+1 avec nandof, red is dead c'est encore la meilleur attitude à adopter.
Une alliance GC/ES, ça les regarde, je suis surtout curieux de voir combien de temps cette alliance contre-nature va tenir et qui va trahir en premier.
Si elle tient le temps du weekend ça sera déjà bien car si pour les US le sentiment patriotique c'est vachement leur truc, en france c'est plutôt passé de mode.
Ça va dépendre, si déso est 3ème cette alliance va peut être tenir le temps de s'assurer qu'il finisse bien dernier et qu'il ne remonte pas, si déso est 2ème ou 1er l'alliance entre fr va subitement se casser la gueule et ça va être la lutte pour pas finir dernier voir être relayable.
Il y a aussi la possibilité que cette sois-disant entente c'est juste pour enfumer l'autre alliance et que l'alliance la plus filou des deux, voir les deux, n'ont en réalité pas l'intention de respecter ce pacte une seule seconde.
Je m'attends d’ailleurs plutôt à ça. 
Je suis pas du tout d'accord avec ton post. Je ne vois pas en quoi s'allier entre francophones est "contre-nature".
Nous avons clairement été attaqué pas les ricains, ils sont patriotiques certes, mais ne sois si sûr que le français ne le soit pas également.
En ce qui me concerne, je préfère encore perdre contre PA que contre des "étrangers" (a noter que j'utilise le terme pour signifier qu'ils sont inconnus et sans valeur à mes yeux).
Si la guerre est ouverte entre PA & VS, c'est clairement parce qu'on se connait, et que chacun de nous reconnait la valeur de son adversaire, et c'est pourquoi la "rage de vaincre" est si forte.
Alors la vraie question est: "Préfèrez-vous voir le serveur qui est votre adversaire, celui que vous connaissez (Pa ou VS au choix selon votre serv) prendre la 1ere place ou un total inconnu ravir la 1ere place apres s'être longuement attardé sur des préliminaires, sans notre consentement ?"
En ce qui me concerne, le choix est déjà fait. Se faire "insulter" de la sorte à cause de notre nationalité, ça commence à me gonfler, sans parler de la "suprématie américaine" fanfaronnée de partout.
J'ai bien envie de leur apprendre ce qu'est l'humilité.
Et vous ?
Pour le "revirement de situation" en ce qui concerne la map, je remercie l'investissement de tous ces joueurs, et en voyant votre acharnement, je me dis que les américains, ils ne savent pas à quoi ils s'attaquent
Dernière modification par Fantaisy Sensei ; 26/10/2012 à 17h03.
|