[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
En général, c'est quelques heures/jours après le champion spotlight. Donc tant qu'on ne le voit pas, peu de chances qu'elles sortent (mais Phreak a déjà dit qu'il était en train de le faire donc ouais, ça ne devrait pas trop trainer).
Citation :
Publié par Bya
Oui mais ça ne refresh pas les CDs du tout. Chaque sort à son propre compteur. Tu peux pas gate, r, attendre 4 secs, r, gate par exemple.
tu peux quand meme lacher 7 sorts
Citation :
Publié par Lithiye
l2read plz
TU répondais à ça en disant que c'était la même chose pour Jayce:

Citation :
Publié par ©
D'ailleurs, j'ai remarqué que ça reset ses cooldowns de changer de forme. Genre on est en forme d'araignée, hop tu craches tes AZE, puis tu switch en humain et hop AZE dispo', donc en gros 6 skills à balancer.
Ce à quoi on te répond que non. Les sorts de Jayce ne sont pas resets. Ce sont des sorts indépendants. Si tu lances tes sorts en mode canon/marteau, que tu passes en marteau/canon et que tu repasses trop vite en mode marteau/canon, tes sorts ne seront pas disponibles tant que le CD ne sera pas fini.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Elle a été méchamment buff, c'est assez méchant là. D'ailleurs je pense pas qu'elle sorte en l'état.
Lien, ou juste quelques détails, stp ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Ouais, voilà, merci Keyen .

PS : Pour les changements à propos d'Elise actuellement :

Citation :
Elise Changes

IMPORTANT: It looks all "spider" form abilities were removed from the tooltips. There is a good chance she might have new tooltips just for her spider form.

  • Elise_Square_0.png
  • Neurotoxin / Venomous Bite [Q] :
    • (Spider: Deals bonus damage based on how low the target's health is.) was removed.
  • Cocoon / Rappel[ E ]:
    • range is now 1075 (up from 975).
    • (Spider: Lifts herself high into the air and descends upon an enemy target.) was removed
  • Volatile Spiderling / Skittering Frenzy[ W ]:
    • now scales +0.8AP (up from 0.7AP).
    • (Spider: Elise and her Spiderlings gainattack speed and heal Elise on eachattack.) was removed from tooltip.
    • Mana cost is now 60/70/80/90/100 Mana (changed from always 75 mana)
  • Spider Form[ R ]:
    • spider form damage now scales with 0.2*AP (up from 0.1*AP).
    • spiderlings damage now scales with 0.1*AP
bon testé rapidement.

Ayant adoré Nidalee, je m'attendais a vraiment aimer ce perso, et en fait j'ai pas du tout retrouvé le fun de Nida :/

Ca reste très classique a gérer, seul le E est chouette a utiliser.

par contre j'me demande ou on la met ? mid ? :<
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
sur le papier elle m'a l'air bien op. apres reste a voir les degats IG dans de reelles parties sur de reels joueurs xD
Bha sur la vidéo en tout cas ses dégâts sont pas énormes je trouve...
Je l'ai joué et elle est bien sympathique globalement (même si difficile à prendre en main encore plus quand on a 200 de ping). J'ai trouvé un peu dommage cette impression de non-dégâts quand la cible est mid life. Elle a l'engage, le finisher, mais quand la cible est mid life tu perd des dégâts sur tes deux spells et ça se ressent.

A priori loin d'être OP mais viable oui. Je la vois beaucoup plus en jungle qu'en mid car ses ganks sont énormes mais elle est un peu squishy. Faut définitivement des items jungle AP.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je l'ai joué et elle est bien sympathique globalement (même si difficile à prendre en main encore plus quand on a 200 de ping). J'ai trouvé un peu dommage cette impression de non-dégâts quand la cible est mid life. Elle a l'engage, le finisher, mais quand la cible est mid life tu perd des dégâts sur tes deux spells et ça se ressent.

A priori loin d'être OP mais viable oui. Je la vois beaucoup plus en jungle qu'en mid car ses ganks sont énormes mais elle est un peu squishy. Faut définitivement des items jungle AP.
Ca se sent terriblement ça. En jungle ap ils ont quasiment prévu que Fiddle chez Riot... (y a qu'à voir Diana qui a fini mid/top parce que jungle ap c'est infaisable)
On va avoir de nouveaux items pour la 5v5, on verra bien à ce moment. S'ils sortent un autre Jungler AP après Diana *qui était prévu pour l'être aussi* c'est qu'ils doivent se dire que la nouvelle jungle + items va les aider ça à bien ou alors ils sont cons
Pour l'avoir tester sur le PBE
Autant niveau gameplay c'est plutôt sympa ,autant niveau dégâts , c'est clair que c'est pas encore ça .
Je rejoint l'avis de Dolan Squeez , quand la cible est mid life , on a l'impression qu'on ne fait que la chatouiller .




Et des items jungle ap ça serait tellement bien ...si ça arrive un jour

Dernière modification par Narexil ; 26/10/2012 à 12h24.
Elle est viable en jungle alors? J'l'ai pas du tout testé sur le PBE parce qu'elle m'intéressait pas mais si elle est jouable en jungler AP je la prendrais!

Faudrait effectivement que Riot crée des items pour les junglers AP (ainsi que pour les AD casters), ça me fait chié que ces champions, vendus comme étant des junglers, se retrouve à n'être viable qu'en top/mid.

J'en ai marre de jouer des tanky/supports en jungle
Ils ne prennent même plus la peine de se distinguer de Dota, ils recopient maintenant une grosse partie des skins déjà existants.

Broodmother en moins intéressante.

Dernière modification par Rynas ; 26/10/2012 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés