Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Stp, il est 18h47 pourquoi le skin de riven est toujours pas là ?
Punaise c'est dingue à quel point j'ai du mal à suivre le fil de mes posts

Citation :
Publié par Pøøm
Le skin Vayne Coeur de Cible est un skin légendaire ?

Ou on est susceptible de le voir en vente l'année prochaine ?
C'est un skin normal =)
Je pose la question sur le thread de la nouvelle foret torturee, mais je viens aussi la poser ici au cas ou.
On peut voir sur jol que la nouvelle map est pas mal critiquée, tout comme certain la prefere comme ca.
Qu'en est il des retours au niveau international et quel est l'avenir de la map? Va t elle rester comme ca? Etre retravaillé? Riot s'est il exprimé vis a vis des potentiel retour negatif a propos de la nouvelle map qui est quand meme TRES loin de ce qu'etait l'ancienne 3v3 (je remets pas en cause le travail qu'ils ont voulu faire, mais là, c'est plus du tout la meme map).

Merci.
Citation :
Publié par Tair
Le retour au sol qui n’occasionne pas de dommages ^^
J'ai aussi eu quelques fois ce problème lorsque je jouais encore Fizz.
et stun 1 sec ça rend fou alors que t'allais tuer le mec
Est ce que l'elo baisse si on a pas encore commencé ses ranked? Je m'explique : après le soft reset si on se retrouve au dessus de 1400 elo, disons à 1500 et qu'on ne fait pas de ranked le premier mois de la saison 3, on se prend un -25 ou pas?
Est-ce-que on a des news vis à vis de certains passifs qui mériteraient modification ?
Ce sentiment de frustration quand tu n'as pas l'occasion d'utiliser ton premier crit' avec Ashe sur un champ' adverse, ça n'apporte que peu mais je me sens à chaque obligé.
Bonjour,

Y a t'il ne refonte de Sion prévue ?
Quand les pénalités pour les dodges en ranked vont-elles être appliquées ? Depuis 15h40 impossible de jouer, que du dodge.... C'est le seul gros défaut du jeu selon moi ATM.
Un truc de prévu pour Nidalee ?

Mici
Il faudrait un bouton : "je ne veux pas jouer avec cette personne" en sélection. Si 3 personnes (ou 4) l'activent, la game est dodge et c'est la personne en question qui est pénalisée par le temps d'attente.

C'est trop souvent une bonne poire qui dodge à cause d'un troll, et ça évitera aussi les dodges à la dernière seconde.

On peut imaginer que les voix des premades ont moins d'importance vu qu'ils peuvent se coaliser, et c'est ok.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il faudrait un bouton : "je ne veux pas jouer avec cette personne" en sélection. Si 3 personnes (ou 4) l'activent, la game est dodge et c'est la personne en question qui est pénalisée par le temps d'attente.

C'est trop souvent une bonne poire qui dodge à cause d'un troll, et ça évitera aussi les dodges à la dernière seconde.
Tiens c'est vrai que ça pourrait être pas mal, à condition de le désactiver pour les premades évidemment.

Le seul problème c'est que des gens comme Silsol ne pourraient plus jouer.
Wai, les voix des premades comptent pour un ou un truc du genre.

Et pour les picks peu conventionnels, ça oblige la personne à convaincre ses partenaires que ça vaut le coup, au lieu d'un instalock peu amène (pour moi c'est un mieux, et j'ai joué des picks peu conventionnels).
Citation :
Publié par Outshine
Trop d'abus comme système.
Ouais, du genre le first pick prend le mid, y'a 3personnes qui avaient demander le mid : " omfg stupid nub I said mid first reported ". Paf on appuie sur le bouton parce que ça part en couille, et c'est le first pick qui mange.
Il faut arriver à réunir 3 idiots psychorigides du même côté, la proba reste assez faible. Dans un système réaliste c'est celui qui dit : "omfg stupid nub I said mid first reported" qui mange.
Nan mais la probabilité que 4 personnes veuillent jouer mid et uniquement mid sur une partie au point qu'elles cherchent à pénaliser la première personne ayant choisi mid en premier est terriblement basse. 2 ça arrive (et encore, la plupart arrivent à se convaincre de jouer autre chose), 3 j'en doute, 4 (donc 3 qui votent "contre" la même 4e) me paraît suffisamment peu probable pour être négligeable. Et de toute façon, que cette game n'ait pas lieu me paraît une bonne chose.

Alors que le "omg noob I said mid - troll game" qui pousse au dodge ça arrive parfois.
Je sais compter, c'est tout. Des tas de gens veulent jouer mid, mais quatre personnes qui veulent absolument jouer mid, quitte à se coordonner contre l'un d'entre eux pour éviter une partie s'ils ne l'ont pas, ça n'arrive jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés