[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas exactement :

- en precommandant t'avais une clé (pareil si tu achètes le DLC mechromancer)
- Ils distribuent des clés fréquemment le weekend, plus tard ça sera pour des events par exemple, là c'est juste pour tester le système.
- le coffre de sanctuary te donne au minimum des loots violets du niveau du personnage qui ouvre le coffre.
Y'a des défis vraiment sympa.

La je suis en train de rechercher les symboles de l'arche cachés.

C'est cool ce coté découverte, j'aime beaucoup aussi les zones "bloquée" genre mur électrique où il faut chercher un peu pour désactiver et accéder au coffre.
Mwais enfin, les murs électriques, ta juste à suivre le câble et tu trouves les fusibles au bout hein...

Puis les symboles de l'arche, c'est bien beau mais ça peut être de n'importe quelle taille...Donc pour la recherche, c'est limite raser tous les murs pour en trouver
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sans ce thread j'aurais jamais entendu parler des codes, j'aurais même pas un compte Gearbox shift, donc c'est la moindre des chose de renvoyer l'ascenseur! Je partagerai les codes FB/Twitter quand ils seront disponibles, si je me fais pas devancer. Comme déjà dit au dessus, les prochains codes seront de 18h à 21h et de 22h à 1h.
Merci pour l initiative c est super sympa
Code twitter

ps3: CJCT3-K3C5J-TKKWB-ZBWTJ-JW3C9
xbox: CJ5JJ-TC59K-FSR3X-WRBJB-BFXFR
PC: KBCB3-THXT5-CX3TB-3TT33-TW5ZS

Je vais chercher ceux de facebook
Edit: owned , faut visiter quel profil ? je ne les ai pas trouvé.
Mjk" pour la clé ps3 manque un caractère tout à la fin !

Dernière modification par benzo ; 27/10/2012 à 18h20.
18h - 21h
Code Facebook

PC SHiFT Code: 535TB-FK5K3-3W5KJ-SBK3B-R6RRX
Xbox 360 SHiFT Code: 5BKBT-WF5H5-XSFJF-KX3B3-F5SJS
PlayStation 3 SHiFT Code: 5BKBT-5BHTC-WXJJ3-JBBBT-KZX3
Citation :
Publié par MjK "
18h - 21h
Code Facebook

PlayStation 3 SHiFT Code: 5BKBT-5BHTC-WXJJ3-JBBBT-KZX3
Il manque un B tout à la fin. Sinon via facebook c'est sur le compte Gearbox Software official ou sur BorderlandsGame.
Code shift FB :
PC SHiFT Code: WT53J-Z5WWB-3W5K3-HJWJJ-XBJ3H
Xbox 360 SHiFT Code: 5JWTB-6FCS5-FHXT6-56BTJ-WBWFT
PlayStation 3 SHiFT Code: 5J533-63HTC-W633B-3BTJB-9C3FX

Twitter :
PlayStation 3 SHiFT Code: KTWJT-6TK5T-JCCCB-ZJ5B3-6HTXK
Xbox 360 SHiFT Code : WTKJJ-CW59K-RHRJ6-W6BB3-KWZT9
PC SHiFT Code : C3WT3-W96BK-K6JTB-JB3JJ-3J6CS

Code valables jusqu'à 1h du matin normalement.
Bon jeu !
J'commence à en avoir marre des serveurs surchargés de Steam . Y'a fallût que je dise ça pour qu'il daigne enfin me lancer ce putain de jeu.

C'est quoi ces couillons, options reset...

Thx à @Une loutre sinon.
Le week end ce thread va devenir une course à celui qui donnera le plus de code shift
Sinon ceux qui parle de test pour de futurs event , ça ressemblera à quoi ? y'avait quelque chose de similaire sur bordelands 1 ?
Sur play lorsque je veux rentrer les codes un message me dit : communication impossible avec gearbox software, ça fait pareil sur les autres platesformes ?

Dernière modification par benzo ; 27/10/2012 à 23h06.
Sur PC, aucun soucis pour rentrer les codes.

Edit : Je viens d'utiliser 8 clés en or, j'ai drop presque une dizaine de pistolets, des mobs de classe Méchro (je suis Commando), et des armes qui font doublons. Heureusement que j'ai trouvé un bon snipe et un bon fusil d'assaut.

Dernière modification par Clap² ; 27/10/2012 à 23h33.
J'ai claqué 4 clefs en or y'a pas longtemps et je suis tombé sur des armes moins bonnes que celles que j'avais ou moins bonne que celles que le coffre m'avait donné quelques lvl plus tôt. Pas si ultime que ça finalement ce coffre.
C'est son but de ne pas être ultime en fait. C'est juste un petit plus. S'il était ultime les clefs ne seraient pas données ainsi à la pelle, juste pour des tests.
Quelqu'un a également un soucis de drop avec le warrior? J'dois être à 100 runs sur lui (pour obtenir un conference call) et je n'ai pas vu la couleur d'un item orange.

Ca ne me dérange pas de farmer, mais bon je commence à me demander si c'est même "possible" .
Ce soir un pote... On termine le mode Chasseur Ultime, sur le Guerrier, il loot le fameux Conference Call. On fait Terramorpheus, il loot le mod Mecromancer. Il se dit, et si j'allais faire The Bee, il le tue une fois, il le chope.

Moi, ca fait 3h que je farm le bouclier, rien. xD
Bon, ayant enfin pu faire une petite session Borderlands 2.

Je n'ai que deux choses à dire.

J'aime de tout mon coeur Handsome Jack.

Le passage où il nous explique que nous sommes les méchants et lui le gentil pour s'égarer sur comment il a éborgné un mec avec une cuillère pour conclure sur une morale aussi simple que "You're a total bitch"




J'ai explosé de rire, franchement ce crescendo d'absurdité et de folie... J'aime ça.

Puis le coup du violon m'a bien eu.

Bref, je vais rush la fin. <3
Citation :
Publié par Verv'
Quelqu'un a également un soucis de drop avec le warrior? J'dois être à 100 runs sur lui (pour obtenir un conference call) et je n'ai pas vu la couleur d'un item orange.

Ca ne me dérange pas de farmer, mais bon je commence à me demander si c'est même "possible" .
Faut avoir du bol...

J'ai claqué sans mentir plus de 500 runs en pt2 dessus sans jamais l'avoir, et il est tombé en 15 runs en pt1 (j'étais ultra deg ^^)
Citation :
Publié par Speedi
Ce soir un pote... On termine le mode Chasseur Ultime, sur le Guerrier, il loot le fameux Conference Call. On fait Terramorpheus, il loot le mod Mecromancer. Il se dit, et si j'allais faire The Bee, il le tue une fois, il le chope.

Moi, ca fait 3h que je farm le bouclier, rien. xD
Apparement le first kill (avec la quête story) sur le warrior donne beaucoup de chance de loot un des items orange.

The Bee je l'ai eu 2 fois en 14 runs (pas des jets fabuleux ceci dit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés