Redressement du score dernièrement

Répondre
Partager Rechercher
Dtf quoi qu'il se passe ils iront crier sur tous les toits qu'on était alliés contre eux, alors ouais leur mettre une fessée directement me semble pas illogique à la vue de leur provocation teintée d'assurance de nous faire manger la terre.
C'est pas gagné pour autant vu leur h24 en masse.
Citation :
Publié par Clodorique
C'est cool, ça fait plaisir cette élan patriotique (sa va faire bizarre de voir du vizu sans pouvoir les taper )
faut pas exagérer, du rouge c'est du rouge, par contre une porte c'est jaune
Citation :
Publié par Bob Michet
RAF red is dead, je vois pas pourquoi on ferais un focus sur Désolation.
Tu fais ce que tu veux mec, c'est ça qui est bien.
Dans la réalité, y aura toujours du fight entre PA et Vizu faut pas se leurrer, c'est un focus temporaire histoire de remettre les pendules à l'heure.
Citation :
Publié par Bob Michet
RAF red is dead, je vois pas pourquoi on ferais un focus sur Désolation.
L'op concerne GC et ES et toute les personnes qui souhaitent s'y associer. Personne n'a demandé a qui que ce soit de faire un truc qu'il a pas envie. Si vous voulez vous friter contre PA personne vous en empêchera.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Prend ça plutôt pour un bon gros délire entre franchouillard. les occasions de sortir la marseillaise et d'en être fiers ont pas été légion ces dernières années, alors laisse nous savourer un peu ce moment ...

On s'en branle que ça soit nombrilistes, on a envie de rabattre le caquet a cette bande de gros xénophobes illettrés, et quoi de mieux que deux grosses alliances structurées pour commencer a le faire ? le staff GC peut pas parler au nom de tout le serveur, donc c'est normal que ES/GC parlent au nom des alliances.

évidement que les autres sont bienvenus et invités a la fête, on fera rien sans vous, on le sait très bien.
Demandes toi pourquoi les nug et les gf on appelé leur Opération Borodino et pas NuGF, outre le symbole historique c'est ptete aussi pour rassembler le plus large possible sur leur server sans qu'on leur reproche leur ego ou autres. Vu les dissensions qu'il va y avoir (parce que là ce sont 2 servers ) et vu que chacun a intérêt à rassembler le plus large possible ça me paraissait logique de vous le suggérer à ma manière, après c'est votre décision.
Citation :
Publié par Almathea
Vu les dissensions qu'il va y avoir (parce que là ce sont 2 servers ) et vu que chacun a intérêt à rassembler le plus large possible ça me paraissait logique de vous le suggérer à ma manière, après c'est votre décision.
Ah non mais moi je critique pas la manière que tu propose, tu sais, a mon niveau je vais ou me dit, je tape ce qu'on m'indique, je ramasse les sacs et je cherche pas a en savoir plus.

Penser c'est désobéir ... c'est un truc que j'ai appris a l'armée

sinon pour l'opération, j'aurais plutôt choisi "Dans ton cul Lafayette" ... mais bon ...
Hé ben on renomme ca "opération baguette" ...
Je voyais mal Troma et Edennae décider a eux seuls un nom d'opé rassemblant l'ensemble des deux serveurs, ils parlent pas au nom de tous mais de leurs alliances respectives. Cherchez pas la ptite bête là ou il n'y en a pas.
Citation :
Publié par pulu pulu
ce qui explique le faible QI des militaires
Nice troll
Citation :
Publié par Troma
Eh bien disons que nous ne pouvions pas parler au nom de deux serveurs entier, donc on lance une dynamique. C'est pour cela que nous "mixons" nos alliance, pour commencer. Ton idée est bonne en tous cas
En fait vous ne pouvez pas non plus parler au nom de 2 alliances (ou regroupement de guilde) entières .....

Vu que ça n'a pas besoin de rester mystérieux j'annonce ma position ici :

- essayer de réduire l'efficacité de l'ennemi fort, c'est du bon sens tactique
- laisser la map VS tranquille en heure creuse pour qu'ils se défendent du mieux possible contre Déso et que PA en prenne du coup moins sur la tronche (la réciproque map PA pour VS est vraie aussi), c'est du bon sens tactique également
- laisser un adversaire tranquille quand il ouvre la porte d'un fort du 3ème larron, c'est souvent pertinent, peu importe le match-up
- laisser la tour du spawn vert aux bleus et inversement, c'est du bon sens, peu importe le match-up

En dehors de ces sommes de bon sens qui sont vraies avec et contre n'importe quel autres serveurs, Furya ne s'engage à aucun traitement de faveur pour un serveur ou un autre.
On est amenés à JOUER sur ce jeu pendant quelques temps encore et chaque semaine l'occasion sera donnée de détester quelqu'un ; il y aura mille bonnes raisons de détester quelqu'un et de le focus. Nous n'avons juste pas envie de rentrer la dedans.
Après, tristement humains que nous sommes, si on peut en éclater quelques uns et leur faire regretter 2 ou 3 mots ou pensées, on y prendra plaisir.
+1 avec nandof, red is dead c'est encore la meilleur attitude à adopter.

Une alliance GC/ES, ça les regarde, je suis surtout curieux de voir combien de temps cette alliance contre-nature va tenir et qui va trahir en premier.
Si elle tient le temps du weekend ça sera déjà bien car si pour les US le sentiment patriotique c'est vachement leur truc, en france c'est plutôt passé de mode.

Ça va dépendre, si déso est 3ème cette alliance va peut être tenir le temps de s'assurer qu'il finisse bien dernier et qu'il ne remonte pas, si déso est 2ème ou 1er l'alliance entre fr va subitement se casser la gueule et ça va être la lutte pour pas finir dernier voir être relayable.

Il y a aussi la possibilité que cette sois-disant entente c'est juste pour enfumer l'autre alliance et que l'alliance la plus filou des deux, voir les deux, n'ont en réalité pas l'intention de respecter ce pacte une seule seconde.

Je m'attends d’ailleurs plutôt à ça.
Les RATL membres de GC en seront ... oops j 'en serais vu que je suis le dernier
et faites peter les 80 full stuff, perso vais ranger les rerols une semaine .

mais michel sardou disait : " Si les Ricains n'etaient pas la Vous seriez tous en Germany A parler de je ne sais quoi A saluer je ne sais qui . "

ouai je sais elle date la chansonnette mais j suis plus tout jeune non plus
Citation :
Publié par panot
mais michel sardou disait : " Si les Ricains n'etaient pas la Vous seriez tous en Germany A parler de je ne sais quoi A saluer je ne sais qui . "

ouai je sais elle date la chansonnette mais j suis plus tout jeune non plus
mouais mais si les français n'avait pas été la les ricains chanteraient encore god save the queen.

je sais, ça fait pas tous jeune non plus.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par NuKa
+1 avec nandof, red is dead c'est encore la meilleur attitude à adopter.

Une alliance GC/ES, ça les regarde, je suis surtout curieux de voir combien de temps cette alliance contre-nature va tenir et qui va trahir en premier.
Si elle tient le temps du weekend ça sera déjà bien car si pour les US le sentiment patriotique c'est vachement leur truc, en france c'est plutôt passé de mode.

Ça va dépendre, si déso est 3ème cette alliance va peut être tenir le temps de s'assurer qu'il finisse bien dernier et qu'il ne remonte pas, si déso est 2ème ou 1er l'alliance entre fr va subitement se casser la gueule et ça va être la lutte pour pas finir dernier voir être relayable.

Il y a aussi la possibilité que cette sois-disant entente c'est juste pour enfumer l'autre alliance et que l'alliance la plus filou des deux, voir les deux, n'ont en réalité pas l'intention de respecter ce pacte une seule seconde.

Je m'attends d’ailleurs plutôt à ça.
Je suis pas du tout d'accord avec ton post. Je ne vois pas en quoi s'allier entre francophones est "contre-nature".
Nous avons clairement été attaqué pas les ricains, ils sont patriotiques certes, mais ne sois si sûr que le français ne le soit pas également.

En ce qui me concerne, je préfère encore perdre contre PA que contre des "étrangers" (a noter que j'utilise le terme pour signifier qu'ils sont inconnus et sans valeur à mes yeux).
Si la guerre est ouverte entre PA & VS, c'est clairement parce qu'on se connait, et que chacun de nous reconnait la valeur de son adversaire, et c'est pourquoi la "rage de vaincre" est si forte.

Alors la vraie question est: "Préfèrez-vous voir le serveur qui est votre adversaire, celui que vous connaissez (Pa ou VS au choix selon votre serv) prendre la 1ere place ou un total inconnu ravir la 1ere place apres s'être longuement attardé sur des préliminaires, sans notre consentement ?"

En ce qui me concerne, le choix est déjà fait. Se faire "insulter" de la sorte à cause de notre nationalité, ça commence à me gonfler, sans parler de la "suprématie américaine" fanfaronnée de partout.
J'ai bien envie de leur apprendre ce qu'est l'humilité.

Et vous ?






Pour le "revirement de situation" en ce qui concerne la map, je remercie l'investissement de tous ces joueurs, et en voyant votre acharnement, je me dis que les américains, ils ne savent pas à quoi ils s'attaquent

Dernière modification par Fantaisy Sensei ; 26/10/2012 à 17h03.
Au sein de notre guilde ( même si elle est petite ) on est d'accord avec le fait qu'il vaux mieux que sa soit un français et n'importe lequel qui soit devant que de laisser ne serais-ce qu'une petite chance au 'ricain.

Après on a toujours envie de taper d'autre Gaulois mais sa seras après avoir renvoyé les américains aux oubliettes.
Citation :
Publié par nandof
...
Tu parles de bon sens tactique, mais se mettre à 2v1 contre un adversaire plus fort que nous, c'est également tactique. Sans alliance, c'est extremement probable que VS ou PA soient en D2 dans une semaine, donc le bon sens irait plutôt dans le sens d'une alliance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés