c'est trop long, moi j'veux qu'on me donne un anneau dont je choisi les stats, j'veux pas quelles soient aléatoire.

La vie c'est trop injuste, blizzard sux et cet anneau aussi !!

Ca m'avait manqué JoL ...
C'est drôle parce que pour moi les trolls, c'est tout ceux comme toi qui passent leur temps à se plaindre pour tout et n'importe quoi. Comme quoi les points de vues, hein ...
C'est drôle parce que t'inventes des sens aux mots.

S'ils voulaient le faire aléatoire à ce point là l'anneau (dans l'obtention comme dans les jets), suffisait de le rendre random loot comme tous les autres et bye la quête useless plus frustrante qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés