Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Aller à la page... |
Redressement du score dernièrement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#37878 |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
ca va être chaud ce soir, réservez vos entrées dès maintenant, y'en aura pas pour tout le monde !!
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
Alpha & Oméga
|
Va falloir morning cap tous les jours contre Ruin si vous voulez pas vous retrouvez en D2 sur Vizu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
C'est vrai qu'on est bien en 2ème
![]() |
![]() |
|
|
tatata, il aurait fallu laisser les allemands faire un peu plus de points. Les personnes de désolation ont l'air tellement "chaudes", une semaine de plus à attendre, ça aurait bien mijoté dans la marmite tout ça.
Pour les files d'attente, jouant peu en soirée, je ne livrerai pas d'analyse, mais d'après ce que j'en ai déduit après, il y avait du monde sur la map Bief. Peut-être qu'il suffit de 2*20 personnes en plus des "pseudo" habitués d'une carte tablant sur une moyenne proportionnelle au rendement d'une semaine (oui ça veut rien dire, hum j'ai mal aux yeux, bref) pour rallonger pas mal les files d'attentes à un créneau d'après manger ou le gros (ventre) du serveur arrive. Et hors sujet je regardais les situations des serveurs, et je me disais, que les meilleurs américains n'avaient pas bougé de continent quand on voit des chiffres comme : Henge of Denravi 17 899 +15 Blackgate 556 687 +680 Eredon Terrace 15 803 +0 (c'est en D2 Americaine) Donc faut leur laisser une semaine à désolation pour mieux faire (et oui je reviens en fait au début du message ahah) |
![]() |
|
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
|
Naze la 2nd place, on skip les troll multi culturel et à jouer à ce petit jeux on peut finir comme FS face au 1er server wanabee @g.d.vacance.lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La différence est impressionante entre 0 et 3 orbes en tout cas. La les PA sont plus simple à stomp que les moas qui trainent.
|
![]() |
|
|
Rdv samedi matin les moches de Vizu pour de nouvelles aventures pleins d'insignes et de poutous !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
hier soir c'etait 22h hein, a cette heure c'etait affrontement direct bus vs bus sur map bief
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|