Redressement du score dernièrement

Répondre
Partager Rechercher
GG à vous. En tout cas, on peut donc confirmer d'après vos dire qu'avec une 50 aine de lève tôt et quasi rien en face cela explique un gros écart d'un jour à un autre et ce confort pour le reste de la journée .

Bon apparemment chez certain y a de la file d'attente le matin dixit Nandof .

Dommage que je sois en déplacement pour le taff pendant 15 jours. J'aurai aimé voir notre beau serveur remonter.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On a du faire un 4eme groupe FY hier soir, c'est jamais arrivé encore

Merci a PA d'être n°1 et dommage pour vous car vous allez ressentir a fond ce que ça fait de laisser 50% voir + de sa guilde en pve chaque soir et donc de voir vos perf rvr amoindries ....

ps : par contre le lag en jeux, omg omg omg
maintenant Anet doit rendre payant les migrations TOUT de suite

en plus avec le up du prix des gemmes
Citation :
Publié par nandof
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
Ah bein non en fait, parce que nous depuis 2 jours on a max 10/15 min de file, même en plein prime ...

C'est hallucinant l'impact que peut avoir le #1 euro, du coup je suis vachement moins pressé de le récup'

0 Metatrone à la porte, première fois que ça arrive, on était tous en 3W a 21H ... le pied intégral !! MERCI ! merci PA ... j'aurais jamais penser dire ça, mais franchement, là, je vois pas comment faire autrement. Dommage que vous ayez pas garder Railgar, ça aurait été la cerise sur le gâteau !

Citation :
Publié par Weris
ET d'ailleurs ce que fait GC actuellement, je ne suis pas sûr que l'ES serait capable de le faire et pourtant c'est plutot une bonne opération. Et tellement plus interessante que de tous les ouins-ouins qu'on entend
C'est sympa mais bon cela dit les ouin-ouins font partie du folklore, si ils n'etaient pas la, si JoL n'etait pas la 5eme maps comme il était la 4eme du bon vieux temps de DAoC, je crois que rien ne serait vraiment pareil Francehment j'adore cette ambiance de troll pourrie, c'est tellement Gaulois, tellement nous ... Déso va servir le banquet, t'inquietes pas, bientôt le village d'asterix va s'unir autour de la marmite de potion magique préparée par Tromaramix pour aller peter du Romamericain

Dernière modification par Compte #37878 ; 26/10/2012 à 10h42.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
Ah bein non en fait, parce que nous depuis 2 jours on a max 10/15 min de file, même en plein prime ...

C'est hallucinant l'impact que peut avoir le #1 euro, du coup je suis vachement moins pressé de le récup'
Clair que maintenant il faut qu'ils bloquent les transferts gratuits et qu'il mettent en place les payants avec un délai de 10 jours mini pour la maudique somme de 15-20€. Là ce deviendra intéressant.
Citation :

Les MET4 sont pistonnés ?
Non parce qu'hier sauf à rentrer avant 20H , j'ai testé avant instant , puis j'ai deco pour manger et j'ai retest à 20H30, pensant que ça serait comme la veille, je suis rentrer à 22H40 soit 2H10 de file on rentrait pas instant (en dessous de 30 min c'est instant pour moi ) donc dire qu'il n'y a plus de file sur VS c'est une grosse utopie et on pourra le vérifier ce weekend.
Citation :
Publié par Almathea
Les MET4 sont pistonnés ?
10/15 minutes de files hier, si tu reste plus longtemps, faut relancer.

demain soir ca sera sans doute pas la même histoire, surtout si on fait un bon départ ...
Citation :
Publié par Kayato
Remplace Vizu par PA
Putain mais en fait, la place de 2nd, c'est juste la meilleuire place du monde. tu as pas les haters, tu as pas les files ... wtf ? pq on se fait chier Oo ...
tatata, il aurait fallu laisser les allemands faire un peu plus de points. Les personnes de désolation ont l'air tellement "chaudes", une semaine de plus à attendre, ça aurait bien mijoté dans la marmite tout ça.

Pour les files d'attente, jouant peu en soirée, je ne livrerai pas d'analyse, mais d'après ce que j'en ai déduit après, il y avait du monde sur la map Bief. Peut-être qu'il suffit de 2*20 personnes en plus des "pseudo" habitués d'une carte tablant sur une moyenne proportionnelle au rendement d'une semaine (oui ça veut rien dire, hum j'ai mal aux yeux, bref) pour rallonger pas mal les files d'attentes à un créneau d'après manger ou le gros (ventre) du serveur arrive.

Et hors sujet je regardais les situations des serveurs, et je me disais, que les meilleurs américains n'avaient pas bougé de continent quand on voit des chiffres comme :
Henge of Denravi 17 899 +15
Blackgate 556 687 +680
Eredon Terrace 15 803 +0

(c'est en D2 Americaine)

Donc faut leur laisser une semaine à désolation pour mieux faire (et oui je reviens en fait au début du message ahah)
Citation :
Putain mais en fait, la place de 2nd, c'est juste la meilleuire place du monde. tu as pas les haters, tu as pas les files ... wtf ? pq on se fait chier Oo ...
Naze la 2nd place, on skip les troll multi culturel et à jouer à ce petit jeux on peut finir comme FS face au 1er server wanabee @g.d.vacance.lol
Citation :
Publié par Belle fée gore
Disons que monter une opération, faire lever 50 personnes a 4H en semaine et réussir a remotiver les troupes, c'est pas forcement super-héroïque, mais je comprends qu'ils soient un peu fiers d'avoir réussi a le faire deux jours de suite ... J'ai pas le sentiment qu'ils en tirent une gloriole personnelle. c'est juste être content du résultat et ça fait plaisir, on vit tous virtuellement dans le même monde. ce qu'ils font nous influence, et vis et versa ...
La tête dans le fion c'est quand même un "pouvoir super-héroique" pour un HCG sur MMO.
Citation :
Publié par Hit0
La tête dans le fion c'est quand même un "pouvoir super-héroique" pour un HCG sur MMO.
Je vais rigoler sur TS ce soir à la rotation je pense que certains vont être super héroïques
Citation :
Publié par nandof
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.

Bienvenu en enfer, et franchement merci d'être passé n°1, un paquet de nazes se sont barrés et on peut enfin un peu rejouer à GW2.

Beaucoup parle de D2 mais si Bief nous fait une riverside qui maintenant tourne en d3 .

La D1 sera pas vraiment prête de changer cf les scores en live.

Ou alors bief domine la D2 la semaine prochaine mais j ai un doute je pense Que LC a une belle revanche a prendre.
Citation :
Publié par solas
Beaucoup parle de D2 mais si Bief nous fait une riverside qui maintenant tourne en d3 .

La D1 sera pas vraiment prête de changer cf les scores en live.

Ou alors bief domine la D2 la semaine prochaine mais j ai un doute je pense Que LC a une belle revanche a prendre.
Je ne pense pas que quelqu'un parle sérieusement de VS en D2. BlackTide arrive en D2 et ils auront (ainsi que FS)150 points de retard sur le numéro 4. Même si ce numéro 4 reste Désolation, quand tu as 150 pts de plus que 2 serveurs comme BT et FS, tu peux difficilement monter en score, ou alors de très peu.
Citation :
Publié par Taftaf
La différence est impressionante entre 0 et 3 orbes en tout cas. La les PA sont plus simple à stomp que les moas qui trainent.
C'est la dif entre les PA du matin et ceux du soirs ça, c'est pas les orbes :ange
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a évidemment aucun challenge, il serait couillon de penser que ça nous amuse. Par contre il était hors de question de se laisser faire, donc on fait ce qu'on peut. J'étais même prêt a proposer une opération "300" pour faire un bus sur map rouge avec les GC motivés, quand ça n'allait plus du tout sur cette carte.

Crois moi, je préfère jouer avec WL sur Vizumap contre Equinox (Elona) MoS Utopia Defiance et cie que me faire chier à mettre le réveil plus tôt...

il faut plutôt voir cela comme un acte de résistance, avec un double effet : montrer notre envie, et remotiver les joueurs du serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés